Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Buffy (Best of Fusion - Panini)

+7
The one from Above
Watchful
Tommy
donuts
Mister B
fred le mallrat
11 participants

Buffy (Best of Fusion - Panini) - Page 3 Empty Re: Buffy

Jeu 23 Mai 2013 - 22:47
osgiliat a écrit:Ah cette saison 7 avec la premiere apparition de Nathan Fillion en pretre d'un nouveau genre! :Wink:

Ouais! Le vil Caleb. Un très bon vilain. :Cool:

batwing a écrit:laquelle ?

Je ne sais pas où ils en sont sur Téva, mais ça se passe au moment où les Potentielles sont installées chez Buffy. Tout tourne autour du pouvoir. De qui le possède... Chacun y va de son speech, dont Buffy, et elle leur dit à un moment qu'elles [size=85](les Potentielles)[/size] doivent se préparer, car quand elle mourra, l'une d'elle sera appelée à être la nouvelle Tueuse. Big mistake!!

A la fin de la saison 1, elle meurt quelques instants. Une nouvelle Tueuse est activée (Kendra). Saison 2, Kendra meurt. Faith est activée. C'est donc à sa mort à elle qu'une Potentielle sera activée. D'ailleurs quand Buffy est re-morte dans la saison 5, aucune nouvelle Tueuse n'a été élue!

C'est la seule vraie grosse erreur de la série... Rolling Eyes
osgiliat
Eternel

Ven 24 Mai 2013 - 3:08
Allez,pour l'occasion,Une Galerie Spécial Buffy parJoe Chen,le Cover artiste de Buffy The Vampire Slayer.
Rien que pour le plaisir des Yeux! Very Happy
Spoiler:

Dernière édition par 48036 le Jeu 10 Oct 2013 - 2:14, édité 1 fois

Ven 24 Mai 2013 - 11:08
Cette nana a un talent de dingue. Chaque fois que j'ouvre un Buffy, je me fais la réflexion. C'est d'une beauté sans nom. Et je ne parle même pas de la troublante ressemblance avec les acteurs originaux... Une ouf.

Et ça me fait penser que j'aimerais beaucoup lire l'histoire de Willow et de son voyage initiatique... Après tout on a Angel &Faith, bientôt Spike &Les Cafards de l'Espace ( :mrgreen: ), donc pourquoi pas ça...? ^^

En tout cas, même s'ils ne lisent pas ça, je remercie symboliquement Panini/Fusion Comics, parce que je suis vraiment gâté en publications [size=85](de qualité)[/size] Buffy!
batwing
Midnight Son

Sam 25 Mai 2013 - 22:13
de très belles images . ressemblance troublante avec les acteurs de la série .

la perfection serait d'avoir un style graphique comme dans la série batwing de DC ( hyper hyper réaliste tout en restant dans le dessin mais en additionnant de temps à autres des effet de lumière par ordinateur ) avec l'artiste de la cover qui dessine aussi l'intérieur.
osgiliat
Eternel

Jeu 10 Oct 2013 - 2:20
Very Happy A mes yeux,l'une des plus incroyable Série TV,Buffy The Vampire Slayer se décline en Comics et poursuit avec talent ses saison,en restant fidèle au ton de la série c'est a dire,totalement imprévisible.Voici que Dark Horse nous dévoile l'affiche teaser de cette saison 10,et ça promet.
Buffy (Best of Fusion - Panini) - Page 3 4ezv
Sources/ComicsBlog.
Alors que la saison 9 de Buffy s'est terminée le mois dernier, Dark Horse tease aujourd'hui la suite quelques jours avant la New York Comic Con. Attention, spoilers éventuels pour ceux qui n'ont pas terminé la saison 9.
Composée de la série Buffy et de la série Angel &Faith (plus une mini-série sur Spike et une autre sur Willow), la saison 9 montrait l'ensemble des survivants de la saison 8 évoluer et se battre dans un monde presque dénué de magie. Les personnages ont bien évolué depuis et sont prêts à vivre de nouvelles aventures via une nouvelle formule.
On ne sait pas encore dans quelle série évoluera Angel, peut-être en solo alors que Faith rejoindra les USA. Le teaser de Rebekah Isaacs le montre en tout cas toujours à Londres, alors que Giles a rejoint Buffy et que Faith pourrait pour rejoindre l'équipe de Kennedy.
Ce teaser nous montre l'équipe originale (ainsi que Faith) avec Spike qui semblerait peut-être enclin à naviguer entre les deux séries.
Aucune date n'est annoncée pour le moment, mais avec la NYCC approchant à grand pas, on devrait en savoir plus au panel Dark Horse.

Jeu 10 Oct 2013 - 17:48
AAAAAAAAH!!! NAAAAAAAAN!! Spoiler!! Je brûûûûûûûûûle!!! Sad
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 10 Oct 2013 - 22:50
Wisdom a écrit:AAAAAAAAH!!! NAAAAAAAAN!! Spoiler!! Je brûûûûûûûûûle!!! Sad
En même temps, ils te préviennent avec de l'énoncer. 😉

Ven 11 Oct 2013 - 0:18
Mister B a écrit:
Wisdom a écrit:AAAAAAAAH!!! NAAAAAAAAN!! Spoiler!! Je brûûûûûûûûûle!!! Sad
En même temps, ils te préviennent avec de l'énoncer. 😉

SUR L'IMAGE!! Je n'ai pas eu besoin de lire!! J'aurais jamais dû venir. Ca me spoile tout Angel &Faith et la majeure partie de Buffy saison #9... Sad

Ven 11 Oct 2013 - 18:30
Je reviens là dessus parce que ça m'a vraiment fait c****. C'est con, mais j'y ai beaucoup pensé... J'en veux pas à Osgi, qui pourrait être en colère contre lui? Mais je suis dégoûté de chez dégoûté. Je suis sur le point d'arrêter beaucoup de comics, pour mille raisons, mais ce qui était sur, c'est que mon lien avec Buffy perdurerait. Et là, de me voir gâcher deux saisons de deux séries différentes [size=85](surtout celles ci)[/size], ça me troue vraiment. Quel intérêt de continuer à lire une [size=85](deux)[/size] séries dont on connait à l'avance la fin? Pour moi? Aucun... J'ai dit que j'étais dégoûté...? Sad

J'entends déjà le glas...
osgiliat
Eternel

Ven 11 Oct 2013 - 18:36
Alors là!franchement,sorry parsque c'est le seul Topic Buffy,évidemment j'y est poster le teaser de la saison 10,mais honnêtement arrêter la série c'est dommage pars que justement Elle est pleine de surprise et le Teaser ne révèle pas forcement tout ce qui risque de ce passer,puisque dans Buffy tout est possible. :Wink:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 11 Oct 2013 - 19:18
Wisdom a écrit:Je reviens là dessus parce que ça m'a vraiment fait c****. C'est con, mais j'y ai beaucoup pensé... J'en veux pas à Osgi, qui pourrait être en colère contre lui? Mais je suis dégoûté de chez dégoûté. Je suis sur le point d'arrêter beaucoup de comics, pour mille raisons, mais ce qui était sur, c'est que mon lien avec Buffy perdurerait. Et là, de me voir gâcher deux saisons de deux séries différentes [size=85](surtout celles ci)[/size], ça me troue vraiment. Quel intérêt de continuer à lire une [size=85](deux)[/size] séries dont on connait à l'avance la fin? Pour moi? Aucun... J'ai dit que j'étais dégoûté...? Sad

J'entends déjà le glas...
Au contraire dis-toi que l'intérêt de l'histoire réside désormais dans la manière dont elle va aboutir à cette fin. Smile

Ven 11 Oct 2013 - 20:02
Oui, je sais bien les gars, et croyez moi, j'essaie de me raisonner, mais c'est viscéral. Ok, le chemin est aussi important que la destination, m'enfin la destination est quand même le pivot de l'histoire. Et là, en une image, j'ai tout vu et tout compris. Surtout pour Angel &Faith. Et comme les deux séries sont liées...

Et puis vous savez à quel point j'honnis les spoilers. Ca frôle la maniaquerie, j'en conviens, mais j'y peux rien... Enfin... Ce qui est fait est fait. Tant pis. 😉
osgiliat
Eternel

Sam 12 Oct 2013 - 20:48
Very Happy Aller,pour éviter de mauvaises surprises (si c'est encore possible!) 😉
Voici les derniers News sur Buffy saison 10 que je mets sous Spoiler.
Spoiler:
Gory
Gardien de la Galaxie

Lun 4 Nov 2013 - 13:12
Buffy (Best of Fusion - Panini) - Page 3 1461312_10151972825694648_2064463220_n
BEST OF FUSION COMICS : BUFFY SAISON 9 T04
Auteurs : Andrew Chambliss, Georges Jeanty, Karl Moline
128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Buffy se consacre à nouveau à sa mission de Tueuse ! Alors qu'elle poursuit sa lutte contre les zompires, elle est subitement transportée à Los Angeles. Le démon Illyria fait appel à elle pour abattre un puissant ennemi, le Siphon. Ce dernier cherche à retrouver ses forces après un violent affrontement et met en danger le peu de magie qui reste dans le monde.
(Contient les épisodes US Buffy the Vampire Slayer Season 9 16-20)
SORTIE LE 6 NOVEMBRE !

Lun 4 Nov 2013 - 16:24
Sur S'Book, ils disent que c'est l'avant dernier. J'ai hâte que ça se termine, et en même temps, pas hâte. Parce que c'est une bonne saison, mais que je connais en partie la fin, donc j'aimerais qu'on arrive à la Saison #10, pour laquelle je suis, et resterai vierge de toute information spoilante. Razz

Par contre, Illyria... Bof, bof quoi... J'suis déçu qu'elle (re)débarque, j'l'ai jamais vraiment appréciée celle là...
Gory
Gardien de la Galaxie

Jeu 9 Jan 2014 - 19:03
Buffy (Best of Fusion - Panini) - Page 3 1551729_10152136094084648_1807566229_n
BEST OF FUSION COMICS : BUFFY CLASSIC 11 (SAISON 4)
Auteurs : Chris Boal, Christopher Golden, Cliff Richards, Valentine De Landro, Logan Lubera
144 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
Buffy fait face à des monstres qui veulent provoquer la fin du monde ! Mais l'unique personne pouvant les stopper est une ancienne Tueuse disparue depuis fort longtemps. Également au programme, une invasion de rats ! Oz est aussi à l'honneur dans sa propre mini-série. Le loup-garou quitte Sunnydale à la recherche de sa nature profonde.
(Contient les épisodes US Buffy the Vampire Slayer 26-28 ;Buffy the Vampire Slayer : Oz 1-3)
SORTIE LE 15 JANVIER !
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 9 Jan 2014 - 19:38
osgiliat a écrit:Very Happy Aller,pour éviter de mauvaises surprises (si c'est encore possible!) 😉
Voici les derniers News sur Buffy saison 10 que je mets sous Spoiler.
Spoiler:
Désormais toutes les infos VO de cette série seront à poster [url=ici][/url]. 😉
C'est ton topic en plus ! :grrrr2012:

Mar 11 Mar 2014 - 12:22
Un vrai casse-tête alors cette version papier ?

Faudra que je me mette à la lire alors....

Mar 11 Mar 2014 - 20:07
Soua1978 a écrit:Un vrai casse-tête alors cette version papier ?

Non, pas vraiment, c'est juste qu'il n'y a qu'un sujet pour toutes les publications Buffy! J'devrais m'en plaindre d'ailleurs... :mrgreen:

Il y a d'un coté des comics qui s'intercalent entre les anciennes saisons ou même pendant, mais qui sont généralement de mauvaise qualité et carrément out of continuity. Je te les déconseille à donf.

Non, ce qu'il te faut, c'est la suite officielle et directe de la série TV, à savoir, la saison 8, dont voici le premier tome : http://livre.fnac.com/a2235635/Buffy-co ... -Collectif

Il y en a 8 en tout. La saison 9 a démarré, et on en est à 4 Tomes sur, je crois, 5.

Si t'as encore quelques hésitations, tu peux commencer par des trucs "hors-série"mais d'une indéniable qualité. D'abord, tu as Fray. Création de Whedon himself. Un seul [size=85](gros)[/size] tome. Une saga complète. Un must. Fray est la Tueuse du futur. Et ça dépote un max. Avant de le lire, tu te dis "Moui, une Tueuse futuriste, ça doit pas voler bien haut..."Eh ben si! C'est du level 7ème ciel! C'est juste génial.
Tu as d'ailleurs un crossover dans le tome 4 de la saison 8 de Buffy... J't'en dis rien, des fois que tu les lirais.. 😉

Et enfin, deux tomes différents mais que j'adore : Les Chroniques des Tueuses. Alors là, si tu aimes la mythologie des Tueuses, des Observateurs et tout le toutim, tu vas adorer. Plein de mini histoires sur des Tueuses à travers le temps vues par plein de grands artistes différents. Génial.

Oh, et j'ai oublié des trucs... Angel &Faith. On en est à trois tomes, et c'est en continuité avec les nouvelles saisons de Buffy. Super série. Je ne m'y attendais pas je l'avoue...
Et forcément, t'as aussi un album Spike. Sur lequel j'ai fait l'impasse. Oui, celui là, on peut. :mrgreen:

Voilà, je sais pas si c'est plus clair, mais au moins, tout est condensé en un post. 😉
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 11 Mar 2014 - 20:13
Wisdom a écrit:

Non, pas vraiment, c'est juste qu'il n'y a qu'un sujet pour toutes les publications Buffy! J'devrais m'en plaindre d'ailleurs... :mrgreen:
Au lieu de râler, tu peux agir ! Razz

Mar 11 Mar 2014 - 22:28
Wisdom a écrit:

Il y a d'un coté des comics qui s'intercalent entre les anciennes saisons ou même pendant, mais qui sont généralement de mauvaise qualité et carrément out of continuity. Je te les déconseille à donf.

Non, ce qu'il te faut, c'est la suite officielle et directe de la série TV, à savoir, la saison 8, dont voici le premier tome : http://livre.fnac.com/a2235635/Buffy-co ... -Collectif

Il y en a 8 en tout. La saison 9 a démarré, et on en est à 4 Tomes sur, je crois, 5.

Si t'as encore quelques hésitations, tu peux commencer par des trucs "hors-série"mais d'une indéniable qualité. D'abord, tu as Fray. Création de Whedon himself. Un seul [size=85](gros)[/size] tome. Une saga complète. Un must. Fray est la Tueuse du futur. Et ça dépote un max. Avant de le lire, tu te dis "Moui, une Tueuse futuriste, ça doit pas voler bien haut..."Eh ben si! C'est du level 7ème ciel! C'est juste génial.
Tu as d'ailleurs un crossover dans le tome 4 de la saison 8 de Buffy... J't'en dis rien, des fois que tu les lirais.. 😉

Et enfin, deux tomes différents mais que j'adore : Les Chroniques des Tueuses. Alors là, si tu aimes la mythologie des Tueuses, des Observateurs et tout le toutim, tu vas adorer. Plein de mini histoires sur des Tueuses à travers le temps vues par plein de grands artistes différents. Génial.

Oh, et j'ai oublié des trucs... Angel &Faith. On en est à trois tomes, et c'est en continuité avec les nouvelles saisons de Buffy. Super série. Je ne m'y attendais pas je l'avoue...
Et forcément, t'as aussi un album Spike. Sur lequel j'ai fait l'impasse. Oui, celui là, on peut. :mrgreen:

Voilà, je sais pas si c'est plus clair, mais au moins, tout est condensé en un post. 😉

Merci c'est la classe, je vais étudier ca ^_^ , feedback sous peu ^^ <3
Gory
Gardien de la Galaxie

Jeu 8 Mai 2014 - 8:25
Buffy (Best of Fusion - Panini) - Page 3 10312478_10152399376329648_7840030192476127330_n
BEST OF FUSION COMICS : BUFFY SAISON 9 T05
Lorsque Dawn tombe malade, Buffy, Alex et Willow doivent unir leurs forces pour trouver un remède surnaturel. Le trio part alors à la recherche de l'ancienne demeure d'Illyria, dans l'espoir de ramener la magie disparue sur Terre. Mais de nombreux adversaires vont leur barrer la route !
Auteurs : Andrew Chambliss, Georges Jeanty
(Contient les épisodes US Buffy the Vampire Slayer Season 9 21-25)
SORTIE LE 21 MAI
Gory
Gardien de la Galaxie

Ven 23 Mai 2014 - 18:52
Info ! Buffy contre les Vampires : Saison 9 Tome 5 prévu initialement le 7 mai a été repoussé jusqu'au 4 juin. La raison principale est une bonne nouvelle : le tome reste à 14€95 mais récupère au sommaire le one shot Love vs Life !
Ce numéro tiré de l'anthologie "Dark Horse Presents"est signé Jane Espenson (scénariste sur la série télé) et Karl Moline (Fray).

Mar 3 Juin 2014 - 19:45
Très bonne nouvelle! :Cool:
Gory
Gardien de la Galaxie

Jeu 15 Jan 2015 - 6:41
Buffy (Best of Fusion - Panini) - Page 3 10906070_10153022531539648_2360539960231865683_n
BEST OF FUSION COMICS : BUFFY SAISON 10 T01
Les zompires envahissent une petite ville de Californie. Alors qu'ils tentent de les neutraliser, Buffy et ses amis découvrent l'existence d'un nouveau type de vampire plus difficile à tuer, capable de se transformer et de marcher à la lumière du jour... semblable à Dracula. Et comme si cela ne suffit pas, les règles de la magie ne sont plus du tout les mêmes !
Auteurs : Christos Gage, Nicholas Brendon, Rebekah Isaacs
(Contient les épisodes US Buffy the Vampire Slayer Season 10 1-5, inédits)
SORTIE LE 7 JANVIER – DISPONIBLE
Contenu sponsorisé

Buffy (Best of Fusion - Panini) - Page 3 Empty Re: Buffy (Best of Fusion - Panini)