Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Spider-Man Hors Série (Panini Comics)

+46
Albérich
cercopitheque
Gory
HSMclem44
Bagooor
Vadmo
AAAAAq
Watchful
corwin34
Haru Haru
Benjaaman
toxin
Ace
zetré
dokido-junior
Oogie Boogie
Synock
Mattyeux
Lanval
Captain Fist
Biggy
Novae
Brutal_X
Dark-Phoenix62
donuts
KICK-ASS
Tibo85
Wild Seven
Captain-Spidey
dillybilly
nanolefou
fred le mallrat
dynamo pourpre
mulordinateur
Kârn
James Barnes
iSpawn
Overmind
Mister B
TFP_DeadPoOL
huntingseb
daf-1
Ironflo
captain meuff
The one from Above
50 participants
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Spider-Man Hors Série (Panini Comics) Empty Spider-Man Hors Série (Panini Comics)

Ven 23 Sep 2005 - 14:26
Salut !

Spider-Man Hors Série N°19 - Araña ! Parution 16/09/05

Je l'ai lu hier soir : terrible !
Découvrez le comment du pourquoi de cette jeune ado de 15 ans qui n'a pas froid aux yeux !!
Attendrissant, puissant, étonnant !! Bref, il faut le lire !!!! Smile
Spider-Man Hors Série (Panini Comics) Arana19
captain meuff
Membre de Stormwatch

Spider-Man Hors Série (Panini Comics) Empty Re: Spider-Man Hors Série (Panini Comics)

Ven 23 Sep 2005 - 18:49
Je voulais me le prendre mais j' étais pas sur de mon coup, àprés de tels commentaires je ne peux que me ruer chez mon fournisseur Laughing
Ironflo
Héros à Louer

Spider-Man Hors Série (Panini Comics) Empty Re: Spider-Man Hors Série (Panini Comics)

Ven 23 Sep 2005 - 21:23
==>tu l'a cherché partout et tu ne l'a pas trouvé meuff Laughing il va falloir attendre d'aller à album très chere ami 😉
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Spider-Man Hors Série (Panini Comics) Empty Hors Série Spider-man n°20

Mar 8 Nov 2005 - 22:32
Salut !
Grosse déception que ce Hors-Série Spider-Man n°20 (paru en Novembre 2005) ! :-(
Spider-Man Hors Série (Panini Comics) 1236

En gros, Spider-Man est indou... C'est délirant et pas du tout ce à quoi j'ai été habitué en lisant les Spider-Man. snif snif, je ne l'ai pas lu en entier...
Et vous vous en pensez quoi ?
daf-1
Membre des Nouveaux Mutants

Mar 8 Nov 2005 - 22:38
j'ai feuilleté et j'ai pas acheté Very Happy

Mer 9 Nov 2005 - 9:19
En tout cas, la couverture est absolument magnifique...Mais ce hors série n'est pas encore sorti dans ma ch'tite banlieue. J'attends de voir...
huntingseb
Héros à Louer

Mer 9 Nov 2005 - 13:54
je veux bien la couverture en effet, mais l'histoire est comment? a part qu'il est indou, il se bat contre qui?
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Spider-Man Hors Série (Panini Comics) Empty hors série spider-man Timestorm 2009-2099

Dim 29 Nov 2009 - 17:27
Voila je vient de finir le hors série numéro 29 de spider-man qui se nome timestorm 2009-2099 moi j'ai vraiment bien aimer et vous vous en avez penser quoi ?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 29 Nov 2009 - 20:14
Acheter mais pas lu. Je ne me fais d'ailleurs pas beaucoup d'illusion. fantome312 En plus je trouve les dessins de Battle vraiment quelconque. Heureseument il y a un épisode signé Frazer Irving.
Overmind
Membre de Nextwave

Dim 29 Nov 2009 - 20:21
Nul de chez nul. Encore un univers parallele de plus depuis quand Bloodhawk a de la poitrine Shocked
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Dim 29 Nov 2009 - 21:42
je commence a me dire que j'ai des gouts pourri mdr ou alors c'est parsque j'ai pas assez lu de chose super bien pour avoir une bonne comparaison lol
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 13 Déc 2009 - 19:57
Sympathique mini-série soigneusement dessiné par Battle, même si je trouve la fin baclée et que le vrai univers 2099 soit absent, à la place Spidey et Wolvie ne sont que dans un paradoxe temporel. Le One-shot avec Spidey est le point faible visuellement parlant du mag., par contre le one-shot de X-Men est somptueusement dessiné par Frazer Irving qui avait déjà embellie la mini-série Silent War avec les Inhumains. En bref, sympa mais empreint de nombreux défauts et facilités scénaristiques.
iSpawn
Membre de Stormwatch

Dim 13 Déc 2009 - 20:42
Ne t'inquiètes par TFP_DeadPoOl j'ai bien aimé moi aussi :Wink:
Je m'attendais tout de même à mieux - visuellement surtout... - mais ça ne m'a déplu pour autant.
James Barnes
Membre de l'Ordre de St Dumas

Dim 31 Jan 2010 - 9:22
1
Kârn
Agent d'Atlas

Spider-Man Hors Série (Panini Comics) Empty Spider-man Hors séries 30

Jeu 18 Mar 2010 - 18:44
Spécial Venom. Sans être un chef d'oeuvre, je l'ai trouvé drôle et intéressant. Les dessins de Bachalo sont approprié au personnage, Jameson est assez marrant aussi. Juste une chose a dire : "J'ai un chien dans l'oeil!!!!" Laughing
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 18 Mar 2010 - 19:00
Je l'ai pas lu mais pour le plus grand des malheur, un dessinateur bouche-trou assez mauvais le seconde Crying or Very sad
Kârn
Agent d'Atlas

Ven 19 Mar 2010 - 14:33
Rob Disalvo. Il fait 10 pages, ca passe.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 19 Mar 2010 - 19:03
Kârn a écrit:Rob Disalvo. Il fait 10 pages, ca passe.

Ouais mais ça m'énerve, ça donne l'impression que Bachalo est incapable de faire une série d'un seul trait, sur New Avengers, c'est le même problème.
mulordinateur
Super Soldat Soviétique

Dim 21 Mar 2010 - 10:19
Le style graphique de Bachalo est, il est vrai, assez impressionnant.

Mais le changement en cours de route ne tue pas l'ouevre pour autant.

J'ai par ailleurs beaucoup aimé cet ouvrage : Osborn encore et toujours...Mc Gargan est quand même excellent!

Je regrette toutefois l'absence du vrai tisseur...Aucune apparition dans sa ville!
James Barnes
Membre de l'Ordre de St Dumas

Dim 21 Mar 2010 - 18:48
1

Dernière édition par 31827 le Sam 6 Aoû 2011 - 11:14, édité 1 fois
dynamo pourpre
Membre de Power Pack

Ven 26 Mar 2010 - 15:52
je connaissais pas Venom, j'ai bien aimé, complètement déjantés, il est dans cette histoire presque héros malgré lui Very Happy
bon j'avoue moi aussi si j'avais des super-pouvoirs j'embrasserai toutes les (jolies) filles!
les dessins de bachalo vont très bien venom est hors-norme, il explose les cadres traditionnel de la bd, les couv' sont très belles également(celle ou Venom bouffe un building!)
Jameson maire de NY, terrible! l'associé à celui qui pense être SM énorme!
avec un membres comme ça dans les DA, Osborn à du souçis à se faire!

Ven 26 Mar 2010 - 18:12
vous mettez pas des balise spoiler concernant Jameson ?

Bref j'ai bien aimé je l'ai lu il y a deux semaine et j'ai passé un moment sympa. Je pensais voir plus longtemps Norman Osborn et Dark Avengers. Faudrait que je relise pour apprécier l'humour. J'aime beaucoup l'impression de violence des coups portés.

Bachalo est excellent et Disalvo ne m'a pas choqué plus que ça.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 28 Mar 2010 - 17:27
Une bonne mini, rien de transcendant mais fait passer un très bon moment. Par contre ça aurait été plus interessant d'exploiter le quiproqo entre le vrai Spidey et le faux Spidey, chose qui ne sera sans doute jamais exploité. Bachalo est très bon dommage que ses planches soit gacher par intermitence avec "Disalvo".
Kârn
Agent d'Atlas

Lun 29 Mar 2010 - 10:19
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 29 Mar 2010 - 19:16
Kârn a écrit:

Au moins un point qui ne sera pas délaissé ! :Cool:
Contenu sponsorisé