Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Punisher (Max)

+14
nanolefou
fred le mallrat
The punisher
Novae
spidercomic
Overmind
huntingseb
El cascador
Hogun99
The one from Above
Ironflo
captain meuff
Lobo
18 participants
The punisher
Super Soldat Soviétique

Punisher (Max) - Page 2 Empty Re: Punisher (Max)

Mar 17 Juin 2008 - 6:52
Effectivement, du Punisher sans Frank Castle...

Mais Barracuda est un invité de choix, on ne s'embête pas avec lui.

Ennis à toujours le chic de trouver des "vilains" très charismatiques, Barracuda en est la preuve vivante, c'est une sorte de "russe" moins costaud mais plus intelligent, ça fait peur...

Punisher (Max) - Page 2 Empty re

Mar 17 Juin 2008 - 18:46
c'est ça qui est intéressant, l'aventure qui nous montre les qualités du méchant et l'attente pour voir sa revanche sur le Punisher...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Punisher (Max) - Page 2 Empty Max Punisher

Mar 20 Avr 2010 - 23:41
Punisher (Max) - Page 2 24022_388173559647_184420154647_3745312_5068920_n

MAX PUNISHER 16
120 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Duane Swierczynski et Michel Lacombe
Frank Castle n’a plus que six heures à vivre ! Kidnappé et empoisonné, ses ravisseurs lui demandent de leur rendre un petit service, en échange de quoi ils lui donneront un antidote. Le Punisher compte bien mettre à profit le temps qu’il lui reste pour démanteler la conspiration qui gangrène la ville, retrouver le cerveau de l’opération et accéssoirement sauver sa peau…
SORTIE LE 19 MAI !
nanolefou
Agent d'Atlas

Mer 21 Avr 2010 - 9:57
Rien que pour la couverture je vais me le prendre celui la Very Happy
Moon Knight
Modo-Man

Mer 21 Avr 2010 - 10:27
Euuh je suis une brêle dans la langue d'outre-Manche, mais entre "Six hours to kill" et "6 heures à vivre", je voyais pas la même traduc' moi...
nanolefou
Agent d'Atlas

Mer 21 Avr 2010 - 11:16
Ah oui exact. Un pure produit Panini Comics ^^.
dynamo pourpre
Membre de Power Pack

Mer 21 Avr 2010 - 21:50
la traduction exacte ça serait "6 heures qui tue"??
ça à l'air pas mal, je jetterait un œil quand ça sortira.
nanolefou
Agent d'Atlas

Mer 21 Avr 2010 - 22:07
Juste à espérer que ça soit pas juste du "bim bam boum"...
Moon Knight
Modo-Man

Jeu 22 Avr 2010 - 10:15
Ben personnellement j'aurai dis, sans en être sûr pour un Dinar, "Six heures pour tuer"...
nanolefou
Agent d'Atlas

Jeu 22 Avr 2010 - 10:39
J'aurais dis la même chose.
Moon Knight
Modo-Man

Jeu 22 Avr 2010 - 11:22
nanolefou a écrit:J'aurais dis la même chose.

C'est que tu dois être quelqu'un de censé! :mrgreen:
Ca te dis de rejoindre la grande coalition anti-Wisdom ? Laughing
nanolefou
Agent d'Atlas

Jeu 22 Avr 2010 - 11:30
Pourquoi? Qu'es ce qu'il a fait? ^^
Moon Knight
Modo-Man

Jeu 22 Avr 2010 - 11:38
nanolefou a écrit:Pourquoi? Qu'es ce qu'il a fait? ^^

On le soupçonne entre autres d'avoir provoqué les évènements suivants:

_la crise économique
_les conflits au Pakistan, Afghanistan, Palestine, Soudan, Birmanie
_le déclenchement de la grippe aviaire
_la main de Thierry Henry
_la bière sans alcool
_ mon désordre mental

:Cool:

EDIT : Mais... mais... Shocked WISDOM EST LOKI ! ! !
http://www.forumcomics.com/ftopic4011-0-asc-400.php (regarder le descriptif Loki).
nanolefou
Agent d'Atlas

Jeu 22 Avr 2010 - 12:06
Ah oui quand même. It's a very bad boy ^^
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 22 Avr 2010 - 16:35
Ts la bière sans alcool, c'est comme un comics sans dessin, Disney sans Mickey ou encore Tex Avery sans Droopy.

Sinon pour en revenir au sujet de ce livre, malgré que Frankie soit mon perso préféré, je ne l'acheterais pas, j'en ai ras la casquette que le Pupu tue des mafieux. Toutefois ça ne m'a pas empêché d'adorer la série dans la continuité de Ennis et Dillon, mais Pupu a besoin d'autre chose et je dois dire que Remender comble mes attentes ! Voir Frank buté du surhomme c'est jouissif ! ^^
Moon Knight
Modo-Man

Jeu 22 Avr 2010 - 16:40
Mister B a écrit:Ts la bière sans alcool, c'est comme un comics sans dessin, Disney sans Mickey ou encore Tex Avery sans Droopy.

Sinon pour en revenir au sujet de ce livre, malgré que Frankie soit mon perso préféré, je ne l'acheterais pas, j'en ai ras la casquette que le Pupu tue des mafieux. Toutefois ça ne m'a pas empêché d'adorer la série dans la continuité de Ennis et Dillon, mais Pupu a besoin d'autre chose et je dois dire que Remender comble mes attentes ! Voir Frank buté du surhomme c'est jouissif ! ^^

Bon alors je t'avoue que je n'ai pas grand chose sur le Punisher, mais moi j'aime assez cet aspect "homme à mafieux"...

Bon j'avoue aussi que j'ai trouvé jouissif ses rencontres avec Wolvie ou encore dans Civil War le fait de se faire, définitivement, en 4 pages d'apparitions, Jexter, O'Lantern, Goldbug et le Pillard. ^^
dynamo pourpre
Membre de Power Pack

Jeu 22 Avr 2010 - 18:23
c'est vrai que c'est + rigolo lorsqu'il rencontre d'autres perso du Marvelverse.
mais la série max à l'air aussi de bonne facture!
nanolefou
Agent d'Atlas

Jeu 22 Avr 2010 - 19:27
Oui enfin quand il met le costume de Pym c'est pas terrible ^^
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 22 Avr 2010 - 20:11
Mister B a écrit:Ts la bière sans alcool, c'est comme un comics sans dessin, Disney sans Mickey ou encore Tex Avery sans Droopy.

Le mieux c est quand c est lié...
J adore la série de Mike Baron (partiellement traduite dans la VI Punisher chez Smic + un Recit complet Marvel). Il y a les perso Marvel (Un cross avec DD, Le Kingpin, Doom) mais il y aussi des sujets d actu et realistes.
Mais bon le precedent tome etait tres bon.. Hurwitz allait dans un realsime accru avec une bonne psychologie du personnage (ce que Ennis a pas mal loupé en nous faisant un tueur sans pitié asez unidimensionnel : Je deteste d ailleurs Born pour ca car ca enleve toute la richesse psychologique du perso amené par Grant, Baron, Potts .. avec un perso qui s est enfoncé mais qui au départ n etait pas justement un tueur.. Le lien avec Bushwacker en tant que 2 anciens eleves pretres etaient d ailleurs tres interessant )
nanolefou
Agent d'Atlas

Jeu 22 Avr 2010 - 20:20
Tu n'as pas aimé Born? J'avais pourtant trouvé que Ennis avec essayé d'approfondir le personnage grâce aux comportements qu'il avait avec ses soldats.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 22 Avr 2010 - 21:12
Non ca colle pas avec par exemple The Big Nothing (traduit par Retour vers nulle part ou zéro absolu ) et d autres histoires.. où a l epqoue on voit un Franck Catsle tre different du Punisher. Respectueux de al loi, amoureux de sa femme et ses enfants... d ou le basculement car tout ce en quoi il croyait et aimait s avere "mort" ou faux.

Avec Ennis, il est déjà un tueur qui se cache sous un masque de respectabilité dans le civil.
Un des gros defauts de Ennis dans Boys et meme parfois preacher aussi avec une espece de predestination des le depart... tu es un tueur "né". Tu es ce que tu es...
Je prefere un punisher plus à la Batman ou au Joker qui bascule a un moment de sa vie devant l effroyable...
Surtout quand on voit qu il avait été flic, eleve pretre... Bref il y a une complexité que je ne retrouve pas chez Ennis.. où il se delecte dés le depart de tuer.
Par contre j adore The End car quand il est Punisher, je le vois bien aller au bout de cette facon...
Punisher: The End est pour moi un des meilleurs Punishers et ce qu Ennis a fait de mieux sur le personnage
nanolefou
Agent d'Atlas

Jeu 22 Avr 2010 - 21:33
Oui mais Born se place en dehors de la continuité générale, tout comme le reste de la série Max, donc rien n'empêche ce genre de travers 😉 .
dynamo pourpre
Membre de Power Pack

Sam 22 Mai 2010 - 23:05
j'ai lu ce "6 heures à vivre". j'aime bien les couv' de Johnson très stylé, les dessins du canadien m Lacombe sont bons et colle bien à l'ambiance.
Punisher est à Philadelphie à la poursuite de sa lutte contre le crime et un poison qui lui laisse 6 heures à vivre.
trahison, manipulations il tranche dans le vif avec violences.
+ trash que le war journal de Remender , ça reste la aussi du bon Punisher, on est dans de la bd pour adultes( sexe et drogue) ça fait aussi plus réel pour le contexte.
j'ai bien aimé

Punisher (Max) - Page 2 Empty Punisher Max

Mar 25 Mai 2010 - 19:27
Bonjour a tous , j'aimerai savoir si parmis vous quelqun sait quand les punisher en Max marvel seront réediter en francais ( ou si ils le seront) ?
Car j'aimerai vraiment lire cette collection , malheuresement les premiers tome sont introuvable en francais...
nanolefou
Agent d'Atlas

Mar 25 Mai 2010 - 20:22
Le premier tome : Born a été réédité il y a peu. Pour ce qui est des autres nous avons très peu d'informations la dessus.
Contenu sponsorisé