Lille Comics Festival 2010. (13/14 novembre 2010)
+14
Preacher59
Overmind
viviane
James Barnes
greg
Albérich
matt08120
Novae
Captain Fist
iSpawn
Moon Knight
donuts
dillybilly
Wild Seven
18 participants
- fred le mallratAdmin-Man
Re: Lille Comics Festival 2010. (13/14 novembre 2010)
Dim 14 Nov 2010 - 14:56
Gros bisous a tous ..
Ca a été sympa de bavarder avec vous..
J ai du sembler completement fou... mais j etais completement vanné (3H30 de queue pour une dedicace de Quitely)..
J ai ensuite attendu autant pour Paul Renaud quia du interrompre mon dessin pour le panel et que vous avez abordez à ce moment là ...
Vous allez rire (ou pas) mais l avatar de Wisdom est tellement présent dans mon esprit que le voir "imberbe"m'a laissé bouche bée..
Désolé pour tout ca
Bisous
Ca a été sympa de bavarder avec vous..
J ai du sembler completement fou... mais j etais completement vanné (3H30 de queue pour une dedicace de Quitely)..
J ai ensuite attendu autant pour Paul Renaud quia du interrompre mon dessin pour le panel et que vous avez abordez à ce moment là ...
Vous allez rire (ou pas) mais l avatar de Wisdom est tellement présent dans mon esprit que le voir "imberbe"m'a laissé bouche bée..
Désolé pour tout ca
Bisous
- James BarnesMembre de l'Ordre de St Dumas
Dim 14 Nov 2010 - 17:00
1
Dim 14 Nov 2010 - 17:15
C est different d angouleme où tu peux voir des expositions, des editeurs, des conferences ou des animations (Films, Concert BD)..
Là c etait surtout dédicaces.. Il y a bien eu un panel mais comme c est en au meme endroit et en meme temps que les dedicaces : ca n a pas bien pris avec le "public". Ma copine s est bien ennuyé et j ai donc passé ma journée a chasser des dedicaces..
Je pense pas revenir car c est pas mon but 1er et c est assez epuisant..
Et t inquiete .. je suis pas beaucoup mieux et Wisdom, Vibi, Dilly et Overmind ont bien du penser que j etais un con.. j etais assez perdu, fatigué...
Là c etait surtout dédicaces.. Il y a bien eu un panel mais comme c est en au meme endroit et en meme temps que les dedicaces : ca n a pas bien pris avec le "public". Ma copine s est bien ennuyé et j ai donc passé ma journée a chasser des dedicaces..
Je pense pas revenir car c est pas mon but 1er et c est assez epuisant..
Et t inquiete .. je suis pas beaucoup mieux et Wisdom, Vibi, Dilly et Overmind ont bien du penser que j etais un con.. j etais assez perdu, fatigué...
Dim 14 Nov 2010 - 17:23
1
Dim 14 Nov 2010 - 17:25
pour ceux aussi qui aiment chasser les comics.. y avait 3-4 stands de vendeurs avec des pieces sympas..
- furieuxMembre des Thunderbolts
Dim 14 Nov 2010 - 17:27
merci pour les photos
Dim 14 Nov 2010 - 17:38
1
- OvermindMembre de Nextwave
Dim 14 Nov 2010 - 17:44
Pas plus que toi JB :? Moi j'y suis surtout allé pour etre avec des amis et passé un bon moment. Je suis pas mecontent de ma journee.
Dim 14 Nov 2010 - 22:19
j'etais exposant a LCF ce samedi uniquement ou j'ais revu le ptit overmind et vu passer bcp de monde ! j'etais sur le balcon en haut pres des jeux videos ! principalement que du "old school "en VF !
le salon etait sympas malgre le manque d'exposant ! a croire que d'annee en annee on se rarefie ! c'est dommage !
le gros bemol du salon pour ma part est la chaleur infernal toute la journée pour nous en haut ! pour vous dire 4 bouteilles d'eau en une journee liquidé par mes soins ! overmind as meme une photo de moi en train de boire de l'eau ! la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
j'espere en tout cas vous rencontrer l'annee prochaine !
le salon etait sympas malgre le manque d'exposant ! a croire que d'annee en annee on se rarefie ! c'est dommage !
le gros bemol du salon pour ma part est la chaleur infernal toute la journée pour nous en haut ! pour vous dire 4 bouteilles d'eau en une journee liquidé par mes soins ! overmind as meme une photo de moi en train de boire de l'eau ! la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
j'espere en tout cas vous rencontrer l'annee prochaine !
Lun 15 Nov 2010 - 2:01
@ Over : Dis donc t'en as pris un paquet des photos... Vivi avait raison, t'es un peu un touriste japonais!!! Super content de t'avoir enfin rencontré en tout cas!!
@ Fred : No problemo l'ami!! Je n'étais moi même pas très frais. J'ai sombré peu après... (Ce qui va d'ailleurs ruiner ma réputation d'ici peu...) Mais en tout cas content aussi de t'avoir vu, et si c'est mon manque de poils faciaux qui t'a choqué, moi c'est ton accent chantant!! Je m'attendais pas à ça du tout!! C'est marrant!
@ James = Alors ça... Tu nous as vu et tu n'es pas venu nous saluer?? Tu étais lequel parmi les papas? Je pense bien à l'un d'entre eux mais suis pas sur... (Veste de motard? ) Sinon je dois dire aussi que la "chasse"aux dessins et dedicasses, ce sera pas mon dada. On se disait justement avec Dilly qu'il y avait beaucoup d'acharnés...
Moi ce qui m'a surtout plu, c'est de rencontrer du monde. Les membres du fofo avant toute chose. A savoir (ceux que j'ai vu et avec qui j'ai papoté) : Le Grand Overmind, la crème des crèmes, Vivi... Aaaah, Vivi... Folle j'vous dis!! Mais génialissime, notre Mère Supérieure. Une personne à connaitre! Y'a aussi le Jo, pas membre du fofo, mais ami de la folle, un mec super sympa qui speak super bien english.
Fred le Mallrat. Désormais je ne lirais plus ses posts de la même façon, j'ajouterais l'accent!! Dilly Billy... Encore plus cool que dans ses posts. Alors en fait il a vraiment les cheveux de Tahiti Bob, mais pas de la même couleur. :mrgreen:
J'ai aussi rencontré iSpawn. C'est lui qui m'a reconnu. Parce que je l'avais vu en cam sur le tchat, mais je le voyais très différemment. Ravi de t'avoir vu aussi! Oh, et j'ai vu Wolfie aussi. Trop marrant ce mec.
Par contre, pas vu Norrin Dimanche... :? Ca c'est dommage...
Bref, j'ai rencontré plein de monde, j'ai parlé, parlé, parlé. J'ai negocié plein de trucs. Enfin c'était sympa de mon point de vue. A refaire. Mais en tee shirt. Faisait trop chaud, et ça sentait le fauve au bout d'un moment. Sauf moi bien sur. ::
@ Cédric = Je suis pas beaucoup monté, ça explique que je ne vois pas qui tu es. Tu étais trop loin de la buvette et du coin fumeur...
Photos à venir!!
@ Fred : No problemo l'ami!! Je n'étais moi même pas très frais. J'ai sombré peu après... (Ce qui va d'ailleurs ruiner ma réputation d'ici peu...) Mais en tout cas content aussi de t'avoir vu, et si c'est mon manque de poils faciaux qui t'a choqué, moi c'est ton accent chantant!! Je m'attendais pas à ça du tout!! C'est marrant!
@ James = Alors ça... Tu nous as vu et tu n'es pas venu nous saluer?? Tu étais lequel parmi les papas? Je pense bien à l'un d'entre eux mais suis pas sur... (Veste de motard? ) Sinon je dois dire aussi que la "chasse"aux dessins et dedicasses, ce sera pas mon dada. On se disait justement avec Dilly qu'il y avait beaucoup d'acharnés...
Moi ce qui m'a surtout plu, c'est de rencontrer du monde. Les membres du fofo avant toute chose. A savoir (ceux que j'ai vu et avec qui j'ai papoté) : Le Grand Overmind, la crème des crèmes, Vivi... Aaaah, Vivi... Folle j'vous dis!! Mais génialissime, notre Mère Supérieure. Une personne à connaitre! Y'a aussi le Jo, pas membre du fofo, mais ami de la folle, un mec super sympa qui speak super bien english.
Fred le Mallrat. Désormais je ne lirais plus ses posts de la même façon, j'ajouterais l'accent!! Dilly Billy... Encore plus cool que dans ses posts. Alors en fait il a vraiment les cheveux de Tahiti Bob, mais pas de la même couleur. :mrgreen:
J'ai aussi rencontré iSpawn. C'est lui qui m'a reconnu. Parce que je l'avais vu en cam sur le tchat, mais je le voyais très différemment. Ravi de t'avoir vu aussi! Oh, et j'ai vu Wolfie aussi. Trop marrant ce mec.
Par contre, pas vu Norrin Dimanche... :? Ca c'est dommage...
Bref, j'ai rencontré plein de monde, j'ai parlé, parlé, parlé. J'ai negocié plein de trucs. Enfin c'était sympa de mon point de vue. A refaire. Mais en tee shirt. Faisait trop chaud, et ça sentait le fauve au bout d'un moment. Sauf moi bien sur. ::
@ Cédric = Je suis pas beaucoup monté, ça explique que je ne vois pas qui tu es. Tu étais trop loin de la buvette et du coin fumeur...
Photos à venir!!
Lun 15 Nov 2010 - 7:50
Tout le monde me parle de l'accent!
On est Lot et Garonnais ou pas... pour ceux qui m'ont pas vu.. imaginez l'accent ed Cabrel..
On est Lot et Garonnais ou pas... pour ceux qui m'ont pas vu.. imaginez l'accent ed Cabrel..
Lun 15 Nov 2010 - 9:25
dommage wisdom ! a cote de mon stand , j'avais le stand des jeux videos remplis de petites jeunes filles !!!!! pour les photos demande a overmind lol lol lol
Lun 15 Nov 2010 - 16:19
Oui, c'est ça Fred, on dirait Cabrel...
@ Cédric = Tu sais, les jeux vidéos et moi... Et puis bon, quand tu dis jeunes filles, je pense à la Megaman Zéro... Alors bon... :mrgreen:
Bon, voiçi le peu de photos que j'ai pris =
Le Grand Overmind...
Moi, Vivi, Over, et Jo...
J.H Williams III et moi (Super gentil ce type)
Vue de dessus
Iron Lantern
Iron Lantern Repulseur en action!
L'ami Dilly et Napoléon
L'ami Dilly toujours, et un pseudo metalleux...
Quitely dessine pour moi...
Quitely pose pour moi...
Voilà... Bon la dernière vient du FBook du LCF... Y'en a plein, allez y jeter un oeil. Sur leur site aussi...
En tout cas c'était vraiment sympa... Wis' content...
@ Cédric = Tu sais, les jeux vidéos et moi... Et puis bon, quand tu dis jeunes filles, je pense à la Megaman Zéro... Alors bon... :mrgreen:
Bon, voiçi le peu de photos que j'ai pris =
Le Grand Overmind...
Moi, Vivi, Over, et Jo...
J.H Williams III et moi (Super gentil ce type)
Vue de dessus
Iron Lantern
Iron Lantern Repulseur en action!
L'ami Dilly et Napoléon
L'ami Dilly toujours, et un pseudo metalleux...
Quitely dessine pour moi...
Quitely pose pour moi...
Voilà... Bon la dernière vient du FBook du LCF... Y'en a plein, allez y jeter un oeil. Sur leur site aussi...
En tout cas c'était vraiment sympa... Wis' content...
- vivianeMembre de Nextwave
Lun 15 Nov 2010 - 19:35
Arrfff !!! Bon week-end avec vous les potes.
Je suis complètement sur les rotules, mais je vous prépare une bonne surprise à venir... Laissez moi juste un peu de temps.
Encore merci à l'assoc' qui gère le festival, à Jerome du comicverse et piss à Paul, Phil, Guile, Gerald, Pierre, Eric et tout les autres....
Je suis complètement sur les rotules, mais je vous prépare une bonne surprise à venir... Laissez moi juste un peu de temps.
Encore merci à l'assoc' qui gère le festival, à Jerome du comicverse et piss à Paul, Phil, Guile, Gerald, Pierre, Eric et tout les autres....
Lun 15 Nov 2010 - 19:41
Lun 15 Nov 2010 - 19:43
C'est ça... Et moi je bois de la bière à la paille....
Lun 15 Nov 2010 - 20:15
Lun 15 Nov 2010 - 20:33
je l ai pas vu ce Iron Lantern???
Enfin, la fine equipe, vous avez belle allure même eb buvant des bieres à la paille
Enfin, la fine equipe, vous avez belle allure même eb buvant des bieres à la paille
Lun 15 Nov 2010 - 21:11
ayé ma reputation est morte !!!!! en plus on voit la bouteille d'eau !!!!
la tronche que j'ais !!!! a ma decharger , 11 h dans une salle chauffée a blanc avec 5 h de sommeil et overmind qui tentais de me seduire ca fatigue meme un nordiste pur souche lol lol
Lun 15 Nov 2010 - 21:23
Hé ho et ma reputation Princedemon. De toute facon vu comment madame Reinedemon et collé a toi j'avais aucune chanceprincedemon59 a écrit:Overmind a écrit:et overmind qui tentais de me seduire ca fatigue meme un nordiste pur souche lol lol
Lun 15 Nov 2010 - 21:38
fred le mallrat a écrit:je l ai pas vu ce Iron Lantern???
Il n'était là que le dimanche aprem'.
Lun 15 Nov 2010 - 22:39
ceci explique cela.
Mes sketchs
PAUL RENAUD !!! ca vous dirait pas qu il dessine Captain America!! Moi ca me dit
Mes sketchs
PAUL RENAUD !!! ca vous dirait pas qu il dessine Captain America!! Moi ca me dit
Mar 16 Nov 2010 - 2:08
Oh mazette, ils sont beaux!! ::
Et oui, je le verrais bien dessiner Cap. Quasiment n'importe quelle série d'ailleurs!!
C'est quoi? Dis, c'est quoi???
Et oui, je le verrais bien dessiner Cap. Quasiment n'importe quelle série d'ailleurs!!
viviane a écrit:Je suis complètement sur les rotules, mais je vous prépare une bonne surprise à venir... Laissez moi juste un peu de temps.
C'est quoi? Dis, c'est quoi???
Mar 16 Nov 2010 - 13:08
1
Mar 16 Nov 2010 - 15:33
Effectivement ça a l'air sympa ce truc! Sinon oui, perso, c'était avant tout pour rencontrer les membres du fofo, et accessoirement rencontrer des gens inconnus et acheter quelques comics. Et voir les artistes c'est toujours sympa...