War Machine : Dark Reign
5 participants
- dynamo pourpreMembre de Power Pack
War Machine : Dark Reign
Jeu 25 Mar 2010 - 23:27
malgré les conseils sur divers forum et ici( mais j'sais plus o ) j'ai lu war machine...
et j'ai trouvé ça pas mal!
les couv' de leonardo Manco sont superbes et le dessins pas mal, bien adapté à l'ambiance "cyberno-technologique".le + le cv des méchant sur l'ordi interne de WM!
le sujet de fond qui est abordé est intéressant, les manip politique pour vendre des armes,les entreprises au dessus des états(Eaglestars).
osborn qui manipule un WM incorruptible et qui bascule dans une folie du à son état de cyborg, le coté humain de l'homme derrière l'armure.
le coté "transformers"quand WM se reconstruit avec des morceaux de tank, ma fait même délirer,il dispose d' une meilleure technologie que celle de Stark!
Arès arrive comme un cheveu sur la soupe mais sa folie fait bien rebondir l'action.
à la fin c'est à suivre bien sur (ça doit être ça la continuité Marvel!)mais WM se pose comme une sérieuse menace pour Osborn.
si un lecteur vo pouvait me dire ou sera publié la suite( d'ailleurs existe t'elle!?)les previews n'en parle pas me semble t'il ...
et j'ai trouvé ça pas mal!
les couv' de leonardo Manco sont superbes et le dessins pas mal, bien adapté à l'ambiance "cyberno-technologique".le + le cv des méchant sur l'ordi interne de WM!
le sujet de fond qui est abordé est intéressant, les manip politique pour vendre des armes,les entreprises au dessus des états(Eaglestars).
osborn qui manipule un WM incorruptible et qui bascule dans une folie du à son état de cyborg, le coté humain de l'homme derrière l'armure.
le coté "transformers"quand WM se reconstruit avec des morceaux de tank, ma fait même délirer,il dispose d' une meilleure technologie que celle de Stark!
Arès arrive comme un cheveu sur la soupe mais sa folie fait bien rebondir l'action.
à la fin c'est à suivre bien sur (ça doit être ça la continuité Marvel!)mais WM se pose comme une sérieuse menace pour Osborn.
si un lecteur vo pouvait me dire ou sera publié la suite( d'ailleurs existe t'elle!?)les previews n'en parle pas me semble t'il ...
Re: War Machine : Dark Reign
Ven 26 Mar 2010 - 13:28
1 - j ai jamais aimé War Machine (90' oblige)
2 - Rodey n est plus celui que j aimais. Il est devenu tres militaire et moins sympathique qu avant
3 - les pan,oplie de guns a tout va m hirice le poil dans le bd de super heros.
4 - Perso sans interet. L homme etait plus interessant (JRR)
5 - Maintenant on dirait qu il est devenu Cyborg, c moche (voir TT)
2 - Rodey n est plus celui que j aimais. Il est devenu tres militaire et moins sympathique qu avant
3 - les pan,oplie de guns a tout va m hirice le poil dans le bd de super heros.
4 - Perso sans interet. L homme etait plus interessant (JRR)
5 - Maintenant on dirait qu il est devenu Cyborg, c moche (voir TT)
- fred le mallratAdmin-Man
Ven 26 Mar 2010 - 21:51
il y a 12 numeros. surement que ca sera publié si le 1 marche.
J ai lu;ca se lit mais j ai jamais ressenti el petit truc.
Manco est tres bon.
Comme Alias, j avoue que je reconnais mal Rhodey depuis 20 ans...
Ceci dit il y a des questions interessantes dans ce volume meme si ca reste en surface.
J ai lu;ca se lit mais j ai jamais ressenti el petit truc.
Manco est tres bon.
Comme Alias, j avoue que je reconnais mal Rhodey depuis 20 ans...
Ceci dit il y a des questions interessantes dans ce volume meme si ca reste en surface.
- Mister BAdmin-Man
Mar 6 Avr 2010 - 12:26
Un bon divertissement, qui se lit même si je n'accroche vraiment pas aux persos qui me paraissent lisse. J'ai été habitué à bien mieux de la part de Pak (cf Incredible Hulk et Hercules). Les dessins eux par contre sont vraiment réussis.
- nanolefouAgent d'Atlas
Mar 6 Avr 2010 - 12:35
Résumé : Boumm Bamm Binggg Arghhhh
Pas aimé du tout
Pas aimé du tout