Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar

Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 Empty Re: Crise d'identité (Tous Editeurs)

Tue 20 Sep 2005 - 18:49
si si, la suite en novembre Crying or Very sad
avatar
Hogun99
Super-vilain

Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 Empty Re: Crise d'identité (Tous Editeurs)

Wed 21 Sep 2005 - 14:21
Ouais, et là je cris au scandale !!!!
avatar

Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 Empty Re: Crise d'identité (Tous Editeurs)

Wed 21 Sep 2005 - 18:26
Et ouais au moins ça ferat des économies Shocked
avatar
daf-1
Membre des Nouveaux Mutants

Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 Empty Re: Crise d'identité (Tous Editeurs)

Wed 21 Sep 2005 - 19:19
J'epere qu'ils vont faire un variant cover !!! Very Happy
avatar

Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 Empty Re: Crise d'identité (Tous Editeurs)

Wed 21 Sep 2005 - 19:20
Ptit kokin.... tu cherches ta prochaine victime ?
avatar
daf-1
Membre des Nouveaux Mutants

Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 Empty Re: Crise d'identité (Tous Editeurs)

Wed 21 Sep 2005 - 19:24
mais non c'est pour mon plaisir personnel (et en plus c'est en grande partie vrai) Very Happy Very Happy !!


Dernière édition par 99 le Wed 21 Sep 2005 - 19:49, édité 1 fois
avatar
huntingseb
Héros à Louer

Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 Empty Re: Crise d'identité (Tous Editeurs)

Wed 21 Sep 2005 - 19:49
personnelle

c'est ton dernier mot? tu n'es pas hermaphrodibe par hasard? Laughing
avatar
daf-1
Membre des Nouveaux Mutants

Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 Empty Re: Crise d'identité (Tous Editeurs)

Wed 21 Sep 2005 - 19:50
non non . mais la , je cumule les fautes et [size=150]CA M'ENERVE !!![/size]
avatar

Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 Empty Re: Crise d'identité (Tous Editeurs)

Wed 21 Sep 2005 - 19:50
Hermaphrodibe ??
avatar
huntingseb
Héros à Louer

Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 Empty Re: Crise d'identité (Tous Editeurs)

Wed 21 Sep 2005 - 19:51
comme les escargots si tu veux 😉
avatar
daf-1
Membre des Nouveaux Mutants

Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 Empty Re: Crise d'identité (Tous Editeurs)

Wed 21 Sep 2005 - 19:55
hermaphrodites 😉
avatar
Felis 7
Membre de la Division Alpha

Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 Empty Re: Crise d'identité (Tous Editeurs)

Wed 21 Sep 2005 - 23:18
allez daf soit plus précis :
hermaphrodite venant de hermes et aphrodite, deux dieux de la mythologie grecque, voulat dire "ayant les deux sexes"
à ne pas confondre avec androgyne qui vient aussic du grec et voulant dire homme (andros) et femme (guné) mais uniquement en apparence, un ou une androgyne n'a qu'un des deux sexes mais son apparence est ambigüe et on ne sait auquel il/elle appartient
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 Empty Re: Crise d'identité (Tous Editeurs)

Fri 17 Mar 2006 - 9:51
Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 Watchmen-com-01_400

pour se rafraichier la memoire
avatar
cypher
Super-vilain

Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 Empty Re: Crise d'identité (Tous Editeurs)

Sun 19 Mar 2006 - 19:00
ALIAS a écrit:Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 Watchmen-com-01_400

pour se rafraichier la memoire

et c'est quoi ? Shocked
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 Empty Re: Crise d'identité (Tous Editeurs)

Sun 19 Mar 2006 - 21:59
watchmen un des chef d ouevres non seulement du comics mais de la bande dessinée
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave

Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 Empty Re: Crise d'identité (Tous Editeurs)

Mon 20 Mar 2006 - 0:16
apparemment une scène de watchmen qui a fortement inspiré le desineux de id crisis
avatar
BatGus
Membre de Power Pack

Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 Empty DC Crise d'identité

Mon 28 Dec 2009 - 22:22
Je viens de voir que panini allais le sortir en Janvier!
En forma Delux si je ne me trompe pas!
Pour moi ces la meilleur histoire DC comics que j'ai pus lire pour l'instant bien sur!^^
Au programme: des morts pleins de rebondissement et ce que j'aime des liens familiaux entre les personnage.
Ces avec ces histoire que je me suis intéresser a l'univers DC autre que bat man et superman.
Très bonne Histoire de Brad Meltzer.
POur moi ces l'achat de janvier avec Youg Avengers!
Je le relis une fois par an, et ces toujours aussi bon 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 Empty Re: Crise d'identité (Tous Editeurs)

Sun 7 Feb 2010 - 11:17
Perso, je prefere Morales a Turner (visage assez deformés et peu d emotions sur ces visages).
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 Empty Re: Crise d'identité (Tous Editeurs)

Fri 14 Apr 2023 - 14:12
Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 C933a8a2993ec9fc46c3f2ffcd20a40e5c841c2e

Urban comics nomad : justice league – crise d’identité
Sue Dibny la femme d'Extensiman, l'un des membres de la Ligue de Justice, a été assassinée. Le meurtrier a pu déjouer les systèmes de sécurité installés par les plus grands héros de la Terre. L'enquête menée par les justiciers va mettre à jour un complot au sein même de la Ligue et un terrible secret concernant leur traitement des super-vilains !
Âge : 12+
Collection : Urban Comics Nomad
Série : Urban Comics Nomad
INFOS
SCÉNARISTE : BRAD MELTZER
DESSINATEUR : RAGS MORALES
TRADUCTEUR : EDMOND TOURRIOL
Date de sortie : 19 mai 2023
Pagination : 264 pages
EAN : 9791026827481
Prix : 7.9 €
Contenu sponsorisé

Crise d'identité (Tous Editeurs) - Page 2 Empty Re: Crise d'identité (Tous Editeurs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum