Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Les Questions de Wisdom...

+47
Wisdom
Fantomon
snakes14
stleusard
TheRiddler
Jaun
batwing
Ace
Yuffie
Synock
Racim
Sildring
dumb
AAAAAq
Tommy
Oogie Boogie
Biggy
The one from Above
osgiliat
Benjaaman
Pipo
Gory
Albérich
Wild Seven
Lanval
Captain-Spidey
Tibo85
donuts
Belziane
Néo
jalhan
La Vision
viviane
Mister B
iSpawn
mulordinateur
Overmind
Captain Horus
dillybilly
Kârn
ALIAS
Norrin radd
Novae
fred le mallrat
Moon Knight
ta-dah!
51 participants
Aller en bas
Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant
Messages : 415
Date d'inscription : 2020-07-19
Age : 36
Localisation : Vendée

Les Questions de Wisdom... - Page 14 Empty Re: Les Questions de Wisdom...

Wed 10 Mar 2021 - 8:02
1/ Vous remplacez Dieu car il a demissionné. Hormis les choses logiques (famine, violence...) quel sera votre premier acte divin?

J’ai déjà bien répondu à cette question pour les 3 vœux au-dessus. Donc j’enlève 50% de la population mondiale ( avoir qui...).

2/ Vous êtes un peintre renommé. Que représente votre plus grande oeuvre?

Le plus bel arbre jamais vu.

3/ Si les 4 Fantastiques s'étaient simplement appelés les Fantastiques, nous serions nous rendu compte qu'ils sont quatre?

J’espère, jamais rien lu sur eux.

4/ Une chaine de télé crée une emission consacrée aux comics. Quel est son nom?

Comme c’est à la TV sûrement un truc passe-partout type « Top Comics ».

5/ Un scoop historique vient de tomber! Le Titanic n'a pas coulé a cause d'un iceberg!! Qu'était ce alors?

Encore un coup de la concurrence ça !

6/ Les dirigeants mondiaux décident de renommer notre planète, parce que La Terre, c'est vraiment bof. Quel est ce nom?

La terre 2.

7/ Thé ou Café?

Café.

8/ Une couleur disparait de votre champ chromatique visuel. Laquelle?

Le jaune. Juste parce qu’il faut en nommer une, j’ai rien contre le jaune et j’ai besoin de toutes les couleurs pour peindre.

9/ Vous ne pouvez plus manger qu'un seul plat. A vie. Lequel est ce?

L’osso buco de ma grand-mère.

10/ Qu'est ce qui vous generait le plus? Que tout le monde soit plus grand, ou plus petit que vous?

Que tout le monde soit plus grand.

1/ Vous sautez en parachute, hélas, celui çi ne s'ouvre pas! Où vous écrasez vous lamentablement?

Dans un pédiluve d’une piscine pour lépreux.

2/ Vous réécrivez la réalité (des comics). Quel personnage n'aura jamais existé?

Pas possible pour moi de me prononcer, j’en connais pas assez.

3/ Vous inventez un nouveau métier. En quoi consiste t'il?

Fabricant de cuillères pour gauchers.

4/ Vous vous retrouvez incapable d'écrire et/ou de prononcer un mot. Lequel? (+ de 2 lettres hein...)

Anticonstitutionnellement.

5/ Les Zombies sont parmi nous. Hors armes à feu, quelle arme est la votre?

Une lance que j’apprends à manier pour garder les zombies à distance.

6/ Vous découvrez la Panacée (le remède universel), quel nom lui donnez vous?

Poison ne pas toucher.

7/ Vous dirigez une entreprise. De quel genre?

Artisanale et sûrement Alimentaire.

8/ WOKADIX-32 est le nouveau clone de Wolverine. Où est placée sa troisième griffe? (Evitons la vulgarité svp...)

Ça reprend le film Logan mais au bout du pied semble le plus intéressant. Pour le fun on peut en faire une belle licorne.

9/ Vous devenez allergique à quelque chose. A quoi?

Aux cons bien sûr !

10/ Où est Charlie?

Bah là, à côté de l’autre truc rouge et blanc.

11/ Dalida voulait mourir sur scène. Et vous?

Juste mourir heureux.
Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant
Messages : 415
Date d'inscription : 2020-07-19
Age : 36
Localisation : Vendée

Les Questions de Wisdom... - Page 14 Empty Re: Les Questions de Wisdom...

Wed 10 Mar 2021 - 8:25
1/ Votre signe astrologique? Votre ascendant? Votre signe chinois? Et les autres?

Cancer et lapin ( ou lièvre ) en chinois le reste j’en sais rien.

2/ Environ combien de comics lisez vous chaque mois? Lus, pas achetés.

En ce moment au moins 3 ou 4. Je ne parle pas issues.

3/ Etes vous déjà allé au moins une fois à un festival ou une convention ayant trait aux comics? Lequel? Vos impressions en quelques mots?

Non, jamais.

4/ Etes vous gaucher ou droitier?

Droitier.

5/ Etes vous inscrit à un ou plusieurs autres forums dédiés aux comics (ou à autre chose)?

Non.

6/ Quelle est, en ce moment votre série préférée (comics hein)?

J’aime beaucoup ce que je lis des X-Men avec la collection Hachette mais c’est plusieurs séries si je dis pas de bêtises. Après je ne connais pas vraiment les autres donc c’est faussé .

7/ Approximativement, combien possédez vous de comics? Kiosques? Librairies? (Pour les plus précis :Wink: )

Un peu moins de 40 pour le moment.

8/ Vous êtes plutôt : Marvel, DC, les "autres", ou vous n'êtes pas sectaire, un comics est un comics.

En pleine découverte donc j’aime lire de tout.

9/ Répertoriez vous vos comics? Si oui, sur quel support?

Oui, ici dans le sujet sur ma collection naissante.

10/ Quelle est votre rubrique préférée sur le forum?

Je dirais celle qui bouge le plus donc l’ASC mais sinon le forum est plutôt complet donc j’aime le forum tout court.

11/ Votre endroit préféré pour lire un comics?

Ça dépends du temps mais plus généralement chez moi.

12/ Votre moment préféré pour lire un comics?

Je lis surtout le soir avant de dormir mais en pleine après-midi un jour de pluie en rentrant de la librairie c’est pas mal non plus.
13/ Votre film adapté de comics préféré? De tous les temps...

Batman avec Keaton et Nicholson pour le côté sentimentale car je l’avais en cassette et je jouais à me faire peur en le mettant. Le Joker me terrifiait à l’époque.

14/ Depuis combien de temps lisez vous régulièrement et assidûment des comics?

Depuis juillet 2020.

15/ Avez vous déjà appris quelque chose grâce aux comics? (Un mot, un personnage existant etc...)

Oui, très souvent il y’a des références à des périodes de l’histoire ou des personnes influentes au USA ou autres donc je Google . Quand je lis en VO j’apprends aussi des mots ou des expressions que je ne connais pas.

16/ Possédez vous des produits dérivés de comics?

Oui, surtout des t-shirt ou des petites affiches mais pas beaucoup.

17/ Quand vous lisez un comics, "entendez"vous des voix différentes selon le personnage?

Je ne crois pas. Peut être plus quand les bulles sont d’une autre couleur ou que l’écriture est différente.

18/ Vous arrive t'il de lire un comics à voix haute?

Non.

19/ Lisez vous les éditos?

Oui, je lis tout ce qu’il y’a dans mes bouquins ou même les magazines.

20/ Avez vous des rituels liés aux comics?

Non. Mise à part que souvent j’alterne les lectures. Je ne lis pas directement les suites. Encore une fois je ne parle pas en issues mais bien en recueil.

21/ Avez vous une passion plus forte que celle des comics?

Oui plein, plus forte ou au moins aussi forte. C’est dans ma description dans mon profil.
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Les Questions de Wisdom... - Page 14 Empty Re: Les Questions de Wisdom...

Wed 10 Mar 2021 - 8:45
Ouh la, t'as pas trainé ! :d
Je repasserai plus tard pour tout lire ! Oh, et t'as vu sur Discord ? J'avais mis des liens... Il doit y en a voir 6 ou 7 je crois (de questionnaires)...
Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant
Messages : 415
Date d'inscription : 2020-07-19
Age : 36
Localisation : Vendée

Les Questions de Wisdom... - Page 14 Empty Re: Les Questions de Wisdom...

Wed 10 Mar 2021 - 8:50
- 1 - Comment s'appelle le Salon de Beauté des Super-Héroïnes?

Look at my boobs first.

- 2- Vous créez une super crème-solaire-écran-total révolutionnaire. Quel est son nom?

Le Wisdom. À se tartiner sans modération.

- 3 - Vous trouvez par hasard une vieille lampe à huile poussiéreuse. La frottez vous par acquis de conscience?

Oh oui !

- 4 - La meilleure incarnation de James Bond de tous les temps?

Jamais vu de James Bond.

- 5 - Faites vous don de votre sang? Et avez vous la carte de donneur d'organes?

Non.

- 6 - Dans un jeu, l'important est de...?

Rigoler.

- 7 - Des Geeks montent un groupe de musique. De quel style? Et quel est leur nom?

Une sorte de rock médiéval avec un nom à coucher dehors en mode SDA. Garilmak.

- 8 - Avez vous eu une grosse frayeur (racontable) dernièrement?

Oui, un de mes chat qui part plus de 24h après avoir déménagé mais qui a pour habitude de rester vraiment pas loin et pas plus de 5 minutes.
- 9 - Si là, tout de suite, vous pouviez être dans un autre pays, ça serait lequel?

La Nouvelle-Zélande car je connais et j’ai adoré. Si c’est pour découvrir un pays que je ne connais pas j’irai sûrement en road trip au Canada.

- 10 - Avez vous perdu quelque chose récemment?

Oui une figurine d’un jeu que j’avais tout juste peinte...pas moyen de la retrouver !

- 11 - Vous concevez un jeu vidéo. De quel genre? Son nom?

Sûrement un RPG médiéval fantastique. Under The Helmet.
- 12 - Tu t'es vu quand t'as...?

Mangé des rognons.

- 13 - Aimez-vous votre prénom?

Oui.

- 14 - Si vous en portez, quel est votre parfum fétiche?

Je n’en met pas et si par hasard on m’en offre je le met jusqu’à ce qu’il n’y en ai plus etc...

- 15 - La machine à voyager dans le temps existe! Quel est son nom?

Let’s go bitch !

- 16 - Etes vous poursuivi par un chiffre/nombre?

Non.

- 17 - La pilule miracle contenant tous les apports nutritionnels journaliers d'un humain a été inventée! Son nom?

Full belly.

- 18 - La nouvelle norme est d'avoir un caveau/une sépulture personnalisée. Comment est le/la votre?

Une énorme verge ! Ça leur apprendra à m’empêcher de me cramer.

- 19 - Votre Mousquetaire préféré?

Portos.

- 20 - De quel côté dormez vous? Combien d'oreillers vous faut-il? Avez vous un doudou?

Je dors en chien de fusils, des deux côtés. Juste un oreiller et jamais eu de doudou même enfant.
Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant
Messages : 415
Date d'inscription : 2020-07-19
Age : 36
Localisation : Vendée

Les Questions de Wisdom... - Page 14 Empty Re: Les Questions de Wisdom...

Wed 10 Mar 2021 - 9:16
1/ Vous gagnez un incroyable concours dont le prix est un comics vous mettant en scène. Quelle maison le publiera? Quels artistes le créeront? Et quel sera son titre?

Difficile pour moi qui ne connais pas encore beaucoup ce monde. Je dirais une maison indépendante de préférence, j’adore lire du Moore et j’ai adoré les dessins/peintures de Dave Mckean dans Arkham asylum donc voilà ma réponse d’aujourd’hui. Comme j’aimerai pouvoir arrêter le temps à ma guise je dirais un nom type : Stop The clock .

2/ Grande avancée technologique! "Le Flux"est sorti. Comme dans la série Au Delà du Réel, c'est un implant directement relié à votre cerveau et qui permet d'être connecté en permanence au Web, par la pensée. Ferez vous partie des "branchés"?

Surtout pas.

3/ Malgré tous ces films comics passés et à venir, y'a t'il encore une série que vous aimeriez voir adaptée sur grand écran? (Laquelle?)

Trop tôt pour que je puisse répondre.

4/ Vous vous découvrez un don pour la ventriloquie. Que sera votre marionnette? Et quel sera son nom?

Sûrement un animal imaginaire genre tête de sanglier corps de kangourou. Il s’appellera pine d’huître.

5/ Vous publiez votre propre magazine. Sur quoi porte t'il? Quel est son titre?

Sûrement sur la cuisine traditionnelle pour ne pas oublier le terroirs, nos régions, les coutumes, l’histoire et tous ce qui va autour de chaque plat. Faire découvrir aussi les autres pays de la même façon. A l’heure où les gens essaient d’effacer l’histoire je trouve ça important de se souvenir de nos racines pour le meilleur comme pour le pire. Je pourrais l’appeler Jean Pierre Pernaut...

6/ Ce soir, c'est karaoké dans un pub. Quelle chanson chantez vous en premier?

Je n’ai jamais fait de karaoké et je pense ne jamais en faire pour le bien de mes oreilles mais je dirais un truc genre Black de Pearl Jam.

7/ Les extra-terrestres débarquent. A quoi ressemblent ils? Quelles sont leurs intentions?

De simples bactéries sans intentions particulières.

8/ Pour mettre tout le monde d'accord et rendre l'humanité moins conne, les scientifiques du monde entier ont mis au point un procédé qui permettra de colorer chaque humain présent et à venir de la même couleur. Pas une couleur de peau connue sur notre planète, plutôt une à la Simpson. Voyez? Laquelle?

Tous en rose bonbon avec des petits pois vert pomme.

9/ Vous êtes victime d'une malédiction lancée par une sorcière aigrie et philosophe qui vous laisse tout de même le choix entre deux : Ne plus jamais être palpable, donc intangible, ou plus jamais vu, soit, invisible?

Ne plus jamais être vu.

10/ Tu t'es vu quand...?

Tu poses les mêmes questions.
Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant
Messages : 415
Date d'inscription : 2020-07-19
Age : 36
Localisation : Vendée

Les Questions de Wisdom... - Page 14 Empty Re: Les Questions de Wisdom...

Wed 10 Mar 2021 - 9:18
Voilà j’ai répondu à tous normalement Wisdom.
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Les Questions de Wisdom... - Page 14 Empty Re: Les Questions de Wisdom...

Wed 10 Mar 2021 - 10:44
Rhum18 a écrit:Voilà j’ai répondu à tous normalement Wisdom.

Avec la couleur de Pipo, en plus ! You should be ashamed, mais vu que tu as répondu à tout, je t'absous direct ! :Cool:

Ça t'a plu ? ^^

Rhum18 a écrit:1/ D'ordinaire, que faites vous des somptueux cadeaux dont se fendent périodiquement les éditions Panini? (Marque-Pages, badges, portefeuilles, porte-clefs, etc...)
Je n’en ai pas encore. Quoi-que j’ai les goodies de la collection mutante Hachette et je me sert de tout.

Dis moi pô qu'c'est pas vrai qu'tu bois dans l'mug ?! :grrrr2012:

Rhum18 a écrit:Jamais au point de le trouver très mal dessiné mais je suis qu’au début...

Ça va venir... :d

Rhum18 a écrit:Bien sûr, à chaque fois que je découvre un personnage. J’imagine ce que c’est d’avoir ce pouvoir. Si j’avais le choix j’aimerais pouvoir arrêter le temps.

À quelle échelle ? Comme Piper Halliwell ou Tempus, sur une zone restreinte et de visu ? Ou comme Evie, à l'échelle planétaire ?

Rhum18 a écrit:J’ai un problème avec le « plutôt qu’un autre » puisque j’ai beaucoup de passions et que j’ai du mal à trouver du temps pour toutes. Pour les comics en général, j’avais surtout envie de comprendre comment les gens s’y retrouvent dans les comics et comme je n’ai aucune volonté j’ai plongé la tête la première mais avec un grand plaisir.

Oui, je comprends, mais je devrais reformuler ma question... Je ne cherche pas à comprendre pourquoi les comics seraient ta passion number one, mais plutôt, pourquoi es tu attiré par les univers fantastiques, irréels, etc... Plutôt que quelque chose de plus terre à terre comme la philatélie... T'Vois ?

Rhum18 a écrit:Pour l’instant elle n’est pas bien grande et je n’ai rien de rare donc pas trop de questions à se poser mais j’irai voir les réponses des autres c’est intéressant comme question.

Oui, comme toutes mes questions. ^^
En tout cas, celle ci, je me la pose très, très souvent. J'ai pas d'enfants, et j'en aurai pas, j'ai pas de famille, ni personne de proche (et intéressé) à qui léguer ça... Donc c'est un vrai dilemme... teilleteille321

Rhum18 a écrit:Aujourd’hui je dirais Sofia Vergara. Y’a moyen de passer un bon moment.

Même moi, je valide ! ^^

Rhum18 a écrit:7 - Tu peux commander une émotion sur autrui. Laquelle?

La peur.

T'es VRAIMENT un sociopathe !!! Smile)

Rhum18 a écrit:11 - Si c'était une tradition, quel cadeau offrirais tu pour une rupture?

Un bol breton avec le prénom dessus.

Oh !!! Super idée !!! Vicieuse, mais pas trop ! Top ! Smile)

Rhum18 a écrit:12 - Si tu pense à ton Ame... Comment la vois tu? (Formes, couleurs...) Et où est elle située?

Une fumée informe noire dans ma poitrine.

So dark. :grrrr2012:

Rhum18 a écrit:17 - Tu meurs et te réincarne, mais en objet. Lequel est ce?

Une marmite qui se transmet de génération en génération.

Pourquoi une marmite ?

Je ferai les autres plus tard... Mais c'est déjà très intéressant. Y'a des réponses qui en disent beaucoup, l'air de rien...
Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant
Messages : 415
Date d'inscription : 2020-07-19
Age : 36
Localisation : Vendée

Les Questions de Wisdom... - Page 14 Empty Re: Les Questions de Wisdom...

Wed 10 Mar 2021 - 17:27
Oui ça m’a plu c’était drôle et des fois compliqué de répondre.
Si c’est le premier mug qui est à portée de main oui.
Pour le pouvoir je voudrais juste pouvoir genre claquer des doigts et tout s’arrête, le temps, les gens etc. Tout est en suspens jusqu’à ce que je claque les doigts. Tu peux faire tout ce que tu veux pendant ce temps c’est parfait .
Pourquoi les comics, surtout car je savais que c’était extrêmement vaste et que des milliers de nouveaux monde s’ouvraient à moi et de nouveaux artistes.
Une marmite, pour que les plats soient préparé avec moi, que les secrets de cuisine se transmettent devant moi et que les familles, amis ou autre se rejoignent autour de moi. C’est faire partie de la famille.
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Les Questions de Wisdom... - Page 14 Empty Re: Les Questions de Wisdom...

Thu 11 Mar 2021 - 15:06
Rhum18 a écrit:Oui ça m’a plu c’était drôle et des fois compliqué de répondre.

Oui, c'est un peu le but. Si je pouvais, je décortiquerais vos cerveaux pour voir le chemin emprunté pour répondre à chaque question... :grrrr2012:

Rhum18 a écrit:Donc j’enlève 50% de la population mondiale ( avoir qui...).

Oui, c'est ça le plus intéressant... :Cool:

Rhum18 a écrit:Le plus bel arbre jamais vu.

Un bonsai ? Patrick ?! Smile)

Rhum18 a écrit:3/ Si les 4 Fantastiques s'étaient simplement appelés les Fantastiques, nous serions nous rendu compte qu'ils sont quatre?

J’espère, jamais rien lu sur eux.

Tu es si innocent, c'est beau. [size=50]Mais j'oublie pas que tu es aussi un sociopathe. [/size]

Rhum18 a écrit:6/ Les dirigeants mondiaux décident de renommer notre planète, parce que La Terre, c'est vraiment bof. Quel est ce nom?

La terre 2.

Eh ben tu t'es pas foulé mon cochon ! Smile)

Rhum18 a écrit:6/ Vous découvrez la Panacée (le remède universel), quel nom lui donnez vous?

Poison ne pas toucher.

Décidément, les noms et toi, ça fait 12 ! teilleteille321

Je reviendrai plus tard...
Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant
Messages : 415
Date d'inscription : 2020-07-19
Age : 36
Localisation : Vendée

Les Questions de Wisdom... - Page 14 Empty Re: Les Questions de Wisdom...

Thu 11 Mar 2021 - 16:07
C’est les dirigeants qui choisissent le nom pas moi d’où le manque d’originalité. C’était pour souligner leurs conneries.
avatar
Raven Lynch
Simple humain
Messages : 18
Date d'inscription : 2021-03-16

Les Questions de Wisdom... - Page 14 Empty Re: Les Questions de Wisdom...

Wed 17 Mar 2021 - 0:47
Trop cool ces questionnaires !

Je m'en fait un avant d'aller au dodo. Very Happy



C'est parti >>>

1/ D'ordinaire, que faites vous des somptueux cadeaux dont se fendent périodiquement les éditions Panini? Rolling Eyes (Marque-Pages, badges, portefeuilles, porte-clefs, etc...)
Euuuh, j'en ai jamais eu... Mon frère m'a donné un jeu de cartes Marvel mais je ne sais même plus où je l'ai mis/perdu/oublié ! Rolling Eyes

2/ Vous souvenez vous du tout premier comic-book que vous ayez lu? Que s'y passait il?
Ouh la la, j'étais petite et je crois que c'était quelque chose avec les Fantastiques et les Inhumains. Un album des FF peut-être. Vague.

3/ Vous arrive t'il de lire un comic très mal dessiné, mais dont vous savez que l'histoire est géniale?
C'est un tout mais je suis très graphique (Beaux Arts oblige) donc je vais criser un peu pour arriver au bout

4/ Même chose que la question # 3, mais à l'inverse?
Oui je suis capable de lire des choses connes si c'est Coipel qui dessine. Recemment, Magic order m'a ennuyé mais c'était beau.

5/ Stan Lee est il Dieu?
Dieu n'existe pas ou alors c'est une Déesse ! :phe

6/ Vous êtes vous déjà imaginé en perso de comics?
Ouh la la oui : Mystique. Badass !

7/ Avez vous déjà réfléchi à la raison profonde qui vous fait vous passionner pour cet étrange univers, plutôt qu'un autre?
J'ai d'autres passions, mais je suis une rêveuse donc ça tombe sous le sens.

8/ Pensez vous qu'Elvis &Marylin (pour ne citer qu'eux) soient encore vivant et vivent dans une maison de repos cachée dans le Triangle des Bermudes?
Noooon, les pauvres ont mal finis. Laissons les en paix !

9/ Avez vous déjà essayé de traduire les langages extra-terrestres d'un comic-book? (Skrull, Kryptonien...) [Ceux qui parlent couramment le langage Elfique de Tolkien peuvent prendre un air hautain et passer à la question suivante! 😉 ]
Nooon. Même le Doop, je suis trop fainéante pour m'y intéresser !

10/ En cas de malheur, qu'aimeriez vous qu'il advienne de votre collection?
Je n'en ai pas, c'est celle de mon frère ! Rolling Eyes

11/ Seriez vous prêts à payer O,50€ de plus par revue kiosque, si l'on vous dit qu'ils seront (vraiment) reversés à l'association des auteurs de comics dans le besoin?
Tout ce qui peut aider les artistes je suis ok.

12/ Après réflexion, et après avoir écartées avec intelligence toutes les causes plausibles et cartésiennes, pensez vous avoir déjà vu, perçu, senti, ressenti, ou entendu quelque chose que l'on pourrait qualifier d'extraordinaire?
Oui mais c'est secret.... :grrrr2012:

13/ Etes vous d'accord avec cette affirmation : Sentry = Crottes de Lapin Enragé. Twisted Evil
Sentry ? Connais pas cette chose.

14/ Diriez vous que votre épanouissement personnel serait total si vous travailliez dans le domaine du comic-book? Si oui, a quel poste?
Non mais j'aurais aimé écrire des histoires et les mettre en images dans une autre vie.

15/ Qui est le plus fort? Hulk hul4k ? Ou la Chose cho4se ?
Hulk mais il est moins mignon.
avatar
arruziel
Midnight Son
Messages : 1862
Date d'inscription : 2011-12-23

Les Questions de Wisdom... - Page 14 Empty Re: Les Questions de Wisdom...

Wed 17 Mar 2021 - 15:04
Sentry est un personnage Marvel crée en 2000 et fortement inspiré de Superman.

avatar
Raven Lynch
Simple humain
Messages : 18
Date d'inscription : 2021-03-16

Les Questions de Wisdom... - Page 14 Empty Re: Les Questions de Wisdom...

Wed 17 Mar 2021 - 15:15
Merci, je ne connaissais pas ce Superman jaune ! :ri4re:

J'ai lu des choses sur l'Escadron Suprême. Mon frère me disait que c'était un copié collé de la Ligue des Justiciers de DC.

Je retrouve plus Superman dans la figure de Hyperion. Au niveau look je veux dire.
avatar
arruziel
Midnight Son
Messages : 1862
Date d'inscription : 2011-12-23

Les Questions de Wisdom... - Page 14 Empty Re: Les Questions de Wisdom...

Wed 17 Mar 2021 - 15:18
C'est exact l'Escadron Supreme est bien une copie Marvel de La Ligue des Justicier.
avatar
arruziel
Midnight Son
Messages : 1862
Date d'inscription : 2011-12-23

Les Questions de Wisdom... - Page 14 Empty Re: Les Questions de Wisdom...

Wed 17 Mar 2021 - 15:33
Mais avant l'Escadron Supreme Marvel inventa Le Sinistre Escadron une épique de Super-Villain également copie de la JLA et qui furent introduit dans Avengers #70 11/1969
C'était une première version malfaisante et antérieur de l'escadron Supreme mais qui ne comptais que quatre membres.



Par ailleur la Garde Impériale Shi'ar est une copie de la Legion des Super-Heroes DC
le chef de la Garde Gladiator correspondant à Superboy
Contenu sponsorisé

Les Questions de Wisdom... - Page 14 Empty Re: Les Questions de Wisdom...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum