Les Questions de Wisdom...
+47
Wisdom
Fantomon
snakes14
stleusard
TheRiddler
Jaun
batwing
Ace
Yuffie
Synock
Racim
Sildring
dumb
AAAAAq
Tommy
Oogie Boogie
Biggy
The one from Above
osgiliat
Benjaaman
Pipo
Gory
Albérich
Wild Seven
Lanval
Captain-Spidey
Tibo85
donuts
Belziane
Néo
jalhan
La Vision
viviane
Mister B
iSpawn
mulordinateur
Overmind
Captain Horus
dillybilly
Kârn
ALIAS
Norrin radd
Novae
fred le mallrat
Moon Knight
ta-dah!
51 participants
- osgiliatEternel
Re: Les Questions de Wisdom...
Lun 29 Oct 2012 - 15:02
Wisdom fait parti du MIB,comment ce fait il qu'il ne t'est
pas encore flashé? ::
pas encore flashé? ::
- SildringMembre de Nextwave
Lun 29 Oct 2012 - 15:13
Pour la prochaine élection des Membres de l'année, je demande à instaurer le Prix du "Concierge de l'année ". :mrgreen:
Je pense que tout le monde connait déjà le gagnant, non ?
- osgiliatEternel
Lun 29 Oct 2012 - 15:17
MDR!!!Sildring a écrit:Pour la prochaine élection des Membres de l'année, je demande à instaurer le Prix du "Concierge de l'année ". :mrgreen:
- RacimMembre des Nouveaux Mutants
Lun 29 Oct 2012 - 15:41
Oui et à la fin, Wisdom (Doc Strange) permettait a Peter de revoir son oncle! En fette il y avait: Cyclops, Reed, La chose, La torche, Doc Strange et dormamu, mes moments preferés son ceux ou Peterosgiliat a écrit:Ah,ouaii Racim le fameux episode de Spider-man ou les creatures de Dormamu envahissent New York c'etait avant l'episode anniversaire,j'ai aime l'episode dont tu parle tu voyer les FF les Avengers quelques X-Men et Doc Strange,lol!
- Spoiler:
- revoit son passé puis son futur... tragique.
Merci!Gory a écrit:Moi aussi je lis toutes les réponses, donc rassure toi tu ne fais pas ça pour rien
En fette je crois qu'il a déjà etait flabishouyerosgiliat a écrit: Wisdom fait parti du MIB,comment ce fait il qu'il ne t'est pas encore flashé? ::
Moi je vois pas de qui il sagit!Sildring a écrit:Pour la prochaine élection des Membres de l'année, je demande à instaurer le Prix du "Concierge de l'année". Je pense que tout le monde connait déjà le gagnant, non ?
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Lun 29 Oct 2012 - 15:52
Questionnaire 1 =
1/ D'ordinaire, que faites vous des somptueux cadeaux dont se fendent périodiquement les éditions Panini? (Marque-Pages, badges, portefeuilles, porte-clefs, etc...)
Poubelle ou donnés au frangin
2/ Vous souvenez vous du tout premier comic-book que vous ayez lu? Que s'y passait il?
Oui X-Men 38 en attendant la naissance de mon petit frère, avec le combat Magnéto/Joseph.
3/ Vous arrive t'il de lire un comic très mal dessiné, mais dont vous savez que l'histoire est géniale?
Oh oui sans problème, l'inverse est plus chiant.
4/ Même chose que la question # 3, mais à l'inverse?
Ah ben déjà répondu mdr
5/ Stan Lee est il Dieu?
Non, il n'y a pas de dieu c'est une fable pour les gens
6/ Vous êtes vous déjà imaginé en perso de comics?
Oui carrément. Superman, Iron Man, Logan, Hulk. Ca dépend des circonstances^^
7/ Avez vous déjà réfléchi à la raison profonde qui vous fait vous passionner pour cet étrange univers, plutôt qu'un autre?
Pas vraiment, c'est plus un simple plaisir de lire qui est devenu une passion et une collection au fil du temps
8/ Pensez vous qu'Elvis &Marylin (pour ne citer qu'eux) soient encore vivant et vivent dans une maison de repos cachée dans le Triangle des Bermudes?
PTDR
9/ Avez vous déjà essayé de traduire les langages extra-terrestres d'un comic-book? (Skrull, Kryptonien...) [Ceux qui parlent couramment le langage Elfique de Tolkien peuvent prendre un air hautain et passer à la question suivante!]
Je passe à la question suivante^^
10/ En cas de malheur, qu'aimeriez vous qu'il advienne de votre collection?
Elle sera pour mon fils
11/ Seriez vous prêts à payer O,50€ de plus par revue kiosque, si l'on vous dit qu'ils seront (vraiment) reversés à l'association des auteurs de comics dans le besoin?
Honnêtement? Non...
12/ Après réflexion, et après avoir écartées avec intelligence toutes les causes plausibles et cartésiennes, pensez vous avoir déjà vu, perçu, senti, ressenti, ou entendu quelque chose que l'on pourrait qualifier d'extraordinaire?
Oui, un verre qu'on a balancé contre un mur un quinzaine de fois, on a sauté dessus mais on a jamais pu le casser après une séance de spiritisme un 31 décembre dans un chalet d’alpage.
13/ Etes vous d'accord avec cette affirmation : Daken = Bouse de vache (folle) zombie.
Non du tout
14/ Diriez vous que votre épanouissement personnel serait total si vous travailliez dans le domaine du comic-book? Si oui, a quel poste?
Non je ne pense pas
15/ Qui est le plus fort? Hulk ? Ou la Chose ?
Hulk voyons
Questionnaire 2 =
1 - Tu es doté d'une paire d'ailes. Où t'envoles tu?
Loin, sur un île déserte
2 - Tu es le tee-shirt ou le chemisier de quelqu'un. Qui est ce?
Diane Kruger
3 - Tu dois te séparer de l'un de tes 5 sens (Vue, Ouïe, Odorat, Goût, Toucher). Duquel te sépares tu?
Odorat je pense
4 - (Question inspirée par Emma Frost.) Une sorcière te jette un sort. Cependant, elle te laisse un choix quant au sortilège : Chaque fois que tu entendras les mots Brocoli, Valise et Camion, tu as le choix entre te vider par en haut, ou par en bas. Lequel préfères tu? (J'ai modifié l'intitulé original pour ne pas heurter les âmes sensibles... )
En bas, car à ma grande surprise en haut ça ne m'est jamais arrivé
5 - Tu intervertis ta vie avec celle de quelqu'un d'autre. Qui est ce?
Le chemisier de Diane Kruger mdr
Sinon une femme je pense pour voir de l'autre côté du miroir
6 - Tu dois te faire amputer d'une partie de ton corps. Laquelle?
Ouah, dur, euh le bras gauche
7 - Tu peux commander une émotion sur autrui. Laquelle?
La joie
8 - Tu trouves dans ta boite aux lettres, une enveloppe kraft sans aucune inscription dessus. Tu l'ouvre et découvre qu'elle contient 150 000€ en grosses coupures et ce message : "Je passerai récupérer ceci dans 72 heures. Merci. J.C."Quelle est ta réaction, et que fais tu?
Je le dépense voyons
9 - A ton avis, que pouvait bien faire dans la vie Victor de Varlot Caroussel?
Du vélo?
10 - Pour quoi es tu le plus doué?
L'amitié
11 - Si c'était une tradition, quel cadeau offrirais tu pour une rupture?
Un mouchoir
12 - Si tu pense à ton Ame... Comment la vois tu? (Formes, couleurs...) Et où est elle située?
Elle est dans mon coeur, dispatché entre ma femme, mes enfants et mes amis, bleue car c'est ma couleur
13 - Dans quelle matière, autre que l'eau, aimerais tu pouvoir plonger?
Dans le feu, et le contrôler
14 - Tu as désormais le corps du sexe opposé. Décris toi!
Diane Kruger PTDR
15 - Tu trouves un billet de 20€ dans la rue. Il y a un SDF, deux mètres plus loin. Que fais tu?
Au vue de mon passé, je lui donne sans la moindre hésitation
16 - Tu es doté d'une vision à rayons X. Que vas tu regarder en premier?
Ben on commence à me connaître, Diane Kruger lol
17 - Tu meurs et te réincarne, mais en objet. Lequel est ce?
Un stylo
18 - Tu te fais écraser par un véhicule. Lequel?
Pff je sais pas moi, un bus
19 - Tu rencontres le WishMaster. Quels sont tes 3 voeux? (J'ai dit le WishMaster hein, pas le génie d'Aladin!)
Hormis le fait d'avoir les mêmes pouvoirs que lui? De la revoir une fois. De le voir une première fois. Les numéros de l'Euromillion
20 - Tu publies ta biographie. Quel en est le titre?
Malgré la douleur
Questionnaire 3 =
1/ Vous remplacez Dieu car il a démissionné. Hormis les choses logiques (famine, violence...) quel sera votre premier acte divin?
Je pense que je me vengerais...
2/ Vous êtes un peintre renommé. Que représente votre plus grande oeuvre?
Mes enfants
3/ Si les 4 Fantastiques s'étaient simplement appelés les Fantastiques, nous serions nous rendu compte qu'ils sont quatre?
Sans doute
4/ Une chaîne de télé crée une émission consacrée aux comics. Quel est son nom?
Pages et bulles
5/ Un scoop historique vient de tomber! Le Titanic n'a pas coulé a cause d'un iceberg!! Qu'était ce alors?
Un météorite
6/ Les dirigeants mondiaux décident de renommer notre planète, parce que La Terre, c'est vraiment bof. Quel est ce nom?
Poubelle?
7/ Thé ou Café?
Thé, jamais bu une goutte de café
8/ Une couleur disparaît de votre champ chromatique visuel. Laquelle?
Le vert
9/ Vous ne pouvez plus manger qu'un seul plat. A vie. Lequel est ce?
Ma tartiflette
10/ Qu'est ce qui vous générait le plus? Que tout le monde soit plus grand, ou plus petit que vous?
Qu'on soit plus grand que moi
Questionnaire 4 =
1/ Vous sautez en parachute, hélas, celui ci ne s'ouvre pas! Où vous écrasez vous lamentablement?
Sur le flanc du Mont Blanc
2/ Vous réécrivez la réalité (des comics). Quel personnage n'aura jamais existé?
Cyclope
3/ Vous inventez un nouveau métier. En quoi consiste t'il?
Passeur, celui qui transmet le passé au générations futures
4/ Vous vous retrouvez incapable d'écrire et/ou de prononcer un mot. Lequel? (+ de 2 lettres hein...)
Je sais pas, cheveux
5/ Les Zombies sont parmi nous. Hors armes à feu, quelle arme est la votre?
Une masse niark niark niark
6/ Vous découvrez la Panacée (le remède universel), quel nom lui donnez vous?
Panacée
7/ Vous dirigez une entreprise. De quel genre?
Dans la restauration
8/ WOKADIX-32 est le nouveau clone de Wolverine. Où est placée sa troisième griffe? (Evitons la vulgarité svp...)
Derrière les coudes
9/ Vous devenez allergique à quelque chose. A quoi?
A la connerie des autres, obliger de les baffer^^
10/ Où est Charlie?
C'est triste, et dur à dire je sais mais Charlie est mort, écraser par un bus après avoir uriner contre un feu rouge. Paix à son âme.
11/ Dalida voulait mourir sur scène. Et vous?
Non absolument pas.
1/ D'ordinaire, que faites vous des somptueux cadeaux dont se fendent périodiquement les éditions Panini? (Marque-Pages, badges, portefeuilles, porte-clefs, etc...)
Poubelle ou donnés au frangin
2/ Vous souvenez vous du tout premier comic-book que vous ayez lu? Que s'y passait il?
Oui X-Men 38 en attendant la naissance de mon petit frère, avec le combat Magnéto/Joseph.
3/ Vous arrive t'il de lire un comic très mal dessiné, mais dont vous savez que l'histoire est géniale?
Oh oui sans problème, l'inverse est plus chiant.
Ah ben déjà répondu mdr
5/ Stan Lee est il Dieu?
Non, il n'y a pas de dieu c'est une fable pour les gens
Oui carrément. Superman, Iron Man, Logan, Hulk. Ca dépend des circonstances^^
7/ Avez vous déjà réfléchi à la raison profonde qui vous fait vous passionner pour cet étrange univers, plutôt qu'un autre?
Pas vraiment, c'est plus un simple plaisir de lire qui est devenu une passion et une collection au fil du temps
8/ Pensez vous qu'Elvis &Marylin (pour ne citer qu'eux) soient encore vivant et vivent dans une maison de repos cachée dans le Triangle des Bermudes?
PTDR
9/ Avez vous déjà essayé de traduire les langages extra-terrestres d'un comic-book? (Skrull, Kryptonien...) [Ceux qui parlent couramment le langage Elfique de Tolkien peuvent prendre un air hautain et passer à la question suivante!]
Je passe à la question suivante^^
Elle sera pour mon fils
11/ Seriez vous prêts à payer O,50€ de plus par revue kiosque, si l'on vous dit qu'ils seront (vraiment) reversés à l'association des auteurs de comics dans le besoin?
Honnêtement? Non...
12/ Après réflexion, et après avoir écartées avec intelligence toutes les causes plausibles et cartésiennes, pensez vous avoir déjà vu, perçu, senti, ressenti, ou entendu quelque chose que l'on pourrait qualifier d'extraordinaire?
Oui, un verre qu'on a balancé contre un mur un quinzaine de fois, on a sauté dessus mais on a jamais pu le casser après une séance de spiritisme un 31 décembre dans un chalet d’alpage.
13/ Etes vous d'accord avec cette affirmation : Daken = Bouse de vache (folle) zombie.
Non du tout
14/ Diriez vous que votre épanouissement personnel serait total si vous travailliez dans le domaine du comic-book? Si oui, a quel poste?
Non je ne pense pas
Hulk voyons
Questionnaire 2 =
Loin, sur un île déserte
Diane Kruger
3 - Tu dois te séparer de l'un de tes 5 sens (Vue, Ouïe, Odorat, Goût, Toucher). Duquel te sépares tu?
Odorat je pense
4 - (Question inspirée par Emma Frost.) Une sorcière te jette un sort. Cependant, elle te laisse un choix quant au sortilège : Chaque fois que tu entendras les mots Brocoli, Valise et Camion, tu as le choix entre te vider par en haut, ou par en bas. Lequel préfères tu? (J'ai modifié l'intitulé original pour ne pas heurter les âmes sensibles... )
En bas, car à ma grande surprise en haut ça ne m'est jamais arrivé
Le chemisier de Diane Kruger mdr
Sinon une femme je pense pour voir de l'autre côté du miroir
Ouah, dur, euh le bras gauche
La joie
8 - Tu trouves dans ta boite aux lettres, une enveloppe kraft sans aucune inscription dessus. Tu l'ouvre et découvre qu'elle contient 150 000€ en grosses coupures et ce message : "Je passerai récupérer ceci dans 72 heures. Merci. J.C."Quelle est ta réaction, et que fais tu?
Je le dépense voyons
Du vélo?
L'amitié
Un mouchoir
12 - Si tu pense à ton Ame... Comment la vois tu? (Formes, couleurs...) Et où est elle située?
Elle est dans mon coeur, dispatché entre ma femme, mes enfants et mes amis, bleue car c'est ma couleur
Dans le feu, et le contrôler
Diane Kruger PTDR
15 - Tu trouves un billet de 20€ dans la rue. Il y a un SDF, deux mètres plus loin. Que fais tu?
Au vue de mon passé, je lui donne sans la moindre hésitation
Ben on commence à me connaître, Diane Kruger lol
Un stylo
Pff je sais pas moi, un bus
19 - Tu rencontres le WishMaster. Quels sont tes 3 voeux? (J'ai dit le WishMaster hein, pas le génie d'Aladin!)
Hormis le fait d'avoir les mêmes pouvoirs que lui? De la revoir une fois. De le voir une première fois. Les numéros de l'Euromillion
Malgré la douleur
Questionnaire 3 =
1/ Vous remplacez Dieu car il a démissionné. Hormis les choses logiques (famine, violence...) quel sera votre premier acte divin?
Je pense que je me vengerais...
Mes enfants
3/ Si les 4 Fantastiques s'étaient simplement appelés les Fantastiques, nous serions nous rendu compte qu'ils sont quatre?
Sans doute
Pages et bulles
5/ Un scoop historique vient de tomber! Le Titanic n'a pas coulé a cause d'un iceberg!! Qu'était ce alors?
Un météorite
6/ Les dirigeants mondiaux décident de renommer notre planète, parce que La Terre, c'est vraiment bof. Quel est ce nom?
Poubelle?
7/ Thé ou Café?
Thé, jamais bu une goutte de café
Le vert
Ma tartiflette
10/ Qu'est ce qui vous générait le plus? Que tout le monde soit plus grand, ou plus petit que vous?
Qu'on soit plus grand que moi
Questionnaire 4 =
1/ Vous sautez en parachute, hélas, celui ci ne s'ouvre pas! Où vous écrasez vous lamentablement?
Sur le flanc du Mont Blanc
2/ Vous réécrivez la réalité (des comics). Quel personnage n'aura jamais existé?
Cyclope
Passeur, celui qui transmet le passé au générations futures
4/ Vous vous retrouvez incapable d'écrire et/ou de prononcer un mot. Lequel? (+ de 2 lettres hein...)
Je sais pas, cheveux
Une masse niark niark niark
Panacée
Dans la restauration
8/ WOKADIX-32 est le nouveau clone de Wolverine. Où est placée sa troisième griffe? (Evitons la vulgarité svp...)
Derrière les coudes
A la connerie des autres, obliger de les baffer^^
10/ Où est Charlie?
C'est triste, et dur à dire je sais mais Charlie est mort, écraser par un bus après avoir uriner contre un feu rouge. Paix à son âme.
Non absolument pas.
Lun 29 Oct 2012 - 18:01
Sildring a écrit:Et sinon tu en fait quoi de tes questionnaires Wisdom ?
Tu analyse scrupuleusement nos réponses afin de dessiner notre schéma mental ? :geek2012:
Oui, c'est à peu près ça. Mais on ne va pas entrer dans le détail. Vous n'aimeriez pas ça... :grrrr2012:
- Moon KnightModo-Man
Mer 31 Oct 2012 - 9:31
Wisdom a écrit:Mais on ne va pas entrer dans le détail. Vous n'aimeriez pas ça... :grrrr2012:
Puis tu n'as surtout pas le niveau nécessaire en dessin... :mrgreen:
- PipoEternel
Mer 31 Oct 2012 - 10:08
Les nouveaux questionnaires de Wiswis seraient-ils des anciens questionnaires?
- Mister BAdmin-Man
Mer 31 Oct 2012 - 10:50
Oui, tu mets du temps à le pondre ce nouveau questionnaires Wis ^^
Mer 31 Oct 2012 - 12:21
Moon Knight a écrit:Wisdom a écrit:Mais on ne va pas entrer dans le détail. Vous n'aimeriez pas ça... :grrrr2012:
Puis tu n'as surtout pas le niveau nécessaire en dessin... :mrgreen:
Ha. Ha. Hum... :mrgreen:
Il faut savoir que j'ai laissé de coté le questionnaire Dark, parce qu'arrivé à la 7ème question, je me suis rendu compte que ce n'était pas Dark, mais plutôt trashy gore. Je ne pouvais pas poster ce genre de questions ici. Les sensibilités sensibles auraient été malmenées...
Je suis donc sur un autre questionnaire. Plus doux, plus chou.
- RacimMembre des Nouveaux Mutants
Mer 31 Oct 2012 - 18:08
Pour le questionnaire "DARK" envoie le a ceux qui ont les nerfs assez solides pour suporter! Moi je veux bien!Wisdom a écrit:J'ai laissé de coté le questionnaire Dark, parce qu'arrivé à la 7ème question, je me suis rendu compte que ce n'était pas Dark, mais plutôt trashy gore. Je ne pouvais pas poster ce genre de questions ici. Les sensibilités sensibles auraient été malmenées...Je suis donc sur un autre questionnaire. Plus doux, plus chou
Mer 31 Oct 2012 - 18:47
Racim a écrit:Pour le questionnaire "DARK" envoie le a ceux qui ont les nerfs assez solides pour suporter! Moi je veux bien!
Racim a écrit:C'est vrai, bon y a des questions auquel j'ai pas repondu car elles étaient .... ben, diabolique.... :mrgreen:
Racim a écrit:5/ Stan Lee est il Dieu? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn c'est quoi cette question :grrrr2012:
Racim a écrit: faut pas jouer avec ce genre de truc Wis, serieux :grrrr2012:
Tu n'es pas prêt pour ce questionnaire.
- AlbérichDefenseur
Lun 12 Nov 2012 - 18:06
Questionnaire 1 =
1/ D'ordinaire, que faites vous des somptueux cadeaux dont se fendent périodiquement les éditions Panini? (Marque-Pages, badges, portefeuilles, porte-clefs, etc
Je les garde dans un coin spécial gadget !
Strange 216 avec des épisodes mémorables: Vision qui commence à péter les plombs, un affrontement entre Iron Man et le Laser Vivant, Spiderman contre Titania et l'Homme Absorbant, la Division Alpha contre Pestilence !!
Oui, ça m'arrive, mais je n'apprécie pas car la BD est avant tout un art visuel: si le dessin ne me plait pas, le récit aussi bon soit-il ne me plaira pas non plus !
Très souvent, pour la même raison que précédemment ! Si l'histoire est mauvaise mais que les dessins rattrapent le coup, alors je savourerai avec plaisir le récit.
5/ Stan Lee est il Dieu?
Non, juste un génie, un visionnaire en avance sur son temps !
Non, plutôt en sportif professionnel on en héros de film, mais jamais en héros, trop peu crédible.....Héhéhé!
Ma passion pour les comics est le principal révélateur de mon syndrome de Peter Pan !
Non, ils sont morts, point barre !
9/ Avez vous déjà essayé de traduire les langages extra-terrestres d'un comic-book? (Skrull, Kryptonien...) [Ceux qui parlent couramment le langage Elfique de Tolkien peuvent prendre un air hautain et passer à la question suivante! ]
Jamais, aussi bien dans les comics que dans les bouquins de Tolkien ou autre récits de Fantasy !
Que mes bouquins préférés soient entérrés avec moi. Le reste, si ça peut mettre (beaucoup !) de beurre sur les épinards de mes proches, ils peuvent vendre ma collection avec grand plaisir !!
Oui, et cette initiative m'enchanterait !
Je fais des rêves prémonitoires ! Ca m'est arrivé de revoir une scène et de savoir précisément ce qui allait se passer !
13/ Etes vous d'accord avec cette affirmation : Daken= Bouse de vache (folle) zombie.
Daken ne me plait pas du tout, mais je dois avouer que ce personnage a apporté quelque chose de neuf, de destabilisant, ce qui explique la farouche opposition entre les partisans et les opposants de Dark Wolverine ! Il ne laisse personne indifférent !
14/ Diriez vous que votre épanouissement personnel serait total si vous travailliez dans le domaine du comic-book?
Non, les comivs doivent rester pour moi une passion !
Hulk évidemment !
Questionnaire 2 =
Autour du monde: il y a tant de beautés à survoler !
Je préfère être un soutien-gorge !!! Celui de Laetitia Casta pourquoi pas !
3 - Tu dois te séparer de l'un de tes 5 sens (Vue, Ouïe, Odorat, Goût, Toucher).
L'odorat: je ne pourrais me passer des 4 autres !
4 - (Question inspirée par Emma Frost) Une sorcière te jette un sort. Cependant, elle te laisse un choix quant au sortilège : Chaque fois que tu entendras les mots Brocoli, Valise et Camion, tu as le choix entre te vider par en haut, ou par en bas. Lequel préfères tu?
Euh....par le haut, je crois...
Une star de foot, pour montrer l'exemple en terme de respect, de politesse, d'intelligence...
Une jambe, car les progrès dans la réalisation d'attelles sont fabuleux !
L'empathie.
Je cache le pognon, et si JC vient le récupérer, je lui rends ! Ca me rappelle une anecdote: dans les fêtes de village dans les Hautes-Pyrénées, ce sont les jeunes qui sont chargés de l'organisation. Lorsqu'il y a trop d'argent dans les caisses de la buvette, un responsable est chargé de le mettre en lieu sûr. Or, une fois, j'ai trouvé en allant pisser pas loin du lieu de dépot une liasse de billets, pour un total de 1000 francs (à l'époque !!). J'ai récupéré et donné au président du Comité des fêtes la fameuse liasse, et il m'a remercié chaleureusement, en me promettant de boire à l'oeil toute la soirée. Manque de pot, il n'avait pas fait passer l'info à ceux qui tenaient la buvette !! J'ai donc payé mes coups comme tout le monde !
9 - A ton avis, que pouvait bien faire dans la vie Victor de Varlot Caroussel? ???[/b]
Il inventait des objets mécanisés, comme des manèges....
Pour les relations humaines !
Un dernier baiser, et éventuellemnt, un dernier "coup d'adieu"!!
Bleue comme l'océan, à la fois calme et capable de se déchainer avec fureur !!
Dans du coton, bien moelleux !
Je suis troublé par ces changements physiologiques !! Je n'aime pas ce que je vois devant le miroir, comme toutes les femmes quoi !!
15 - Tu trouves un billet de 20€ dans la rue. Il y a un SDF, deux mètres plus loin. Que fais tu?[/b]
Je lui achète à bouffer !
Euh...tu veux dire qu'on voit sous les vêtements, ou carrément sous la peau?
Je vais rester dans le grivois, en soutien-gorge !!
Un camion, net et sans bavure, sans souffrir !
En redemander un de plus à chaque fois !
"Histoire d'un homme ordinaire".
Questionnaire 3 =
1/ Vous remplacez Dieu car il a demissionné. Hormis les choses logiques (famine, violence...) quel sera votre premier acte divin?
Faire prendre conscience aux hommes qu'ils courrent à leur perte s'ils continuent dans cette voie !
Ma femme dénudée, mis tout en sensualité, pas en vulgarité.
Bien sûr ! Le chiffre 4 est mythique !
4/ Une chaine de télé crée une emission consacrée aux comics. Quel est son nom?
"Des mondes et des bulles".
5/ Un scoop historique vient de tomber! Le Titanic n'a pas coulé a cause d'un iceberg!!
Un mauvais assemblage du navire.
Sol-3.
7/ Thé ou Café?
Aucun des deux !! Demi-pêche plutôt !
8/ Une couleur disparait de votre champ chromatique visuel. Laquelle?
Le violet, car cette couleur n'apporte pas grand chose.
Une grosse salade composée !
10/ Qu'est ce qui vous generait le plus? Que tout le monde soit plus grand, ou plus petit que vous?
Plus grand !
Questionnaire 4 =
1/ Vous sautez en parachute, hélas, celui çi ne s'ouvre pas! Où vous écrasez vous lamentablement?
Sur le sol, comme une me**e !
Wolverine !
Donneur de bonheur !
Tous les gros mots !! Je jure parfois comme un charretier !
Un lance-flamme !
"Universalis".
Une entreprise d'aide à la personne.
Au niveau du coude.
A la suffisance !
10/ Où est Charlie?
J'ai toujours adoré le chercher !!
11/ Dalida voulait mourir sur scène.
Mourir dans mon sommeil, sans souffrance !
1/ D'ordinaire, que faites vous des somptueux cadeaux dont se fendent périodiquement les éditions Panini? (Marque-Pages, badges, portefeuilles, porte-clefs, etc
Je les garde dans un coin spécial gadget !
Strange 216 avec des épisodes mémorables: Vision qui commence à péter les plombs, un affrontement entre Iron Man et le Laser Vivant, Spiderman contre Titania et l'Homme Absorbant, la Division Alpha contre Pestilence !!
Oui, ça m'arrive, mais je n'apprécie pas car la BD est avant tout un art visuel: si le dessin ne me plait pas, le récit aussi bon soit-il ne me plaira pas non plus !
Très souvent, pour la même raison que précédemment ! Si l'histoire est mauvaise mais que les dessins rattrapent le coup, alors je savourerai avec plaisir le récit.
5/ Stan Lee est il Dieu?
Non, juste un génie, un visionnaire en avance sur son temps !
Non, plutôt en sportif professionnel on en héros de film, mais jamais en héros, trop peu crédible.....Héhéhé!
Ma passion pour les comics est le principal révélateur de mon syndrome de Peter Pan !
Non, ils sont morts, point barre !
9/ Avez vous déjà essayé de traduire les langages extra-terrestres d'un comic-book? (Skrull, Kryptonien...) [Ceux qui parlent couramment le langage Elfique de Tolkien peuvent prendre un air hautain et passer à la question suivante! ]
Jamais, aussi bien dans les comics que dans les bouquins de Tolkien ou autre récits de Fantasy !
Que mes bouquins préférés soient entérrés avec moi. Le reste, si ça peut mettre (beaucoup !) de beurre sur les épinards de mes proches, ils peuvent vendre ma collection avec grand plaisir !!
Oui, et cette initiative m'enchanterait !
Je fais des rêves prémonitoires ! Ca m'est arrivé de revoir une scène et de savoir précisément ce qui allait se passer !
13/ Etes vous d'accord avec cette affirmation : Daken= Bouse de vache (folle) zombie.
Daken ne me plait pas du tout, mais je dois avouer que ce personnage a apporté quelque chose de neuf, de destabilisant, ce qui explique la farouche opposition entre les partisans et les opposants de Dark Wolverine ! Il ne laisse personne indifférent !
14/ Diriez vous que votre épanouissement personnel serait total si vous travailliez dans le domaine du comic-book?
Non, les comivs doivent rester pour moi une passion !
Hulk évidemment !
Questionnaire 2 =
Autour du monde: il y a tant de beautés à survoler !
Je préfère être un soutien-gorge !!! Celui de Laetitia Casta pourquoi pas !
3 - Tu dois te séparer de l'un de tes 5 sens (Vue, Ouïe, Odorat, Goût, Toucher).
L'odorat: je ne pourrais me passer des 4 autres !
4 - (Question inspirée par Emma Frost) Une sorcière te jette un sort. Cependant, elle te laisse un choix quant au sortilège : Chaque fois que tu entendras les mots Brocoli, Valise et Camion, tu as le choix entre te vider par en haut, ou par en bas. Lequel préfères tu?
Euh....par le haut, je crois...
Une star de foot, pour montrer l'exemple en terme de respect, de politesse, d'intelligence...
Une jambe, car les progrès dans la réalisation d'attelles sont fabuleux !
L'empathie.
Je cache le pognon, et si JC vient le récupérer, je lui rends ! Ca me rappelle une anecdote: dans les fêtes de village dans les Hautes-Pyrénées, ce sont les jeunes qui sont chargés de l'organisation. Lorsqu'il y a trop d'argent dans les caisses de la buvette, un responsable est chargé de le mettre en lieu sûr. Or, une fois, j'ai trouvé en allant pisser pas loin du lieu de dépot une liasse de billets, pour un total de 1000 francs (à l'époque !!). J'ai récupéré et donné au président du Comité des fêtes la fameuse liasse, et il m'a remercié chaleureusement, en me promettant de boire à l'oeil toute la soirée. Manque de pot, il n'avait pas fait passer l'info à ceux qui tenaient la buvette !! J'ai donc payé mes coups comme tout le monde !
9 - A ton avis, que pouvait bien faire dans la vie Victor de Varlot Caroussel? ???[/b]
Il inventait des objets mécanisés, comme des manèges....
Pour les relations humaines !
Un dernier baiser, et éventuellemnt, un dernier "coup d'adieu"!!
Bleue comme l'océan, à la fois calme et capable de se déchainer avec fureur !!
Dans du coton, bien moelleux !
Je suis troublé par ces changements physiologiques !! Je n'aime pas ce que je vois devant le miroir, comme toutes les femmes quoi !!
15 - Tu trouves un billet de 20€ dans la rue. Il y a un SDF, deux mètres plus loin. Que fais tu?[/b]
Je lui achète à bouffer !
Euh...tu veux dire qu'on voit sous les vêtements, ou carrément sous la peau?
Je vais rester dans le grivois, en soutien-gorge !!
Un camion, net et sans bavure, sans souffrir !
En redemander un de plus à chaque fois !
"Histoire d'un homme ordinaire".
Questionnaire 3 =
1/ Vous remplacez Dieu car il a demissionné. Hormis les choses logiques (famine, violence...) quel sera votre premier acte divin?
Faire prendre conscience aux hommes qu'ils courrent à leur perte s'ils continuent dans cette voie !
Ma femme dénudée, mis tout en sensualité, pas en vulgarité.
Bien sûr ! Le chiffre 4 est mythique !
4/ Une chaine de télé crée une emission consacrée aux comics. Quel est son nom?
"Des mondes et des bulles".
5/ Un scoop historique vient de tomber! Le Titanic n'a pas coulé a cause d'un iceberg!!
Un mauvais assemblage du navire.
Sol-3.
7/ Thé ou Café?
Aucun des deux !! Demi-pêche plutôt !
8/ Une couleur disparait de votre champ chromatique visuel. Laquelle?
Le violet, car cette couleur n'apporte pas grand chose.
Une grosse salade composée !
10/ Qu'est ce qui vous generait le plus? Que tout le monde soit plus grand, ou plus petit que vous?
Plus grand !
Questionnaire 4 =
1/ Vous sautez en parachute, hélas, celui çi ne s'ouvre pas! Où vous écrasez vous lamentablement?
Sur le sol, comme une me**e !
Wolverine !
Donneur de bonheur !
Tous les gros mots !! Je jure parfois comme un charretier !
Un lance-flamme !
"Universalis".
Une entreprise d'aide à la personne.
Au niveau du coude.
A la suffisance !
10/ Où est Charlie?
J'ai toujours adoré le chercher !!
11/ Dalida voulait mourir sur scène.
Mourir dans mon sommeil, sans souffrance !
Sam 24 Aoû 2013 - 10:51
Eh oui!! Après un loooong moment, voici enfin un questionnaire inédit.
Bon... Ce n'est pas vraiment un questionnaire à proprement parler. J'ai décidé de faire un truc un peu différent cette fois, et les "vraies"questions reviendront tôt ou tard...
Là, c'est VOUS qui allez poser des questions, ou, si l'inspiration ne vient pas, faire une remarque.
J'ai fait une liste de 30 personnages, réels ou imaginaires, vivants ou morts etc, auxquels vous pouvez poser une question. Qui n'aura bien sur pas de réponse. Ce qui est drôle [size=85](ou pas d'ailleurs)[/size] c'est la question elle même, ou la remarque... Vous voyez le genre?
Si ça vous plait/amuse, je peux en faire souvent, ça prend deux minutes...
Normalement vous devriez connaitre tout le monde. Si ce n'est pas le cas, y'a Google, ou plein de gens ici qui peuvent vous renseigner...
Let's go!
- Picsou -
- Jeanne d'Arc -
- John Connor -
- Candy -
- Duncan Mc Leod -
- Blanche-Neige -
- Casimir -
- Lady Di -
- Flipper le Dauphin -
- Buffy -
- E.T. -
- Cléopâtre -
- Dracula -
- Pamela Anderson -
- Lassie -
- Neo [size=85](Matrix)[/size] -
- Casanova -
- Sue Ellen Ewing -
- Tarzan -
- Bill Gates -
- Steve Austin -
- Lucie [size=85](l'Australopithèque)[/size] -
- Stephen King -
- Calimero -
- Xena -
- Le Soldat Inconnu -
- Tintin -
- Albert Einstein -
- Laura Ingalls -
- Georges Clooney -
Bon... Ce n'est pas vraiment un questionnaire à proprement parler. J'ai décidé de faire un truc un peu différent cette fois, et les "vraies"questions reviendront tôt ou tard...
Là, c'est VOUS qui allez poser des questions, ou, si l'inspiration ne vient pas, faire une remarque.
J'ai fait une liste de 30 personnages, réels ou imaginaires, vivants ou morts etc, auxquels vous pouvez poser une question. Qui n'aura bien sur pas de réponse. Ce qui est drôle [size=85](ou pas d'ailleurs)[/size] c'est la question elle même, ou la remarque... Vous voyez le genre?
Si ça vous plait/amuse, je peux en faire souvent, ça prend deux minutes...
Normalement vous devriez connaitre tout le monde. Si ce n'est pas le cas, y'a Google, ou plein de gens ici qui peuvent vous renseigner...
Let's go!
- Picsou -
- Jeanne d'Arc -
- John Connor -
- Candy -
- Duncan Mc Leod -
- Blanche-Neige -
- Casimir -
- Lady Di -
- Flipper le Dauphin -
- Buffy -
- E.T. -
- Cléopâtre -
- Dracula -
- Pamela Anderson -
- Lassie -
- Casanova -
- Sue Ellen Ewing -
- Tarzan -
- Bill Gates -
- Steve Austin -
- Stephen King -
- Calimero -
- Xena -
- Le Soldat Inconnu -
- Tintin -
- Albert Einstein -
- Laura Ingalls -
- Georges Clooney -
- Mister BAdmin-Man
Sam 24 Aoû 2013 - 12:19
Bon je vais essayer, en espérant avoir compris le principe.
- Picsou - Quel est votre secret pour ne pas vous blesser lorsque vous sautez dans ces pièces ?
- Jeanne d'Arc - Je suppose que vous avez en horreur les grillades, je me trompe ?
- John Connor -
- Candy - Que font 1+1 ?
- Duncan Mc Leod -
- Blanche-Neige - Voulez-vous une pomme ?
- Casimir - Aimez-vous les enfants ?
- Lady Di -
- Flipper le Dauphin - Connais-tu Jaws ?
- Buffy -
- E.T. - C'est pour ne pas rater votre programme TV que vous étiez si pressé de nous quitter ?
- Cléopâtre -
- Dracula - Pourriez me communiquer l'adresse de votre dentiste ?
- Pamela Anderson - Mm, excusez-moi vous disiez ? :mrgreen:
- Lassie - Wouf wouf wouf ?
- Casanova -
- Sue Ellen Ewing -
- Tarzan - N'avez-vous jamais perdu votre pagne en vous balançant comme vous faites ?
- Bill Gates -
- Steve Austin -
- Lucie [size=85](l'Australopithèque)[/size] - On peut dire que vous avez fait de vieux os quoi que l'on en dise, non ?
- Stephen King - Connaissez-vous le Stephen King drinking game ?
- Calimero - Aimes-tu la vie ?
- Xena - Ça ne fait pas trop transpirer ces soutien-gorges en métal ?
- Le Soldat Inconnu - Qui êtes-vous ?
- Tintin - Quel gomina utilisez-vous ?
- Albert Einstein - Que ne savez-vous pas ?
- Laura Ingalls - Avez-vous le rhum des foins ?
- Georges Clooney - What else ?
Le reste, soit je n'ai rien à demander, soit je ne connais pas (ici en l’occurrence, Steve Austin, Sue Ellen Ewing et Duncan McLeod).
- Picsou - Quel est votre secret pour ne pas vous blesser lorsque vous sautez dans ces pièces ?
- Jeanne d'Arc - Je suppose que vous avez en horreur les grillades, je me trompe ?
- John Connor -
- Candy - Que font 1+1 ?
- Duncan Mc Leod -
- Blanche-Neige - Voulez-vous une pomme ?
- Casimir - Aimez-vous les enfants ?
- Lady Di -
- Flipper le Dauphin - Connais-tu Jaws ?
- Buffy -
- E.T. - C'est pour ne pas rater votre programme TV que vous étiez si pressé de nous quitter ?
- Cléopâtre -
- Dracula - Pourriez me communiquer l'adresse de votre dentiste ?
- Pamela Anderson - Mm, excusez-moi vous disiez ? :mrgreen:
- Lassie - Wouf wouf wouf ?
- Casanova -
- Sue Ellen Ewing -
- Tarzan - N'avez-vous jamais perdu votre pagne en vous balançant comme vous faites ?
- Bill Gates -
- Steve Austin -
- Lucie [size=85](l'Australopithèque)[/size] - On peut dire que vous avez fait de vieux os quoi que l'on en dise, non ?
- Stephen King - Connaissez-vous le Stephen King drinking game ?
- Calimero - Aimes-tu la vie ?
- Xena - Ça ne fait pas trop transpirer ces soutien-gorges en métal ?
- Le Soldat Inconnu - Qui êtes-vous ?
- Tintin - Quel gomina utilisez-vous ?
- Albert Einstein - Que ne savez-vous pas ?
- Laura Ingalls - Avez-vous le rhum des foins ?
- Georges Clooney - What else ?
Le reste, soit je n'ai rien à demander, soit je ne connais pas (ici en l’occurrence, Steve Austin, Sue Ellen Ewing et Duncan McLeod).
Sam 24 Aoû 2013 - 12:28
Mister B a écrit:Bon je vais essayer, en espérant avoir compris le principe.
Tu as bien compris!
Mister B a écrit:Candy - Que font 1+1 ?
La pauvre! Elle sait compter Candy!!
Mister B a écrit:- Lucie (l'Australopithèque) - On peut dire que vous avez fait de vieux os quoi que l'on en dise, non ?
Mister B a écrit:je ne connais pas (ici en l’occurrence, Steve Austin, Sue Ellen Ewing et Duncan McLeod).
Steve Austin, l'Homme qui valait 3 Milliards, le cyborg... Sue Ellen est une icône alcoolique de femmes bafouées et viles, vedette de la série Dallas [size=85](ton univers impitoyable)[/size] et Duncan c'est l'Immortel...
- Mister BAdmin-Man
Sam 24 Aoû 2013 - 12:36
C'est une cruche Candy, tu m'excuseras. ::
Voici ce qu'elle m'a répondu :
:mrgreen:
Ah OK, mais bon, comme je ne connais pas ces séries, je ne suis pas vraiment au courant de leurs contextes, donc je n'ai pas de questions à poser.
Voici ce qu'elle m'a répondu :
:mrgreen:
Ah OK, mais bon, comme je ne connais pas ces séries, je ne suis pas vraiment au courant de leurs contextes, donc je n'ai pas de questions à poser.
- SynockModo-Man
Sam 24 Aoû 2013 - 12:45
Mister B a écrit:- Stephen King - Connaissez-vous le Stephen King drinking game ?
C'est quoi ? :mrgreen:
Mes questions sont ridicules attention !
- Picsou - T'a pas une pièce dans le... coin ? (double jeu de mot, on ne peut pas faire mieux)
- Jeanne d'Arc -
- John Connor - Elle est où ta maman ?
- Candy -
- Duncan Mc Leod - Perd pas la tête mon grand !
- Blanche-Neige -
- Casimir - T'aurai pas mangé trop de carottes ?
- Lady Di - Et le clignotant alors ?
- Flipper le Dauphin - ? (ma question est en ultra son en fait...)
- Buffy - ça te dis de prendre ton pieu ?
- E.T. - Arrête de jouer à touche pipi t'a le doigt rouge !
- Cléopâtre - Il est pas beau ce Na ? (référence à Astérix)
- Dracula - Fais gaffe t'a les dents qui rayent mon planché !
- Pamela Anderson - T'a pas une bière ?
- Lassie - ? (oui on reprends une blague déjà faite. Ceci s'appelle une pirouette Marvelienne)
- Neo (Matrix) - Allô ?
- Casanova - Nouvelle maison pour une nouvelle vie ? (jeu de mot hispanique)
- Sue Ellen Ewing -
- Tarzan -
- Bill Gates - Il blow Job ?
- Steve Austin - J'ai rendez-vous en ville cette aprèm... Si tu veux on se... Catch ? (whouhou ! Pas facile celle-là) Edit : après avoir compris que tu parlais de l'acteur et non du catcheur je m'excuse platement)
- Lucie (l'Australopithèque) - Oh Lucie... Qu'est-ce qui t'amène ? (Daniel Balavoine inside)
- Stephen King - Tu sais que ton nom en Français il est carrément moins classe ?
- Calimero - Eh ben... T'a une coquille ?
- Xena - Quel est le meilleur coup. Hercules ou Conan ?
- Le Soldat Inconnu - Puis-je te déclarer ma... flamme ?
- Tintin - Quelle est ton orientation sexuelle ?
- Albert Einstein - T'a la langue bien pendu toi non ?
- Laura Ingalls - On va couper du bois ?
- Georges Clooney - Scuze moi j'ai une Urgence, on se boit un ptit café plus tard ?
Pouf. C'était mauvais ^^
- Mister BAdmin-Man
Sam 24 Aoû 2013 - 13:02
LOL, je me suis bien bidonné en tout cas !
A part cette énième allusion à l'orientation sexuelle de Tintin... C'est un personnage créé pour un journal catholique, c'est normal qu'il n'y ait aucune mention de sa sexualité. Et puis dans l'inachevé Alph'art, on voit que Tintin a une attirance pour une certaine fille. Les rumeurs les plus folles diraient que Hergé voulait même marier Tintin !
Le Stephen King drinking game est très simple. Tu prends une bouteille (voir plusieurs) d'alcool, tu te mets un DVD de l'une de ses mini-séries (du genre It ou The Tommyknockers). Là, tu bois un shooter si l'histoire se passe dans le Maine, si l'un des personnes est un écrivain alcoolique, si les habitants du patelin sont des salauds, s'il y a un gamin medium, s'il y a des bullies, si le climax de fin est stupide, mais aussi à chaque fois qu'il y a un flash-back, à chaque fois qu'il y a un coup de théâtre foireux, etc... Bref, dès que tu vois un cliché récurant de l'auteur tu bois un verre. :mrgreen:
Le Nostalgia Critic s'y était adonné dans ce qui est l'une de ses meilleures vidéos :
http://thatguywiththeglasses.com/videol ... c/28239-it
A part cette énième allusion à l'orientation sexuelle de Tintin... C'est un personnage créé pour un journal catholique, c'est normal qu'il n'y ait aucune mention de sa sexualité. Et puis dans l'inachevé Alph'art, on voit que Tintin a une attirance pour une certaine fille. Les rumeurs les plus folles diraient que Hergé voulait même marier Tintin !
Le Stephen King drinking game est très simple. Tu prends une bouteille (voir plusieurs) d'alcool, tu te mets un DVD de l'une de ses mini-séries (du genre It ou The Tommyknockers). Là, tu bois un shooter si l'histoire se passe dans le Maine, si l'un des personnes est un écrivain alcoolique, si les habitants du patelin sont des salauds, s'il y a un gamin medium, s'il y a des bullies, si le climax de fin est stupide, mais aussi à chaque fois qu'il y a un flash-back, à chaque fois qu'il y a un coup de théâtre foireux, etc... Bref, dès que tu vois un cliché récurant de l'auteur tu bois un verre. :mrgreen:
Le Nostalgia Critic s'y était adonné dans ce qui est l'une de ses meilleures vidéos :
http://thatguywiththeglasses.com/videol ... c/28239-it
Sam 24 Aoû 2013 - 16:28
Let's go Alias !
- Picsou -
En 3 : canard / piscine / tune
- Jeanne d'Arc -
´ptain c'est naze je trouve rien d intéressant et j en suis qu a la 2. Quelle nana fumait ce que fume Synock a Orléans au milieu d un tas de gars qui devait être en rute depuis un bon bout de temps sans s affoler plus que ça ?
- John Connor -
Qui est le fils de Mc Enroe et Jimmy ?
- Candy -
Qui qui crush ?
- Duncan Mc Leod -
Qui est dans une chanson mythique de Queen et qui a la tête ur les épaule ?
- Blanche-Neige -
Qui est la Némésis de Pluie Noire ?
- Casimir -
Qui est le cousin fin gourmet Hyppolite ?
- Lady Di -
Qui s'est marié avec une famille de dégénérés et s est fait dessouder dans un tunnel pour avoir voulu se remarier à un arabe ?
- Flipper le Dauphin -
Qui est le cousin américain de Arcade la baleine, Billard l épaulard et Fléchette le bélouga ?
- Buffy -
Je ne la connais pas ce personnage mais je kif fais trop trop l'actrice avec ses petits top. C'est pas une question ? Hein ? Quoi ? Mais attends y a 3 points d interrogation :p
- E.T. -
Quel film m'a fait peur lorsque des agent de l AIM débarquent en plein milieu du film pour pecho un petit extraterrestre inspiré d un chat pour sa tronche ?
- Cléopâtre -
Qui se bagnait dans un bain de lait d ânesse ? Et pis en même temps y a 3 tonnes de questions. D ailleurs je vous conseille le doc sur le mystère des pyramides.
- Dracula -
Qui est Vlad Tepest ?
- Pamela Anderson -
Qui a donné la vague de tatouage beauf Sur les plage depuis son tatou en barbelé sur son bras ?
- Lassie -
Qui est en fait un collet ?
Qui est l original One ? (Que ce film est naze pour moi)
- Casanova -
Qui est l homme aux 101 conquêtes?
- Sue Ellen Ewing -
Quelle femme a eu, a force de joue son rôle dans une série tv, la même addiction que son personnage ?
- Tarzan -
Qui était un champion olympique de natation et un champion des singeries ?
- Bill Gates -
Quel geek fait plus de mal que de bien a la planète ?
- Steve Austin -
Qui est le sosie de l homme qui tombe a pic ?
Quelle femme tres agee a inspiré une chanson des Beatles ?
- Stephen King -
Quel était l auteur du début du roman que je t ai envoyer en MP ?
- Calimero -
Qui dit que c'est trop injuste ?
- Xena -
M en fout. Qui est gay, même pas mythique et qu on se dit mais merde c'est elle dans BATTLESTAR GALACTICA.
- Le Soldat Inconnu -
Il paraît qu il a été enterré sous un énorme short en pierre qui et ce ?
- Tintin -
7 a 77 ?
- Albert Einstein -
Génie a la langue bien pendue ?
- Laura Ingalls -
Qui dévale comme une gueudin avec ses frangine une Coline ?
- Georges Clooney -
What else ? Ou qui est un acteur plutôt réellement investi sans faux semblants ?
Ps. Escuser mon correcteur automatique iPhone
- Picsou -
En 3 : canard / piscine / tune
- Jeanne d'Arc -
´ptain c'est naze je trouve rien d intéressant et j en suis qu a la 2. Quelle nana fumait ce que fume Synock a Orléans au milieu d un tas de gars qui devait être en rute depuis un bon bout de temps sans s affoler plus que ça ?
- John Connor -
Qui est le fils de Mc Enroe et Jimmy ?
- Candy -
Qui qui crush ?
- Duncan Mc Leod -
Qui est dans une chanson mythique de Queen et qui a la tête ur les épaule ?
- Blanche-Neige -
Qui est la Némésis de Pluie Noire ?
- Casimir -
Qui est le cousin fin gourmet Hyppolite ?
- Lady Di -
Qui s'est marié avec une famille de dégénérés et s est fait dessouder dans un tunnel pour avoir voulu se remarier à un arabe ?
- Flipper le Dauphin -
Qui est le cousin américain de Arcade la baleine, Billard l épaulard et Fléchette le bélouga ?
- Buffy -
Je ne la connais pas ce personnage mais je kif fais trop trop l'actrice avec ses petits top. C'est pas une question ? Hein ? Quoi ? Mais attends y a 3 points d interrogation :p
- E.T. -
Quel film m'a fait peur lorsque des agent de l AIM débarquent en plein milieu du film pour pecho un petit extraterrestre inspiré d un chat pour sa tronche ?
- Cléopâtre -
Qui se bagnait dans un bain de lait d ânesse ? Et pis en même temps y a 3 tonnes de questions. D ailleurs je vous conseille le doc sur le mystère des pyramides.
- Dracula -
Qui est Vlad Tepest ?
- Pamela Anderson -
Qui a donné la vague de tatouage beauf Sur les plage depuis son tatou en barbelé sur son bras ?
- Lassie -
Qui est en fait un collet ?
Qui est l original One ? (Que ce film est naze pour moi)
- Casanova -
Qui est l homme aux 101 conquêtes?
- Sue Ellen Ewing -
Quelle femme a eu, a force de joue son rôle dans une série tv, la même addiction que son personnage ?
- Tarzan -
Qui était un champion olympique de natation et un champion des singeries ?
- Bill Gates -
Quel geek fait plus de mal que de bien a la planète ?
- Steve Austin -
Qui est le sosie de l homme qui tombe a pic ?
Quelle femme tres agee a inspiré une chanson des Beatles ?
- Stephen King -
Quel était l auteur du début du roman que je t ai envoyer en MP ?
- Calimero -
Qui dit que c'est trop injuste ?
- Xena -
M en fout. Qui est gay, même pas mythique et qu on se dit mais merde c'est elle dans BATTLESTAR GALACTICA.
- Le Soldat Inconnu -
Il paraît qu il a été enterré sous un énorme short en pierre qui et ce ?
- Tintin -
7 a 77 ?
- Albert Einstein -
Génie a la langue bien pendue ?
- Laura Ingalls -
Qui dévale comme une gueudin avec ses frangine une Coline ?
- Georges Clooney -
What else ? Ou qui est un acteur plutôt réellement investi sans faux semblants ?
Ps. Escuser mon correcteur automatique iPhone
- AlbérichDefenseur
Sam 24 Aoû 2013 - 18:17
- Picsou - Tu es l'oncle de Donald, mais qui est ton frère ou ta sœur ?
- Jeanne d'Arc - Tout ça pour ça ?
- John Connor - Tu as eu le temps de goûter au Big Mac à notre époque ?
- Candy - Purée, mais comment fais-tu pour coiffer cette tignasse ?
- Duncan Mc Leod - As-tu compté le nombre de tes conquêtes au cours des siècles ?
- Blanche-Neige - Une pomme ?? Donnée par une vieille mégère? Mais t'as foutu quoi Blanchy ?????
- Casimir - Un autographe ? Je peux prendre une photo ? Je te kiffe Casimir !!
- Lady Di - Entre nous, tu lui trouvais quoi à Charles ?
- Flipper le Dauphin - T'es pote avec Oum le Dauphin?
- Buffy - Buffy, c'est quand tu veux et où tu veux !!!!!
- E.T. - Et pour la reproduction, ça se passe aussi avec ton doigt ?
- Cléopâtre - Qui est le meilleur coup, Jules César ou Marc-Antoine ?
- Dracula - Te sens plus proche de la vision du vampire dans Twilight ou celle de Coppola ?
- Pamela Anderson - Combien t'as coûté ton opération mammaire?
- Lassie - Tu ne penses pas que la fidélité, c'est assez surfait de nos jours ?
- Neo (Matrix) - Finalement, tu n'aurais pas préféré rester dans la matrice ?
- Casanova - As-tu compté le nombre de tes conquêtes au cours des siècles ?
- Sue Ellen Ewing - Combien de bouteilles de whisky étais-tu capable de t'enfiler par jour?
- Tarzan - Tu le changes de temps en temps ton petit caleçon en peau d'animal ?
- Bill Gates - Sérieusement, étant multi-milliardaire, tu ne crois pas que tu pourrais améliorer la vie de millions de personnes en utilisant à bon escient ton pognon?
- Steve Austin - Et ton....machin...il est bionique aussi ?
- Lucie (l'Australopithèque) - Te sentais-tu humaine ?
- Stephen King - Pour toi, quel est le meilleur roman de tous les temps ?
- Calimero - As-tu songé à porter une casquette ? Non, parce que la coquille sur la tête.........
- Xena - Des soutifs normaux, ce n'est pas moins lourds à porter pour se battre?
- Le Soldat Inconnu - Cela te fait quoi d'être passé à la postérité sans que l'on connaisse ton nom ?
- Tintin - Ca existait le gel à ton époque ?
- Albert Einstein - T'aurais pas une petite blague ? Car il parait que tu étais un mec ultra marrant !
- Laura Ingalls - Combien de temps mets-tu pour coiffer tes célèbres couettes ?
- Georges Clooney - Est-ce que toi aussi tu pues de la gueule la matin au lever ? C'est une manière de briser ce mythe du sex-symbol ! Tu es un homme comme les autres Georges !!!!!
- Jeanne d'Arc - Tout ça pour ça ?
- John Connor - Tu as eu le temps de goûter au Big Mac à notre époque ?
- Candy - Purée, mais comment fais-tu pour coiffer cette tignasse ?
- Duncan Mc Leod - As-tu compté le nombre de tes conquêtes au cours des siècles ?
- Blanche-Neige - Une pomme ?? Donnée par une vieille mégère? Mais t'as foutu quoi Blanchy ?????
- Casimir - Un autographe ? Je peux prendre une photo ? Je te kiffe Casimir !!
- Lady Di - Entre nous, tu lui trouvais quoi à Charles ?
- Flipper le Dauphin - T'es pote avec Oum le Dauphin?
- Buffy - Buffy, c'est quand tu veux et où tu veux !!!!!
- E.T. - Et pour la reproduction, ça se passe aussi avec ton doigt ?
- Cléopâtre - Qui est le meilleur coup, Jules César ou Marc-Antoine ?
- Dracula - Te sens plus proche de la vision du vampire dans Twilight ou celle de Coppola ?
- Pamela Anderson - Combien t'as coûté ton opération mammaire?
- Lassie - Tu ne penses pas que la fidélité, c'est assez surfait de nos jours ?
- Neo (Matrix) - Finalement, tu n'aurais pas préféré rester dans la matrice ?
- Casanova - As-tu compté le nombre de tes conquêtes au cours des siècles ?
- Sue Ellen Ewing - Combien de bouteilles de whisky étais-tu capable de t'enfiler par jour?
- Tarzan - Tu le changes de temps en temps ton petit caleçon en peau d'animal ?
- Bill Gates - Sérieusement, étant multi-milliardaire, tu ne crois pas que tu pourrais améliorer la vie de millions de personnes en utilisant à bon escient ton pognon?
- Steve Austin - Et ton....machin...il est bionique aussi ?
- Lucie (l'Australopithèque) - Te sentais-tu humaine ?
- Stephen King - Pour toi, quel est le meilleur roman de tous les temps ?
- Calimero - As-tu songé à porter une casquette ? Non, parce que la coquille sur la tête.........
- Xena - Des soutifs normaux, ce n'est pas moins lourds à porter pour se battre?
- Le Soldat Inconnu - Cela te fait quoi d'être passé à la postérité sans que l'on connaisse ton nom ?
- Tintin - Ca existait le gel à ton époque ?
- Albert Einstein - T'aurais pas une petite blague ? Car il parait que tu étais un mec ultra marrant !
- Laura Ingalls - Combien de temps mets-tu pour coiffer tes célèbres couettes ?
- Georges Clooney - Est-ce que toi aussi tu pues de la gueule la matin au lever ? C'est une manière de briser ce mythe du sex-symbol ! Tu es un homme comme les autres Georges !!!!!
Dim 25 Aoû 2013 - 3:49
Syncok il se dévalue vachement z'avez remarqué? Il prévient que c'est nul avant de commencer et il conclut en disant que c'était nul. Alors que j'ai pas trouvé...
En tout cas vous me faites rire. Alias est en tête du pouffage, on sent la pro du Jeopardy...
Si je m'écoutais, je répondrais à vos questions...^^
En tout cas vous me faites rire. Alias est en tête du pouffage, on sent la pro du Jeopardy...
Si je m'écoutais, je répondrais à vos questions...^^
- YuffieEnvahisseur
Dim 25 Aoû 2013 - 21:49
Sympa ce questionnaires Wisdom!^_^ En espérant que je serai lu lol ^^"
Questionnaire 1
Je te dirai plutôt "dont se fendent sporadiquement les éditions Panini"^^"Alors je m'en sers quand c'est utile (marque page) et sinon ils finissent dans une boite au fin fond d'un tiroir (c'est le cas des badges)
C'était Hulk...j'étais enfant et ce perso m'a traumatisé...ce qui explique pourquoi j'ai un eu un gros un faible pour Wolverine, c'est mon sauveur (même s'il ne l'a pas battu, il lui a fichu une sacré roustre!)...et j'ai toujours le numéro parce que c'est une édition des années 80 mais je ne me rappelle plus du titre ^^"
Oui mais c'est extrêmement rare.
Ça doit arriver oui![/color]
5/ Stan Lee est il Dieu?
Non, je n'aime pas l'idéalisme ni les extrêmes.
Psylocke, Sonja en version plus habillé et X-23.
J'ai toujours été attiré par l'univers de la bande dessinée depuis petite, qu'elle soit américaine, japonaise et française!
Non.
Ça requiert trop d'effort intellectuel lol
...je ne sais pas...mes amis ne lisent pas de comics...du coup, j'en ferai don au forum Marvel Comics!
Oui si c'est vraiment le cas!
Rien qui ne me vient à l'esprit.
Carrément!
Peut être, je me verrai bien en analyste critique...
Wolverine!!
Questionnaire 2 =
Haut dans le ciel à parcourir les étendus sauvages...
Hugh Jackman!!
...
En bas.
Haruna Ono des SCANDAL pour être une japonaise qui rock!
...
La joie! je n'aime pas les grincheux!
Je vais à la Police le signaler si je ne connais pas la personne et sinon j'attends qu'elle revienne le chercher!
Who? :?
Rester fidèle et intègre.
Un bisou d'adieu.
En une version de moi-même transparente, en fantôme quoi...
Dans une salle remplie de mini-ballons!
Je suis l'incarnation de Wolverine!!
Je les lui donne.
Tous les mecs barbus qui passeront à côté de moi...
Une tasse de thé Zhong fabriquée de la main d'un artisan.
Roooh naaan je ne supporte pas ces questions!
Plus de Justice dans le monde. Que la Nature reprenne ses droits sur l'Homme qui les lui plus que spoliés! Que j'ai des supers pouvoirs pour agir contre le mal.
Une vie de singeou.
Questionnaire 3 =
Créer l’équilibre pour toutes choses...pas trouvé mieux...
Un paysage naturel!
Oui.
L'heure des supers-héros...-.-"
Il est rentré sur un banc de baleines qui n'avaient rien demandé à part les laisser tranquilles...
Atlantide...
7/ Thé ou Café?
THÉ!!!
Vert cramoisi.
Un gâteau de mousse au chocolat.
Qu'on soit plus petit que moi.
Questionnaire 4 =
1/Vous sautez en parachute, hélas, celui ci ne s'ouvre pas! Où vous écrasez vous lamentablement?
Dans un lac.
Daken.
Dresseuse de Pokémon!
Popo.
Deux sabres chinois.
La pilule miracle...
Du genre "Éveil en pleine Nature"...
Y'a pas de clone de Wolvie!
Aux cons.
10/ Où est Charlie?
Dans un trou noir!
Dans la Nature! (oui on aura compris que j'aime bien la Nature mdr!)
Questionnaire 1
Je te dirai plutôt "dont se fendent sporadiquement les éditions Panini"^^"Alors je m'en sers quand c'est utile (marque page) et sinon ils finissent dans une boite au fin fond d'un tiroir (c'est le cas des badges)
C'était Hulk...j'étais enfant et ce perso m'a traumatisé...ce qui explique pourquoi j'ai un eu un gros un faible pour Wolverine, c'est mon sauveur (même s'il ne l'a pas battu, il lui a fichu une sacré roustre!)...et j'ai toujours le numéro parce que c'est une édition des années 80 mais je ne me rappelle plus du titre ^^"
Oui mais c'est extrêmement rare.
Ça doit arriver oui![/color]
5/ Stan Lee est il Dieu?
Non, je n'aime pas l'idéalisme ni les extrêmes.
Psylocke, Sonja en version plus habillé et X-23.
J'ai toujours été attiré par l'univers de la bande dessinée depuis petite, qu'elle soit américaine, japonaise et française!
Non.
Ça requiert trop d'effort intellectuel lol
...je ne sais pas...mes amis ne lisent pas de comics...du coup, j'en ferai don au forum Marvel Comics!
Oui si c'est vraiment le cas!
Rien qui ne me vient à l'esprit.
Carrément!
Peut être, je me verrai bien en analyste critique...
Wolverine!!
Questionnaire 2 =
Haut dans le ciel à parcourir les étendus sauvages...
Hugh Jackman!!
...
En bas.
Haruna Ono des SCANDAL pour être une japonaise qui rock!
...
La joie! je n'aime pas les grincheux!
Je vais à la Police le signaler si je ne connais pas la personne et sinon j'attends qu'elle revienne le chercher!
Who? :?
Rester fidèle et intègre.
Un bisou d'adieu.
En une version de moi-même transparente, en fantôme quoi...
Dans une salle remplie de mini-ballons!
Je suis l'incarnation de Wolverine!!
Je les lui donne.
Tous les mecs barbus qui passeront à côté de moi...
Une tasse de thé Zhong fabriquée de la main d'un artisan.
Roooh naaan je ne supporte pas ces questions!
Plus de Justice dans le monde. Que la Nature reprenne ses droits sur l'Homme qui les lui plus que spoliés! Que j'ai des supers pouvoirs pour agir contre le mal.
Une vie de singeou.
Questionnaire 3 =
Créer l’équilibre pour toutes choses...pas trouvé mieux...
Un paysage naturel!
Oui.
L'heure des supers-héros...-.-"
Il est rentré sur un banc de baleines qui n'avaient rien demandé à part les laisser tranquilles...
Atlantide...
7/ Thé ou Café?
THÉ!!!
Vert cramoisi.
Un gâteau de mousse au chocolat.
Qu'on soit plus petit que moi.
Questionnaire 4 =
1/Vous sautez en parachute, hélas, celui ci ne s'ouvre pas! Où vous écrasez vous lamentablement?
Dans un lac.
Daken.
Dresseuse de Pokémon!
Popo.
Deux sabres chinois.
La pilule miracle...
Du genre "Éveil en pleine Nature"...
Y'a pas de clone de Wolvie!
Aux cons.
10/ Où est Charlie?
Dans un trou noir!
Dans la Nature! (oui on aura compris que j'aime bien la Nature mdr!)
- Mister BAdmin-Man
Dim 25 Aoû 2013 - 22:37
Des requins taulards :
Des requins taulards :
Lun 26 Aoû 2013 - 2:48
Yuffie a écrit:Sympa ce questionnaires Wisdom!^_^
Merci.
Yuffie a écrit:En espérant que je serai lu lol ^^"
Oui. Par moi en tout cas, c'est sûr...
D'ailleurs, on est d'accord sur Daken [size=85](à l'origine des questionnaires, c'était Sentry, j'ai édité ensuite ^^)[/size], mais aussi sur Hugh Jackman. Tu es sa chemise, et je suis son marcel...
Et je m'aperçois aussi que tu es assez premier degré dans ta façon d'aborder les choses...
Merci d'avoir répondu!
Je suis en train d'en pondre un autre, car je me rend compte que mon dernier ne reçoit pas un fol accueil...^^