Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Annihilation (Toutes Editions)

+27
sisk0
Gory
Geekdecomics
guido carosella
corwin34
donuts
Mister B
Dark-Phoenix62
mulordinateur
Moon Knight
Brutal_X
fred le mallrat
Norrin radd
TFP_DeadPoOL
fffun
Captain Horus
The punisher
Novae
spidercomic
ALIAS
Néo
captain meuff
dillybilly
Overmind
Silence
Jo'
31 participants
Aller en bas
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Wed 11 Apr 2007 - 20:52
Dans 2 jours d'aprés le site panini avec Silver Surfer et Super Skrull!!!
avatar

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Wed 11 Apr 2007 - 22:08
Et Galactus non? J'ai plutôt hate! Ce qui est rare pour une saga cosmique!
J'éspère que les dessins seront plus... à mon goût on va dire.
Je sais plus qui est au crayon pour ce volume... Embarassed Je l'ai lu quelque part pourtant... :?
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Mon 16 Apr 2007 - 12:56
A y est!! J'ai mon mien et je l'ai lu!

Attention donc a ce qu'ils l'ont pas lu : *quelques spoilers inside*

Galactus a un petit rôle deja mais nul doute que ca va vite changer, au programme de ce numero la mini série Annihilation : Silver Surfer par Giffen et Arlem au dessin. Le Surfer entre dans l'Annihilation, un récit à la hauteur du reste pour l'instant, enrichissant bien la trame : visiblement les anciens hérauts de Galactus et leur force Cosmique vont avoir un grand rôle à jouer.

Pareil pour Annihilation : Super Skrull par Javier Grillo-Marxvach, un des scenariste de Lost (super Rolling Eyes ) et Gregory Titus au dessin qui est ma foi pas top, un peu trop cartoon à mon gout surtout pour un récit aussi serieux : Super Skrull monte une attaque suicide sur la Moissoneuse des Lamentations, un vaisseau de la Vague capable de détruire une planète, qui se finie par la destruction de la Moissoneuse et la mort de Super Skrull et de son armée!
Un récit a 100 km/h avec beaucoup d'émotion quand même au vu du final, seuls bémols a mon gout : les dessins ne rendent pas hommage à la tragédie et la trahison du petit Skrull ne rends pas bien, j'aurai plus vu l'attaque suicide se faire jusqu'au bout!

Bref Annihilation mois 2 : La vague a atteint la Galaxie Skrull écrasant tout sur son passage, le Nova Corps exterminé, Annihilus tue Quasar et s'empare de ses bracelets, Le Silver Surfer tente de réunir les anciens hérauts de Galactus pendant que Super Skrull porte le premier coup important à la vague au prix de sa vie!

Pour l'instant c'est quand même un travail super soigné et serieux, ca part pas dans toutes les directions, c'est bien maitrisé bref la suiiiiiite!!
avatar
captain meuff
Membre de Stormwatch
Messages : 1465
Date d'inscription : 2005-04-03

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Sun 22 Apr 2007 - 14:56
Je viens de le finir, c' est à la hauteur du premier, un ton tragique super poignant (c' est vrai que c' est dommage le dessinateur sur Super-Skrull), il me tarde de lire la suite du surfer (Tous les hérauts réunis ça va donner!!! Razz ).
Thanos va jouer un rôle important aussi, j' en suis persuadé.
Bref, pour moi Annihilation frappe un grand coup et vivement le 3ème numéro!
avatar

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Sun 22 Apr 2007 - 19:10
Oulah. J'ai mis du temps à arriver ici. Je suis bien en retard.

Les dessins, l'histoire en elle-même ne me plaisent pas. C'est vrai que j'ai dû lire genre dix pages et à minuit, mais ça m'a complétement coupé l'envie. Pour que je puisse lire quelque chose , il faut que j'accroche complétement, si j'accroche juste un tout 'tit peu, je lis sans rien comprendre. AGAH.
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Sun 22 Apr 2007 - 20:05
mouais c'est vrai que" l'histoire du skrull est un petit peu en dessous des autres, surtout à cause de la partie graphique il est vrai, mais pas que, le scénar est un petit peu en cause aussi : notamment la trahison de mini-skrull, qui ne cadre pas du tout avec la personnalité développée dans la première partie de l'histoire, et surtout la partie complètement nunuche du truc : c'est mal amené au possible... enfin bref

l'histoire du surfer par contre m'a bien plu (à part le nouveau look de firelord), et effectivement j'ai hâte de voir la suite
avatar

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Wed 16 May 2007 - 20:21
Bon ça y est, je l'ai finalement lu! Il est resté un moment sur la pile "En attente..."

Beaucoup aimé la partie Hérauts de Galactus. Personnages et histoires que je connais finalement peu, hormis peut être le Surfer. Je déniche des infos depuis Annihilation # 1 et je comprend un peu mieux ces persos. Et "l'équipe" que pourraient former ces détenteurs du Pouvoir Cosmique laisse rêveur!! Very Happy J'ai bien aimé aussi le concept des pseudo-chiens traqueurs (je sais plus leurs noms).
Pour le Super Skrull, je suis d'accord avec l'avis général, le dessin un peu cartoonesque ne colle pas au scenario qui lui est bien prenant. L'importance de la mission, l'enjeu et la mort du Super Skrull demontre bien le danger représenté par Annihilus. Plus ca va et plus je me dis que ce dingue galactique n'est pas le cerveau veritable de la Vague. Quant au "Ptit Skrull", ca me paraissait flagrant des le debut qu'il etait un traitre. Mais je pensais qu'au final il aurait fait acte de redemption. Que dal!!! Rolling Eyes Tant pis pour ses membres!! 😉
En bref, j'ai aimé! Very Happy Very Happy
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Fri 13 Jul 2007 - 22:42
Annihilation tome 3!!

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Marvel_universe_com3

La suite du surfer toujours par le super Renato Harlem dont le style colle parfaitement avec les deux derniers numéros de sa mini série avec une mini bombe :

Par contre la mini sur Ronan un ton en dessous : dessins corrects mais surtout l'histoire quasiment sans lien avec l'annihilation!!!! du coup le soufflet retombe aprés les 2 récits épiques précedents avec Nova et Super Skrull contre l'instoppable vague. C'est franchement dommage. Certes en VO cet effet ne serait pas aussi present car les numéros des différentes mini séries sortent quasi en même temps, cela dit en VF en tout cas, ca perds pas mal de son interet!! Cela dit encore une fois, les couv de Dell'Otto
sont enooooOooormes!
Enfin voyons la suite et fin en Aout!
avatar
captain meuff
Membre de Stormwatch
Messages : 1465
Date d'inscription : 2005-04-03

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Sat 14 Jul 2007 - 14:28
D'accord avec toi, Ronan est en dessous du reste non pas par la qualité mais par le lien à l'histoire (inexistant ou presque...)
Wait and see Very Happy
avatar
spidercomic
Super Soldat Soviétique
Messages : 183
Date d'inscription : 2007-08-27

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Sat 1 Sep 2007 - 21:21
Je n'ai pas aimé non plus l'histoire avec Ronan, mais il fallait donner cette histoire pour voir "l'actualité" du personnage...un peu long certe.
avatar
Novae
Membre de la Garde Impériale
Messages : 800
Date d'inscription : 2007-10-14

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Marvel Universe - Annihilation (la suite)

Sun 17 Feb 2008 - 17:16
je vous conseille le dernier volet de marvel universe qui contient la minie serie "heralds" avec comme protagoniste terrax,stardust,firelorl et le surfer ainsi que les premier numero de na nouvelle serie nova qui est exellente totu ca dansle contexte annihilition c'est de la bombe
avatar
spidercomic
Super Soldat Soviétique
Messages : 183
Date d'inscription : 2007-08-27

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Sun 17 Feb 2008 - 18:30
Et bien comme tout les marvel universe, je compte me le procurer ! surement demain !
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Sun 17 Feb 2008 - 19:21
au fait pk le Sufeur est redevenu le herault de Galak ?
avatar
The punisher
Super Soldat Soviétique
Messages : 181
Date d'inscription : 2008-01-16

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Mon 18 Feb 2008 - 7:07
ALIAS a écrit:au fait pk le Sufeur est redevenu le herault de Galak ?

L'histoire est à lire dans les 4 premiers Marvel Universe soit "L'Annihilation" .

Très bonne histoire. Et puis j'adore Thanos...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Mon 18 Feb 2008 - 9:30
The punisher a écrit:
ALIAS a écrit:au fait pk le Sufeur est redevenu le herault de Galak ?

L'histoire est à lire dans les 4 premiers Marvel Universe soit "L'Annihilation" .

Très bonne histoire. Et puis j'adore Thanos...

si je demande c'est pour savoir sinon je l aurais lu :Wink:
avatar
Captain Horus
Envahisseur
Messages : 762
Date d'inscription : 2006-03-11

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Mon 18 Feb 2008 - 12:44
ALIAS a écrit:au fait pk le Sufeur est redevenu le herault de Galak ?
Il me semblait que le héraut de Galak, c'était Oum le Dauphin ! 😉
avatar
The punisher
Super Soldat Soviétique
Messages : 181
Date d'inscription : 2008-01-16

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Mon 18 Feb 2008 - 12:56
Il n'y avait pas un petit garçcon blond avec ?....
Hum, souvenirs, souvenirs...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Mon 18 Feb 2008 - 13:47
The punisher a écrit:Il n'y avait pas un petit garçcon blond avec ?....
Hum, souvenirs, souvenirs...

une petite fille et un grand pere :Wink:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Mon 18 Feb 2008 - 15:36
Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Oumledauphin2
avatar
Néo
Agent d'Atlas
Messages : 974
Date d'inscription : 2006-11-06

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Mon 18 Feb 2008 - 16:28
ALIAS a écrit:Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Oumledauphin2

Tiré de la pub pour le chocolat blanc ?
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Fri 21 Mar 2008 - 23:29
Effectivement, en retard mais j'ai fini par me le lire..

4 histoires d'abords, 1 pour Terrax moyenne, basique et bourrine. La deuxième sur Stardust plus intéressante qui reprends les origines du perso avec une fin plutôt émouvante avec de chouettes dessins de Mike Mckone largement meilleur que sur FF!
La 3ème sur le Surfer par le maître Giffen 😉 ma foi sympatoche, bon combat, cela a le mérite de finir l'histoire avec les 2 anciens Dieux Egide et Ténébreux mais sans plus. La dernière sur Firelord qui chasse les centurions d'Annihilus. Il débarque au milieu d'une baston entre centurions et ex-centurions. Là aussi basique.

Bref 4 mini sympa, pas transcendante mais plutôt bien faite et dans le scen et aux dessins, une bonne continuation du crossover 😉

Et les 3 premiers épisodes de Nova fort sympathique aussi par Abnett et Lanning, ils avaient deja fait la mini X-Men Magik qui était plutôt sympa. Associé a Sean Chen au dessin qui a bossé sur Wolvie peu avant. Un premier épisode trés bon, bourré d'adrénaline les 2 suivants de retour sur Terre et Nova aprés CW. C'est du bon!!
avatar
spidercomic
Super Soldat Soviétique
Messages : 183
Date d'inscription : 2007-08-27

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Sat 22 Mar 2008 - 0:48
Effectivement Laughing
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Fri 4 Apr 2008 - 20:39
Je me suis permis de rajouter "Annihilation" dans le nom du topic pour plus de clarté, car a mon avis ce topic tournera surtout autour de cà 😉
avatar

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Fri 2 Jul 2010 - 10:27
Tout d'abord bonjour, je suis nouveau sur ce forum (je me suis présenté dans la section concernée), donc si ce post n'est pas à la bonne place, veuillez m'excuser et n'hésitez pas à déplacer le sujet.
Je viens de finir de lire la saga Annihilation conquête, ainsi que le dernier marvel universe (14), et j'ai lu qu'une saga se préparait avec pour protagoniste Vulcain (entre autre). J'ai lu sur un autre site qu'il s'agissait d'un frère Summers, lié aux Shi'ar.
Ce que j'aimerais savoir, c'est dans quelle série régulière, ainsi que dans quel(s) magazine(s), il est traité de ce personnage, le but étant de "faire sa connaissance" et de le suivre un peu avant de plonger dans une saga où il jouera un rôle. Donc dans quel magazine est-il apparu, et où puis-je le suivre régulièrement ? [url=links of london charm bracelets][/url] [url=pandora bracelet][/url]
avatar
fffun
Membre de Power Pack
Messages : 129
Date d'inscription : 2010-08-09

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Fri 20 Aug 2010 - 15:31
en combien de volumes la réedition deluxe est elle prévue ? c'est bien annoncé pour la fin de l'année ? si c'est le cas je suis asser blasé de devoir attendre si longtemps avant de découvrir ce crossover , j'adore les épopées cosmiques !!
Contenu sponsorisé

Annihilation (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Annihilation (Toutes Editions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum