The Authority (Tous editeurs)
+18
osgiliat
Mister B
Néo
Belziane
nanolefou
mulordinateur
fred le mallrat
ALIAS
Tony LETROUVÉ
dillybilly
Jo'
Captain Horus
huntingseb
El cascador
captain meuff
Felis 7
The one from Above
22 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: The Authority (Tous editeurs)
Dim 26 Mar 2006 - 13:58
aussi, le doc n'est qu'une erreur d'un soir...
- Jo'Membre de Nextwave
Dim 26 Mar 2006 - 15:28
Y a un paquet d'erreurs du soirs, Swift avec Grunge aussi on va pas toute les compter, finalement le couple le plus stable c'est Apollo et Midnighter
- dillybillyMembre de Nextwave
Dim 26 Mar 2006 - 15:57
ouais les autres ça couche un peu avec tout le monde et dans tous les coins
Lun 17 Sep 2007 - 19:49
PANINI refuse toujours de donner un avenir à Wildstorm en kiosque...
Dommage car Authority est une série géniale...
Dommage car Authority est une série géniale...
- Tony LETROUVÉSuper-vilain
Ven 21 Sep 2007 - 19:14
Artistiquement aussi la plupart des artistes travaillent pour les deux
- ALIASAdmin-Woman
Ven 21 Sep 2007 - 19:31
au fait ca se passe en france ?
Jeu 11 Oct 2007 - 8:26
L'idée d'un titr kiosque semble abandonnée du fair que Morrisson aabandonné aussitôt ses deux titres
- dillybillyMembre de Nextwave
Jeu 11 Oct 2007 - 9:16
le relaunch wildstorm a un peu foiré, à part 2-3 série qui arrivent à sortir les autres dont authority sont perpétuellement en retard (authority en est restée au numéro 1 ou 2 )
du coup pour la france ça me parait un peu cramé
du coup pour la france ça me parait un peu cramé
Jeu 11 Oct 2007 - 9:49
Il y a un wildcats &deux authority
Gen13 est carrement hors-sujet.
Midnighter se cherche suite au départd'Ennis.
Le seul succès critique est Qtormwatch PHD qui s'arrete au 12 faute de ventes
Gen13 est carrement hors-sujet.
Midnighter se cherche suite au départd'Ennis.
Le seul succès critique est Qtormwatch PHD qui s'arrete au 12 faute de ventes
- Jo'Membre de Nextwave
Jeu 11 Oct 2007 - 13:03
Qwa? plus de Stormwatch PHD??
Effectivement quel pétard mouillé ce Relaunch, 1 seul Wildcats, 2 Authority...
Et des rumeurs pour la série Deathblow?
Effectivement quel pétard mouillé ce Relaunch, 1 seul Wildcats, 2 Authority...
Et des rumeurs pour la série Deathblow?
- fred le mallratAdmin-Man
Deluxe Authority
Jeu 8 Avr 2010 - 20:49
NOUVEAU
WILDSTORM DELUXE : AUTHORITY 1
Auteurs : Warren Ellis et Bryan Hitch
320 pages, 30,00 EUR, en librairie seulement
Retour aux origines pour la plus célèbre équipe de super-héros de l’univers WildStorm. Après plusieurs albums consacrés aux épisodes récents de The Authority, voici la première année de la série soit l’intégralité du run d’Ellis et Hitch.
SORTIE LE 12 MAI !
- mulordinateurSuper Soldat Soviétique
Jeu 8 Avr 2010 - 22:26
sauf erreur, c'est une lecture conseillée, non?
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
- nanolefouAgent d'Atlas
Jeu 8 Avr 2010 - 22:28
Très très très conseillée ::
Jeu 8 Avr 2010 - 23:51
oui même si je prefere les stormwatch d ellis mais c est du tres bon
Ven 9 Avr 2010 - 18:28
Extrêmement conseillée même!! Ceci est un de mes Graals!!! J'ai tous les épisodes de The Authority, mais je n'avais plus les premiers et impossible de mettre la main dessus! Le dieu des comics a entendu mon appel!!
Je l'ai déjà réservée!!!! ::
Je l'ai déjà réservée!!!! ::
- nanolefouAgent d'Atlas
Ven 9 Avr 2010 - 20:54
réservé aussi sur discountcomix
- BelzianeMembre de Stormwatch
Authority 1
Jeu 10 Juin 2010 - 1:52
J'ai vu le résumé bath d'argent et je suis assez d'accord. Mais perso moi y'a pas mal de chose que je pige pas (et oui je connais pas StormWatch perso)
Mais l'histoire est bon et les persos aussi (j'adore Midnighter et sa phrase ''Je sais déjà ce que tu vas faire, j'ai déjà imagé un million de possibilité'')J'aime aussi Kevin ou Jack, enfin celui qui peut sentir le sol, j'aime bien sa façon d'être, mais perso j'accroche pas avec la chef même si elle sort parfois quelques phrase saignante.
On peut voir 3 histoire dans ce volumes, préférence à celui du milieu, mais pas trop compris le 3e
Mais j'ai une interrogation, Midnighter et Apollo sont ensemble ???(non mais on peut en douter quoi)
Moi je l'avais acheté car je l'ai eu à 20 euro au lieu de 30 en neuf. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais je suis pas déçu, c'est vraiment bon.
Mais j'espère que panini sortira Stormwatch et la suite des wildc.a.t.s car j'aime beaucoup cet univers.
Mais l'histoire est bon et les persos aussi (j'adore Midnighter et sa phrase ''Je sais déjà ce que tu vas faire, j'ai déjà imagé un million de possibilité'')J'aime aussi Kevin ou Jack, enfin celui qui peut sentir le sol, j'aime bien sa façon d'être, mais perso j'accroche pas avec la chef même si elle sort parfois quelques phrase saignante.
On peut voir 3 histoire dans ce volumes, préférence à celui du milieu, mais pas trop compris le 3e
Mais j'ai une interrogation, Midnighter et Apollo sont ensemble ???(non mais on peut en douter quoi)
Moi je l'avais acheté car je l'ai eu à 20 euro au lieu de 30 en neuf. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais je suis pas déçu, c'est vraiment bon.
Mais j'espère que panini sortira Stormwatch et la suite des wildc.a.t.s car j'aime beaucoup cet univers.
- NéoAgent d'Atlas
Jeu 10 Juin 2010 - 17:48
Oui , ce comic fait partie des premiers à traiter de l'homosexualité dans le registre du genre, j'espère que tu n'es pas choqué...
Sache qu'en VF sont sortis 11 numéros, et que celui-là reprend les cinq premiers fascicules souples, il en reste encore 6, un deuxième tome devrait paraître...
Midnighter et Apollo, cela ne t'auras pas échappé font aussi référence à Batman et Superman... Je trouve que c'est du très bon "comics"...
Sache qu'en VF sont sortis 11 numéros, et que celui-là reprend les cinq premiers fascicules souples, il en reste encore 6, un deuxième tome devrait paraître...
Midnighter et Apollo, cela ne t'auras pas échappé font aussi référence à Batman et Superman... Je trouve que c'est du très bon "comics"...
Jeu 10 Juin 2010 - 17:50
POur midnighter et batman j'avais compris mais pas vraiment sup sauf peut être le côté j'ai besoin du soleil.
Mais non ça ma pas choquer, mais en fait comme je dis j'aimerais l'histoire avant pour comprendre la plus part qui et qui (le docteur méchant dans stormwatch, c'est qui?)
Enfin je sais que y'aura une suite, mais j'ai bien kiffé et là fin est très boudhiste.
Mais non ça ma pas choquer, mais en fait comme je dis j'aimerais l'histoire avant pour comprendre la plus part qui et qui (le docteur méchant dans stormwatch, c'est qui?)
Enfin je sais que y'aura une suite, mais j'ai bien kiffé et là fin est très boudhiste.
- NéoAgent d'Atlas
Jeu 10 Juin 2010 - 22:47
Tu veux parler du Whiterman dans Stormwatch...?
Jeu 10 Juin 2010 - 22:51
ouais enfin celui qu'on nommait le docteur. Mais le problème c'est que ça fait 2 ans pour moi que j'ai commencé alors stormwatch et black stormwatch c'est brouillon et j'aimerai avoir des histoire sur eux et peut être du Wild C.A.T.S.
Jeu 10 Juin 2010 - 23:05
Le Midnighter et Apollo se sont même mariés.
Ensuite le Weatherman et le Docteur sont pas le même perso. Il y a eu plusieurs Weathermen et il y a toujours eu des Docteurs.
Bendix etait le vilain W..., et il y a aussi eu un vilain Doc.
Ensuite le Weatherman et le Docteur sont pas le même perso. Il y a eu plusieurs Weathermen et il y a toujours eu des Docteurs.
Bendix etait le vilain W..., et il y a aussi eu un vilain Doc.
Jeu 10 Juin 2010 - 23:31
il y a eu un docteur et un ingenieur que stormwatch a combattu
Weatherman etait le nom du boss de Stormwatch. Un etait devenu un despote... il avait cree Strromwatch Black avec Jenny, Swift et Jack mais aussi l equipe cachée de Apollo et Midnighter.
Leur histoire est aussi qu ils ont été un peu abandonné tous les 2...
Storwatch est plus politique que Authority... ca s apparente plus a ce qu en feront Millar ou Brubaker
Weatherman etait le nom du boss de Stormwatch. Un etait devenu un despote... il avait cree Strromwatch Black avec Jenny, Swift et Jack mais aussi l equipe cachée de Apollo et Midnighter.
Leur histoire est aussi qu ils ont été un peu abandonné tous les 2...
Storwatch est plus politique que Authority... ca s apparente plus a ce qu en feront Millar ou Brubaker
- nanolefouAgent d'Atlas
Sam 12 Juin 2010 - 1:21
Que de complications ^^ .
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3