Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar

Spider-Man : L'empire Empty Spider-Man Reign

Mon 9 Apr 2007 - 19:25
Au début c'était plus de la curiosité qu'autre chose, mais j'ai tout de suite accroché.
Le mélange de dessins et de photos donne une ambiance particulière à l'ensemble.
Le scénario est quand à lui assez accrocheur et l'on attend de connaître la suite à chaque numéro.
Je vous le recommande fortement ! Razz

Spider-Man : L'empire 472ce517

Spider-Man : L'empire 1aa18553

Spider-Man Reign, de Kaare Andrews
avatar

Spider-Man : L'empire Empty Re: Spider-Man : L'empire

Mon 9 Apr 2007 - 19:38
Tu peux nous faire un petit résumé? Histoire de savoir ce qui s'y passe! J'ai deja vu ca quelque part mais...
avatar

Spider-Man : L'empire Empty Re: Spider-Man : L'empire

Mon 9 Apr 2007 - 20:02
Bien sûr:

Dans un futur proche New York est devenu un état indépendant. Les super-vilains ont tous été arrété et le gouvernement en place emploi des méthodes fascistes pour combattre le crime. Dans ce monde les forces de l'ordre sont appellées "The Reign" et martyrise la population.
La vie de Peter Parker a bien changée. Mary-Jane est décédée, il n'est plus Spider-Man et travaillait en tant que majordome avant de se faire virer.
Pendant ce temps le maire annonce qu'il va lancer son projet baptisé le WEBB System, qui est censé protéger la ville et ses habitants.
L'ancien patron du daily Bugle, J.J. Jameson, se décide à aller voir Parker pour lui rappeler qu'il est Spider-Man et qu'il doit protéger la ville et ses habitants.
Peter va réfléchir et se rappeler "qu'un grand pouvoir donne de grandes responsabilités"...
Voilà commence le premier comics, en gros.

Dans les numéros suivants, d'anciens ennemis reviendront dont un qui a beaucoup changé... 😉
avatar

Spider-Man : L'empire Empty Re: Spider-Man : L'empire

Mon 9 Apr 2007 - 20:17
Ca a l'air sympa! Very Happy

Je vais l'inscrire dans ma liste des hypothetiques acquisitions!!! 😉
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave

Spider-Man : L'empire Empty Re: Spider-Man : L'empire

Mon 9 Apr 2007 - 21:20
bientôt en vf si je ne m'abuse (pour cette nnée encore je crois?)
avatar

Spider-Man : L'empire Empty Re: Spider-Man : L'empire

Mon 9 Apr 2007 - 22:39
Tout à fait mais je ne sais pas pour quand par contre.
avatar

Spider-Man : L'empire Empty Re: Spider-Man : L'empire

Sat 7 Jul 2007 - 18:29
Je les ai en VO, j'aime assez et le style visuel va carrément bien avec l'histoire ^^
avatar

Spider-Man : L'empire Empty Spider-Man : L'empire

Sun 28 Oct 2007 - 14:50
Je ne connaissais pas Kaare Andrews,maintenant c'est fait...et je suis heureux d'avoir fait sa connaissance !
Cet album est extraordinaire à plus d'un titre.
D'une part il regorge d'ingéniosité et d'originalité,et d'autre part les graphismes sont d'une qualité exceptionnelle.
Situer l'histoire dans un futur proche,où Peter Parker ne serait qu'un vieux pépé vendeur de fleurs et où les héros costumés n'auraient plus droit de cité,revèle un sacré culot chez Andrews.Mais tout ne s'arrête pas là,car "L'Empire "est une vraie mine d'or qui recèle de nombreuses pépites,tant en ce qui concerne l'intrigue ( qui est prenante du début à la fin de l'oeuvre),que le graphisme de chaque personnage.
Retrouver un J.J.Jameson en vieux croulant agressif à la tête d'une armée de révolutionnaire en culottes courtes,ou tout simplement vivre l'intimité de Peter Parker,nu dans son lit ou masqué en slip et chaussettes,revèle un vrai défit personnel ou une sacré dose de folie.
Je ne sais pas quelles limites s'était fixé Andrews,mais il atteint son but et redonne un vrai coup de jeune ( c'est là qu'est l'exploit, pour un BD qui parle de vieux ! ) aux aventures de l'Homme Araignée.
Des opus de ce gabarit j'en redemande encore et encore.

Spider-Man : L'empire EMPIRE3


PLUS D IMAGES SUR [url=LE BD-VORE.COM][/url]


Dernière édition par 1 le Tue 30 Oct 2007 - 10:20, édité 1 fois
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Spider-Man : L'empire Empty Re: Spider-Man : L'empire

Tue 30 Oct 2007 - 9:27
'Fiche les jetons le venom!!

En tout cas merci pour ta(tes) critique(s)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Spider-Man : L'empire Empty Re: Spider-Man : L'empire

Tue 30 Oct 2007 - 10:20
Kaare Andrews j adore presque autant qu'Immonen, mais là je n'ai pas reconnu sont style, donc g pas acheté la BD Smile
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Spider-Man : L'empire Empty Re: Spider-Man : L'empire

Fri 12 May 2023 - 11:27
Spider-Man : L'empire 27f1a56ecc455a37d4d2cc6661a80bfd32ec7685

MARVEL MULTIVERSE T05 – SPIDER-MAN : REIGN
Kaare Andrews I 128 pages, 6,99 €

Peter Parker n’est plus que l’ombre de lui-même. Reclus, il ne prête pas attention à ce qu’il se passe à New York, en proie à une politique autoritaire de plus en plus répressive. Mais un vieil ami va lui rappeler que, malgré les années, Spider-Man a toujours autant de pouvoirs… et de responsabilités !

(Contient les épisodes US Spider-Man: Reign (2007) 1-4, précédemment publiés dans MARVEL COLLECTOR 4)
14 JUIN
Contenu sponsorisé

Spider-Man : L'empire Empty Re: Spider-Man : L'empire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum