Comic Box (Le Magazine pro sur les comics)
+48
Vadmo
Synock
Gory
Benjaaman
arruziel
Watchful
chris 2011
Kârn
Captain-Spidey
Biggy
Farfade
jalhan
Lanval
osgiliat
TFP_DeadPoOL
Oogie Boogie
Ace
Pipo
Dark-Phoenix62
Moon Knight
nanolefou
viviane
Wild Seven
Mister B
Novae
furieux
rahl
Tony LETROUVÉ
spidercomic
ALIAS
Silence
Néo
dillybilly
Jo'
fred le mallrat
daf-1
Grey™
El cascador
huntingseb
Lobo
Hogun99
cypher
Ironflo
captain meuff
Felis 7
Wolvie
The one from Above
52 participants
Re: Comic box (Le Magazine pro sur les comics)
Jeu 7 Aoû 2014 - 20:22
Mister B a écrit:Et pourquoi n'avais-tu pas cette réaction lorsque l'on nous inondait de X-Men à la sortie de Days of Future Past ? :mrgreen:
Parce que je ne venais plus par ici ne lisant plus ce mag' depuis des lustres... A part le dernier numéro [size=85](grâce au comics gratos)[/size]. Je trouve ce magazine trop proût-proût. Dans le sens guindé vieux bourgeois qui se prend trop au sérieux... Oui, je me répète... :mrgreen:
- fred le mallratAdmin-Man
Jeu 7 Aoû 2014 - 22:36
ah??
ben lis jamais Scarce, comics journal... bref aucun mag...
a part wizard mais c est pas vraiment un mag (c est plus un torchon rempli de pub ou de truc qui pour moi sont du niveau d un "voici")
CB ca reste le plus pedagogue et le plus facile d acces des mags de comics que j ai lu (fanzine compris)
a part wizard mais c est pas vraiment un mag (c est plus un torchon rempli de pub ou de truc qui pour moi sont du niveau d un "voici")
CB ca reste le plus pedagogue et le plus facile d acces des mags de comics que j ai lu (fanzine compris)
- Mister BAdmin-Man
Jeu 7 Aoû 2014 - 23:44
Je ne parle pas de COMIC BOX, mais de ton agacement autour de cette sur-exposition des GOG, on a eu pareil avec X-Men: DOFP, mais tu n'as pas réagi pareil. :mrgreen:Wisdom a écrit:Mister B a écrit:Et pourquoi n'avais-tu pas cette réaction lorsque l'on nous inondait de X-Men à la sortie de Days of Future Past ? :mrgreen:
Parce que je ne venais plus par ici ne lisant plus ce mag' depuis des lustres... A part le dernier numéro [size=85](grâce au comics gratos)[/size]. Je trouve ce magazine trop proût-proût. Dans le sens guindé vieux bourgeois qui se prend trop au sérieux... Oui, je me répète... :mrgreen:
Ven 8 Aoû 2014 - 0:27
fred le mallrat a écrit:ah??
Je me souviens de Wizard en français à l'époque où, si je ne m'abuse pas trop, CB était au format comics. Je prenais les deux, et je trouvais Wiz' [size=85](^^)[/size] vraiment très fun. Je trouvais que les deux se complétaient fort bien! Après, je ne dis pas que CB est un mauvais magazine, au contraire, je peux lui reconnaitre les qualités que tu soulignes, et d'autres encore, mais vraiment, ça manque cruellement de peps et de fun... Ok pour les dossiers de fonds "sérieux", les interviews où on apprend keud', etc, mais entre deux, un peu de détente ne serait ce que dans le ton serait la bienvenue... On est pas dans Science et Vie non plus...
Mister B a écrit:Je ne parle pas de COMIC BOX, mais de ton agacement autour de cette sur-exposition des GOG, on a eu pareil avec X-Men: DOFP, mais tu n'as pas réagi pareil.
Ah ok... Non, j'avais pas fait gaffe à vrai dire... siffloter321
Ven 8 Aoû 2014 - 0:52
Après chacun ses gouts mais je répond surtout car si des gars lurkent... ils peuvent penser que CB est élitiste ou chiant...
Ce n'est pas mon avis
Ce n'est pas mon avis
- arruzielMidnight Son
Ven 8 Aoû 2014 - 2:03
Tout à fait d'accord avec Fred, Wizard version française c'était vraiment le vide abyssal, les grosses blagues potache et rien de consistant dans les articles, de l'argent bêtement dépensé.
Moi personnellement je trouve les articles de Comics Box intéressants, informatifs et toujours bien argumentés.
C'est le genre d'articles que j'aime lire, et je trouve pas que ce mag soit élitiste et trop sérieux, bien au contraire.
Pour se tenir au courant des new française et USA c'est parfait, il sont très professionnels dans leur démarche et paraissent avec régularité et puis c'est le seul magazine consacré aux comics à paraître en kiosque actuellement
Côté Fanzine il reste pas grand chose, Scarce et Back-Up ne paraissent plus, Oméga parait encore de manière très irrégulière 1 fois tout les 2 ou 3 ans environ (5 ans entre le N°07 et le 08 dernier numéro parue en 2013).
Moi personnellement je trouve les articles de Comics Box intéressants, informatifs et toujours bien argumentés.
C'est le genre d'articles que j'aime lire, et je trouve pas que ce mag soit élitiste et trop sérieux, bien au contraire.
Pour se tenir au courant des new française et USA c'est parfait, il sont très professionnels dans leur démarche et paraissent avec régularité et puis c'est le seul magazine consacré aux comics à paraître en kiosque actuellement
Côté Fanzine il reste pas grand chose, Scarce et Back-Up ne paraissent plus, Oméga parait encore de manière très irrégulière 1 fois tout les 2 ou 3 ans environ (5 ans entre le N°07 et le 08 dernier numéro parue en 2013).
Ven 8 Aoû 2014 - 9:08
Scarce sort toujours.
Il y a eu un hiatus de 15 mois mais le dfernier numéro sur crossgen est sorti en mars et il y a eu un Free Comic Book Day Scarce en mai.
Le prochain devrait être sur Power pack
http://scarcemag.blogspot.fr/
Il y a eu un hiatus de 15 mois mais le dfernier numéro sur crossgen est sorti en mars et il y a eu un Free Comic Book Day Scarce en mai.
Le prochain devrait être sur Power pack
http://scarcemag.blogspot.fr/
- arruzielMidnight Son
Ven 8 Aoû 2014 - 9:47
Oui tu a raison pour le Scarce N°79 sur Crossgen, j'ai vérifié car j'avais un doute quand a savoir si je l'avais reçu ? et bien oui je l'ai, preuve que cela ne m'a pas marqué, je trouve que Scarce n'est plus ce qu'il était à sa grande époque car je n'attend plus le prochain numéro avec impatience comme c'était le cas avant. Les dossiers des derniers numéros m'ont parues laborieux.
De toutes façon Scarce n'est pas un fanzine de New et paraît de moins en moins souvent.
De toutes façon Scarce n'est pas un fanzine de New et paraît de moins en moins souvent.
Ven 8 Aoû 2014 - 10:33
Je suis globalement d accord
Ven 8 Aoû 2014 - 12:02
Je suis d'accord pour les articles de fond sur les persos, events etc, ils sont fouillés, intéressants, tout ça, tout ça, mais pour les news, aujourd'hui, je ne vois vraiment pas l'intérêt quand on a internet... Quand j'ai pris le dernier et que je l'ai lu, je n'en ai vu aucune d'inédite, tout était déjà sur le net...
M'enfin, comme je le disais, il a plein de qualités, et ce ne sont que mon avis et mon goût personnel. Je ne cherche pas à le descendre non plus... Longue vie à Comic Box! :mrgreen:
M'enfin, comme je le disais, il a plein de qualités, et ce ne sont que mon avis et mon goût personnel. Je ne cherche pas à le descendre non plus... Longue vie à Comic Box! :mrgreen:
- Oogie BoogieModo-Man
Ven 8 Aoû 2014 - 12:10
Te laisse pas abattre, mon bon Wizou !
Moi non plus je n'achète ni ne lis Comic Box et je vais très bien merci... :mrgreen:
Moi non plus je n'achète ni ne lis Comic Box et je vais très bien merci... :mrgreen:
Ven 8 Aoû 2014 - 13:50
Wisdom a écrit:Je suis d'accord pour les articles de fond sur les persos, events etc, ils sont fouillés, intéressants, tout ça, tout ça, mais pour les news, aujourd'hui, je ne vois vraiment pas l'intérêt quand on a internet... Quand j'ai pris le dernier et que je l'ai lu, je n'en ai vu aucune d'inédite, tout était déjà sur le net...
c est parce que les news on s en fout....
c est que 2 pages...
l idee est justement que la news tout le monde le fait...
l interet de CB (ou Scarce ou Back Up ou la VO avec Twomorrows, comics journal...) c est l analyse, c est reprendre par rapport au passé... voir l evolution..
et là.. j en apprend à chaque numéro...
Vous vous dites souvent "fred, il sait pleins de trucs"... ben 70% c est mes lectures de comics mais 30% c est les magazines et livres que je lis...
en général ce que vous ne savez pas de ce que je dis c est à 80% issue de livre ou magazine...
Un truc con mais on te rappelle qu au départ Cap America etait pas un soldat (dans Cap comics #1 de 1941)... ben t as beau lire le comics .. ca t echappe car tu lis de travers... habitué a ce que tu sais du personnage.. ou les plans de tel scenariste pas accompli...(par exemple Marvel va reprendre semble t il les vrais plans de Liefield pour Cable... prochainement en VF)
et ca vaut pour tout!!!!
dommage qu a la TV l information ce soit juste des news... ca le site de l AFP le fait.. par contre nous rappeler en profondeur l historique de telles ou telles tensions dans le monde.. ou rappeler que tel homme politique qui critique telle loi etait pour quand il etait au pouvoir... ca c est de l info!!!!
la news sans le fond : ca sert a rien (pour ca que je lis pas les gratuits... ca sert a rien par exemple.. c est de la perte de temps, ca te donne juste la news que t as eu à la TV et la radio avec encore moins d explication sur le contexte..)
Aprés c est pas essentiel ... mais pas plus que de rechercher d anciens numeros d une série, ma foi...
Y a des séries que je n aimais pas.. dont je sais l essentiel sans les avoir lu (Hulk avant Peter David par exemple) gràce à Back Issue ou Scarce.. ou les micronautes, grace au dernier comic Box (qui expliquait pas mal de choses sur les liens de captain universe...)
Ven 8 Aoû 2014 - 14:53
Apres c est pas pour "briller"en société (enfin sur les forums... car au milieu d un diner...)que je lis des mags et des livres... c est que pour moi, les comics c est encore mieux quand tu cumules couches historiques cad:
1-la continuité du personnage
2-son histoire reelle (avec retcon, choses oubliées, reboot..)
3-les 2 memes points avec l univers fictionnel
4-l histoire de l auteur (ce qu il a voulu dire, parfois l influence de sa vie sur son oeuvre..)
5-l histoire de l editeur (la politique editoriale, les finances ou les décisions editoriales qui influent sur les histoires)
6-l histoirte de l industrie des comics (les ventes, le comic code) qui influencent le contenu
7-l Histoire... le watergate, la 2eme guerre mondiale, le 11/09 ont influencé les comics..
Tout ca te permet d avoir une vision plus claire.. je trouve et plus passionnante...
En tout cas c est un de mes plaisirs...
je comprend qu on s en foute..
comme on peut se foutre d elire les ties ins d un crossover ou le passé d une série..
mais moi c est un de mes kiffs depuis que j ai decouvert scarce en 1988...
4-l histoire de l auteur (ce qu il a voulu dire, parfois l influence de sa vie sur son oeuvre..)
5-l histoire de l editeur (la politique editoriale, les finances ou les décisions editoriales qui influent sur les histoires)
6-l histoirte de l industrie des comics (les ventes, le comic code) qui influencent le contenu
7-l Histoire... le watergate, la 2eme guerre mondiale, le 11/09 ont influencé les comics..
Tout ca te permet d avoir une vision plus claire.. je trouve et plus passionnante...
comme on peut se foutre d elire les ties ins d un crossover ou le passé d une série..
- Oogie BoogieModo-Man
Ven 8 Aoû 2014 - 15:18
Oui mais nous on a pas besoin de lire Comic Box pour connaitre tout ça...fred le mallrat a écrit:Apres c est pas pour "briller"en société (enfin sur les forums... car au milieu d un diner...)que je lis des mags et des livres... c est que pour moi, les comics c est encore mieux quand tu cumules couches historiques cad:
On a Fred ! :mrgreen:
Ven 8 Aoû 2014 - 15:27
Vil flateur
- arruzielMidnight Son
Ven 8 Aoû 2014 - 15:50
Moi j'aime me faire ma propre opinions en lisant comme le fait Fred des magazines, des fanzines ou des livres sur les comics qui parfois proposent des idées ou des explications différentes et non en ingurgitant bêtement ce que les autres me servent sur un plateau, on n'a pas tous forcement la même opinion sur un sujet donné.
Lun 18 Aoû 2014 - 22:48
Lu
Alors superbe article sur Hawkeye qui montre que la continuité c est dans la tête...
Fournier fait un parallele Hawkeye/Wolverine que j avais jamais envisagé et qui est interessant.
Hawkeye arrive dans les avengers. Il veut en découdre tout le temps (il tue pas mais on est dans les 60's avec un comic code plus dur qu en 77) .. il est en lutte avec Cap America le leader car il est amoureux de Wanda qui en pince pour Rogers (Cyke-Jean-Wolvie) et a l epoque on ne connait ni son nom ni ses origines qui arrivent vers avengers 60...
Mc Kone nous apprend qu il ne reste pas sur Justice League United... il part au #4 pour faire un projet creator Owned (Gail Simone et Sara Pichelli y pensent aussi)..
Gail Simone semble nous dire qu un projet Secret Six ou Catman seraient bientôt annoncé..
Superbes articles sur Star-Lord et Rocket qui reviennent sur le pasé tumultueux et contradictoires des persos (la continuité.. c est dans la tête)
Coipel donne envie avec ce qu il dit de spiderverse
Je ne savais pas qu Hugo Pratt avait commencé avec un superheros (l'Asso di Picche)
Sympa de lire M. Trout nous parler de ces années Sagedition (Dc l avait cité en 1986 dans les 50 noms qui ont fait DC comics : cocorico)
Decryptage superbe de Forever Evil.. et de ce que fait Johns .. par rapport pourtant à l editorial DC (l article sur superman tent un peu au même point)... Il semble rétablir pas mal de point pré 52 avec certains méchants.. instructif
Decryptage sympa aussi de la rentrée Tv et ciné ;de la politique Marvel Avengers Now ou DC (et ses mechants)..
Bref je dois rien connaitre aux comics car encore une fois j ai beaucoup appris
Alors superbe article sur Hawkeye qui montre que la continuité c est dans la tête...
Fournier fait un parallele Hawkeye/Wolverine que j avais jamais envisagé et qui est interessant.
Hawkeye arrive dans les avengers. Il veut en découdre tout le temps (il tue pas mais on est dans les 60's avec un comic code plus dur qu en 77) .. il est en lutte avec Cap America le leader car il est amoureux de Wanda qui en pince pour Rogers (Cyke-Jean-Wolvie) et a l epoque on ne connait ni son nom ni ses origines qui arrivent vers avengers 60...
Mc Kone nous apprend qu il ne reste pas sur Justice League United... il part au #4 pour faire un projet creator Owned (Gail Simone et Sara Pichelli y pensent aussi)..
Gail Simone semble nous dire qu un projet Secret Six ou Catman seraient bientôt annoncé..
Superbes articles sur Star-Lord et Rocket qui reviennent sur le pasé tumultueux et contradictoires des persos (la continuité.. c est dans la tête)
Coipel donne envie avec ce qu il dit de spiderverse
Je ne savais pas qu Hugo Pratt avait commencé avec un superheros (l'Asso di Picche)
Sympa de lire M. Trout nous parler de ces années Sagedition (Dc l avait cité en 1986 dans les 50 noms qui ont fait DC comics : cocorico)
Decryptage superbe de Forever Evil.. et de ce que fait Johns .. par rapport pourtant à l editorial DC (l article sur superman tent un peu au même point)... Il semble rétablir pas mal de point pré 52 avec certains méchants.. instructif
Decryptage sympa aussi de la rentrée Tv et ciné ;de la politique Marvel Avengers Now ou DC (et ses mechants)..
Bref je dois rien connaitre aux comics car encore une fois j ai beaucoup appris
- Mister BAdmin-Man
Mar 19 Aoû 2014 - 1:00
Tu m'as donné envie de lire ce numéro ! ^^
Ven 3 Oct 2014 - 7:27
Comic Box #91 c’est du lourd ! Frank Miller nous parle dans une interview fleuve. George Perez aussi ! Pat Mills explore la première guerre mondiale, Terry Dodson dévoile Red Skin et Cullen Bunn passe du côté obscur. Original Sin, Deathstroke, la question du sexisme dans les comics et les 75 ans de Marvel ne sont qu’une partie de ce que nous vous proposerons à la mi-octobre 2014 !
Preview: Comic Box #91
INTERVIEWS
FRANK MILLER (SIN CITY, DARK KNIGHT, DAREDEVIL…)
GEORGE PEREZ (SIRENS, WONDER WOMAN…)
TERRY DODSON (RED SKIN…)
CULLEN BUNN (MAGNETO, SINESTRO, FEARLESS DEFENDERS…)
PAT MILLS (LA GRANDE GUERRE DE CHARLIE, MARSHALL LAW…)
ARTICLES
FEMME ET COMICS: Qui mâle y pense…
ORIGINAL SIN: Qui garde le Gardien ?
THE STAR WARS, « la guerre des étoiles » en mode rétro-classic.
DEATHSTROKE, mercenaire particulier
75 ANS DE MARVEL
D’AVX à ORIGINAL SIN: L’outil pour s’y retrouver.
DISNEY INFINITY 2.0
DAVID MAZZUCCHELLI
VELVET, l’espionnage servi par Brubaker et Epting.
Les BAT FAN FILMS que vous n’avez pas encore vus.
JEFF LEMIRE
La dynastie des jeux vidéo TORTUES NINJAS
STEVE GAN, l’autre père de Star-Lord
Hommage à STAN GOLDBERG
et un preview d’ORIGINAL SIN
Et plein d’autres choses aussi…
Comic Box #91, En vente en kiosques et comic-shops à partir de la mi-octobre 2014 – (6,90 euros)
Où trouver Comic Box à côté de chez vous ? Utilisez trouverlapresse.com (http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do) pour identifier les points de vente du réseau kiosques les plus proches de chez vous.
http://www.comicbox.com/index.php/news/ ... ic-box-91/
Jeu 18 Déc 2014 - 21:48
FRENCH] Comic Box #92 sera « Amazing » et varié ! Le retour de Spider-Man à l’affiche, mais aussi un focus sur Injustice, sur le New York Comic Con, sur la série télévisée Star Wars, la présence de Kelly Sue Deconnick, Ethan Van Sciver, Bryan Lee O’Malley ou du vétéran Allen Bellman ne sont que quelques-uns des temps-forts du numéro en vente à partir de ce 22 décembre.
COMIC BOX 92
Preview: Comic Box #92
INTERVIEWS
KELLY SUE DECONNICK (CAPTAIN MARVEL, AVENGERS ASSEMBLE, BITCH PLANET…)
ETHAN VAN SCIVER (GREEN LANTERN, FLASH: REBIRTH, SENSATIONAL COMICS…)
BRYAN LEE O’MALLEY (SCOTT PILGRIM, SECONDS…)
ALLEN BELLMAN (CAPTAIN AMERICA, HUMAN TORCH, ALL-WINNERS SQUAD…)
NINA BUNJEVAC (FATHERLAND)
ARTICLES
SPIDER-MAN le retour : Comment et pourquoi…
SINESTRO le roi jaune
JACK KIRBY, l’expo…
NEW YORK COMIC CON: retour sur le convention floor de ce qui devient la plus grosse convention de comics aux USA.
LA GUERRE DES CROSSOVERS
DAREDEVIL la série TV
INJUSTICE, la BD
LA GARDE IMPERIALE
STAR WARS la nouvelle donne
FIONA STAPLES
INVINCIBLE ET LES GARDIENS DU GLOBE
KEVIN KELLER &ARCHIE COMICS
SPAWN: la refonte !
Les NOUVEAUX HEROS
EMILE KEIRSBILCK, Mr. ARTIMA
et un preview de ROCKET RACCOON
http://www.comicbox.com/index.php/news/ ... ic-box-92/
Mer 14 Jan 2015 - 17:01
La déjà très riche et longue aventure Comic Box (18 ans !) prend un nouveau tournant en cette année 2015. Après 8 années d’une collaboration étroite et fructueuse avec le groupe Panini, le magazine Comic Box déménage chez 2B2M.
Comic Box 2015
Ce changement, réalisé en toute transparence et coopération avec Panini France, va permettre au magazine d’aborder l’avenir avec de nouvelles ambitions, notamment en matière numérique (dès février, Comic Box sera disponible en digital pour la première fois !). Notre nouvel éditeur, 2B2M n’est pas un inconnu. Le groupe édite de nombreux titres ados et loisirs. Comic Box vient rejoindre une offre déjà très forte avec des titres comme Geek, Stuff, Kaboom, Popcorn ou Games Magazine.
Concrètement : cette migration n’impliquera aucun inconvénient pour nos fidèles lecteurs. Comic Box ne sera pas « rebooté » avec un nouveau #1, c’est bien la même numérotation qui va continuer. La rédaction et les fondateurs restent aux manettes. Vous continuerez de retrouver les mêmes signatures. Le prochain numéro (Comic Box #93), sortira selon le rythme régulier, le 17 février 2015 en kiosques, dans les librairies spécialisées et en digital.
Le magazine va également arriver sur de nouveaux territoires de ventes (comme les départements d’outre-mer) et l’offre d’abonnement sera enrichie dans les prochains mois. La continuité des abonnements sera assurée. Si vous aviez un abonnement Comic Box chez Panini, celui-ci se poursuivra chez 2B2M sans aucune démarche particulière de votre part.
Nous tenons à remercier chaleureusement les équipes de Panini : Sébastien, Walter, Matteo, Sophie, Jérémy, Aurélien et nos autres interlocuteurs dans le groupe, pour nous avoir permis de travailler sans interférence ces dernières années mais aussi pour avoir facilité cette transition. Au même titre que Delcourt, Glénat, Urban et tous les autres acteurs du marché, Panini restera un partenaire, bien sûr, et nous continuerons de nous faire l’echo de leurs très nombreuses nouveautés.
Merci également à Benoît Maurer et les forces vives de 2B2M pour leur accueil enthousiaste alors que Comic Box démarre une nouvelle phase de son histoire.
[La Rédaction]
http://www.comicbox.com/index.php/news/ ... comic-box/
- snakes14Membre de Stormwatch
Jeu 15 Jan 2015 - 1:55
Spider-man le retour du roi ! Je me le prendrai celui-là.
- Mister BAdmin-Man
Jeu 15 Jan 2015 - 11:36
Il est déjà sorti depuis presque un mois !snakes14 a écrit:Spider-man le retour du roi ! Je me le prendrai celui-là.
- snakes14Membre de Stormwatch
Jeu 15 Jan 2015 - 13:35
J'ai encore un mois
Mar 17 Fév 2015 - 7:48
Comic Box #93 arrive cette semaine (avec les Avengers de Paul Renaud en couverture). Comment la sphère des comics a vécue les attentats de Charlie Hebdo ? Où est-ce que Marvel va avec les Inhumans ? A quoi sert la Vision ? Quel âge a réellement Flash… mais aussi Black Science, l’Agent Carter, les New Gods ou encore Red Hood ne sont qu’une partie du sommaire de ce numéro…
Comic Box #93
INTERVIEWS
PETER TOMASI (BATMAN &ROBIN, GREEN LANTERN CORPS, SUPERMAN/WONDER WOMAN)
JASON LATOUR (WINTER SOLDIER, SOUTHERN BASTARDS, WOLVERINE &THE X-MEN)
MIKE PERKINS (DEATHLOK, LE FLEAU…)
BOB FINGERMAN (MINIMUM WAGE)
ARTICLES
CHARLIE HEBDO, les réactions des auteurs de comics…
VISION au coeur des AVENGERS
NEW GODS, l’évangile selon KIRBY
Bon anniversaire FLASH !
INHUMANS
BLACK SCIENCE
SHE MAKES COMICS
GENE COLAN
RED HOOD, le fils déchu de BATMAN ?
Les comics incognito
PEGGY CARTER
RUSS HEATH
BIG HERO 6, version d’origine
Vers la fin des miniséries ?
Un preview de AMERICA GOT POWERS (Jonathan Ross et Bryan Hitch)
Et plein d’autres choses aussi…
Comic Box #93, En vente en kiosques et comic-shops disponible à partir du 17 février 2015 – (6,90 euros)
Désormais, pour la gestion de votre abonnement, consultez le site de 2B2M (http://boutique.2b2m.fr/contacts/)
Page abonnement Comic Box : http://boutique.2b2m.fr/produit/comic-box-abonnement/
http://www.comicbox.com/index.php/news/ ... ic-box-93/