Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Comic Box (Le Magazine pro sur les comics)

+48
Vadmo
Synock
Gory
Benjaaman
arruziel
Watchful
chris 2011
Kârn
Captain-Spidey
Biggy
Farfade
jalhan
Lanval
osgiliat
TFP_DeadPoOL
Oogie Boogie
Ace
Pipo
Dark-Phoenix62
Moon Knight
nanolefou
viviane
Wild Seven
Mister B
Novae
furieux
rahl
Tony LETROUVÉ
spidercomic
ALIAS
Silence
Néo
dillybilly
Jo'
fred le mallrat
daf-1
Grey™
El cascador
huntingseb
Lobo
Hogun99
cypher
Ironflo
captain meuff
Felis 7
Wolvie
The one from Above
52 participants
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Comic Box (Le Magazine pro sur les comics) - Page 7 Empty Re: Comic Box (Le Magazine pro sur les comics)

12 Fév 2007, 20:48
Comic Box (Le Magazine pro sur les comics) - Page 7 ComicBox45

Les années passent, COMIC BOX évolue et sort sa nouvelle maquette tout en reprenant sa numérotation d'origine. Comic Box Formule 2007: Le même, en mieux !

Fin Février 2007: COMIC BOX #45 !

Couverture exclusive (X-MEN originaux) par CHRIS BACHALO.

LES TEMPS FORTS:

20 pages de BD inédites en France : "Stan Lee Presents" (SPIDER-MAN &DOCTEUR STRANGE rencontrent Stan Lee) par Olivier Coipel, Alan Davis et Stan Lee himself!"

Interviews:
• Dan Didio (Editeur-en-chef de DC...)
• Trevor Hairsine (X-MEN: DEADLY GENESIS, ULTIMATE SIX...)
• Charles Burns (BLACK HOLE...)
• (D'autres noms seront annoncés dans les jours qui viennent...)

Articles
• X-MEN: Les racines du mal...
• Régne animal: Le bestiaire des comics.
• KISS: Le hardrock à l'assaut de la BD.
• ...

Et bien d'autres choses encore...

--------------------------------------------------------------------------------

COMIC BOX #45 (Février/Mars 2007), bimestriel, dos carré, grand format, pour un prix de 6,50 euros..

A très très bientôt...

La Comic Box Team

--------------------------------------------------------------------------------

COMIC BOX est le magazine des lecteurs de comic-books en France. Créé sous la forme de mensuel en 1998 par Fabrice Sapolsky, il s'est imposé auprès du public francophone comme une référence. Après l'arrêt de la publication régulière, en 2001, l'équipe originale, s'est reformée pour redonner vie au magazine.

[url]http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm[/url
Néo
Agent d'Atlas

Comic Box (Le Magazine pro sur les comics) - Page 7 Empty Comic box

12 Fév 2007, 20:54
Une fameuse nouvelle !
Pour la couverture : Superbe !
Merci le flibustier, euh... Le malfrat Laughing

Comic Box (Le Magazine pro sur les comics) - Page 7 Empty Re: Comic Box (Le Magazine pro sur les comics)

13 Fév 2007, 10:02
Miam Miam!! 😉 (Pour CBox hein... Rolling Eyes )
Néo
Agent d'Atlas

Comic Box (Le Magazine pro sur les comics) - Page 7 Empty Comic box (on va en faire qu'un de thread)

13 Fév 2007, 20:40
Petite question ?
J'ai reconnu Ice-man, cyclop, shadowcat, angel, professeur xavier, mais le robot en fond d'image et le perso en bas à gauche, qui sont-ils ?
Merci d'avance

14 Fév 2007, 07:40
ben le robot cest une tete de sentinelle, le perso en bas a gauche c'est le fauve au debut de sa carriere et c'est pas shadowcat mais marvel girl!
Néo
Agent d'Atlas

14 Fév 2007, 18:12
Merci Darkham ! 😉
dillybilly
Membre de Nextwave

Comic Box (Le Magazine pro sur les comics) - Page 7 Empty Re: Comic box (on va en faire qu'un de thread)

14 Fév 2007, 19:55
Néo a écrit:Petite question ?
J'ai reconnu Ice-man, cyclop, shadowcat, angel, professeur xavier, mais le robot en fond d'image et le perso en bas à gauche, qui sont-ils ?
Merci d'avance
c'est la team originelle des xmen : marvelgirl (jean grey), cyclope, angel, le fauve et iceberg, le robot étant une tête de sentinelle (les robots chasseurs de mutants)
Néo
Agent d'Atlas

14 Fév 2007, 20:47
Thanks Dilly 😉
Silence
Super-héros débutant

15 Fév 2007, 11:34
Enfin une histoire avec des personnages de Marvel et DC ! Les autres j'ai même pas eu envie de les acheter.

15 Fév 2007, 15:03
intéressant

je ne pensais pas que ca existait encore comic box

avant je lisais un autre magazine issue de la version US mais je sais pas pourquoi ils l'ont arreté
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

15 Fév 2007, 20:51
on a d autres infos

Interviews:
• Bryan Hitch (ULTIMATES...)
• Clayton Crain (GHOST RIDER, SENSATIONAL SPIDER-MAN...)
• ...

• Planches Contact par Jo Chen (ROBIN, RUNAWAYS, BUFFY..)
Silence
Super-héros débutant

15 Fév 2007, 21:09
Ah j'aime le Crain

02 Mar 2007, 16:06
Je l'ai quasi fini. Numero sympa mais pas transcendant!
C'est un CB nouvelle formule qu'ils nous ont pondu ce (bi-)mois ci! "Nouvelle formule" surtout car ils ne sont plus "parrainés" par Mad Movies. Remarque, ils ne s'étendent pas sur le sujet!!! Oh, et ils ont sensiblement changé la maquette du mag. Rien de méchant!
Sinon, peu d'infos réellement croustillantes. Des interviews plus ou moins intéressantes. Bien aimé Hitch et Dodson. Dossier sur Xmen ou plutôt sur le Pr X. Rien qu'on ne sache deja! Mais c'est pratique pour notre mémoire! Rolling Eyes Dossier plus sympa titré "Pas Si Bête" sur les (supers) animaux dans les comics. Mais le top de ce numero pour moi, ce sont les "Planches Contact" de Jo Chen. Superbes! Et deux histoires geniales de Stan Lee himself, une mettant en scène le Dr Strange et lui même! Déssinée par Mr Alan Davis. Et la seconde tourne autour de Mr Lee et Spidey!!! Mise en image par (Cocorico Very Happy ) Olivier Coipel!!! Ces deux petites histoires sont extras! Celle de Spidey est hilarante!
Voila! On a vu pire... Mais mieux aussi! 😉
dillybilly
Membre de Nextwave

04 Mar 2007, 21:47
ah, content de voir quelqu'un de mon avis, je me suis dis que j'allais encore passer pour un râleur si je donnais mon avis... mais ouais, comme dit wisdom : bien mais pas transcendant, à vrai dire je suis pas fan des interviews à outrance et ce numéro est plus que bien fourni de ce côté-là, un peu trop à mon goût (trop d'interview tue l'interview!)

l'article sur le professeur x était plutôt interressant, effectivement des choses qu'on savait plus ou moins déjà, mais mis en lumière d'une certaine façon qui fait qu'on se dit "woa, ah ouais, maintenant qu'on nous le dit il a toujours été + ou - ambigü ce gars-là!"

l'article sur kiss j'ai pas lu, ne m'interressant pas du tout ni au groupe lui-même ni aux comics qu'ils ont inspiré, par contre celui sur les animaux était sympathique de même que "pleins feux sur luke cage"
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

08 Avr 2007, 09:37
LES TEMPS FORTS:
22 pages de BD (Wildstorm) inédites en France : "Coup d'Etat: Sleeper", Ed Brubaker (CRIMINAL, CAPTAIN AMERICA...) et Jim Lee (WILDCATS, ALL-STAR BATMAN...) lançent AUTHORITY contre le reste du monde.

Interviews:
• George Perez (CRISIS, BRAVE &THE BOLD, WONDER WOMAN...)
• Bill sienkiewicz (DAREDEVIL, ELEKTRA ASSASSIN, MOON KNIGHT...)
• Marc Silvestri (Grand patron de Top Cow...)
• Steve Mc Niven (CIVIL WAR...)
• Greg Pak (INCREDIBLE HULK, BATTLESTAR GALACTICA...)

• Planches Contact par Guy Davis ("LES ZOMBIES QUI ONT MANGE LE MONDE", BPRD, THE MARQUIS..)

Articles
• SPIDER-MAN: Amour, toile et beauté...
• CONTRE LES FACHOS: La BD US s'oppose aux extrèmes.
• NOVA: le héros Marvel enfin en orbite ?
• SPIDER-MANIA'77: Comment le phénomène Spidey s'est implanté en France.
• ...

COMIC BOX #46 (Avril 2007), bimestriel, dos carré, grand format, pour un prix de 6,50 euros..

fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

09 Avr 2007, 21:40
Comic Box (Le Magazine pro sur les comics) - Page 7 Cb46

10 Avr 2007, 09:13
Cooool. J'éspère qu'il sera sorti aujourd'hui. Aaaah... Georges Perez... Very Happy
J'aime bien le titre pour Spidey : "Amour, Toile et Beauté." Bien trouvé! Et les pages de BD ont l'air très miam. Vive The Authority!!! 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

06 Juin 2007, 21:18
Comic Box (Le Magazine pro sur les comics) - Page 7 ComicBox47

Mi-Juin 2007: COMIC BOX #47 !

LES TEMPS FORTS:
2 BD inédites en France : "New Avengers Illuminati #1" par Brian Michael Bendis, Brian Reed et Jim Cheung + Criminal par Ed Brubaker &Sean Phillips
Interviews:
• Paul Dini (COUNTDOWN, DETECTIVE COMICS, JUSTICE LEAGUE UNLIMITED...)
• Sean Phillips (MARVEL ZOMBIES, CRIMINAL, SLEEPER, WILDCATS...)
• Gail Simone (WONDER WOMAN, BIRDS OF PREY, VILLAINS UNITED...)
• Interview Carrière Len Wein (SWAMP THING, WOLVERINE, X-MEN...)

Articles
• FANTASTIQUE SURFEUR: les deux visages du Surfeur...
• IRON MAN: Les coulisses de CIVIL WAR
• LES RACINES COMICS DE HEROES: D'où vient vraiment la série TV à l'esprit comics
• 52 SEMAINES: De 52 à 1 AN PLUS TARD, l'année passée (et celle à venir) de DC

• ...

COMIC BOX #47 (Juin 2007), bimestriel, dos carré, grand format, pour un prix de 6,50 euros..

fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

28 Juil 2007, 23:18
Comic Box (Le Magazine pro sur les comics) - Page 7 ComicBox48

Mi-aout 2007: COMIC BOX #48

Couverture exclusive "Ultimatum" par David Finch

• 22 pages de BD inédites en France dessinées par Miller, Lee et McGuinness...

INTERVIEWS:

• David Finch (MOON KNIGHT, FALLEN SON, ULTIMATUM...)
• Brian Bolland (JUDGE DREDD, CAMELOT 3000, KILLING JOKE...)
• Ray Harryhausen (CLASH OF THE TITANS, SINBAD...)

• ...

TEMPS FORTS:

• Bilan ULTIMATE: la version moderne de Marvel prend le virage...
• SPAWN parle à nouveau français: Aleksi Briclot à l'oeuvre !
• CIVIL WAR THE RETURN: Pourquoi ? Comment ?

• ...

Tout ça et bien d'autres choses encore qui seront annoncées ici ou sur notre MySpace ( http://www.myspace.com/mycomicbox ) dans les jours à venir...

fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

28 Juil 2007, 23:19
Sorti cette semaine

Comic Box (Le Magazine pro sur les comics) - Page 7 %5Cimages%5CCBHS

Fin juillet 2007: COMIC BOX X-TRA - Spécial Mutants

LES TEMPS FORTS:
2 BD inédites en France, 36 pages ! : "What If: Deadly Genesis #1" par David Hine et David Yardin. Vulcain est le leader des X-Men, les choses ne se sont pas tout à fait déroulées de la même manière...
Interviews:
• Mike Carey (X-MEN, LUCIFER, ENDANGERED SPECIES...)
• Tim Sale (HEROES, SUPERMAN CONFIDENTIAL...)
• Chris Yost (NEW X-MEN, X-MEN EVOLUTION...)
• Billy Tan (UNCANNY X-MEN...)
• Aron Eli Coleite (HEROES, PROXIMITY EFFECT...)
Articles
• LES RAISONS DU SUCCES: Pourquoi les mutants attirent...
• LE JOUR OU LES X-MEN ONT FAIT DES PETITS: Les dérivés plus ou moins officiels du comic book
• LA SCIENCE ET LES MUTANTS: Ce qui est possible ou pas, passé en revue par un astro-physicien
• Couverture exclusiver par Gérald Parel

• 134 pages. Le plus gros Comic Box de tous les temps...

http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Comic Box (Le Magazine pro sur les comics) - Page 7 Empty Comic box hors série

17 Sep 2007, 07:40
Comic Box (Le Magazine pro sur les comics) - Page 7 M1904H

Un peu cher, mais ça les vaut. Je me suis regalé sur ma serviette de plage.
Le mag fait un petit recap sur les petits mutants Marvel et les autres, avec un petit ecart par Heroes. (Petit ecart moyen). Vous saurez tout sur l histoire des/ du premiers mutants apparus dans les comics. Et ça c'est ce que j ai aimé. Lorsqu on parle histoiress anciennes, inconues du grandspubliques. J'ai particulierement aimé le dossier sur Wild cards. J'ai trouvé comic box tres gentils avec les creation Image comics (Cyberforce). Zt j ai été sur les fesses qu on parle de Hunter Killer qui a tous les traits d une vieille serie Images (femme siliconée ras la m...). La partie sur la Reine Blanche, j aurais souhaité que ce soit un peu plus fouillé. J ai evité de lire le dossier sur Risong star vu qu on fait que de m'en parlé depuis des années. Peut etre me laisserais je tenter lorsque j aurais décidé de ne pas m attacher au dessins.
L interview scientifique sur les pouvoirs des heros, c'est moyen, ça va pas loin, on se croierait au bar. D'autres bouquins en parlent parle beaucoup mieux.
En résumé j ai adoré quand ça parle de comics inconnus et pas aimé les dossier sur le coté scientifique des mutants.
Et je finirais par dire que pour moi Namor n'est pas un mutant et donc pas le premier mutant. Smile
spidercomic
Super Soldat Soviétique

17 Sep 2007, 15:51
J'avais hésité à l'acheter, mais je trouve ça vraiment bien qu'il existe un magazine sur les comics...on en voit sur la musique, le sport, mais voilà maintenant c'est fait !

17 Sep 2007, 17:44
Prix dégueulasse, d'autant plus l'arnaque que Comic Box n'a plus d'excuse là-dessus depuis que c'est PANINI qui tient la barre.
Il est loin le WIZARD à 4,75 € !
Tony LETROUVÉ
Super-vilain

17 Sep 2007, 19:59
Qu'est-ce que ça change ?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

21 Sep 2007, 09:51
oups j avais pas vu ce post.
hop je remet le mien : http://www.forumcomics.com/setopic_2839-.html

Comic Box (Le Magazine pro sur les comics) - Page 7 M1904H

Un peu cher, mais ça les vaut. Je me suis regalé sur ma serviette de plage. (ça m a fait ma semaine Smile )
Le mag fait un petit recap sur les petits mutants Marvel et les autres, avec un petit ecart par Heroes. (Petit ecart moyen). Vous saurez tout sur l histoire des/ du premiers mutants apparus dans les comics. Et ça c'est ce que j ai aimé. Lorsqu on parle histoiress anciennes, inconues du grandspubliques. J'ai particulierement aimé le dossier sur Wild cards. J'ai trouvé comic box tres gentils avec les creation Image comics (Cyberforce). Zt j ai été sur les fesses qu on parle de Hunter Killer qui a tous les traits d une vieille serie Images (femme siliconée ras la m...). La partie sur la Reine Blanche, j aurais souhaité que ce soit un peu plus fouillé. J ai evité de lire le dossier sur Risong star vu qu on fait que de m'en parlé depuis des années. Peut etre me laisserais je tenter lorsque j aurais décidé de ne pas m attacher au dessins.
L interview scientifique sur les pouvoirs des heros, c'est moyen, ça va pas loin, on se croierait au bar. D'autres bouquins en parlent parle beaucoup mieux.
En résumé j ai adoré quand ça parle de comics inconnus et pas aimé les dossiers sur le coté pseudo-scientifique des mutants.
Et je finirais par dire que pour moi Namor n'est pas un mutant et donc pas le premier mutant. Smile
Contenu sponsorisé