Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Superman &
Batman (Panini Magazine) Empty Superman & Batman (Panini Magazine)

Mon 12 Feb 2007 - 15:05
Panini avait annoncé que la revue Batman deviendrait bimestrielle en lien à des ventes insuffisantes, finalement ça change (pas les ventes, le rytme de la revue). Elle disparaît des kiosques, comme sa consoeur Superman.

A la place, une revue du type Marvel Icons, intitulée DC Icons comprenant deux épisodes de Superman, et deux de Batman.

Ajout également de DC Icons Hors Série (trimestriel) pour permettre de garder un bon rythme et également de publier des séries qui auraient pu se trouver dans la revue Superman/Batman qui s'arrête également...

C'est donc un coup dur en lien au succès des séries DC en France, en ce qui concerne les kiosques, parce qu'on parle tout de même des icones de l'éditeur. Maintenant, Panini a toujours su rebondir et, à n'en pas douter, ces nouvelles revues devraient faire repartir la machine comme il se doit.
avatar

Superman &
Batman (Panini Magazine) Empty Re: Superman & Batman (Panini Magazine)

Tue 13 Feb 2007 - 8:52
allez c'est parti la série noire commence :?

si Panini avait mieux pris en compte les attentes des lecteurs en ce qui concerne DC...
avatar
Silence
Super-héros débutant
Messages : 497
Date d'inscription : 2006-02-04

Superman &
Batman (Panini Magazine) Empty Re: Superman & Batman (Panini Magazine)

Thu 15 Feb 2007 - 12:37
Bah merde alors. Mais dans le dernier Batman et le dernier Superman il y a le cover de chaque magazine pour le mois de mars je comprend pas (?)
avatar
Belziane
Membre de Stormwatch
Messages : 1181
Date d'inscription : 2009-12-13

Superman &
Batman (Panini Magazine) Empty Superman et Batman

Tue 15 Dec 2009 - 14:00
Voilà je sais ce que vous allez dire, mais non, moi je lis le magazine de Panini qui regroupe la série de superman et batman dans une seule revue.

J'ai regardé les 6 premier

Côté superman, je trouve que c'est intéressant, même si c'est pas extrêmemant passionant, voir superman sans pouvoir les retrouvé.

Par contre batman j'ai adoré, le psychopathe qui tue tout le monde, et enfin le fils de Batman/Talia à la fin du 6, même si je sais ce qu'il va devenir, j'ai hâte de découvrir comment il va l'ammadouer.

Sinon je me demande si la série de revue, DC universe ou DC trinity valent le coup.

Sinon je sais que c'est marvel, mais j'ai vu du batman et superman alors je l'ai mit ici
avatar

Superman &
Batman (Panini Magazine) Empty Re: Superman & Batman (Panini Magazine)

Tue 15 Dec 2009 - 18:19
J'ai acheté le DC Trinity 2 et lu le 3 et j'ai pas trop aimé.
Mais bon à la base j'aime pas DC, alors...
Contenu sponsorisé

Superman &
Batman (Panini Magazine) Empty Re: Superman & Batman (Panini Magazine)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum