Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onslaught

+15
Watchful
snakes14
greg
Wild Seven
guido carosella
ta-dah!
Overmind
The one from Above
captain meuff
ALIAS
dillybilly
Impact
Jo'
Silence
19 participants
Aller en bas
avatar

Onslaught - Page 3 Empty Re: Marvel Omnibus : Onslaught

Fri 21 Jan 2011 - 20:40
en plus il y a une des plus belle image du monde marvel heros et mutant cote a cote j en ai encore la larme a l oeil
avatar

Onslaught - Page 3 Empty Re: Marvel Omnibus : Onslaught

Fri 21 Jan 2011 - 21:37
Merci de te relire pour corriger et ajouter un minimum de ponctuation, et d'editer tes posts.
avatar
Wild Seven
Super-héros débutant

Onslaught - Page 3 Empty Re: Marvel Omnibus : Onslaught

Sat 22 Jan 2011 - 10:34
Wisdom a écrit:Merci de te relire pour corriger et ajouter un minimum de ponctuation, et d'editer tes posts.

Wisdom a parlé.
avatar
greg
Membre de la Garde Impériale

Onslaught - Page 3 Empty Re: Marvel Omnibus : Onslaught

Sun 27 Mar 2011 - 18:39
Wild Seven a écrit:

Wisdom a parlé.


il y a une lettre de trop, et si l'on veut être correct jusqu'au bout, rajouter un "^"sur le "a".

😉 Laughing
avatar

Onslaught - Page 3 Empty Re: Marvel Omnibus : Onslaught

Sun 27 Mar 2011 - 21:56
En fait non... :mrgreen:

Là point besoin! Pour en être sur, il suffit de remplacer le a par avait. Si la phrase fonctionne, pas d'accent. Et ce n'est pas un accent circonflexe, mais un grave...

[size=85]Quoi? C'est toi qu'a commencé![/size] Laughing
avatar
greg
Membre de la Garde Impériale

Onslaught - Page 3 Empty Re: Marvel Omnibus : Onslaught

Sun 27 Mar 2011 - 21:59
Wisdom a écrit:En fait non... :mrgreen:

Là point besoin! Pour en être sur, il suffit de remplacer le a par avait. Si la phrase fonctionne, pas d'accent. Et ce n'est pas un accent circonflexe, mais un grave...

[size=85]Quoi? C'est toi qu'a commencé![/size] Laughing

je pensais plutôt à supprimer le "p", on se retrouve avec "arlé"
on place le "r"devant, le "^"sur le "a"est on se retrouve donc avec

Wisdom a râlé...

Rolling Eyes
avatar

Onslaught - Page 3 Empty Re: Marvel Omnibus : Onslaught

Sun 27 Mar 2011 - 22:05
OMG... La lose... Je suis passé à des kilomètres... Je m'incline... Embarassed
avatar
greg
Membre de la Garde Impériale

Onslaught - Page 3 Empty Re: Marvel Omnibus : Onslaught

Sun 27 Mar 2011 - 22:10
:Cool:
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch

Onslaught - Page 3 Empty Re: Onslaught

Thu 19 Dec 2013 - 23:27
Winsdom 7 ans après beaucoup attende encore ton verdict final!!! Smile

Plus sérieusement, je suis avec Spider-man en plein dans cette période et je vais lire les vengeurs, et fantastic four durant cette période également c'est pour ça que je voudrai avoir votre avis pour ce crossover qui a l'air de diviser.
Par contre je ne suis pas la Saga X -men qui correspond à cette époque (je lis à partir de X-men 65) et je crois savoir que c'est les principaux concernés par cet event, es ce un handicape pour se plonger dans cette aventure?

Merci d'avance


Dernière édition par 73643 le Fri 20 Dec 2013 - 11:30, édité 1 fois
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts

Onslaught - Page 3 Empty Re: Onslaught

Fri 20 Dec 2013 - 11:19
snakes14 a écrit:Winsdom 7 ans après beaucoup attende encore ton verdict final!!! Smile

Joli déterrage Laughing
avatar

Onslaught - Page 3 Empty Re: Onslaught

Fri 20 Dec 2013 - 15:59
Watchful a écrit:
snakes14 a écrit:Winsdom 7 ans après beaucoup attende encore ton verdict final!!! Smile

Joli déterrage Laughing

Grave. D'abord je vois Onslaught. J'me dis : "Wow, ça y est, ils sortent enfin une édition correcte!"Et puis j'ai vu mon nom. Et l'année... Le coup de vieux quoi...Laughing

snakes14 a écrit:Par contre je ne suis pas la Saga X -men qui correspond à cette époque (je lis à partir de X-men 65) et je crois savoir que c'est les principaux concernés par cet event, est ce un handicape pour se plonger dans cette aventure?

Ben du coup oui, quand même. Onslaught est à la base un grand crossover X. Enfin il mêle tout le monde au truc, mais de base, ça concerne les X.
Maintenant, je crois que tu peux lire indépendamment Spidey ou les séries rattachées, comme en ce moment avec les events, mais il te manquera la trame principale...

En tout cas, merci pour ce voyage dans le temps... 😉
avatar
osgiliat
Eternel

Onslaught - Page 3 Empty Re: Onslaught

Fri 20 Dec 2013 - 16:38
Onslaught était un cross-over vraiment flambant,il dévoilait la menace qui pesait sur le futur de Bishop dans ses visions mais surtout c'était l'apogée d'un changement comportemental de Xaviers je me souvient encore de cette mise en scène quant Xaviers rassemble tout ses X-Men avant la révélation au grand jour.Onslaught était une menace tellement Bad ass qu'elle a envoyer certain personnages Marvel entre les mains des Artistes Star de Image Comics!C'était du jamais vu pour l'époque.
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch

Onslaught - Page 3 Empty Re: Onslaught

Fri 20 Dec 2013 - 17:39
Wisdom a écrit:En tout cas, merci pour ce voyage dans le temps... 😉

Mais pas de quoi Smile .

Ca donne envie ce que tu me dis Osgilliat, ça à l'air excellent tout ça, mais en faisant quelques recherche j'ai vu que l'intégrale Onslaught était quasiment introuvable. Le seul bouquin que j'ai vu était hors de prix, du coup je devrais passer mon chemin. Dommage, on verra si une nouvelle édition sort dans quelques temps.

Mais par simple curiosité es ce que la période Onslaught correspond au premier X-men sortie avec marvel france de panini? Sachant qu'il rassemble les uncanny X-men à partir de l'année 1995.

Merci pour vos réponses
avatar
osgiliat
Eternel

Onslaught - Page 3 Empty Re: Onslaught

Fri 20 Dec 2013 - 18:11
snakes14 a écrit:
Ca donne envie ce que tu me dis Osgilliat, ça à l'air excellent tout ça, mais en faisant quelques recherche j'ai vu que l'intégrale Onslaught était quasiment introuvable. Le seul bouquin que j'ai vu était hors de prix, du coup je devrais passer mon chemin. Dommage, on verra si une nouvelle édition sort dans quelques temps.

Mais par simple curiosité es ce que la période Onslaught correspond au premier X-men sortie avec Marvel France de panini? Sachant qu'il rassemble les uncanny X-men à partir de l'année 1995.
Merci pour vos réponses
Voila ce qu'on trouvait,effectivement sa correspondait au lancement Panini Comics à l’époque!
Spoiler:
J’espère qu'ils le ressortiront un jour.
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch

Onslaught - Page 3 Empty Re: Onslaught

Fri 18 Apr 2014 - 15:03
Je viens de finir l'event et je dirai moyen plus. J'ai bien aimé mais ce ne fut pas le grand pied de lire ce pavé. Le crossover commence bien avec le duel entre Xavier et Magnéto puis ça se dégoupille bien avec la montée en puissance de ce mystérieux Onslaught. La c'est bon! Qu'est devenu Xavier? Pourquoi est il du côté du mal, qui est ce mystérieux Joseph ? On apprendra par la suite que c'est un Magnéto amnésique et ça c'est cool (pourquoi il a rajeunit par contre je ne sais pas). On enchaine quelques bon combat entre les sbires d'Onslaught et les X-men, c'est de la bonne baston. Puis on arrive vers le milieu de l'event et la c'est un peu moue, quelques chapitres paraissent long ou inutile. Mais par contre ça vaut le coup de s'accrocher pour connaitre le dénouement et la baston finale qui tien toute ses promesses Smile !


J'aurai une question : es ce que les 5 tomes X-men : l'ère d'Apocalyspe sont la suites de ce Crossover?
Et que va t-il se passer par la suite avec Crayon Credd et Bastion ? On ne les retrouves pas à l'époque des "new X-men"à la période où Morrisson prend les rênes (E comme extinction)?
avatar

Onslaught - Page 3 Empty Re: Onslaught

Fri 18 Apr 2014 - 16:57
snakes14 a écrit:Je viens de finir l'event et je dirai moyen plus.

J'aurais dit bien. Mais j'ai une valeur affectivo-contextuelle qui joue... Laughing

snakes14 a écrit:On apprendra par la suite que c'est un Magnéto amnésique et ça c'est cool (pourquoi il a rajeunit par contre je ne sais pas).

Crois moi, tu ne veux pas le savoir. Reste sur cette belle image qui semble te ravir. :mrgreen:

snakes14 a écrit:J'aurai une question : es ce que les 5 tomes X-men : l'ère d'Apocalyspe sont la suites de ce Crossover?

Heu... 4? Et je dis peut être une bêtise, mais il me semble que c'est AoA qui précède Onslaught... :grrrr2012:

snakes14 a écrit:Et que va t-il se passer par la suite avec Crayon Credd et Bastion ? On ne les retrouves pas à l'époque des "new X-men"à la période où Morrisson prend les rênes (E comme extinction)?

Pfiouuu.... V'là t'y pas les questions... Laughing
Pour Creed, je sais plus, il fait partie de ces persos que je vois passer sans vraiment m'attarder sur eux... Quant à Bastion, là, j'ai un doutes sur les époques, mais il me semble qu'on le revoit plus tard dans le désormais célèbre Opération Tolérance Zéro...

Evidemment, grosse réserve sur ce que je te dis hein. Faut vérifier. Je te dis ça de mémoire, et je mélange souvent un peu tout... 😉
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Onslaught - Page 3 Empty Re: Onslaught

Fri 18 Apr 2014 - 17:10
- Pour connaitre la vérité sur Joseph, il faut lire le run de Alan Davis et en particulier X-Men #86 (pour la VF : X-Men #40 chez Panini).
Onslaught - Page 3 Xmen86

- AoA précède en effet Onslaught et les 2 events n'ont strictement aucun rapport.
AoA est un truc totalement à part qui, à 2/3 exceptions près (Nate Grey, Dark Beast, Sugar Man), n'a pas de lien avec la continuité des X-Men "classiques".

- Ni Creed ni Bastion n'apparaissent dans le run de Morrison. D'ailleurs, à cette époque, ils étaient même encore morts tous les deux... [size=85]mais ça n'a pas duré[/size]...

:Wink:
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch

Onslaught - Page 3 Empty Re: Onslaught

Fri 18 Apr 2014 - 19:40
Merci les gas, je l'ai sur le PC le X-men que tu cites Ooogie Boogie peut être que je me laisserai tenter pour en apprendre un peu plus sur lui. En feuilletant les X-men j'ai vu que le vrai Magnéto et Joseph se croisé....
Même si Wisdom me le déconseille ma curiosité risque de l'emporter Smile

Wisdom a écrit:J'aurais dit bien.
Je dis Moyen plus mais ça aurait pu être un bien moins Very Happy

AoA précède en effet Onslaught et les 2 events n'ont strictement aucun rapport.
D'accord, je me posais la question parce qu'à la fin d'Onslaught on voit Apocalypse dire mon ère est arrivé.

Ni Creed ni Bastion n'apparaissent dans le run de Morrison. D'ailleurs, à cette époque, ils étaient même encore morts tous les deux... mais ça n'a pas duré...

Ok j'ai du confondre, mais il me semblait en avoir en entendu parlé ou bien peut être que durant cette période il y a un nouveau groupe politique "anti-mutant"qui fait son apparition. En tout cas c'est pas très important.


Encore merci pour les rep!
avatar

Onslaught - Page 3 Empty Re: Onslaught

Fri 18 Apr 2014 - 20:27
Malheur de malheur mon OOgie, tu as voulu bien faire, mais tu vas lui infliger une forte déception. Tu le sais. Tu connais l'histoire de Joseph, j'en suis sur... Tu ne serais pas un p'tit peu vil des fois? :grrrr2012:

Snakes... J't'aurais prévenu. Et quand tu viendras dire WTF la larme au coin de l'oeil et la bave aux lèvres, je t'assénerai un implacable : "J'te l'avais dit!!!"Laughing
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch

Onslaught - Page 3 Empty Re: Onslaught

Fri 18 Apr 2014 - 20:29
Comme toujours Alfred Smile
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie

Onslaught - Page 3 Empty Re: Onslaught

Sat 19 Apr 2014 - 11:51
snakes14 a écrit:Comme toujours Alfred Smile
On va voir si Wis va reconnaître d'où ca vient Razz
Bien vu 😉
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch

Onslaught - Page 3 Empty Re: Onslaught

Sat 19 Apr 2014 - 12:02
Gory a écrit:Comme toujours Alfred Smile

Je pense que ça lui ferait trop mal Smile .

Mais au final il me le sortira quand même !
avatar

Onslaught - Page 3 Empty Re: Onslaught

Sat 19 Apr 2014 - 14:05
Ben oui, c'est Alfred Pennyworth (?). J'suis pas complètement concon... Et ça me gêne pas, je l'aime bien. :mrgreen:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Onslaught - Page 3 Empty Re: Onslaught

Mon 12 Jul 2021 - 9:46
Onslaught - Page 3 403aaa6397aa16c6dad649230db77b5d88d751dd

MARVEL OMNIBUS : ONSLAUGHT NOUVELLE ÉDITION

Collectif I 1304 pages, 90,00 €

L'une des nouvelles éditions les plus réclamées par les fans ! Le gigantesque crossover est de nouveau recueilli dans un album monstrueux de plus de 1300 pages ! X-Men, Avengers et Fantastiques affrontent l'être né de la fusion de Magnéto et de Charles Xavier.

(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (1963) 287, 333-337, Cable (1993) 32-36, X-Force (1991) 55-58, X-Man (1995) 15-19, X-Men (1991) 53-57, X-Men Unlimited (1993) 11, Fantastic Four (1964) 414-416, Avengers (1963) 400-402, Onslaught: X-Men (1996) 1, Incredible Hulk (1968) 444-445, Excalibur (1988) 100, Wolverine (1998) 104-105, X-Factor (1986) 125-126, Sensational Spider-Man (1996) 8, Amazing Spider-Man (1963) 415, Green Goblin (1995) 12, Spider-Man (1990) 72, Iron Man (1968) 332, Punisher (1995) 11, Thor (1966) 502, Onslaught: Marvel Universe (1996) 1, X-Men '96, Onslaught: Epilogue (1997) 1, X-Men: The Road to Onslaught (1996) 1, nouvelle édition)

500 pages en plus par rapport à l ancienne version dont le punisher qui est inedit en VF
Contenu sponsorisé

Onslaught - Page 3 Empty Re: Onslaught

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum