X-Men 3
+23
Darkcam
Hogun99
Captain Horus
Silence
Impact
kosseur
Galactus
dillybilly
Jo'
ALIAS
El cascador
daf-1
Wolvie
huntingseb
Grey™
pool
Lobo
cypher
Ironflo
Felis 7
captain meuff
The one from Above
27 participants
Page 37 sur 37 • 1 ... 20 ... 35, 36, 37
- osgiliatEternel
Re: X-Men 3 - X3
Sam 14 Déc 2013 - 5:29
Je viens de me faire une soirée X-Men Movies,et franchement c’était géant! J'ai redécouvert les trois films
X-Men,X2 et X-Men l'affrontement finale et ceux malgré les incohérences qui font que les nouveau film X-men ne semble pas s'accorder avec l’ensemble.Les revoir les uns après les autres mon surtout fait apprécier la beauté de l’ensemble.notamment la débauches de moyens pour X2 dont on sens qu'un soin particulier lui est apporter(dans les décors, dans les détails et le jeu parfait des acteurs.) L'affrontement final est vraiment superbe et aura fait mentir ceux qui (comme moi) pensaient que Ratner allait couler la franchise.
Et franchement Le Casting reste quant même une sacrée belle réussite.Difficile d’imaginé Xavier sans Patrick Stewart(Mais Il y a également X-Men First class et James McAvoy maintenant!)
Allez une galerie X-Men L'affrontement finale,pour un hommage classieux.
X-Men,X2 et X-Men l'affrontement finale et ceux malgré les incohérences qui font que les nouveau film X-men ne semble pas s'accorder avec l’ensemble.Les revoir les uns après les autres mon surtout fait apprécier la beauté de l’ensemble.notamment la débauches de moyens pour X2 dont on sens qu'un soin particulier lui est apporter(dans les décors, dans les détails et le jeu parfait des acteurs.) L'affrontement final est vraiment superbe et aura fait mentir ceux qui (comme moi) pensaient que Ratner allait couler la franchise.
Et franchement Le Casting reste quant même une sacrée belle réussite.Difficile d’imaginé Xavier sans Patrick Stewart(Mais Il y a également X-Men First class et James McAvoy maintenant!)
Allez une galerie X-Men L'affrontement finale,pour un hommage classieux.
- Spoiler:
- Mister BAdmin-Man
Sam 14 Déc 2013 - 10:14
Ah moi, je la trouve incroyablement kitsch et vieillotte cette trilogie ! ^^
Mais c'est vrai que ça constitue malgré tout un superbe divertissement.
Et tout bon que sont McKellen et Stewart, ils n'arrivent pas à la cheville de Fassbender et MacAvoy !
Mais c'est vrai que ça constitue malgré tout un superbe divertissement.
Et tout bon que sont McKellen et Stewart, ils n'arrivent pas à la cheville de Fassbender et MacAvoy !
- osgiliatEternel
Dim 22 Déc 2013 - 12:48
Dans X-Men Last Stand,un autre Climax était prévu.Le Phoenix faisait des dégâts a Washington et
se dirigeait inexorablement ver la Maison Blanche,les X-men ainsi que la confrérie s'opposait a elle
Et le phœnix exterminait Magneto!
se dirigeait inexorablement ver la Maison Blanche,les X-men ainsi que la confrérie s'opposait a elle
Et le phœnix exterminait Magneto!
- YuffieEnvahisseur
Dim 22 Déc 2013 - 14:39
Haiiiiin? Où tu as appris ça? Les images ne s'affichent pas
- osgiliatEternel
Dim 22 Déc 2013 - 14:43
A bon? elles sont visible pourtant! aller je te passe le lien.Yuffie a écrit:Haiiiiin? Où tu as appris ça? Les images ne s'affichent pas
http://marvelblog-jean-philippe.blogspo ... ans-x.html
- YuffieEnvahisseur
Lun 23 Déc 2013 - 9:43
Merci Osgi ^_^ Et je comprends pas pour les images, un truc doit buguer sur mon ordi :?
- Mister BAdmin-Man
Mar 31 Déc 2013 - 20:41
C'est parce qu'elle n'ont pas été hébergées au préalable, donc le site d'origine les a bloqué.
- YuffieEnvahisseur
Jeu 2 Jan 2014 - 10:49
@Mister B
Ah okay je comprends maintenant, merci ^^
Ah okay je comprends maintenant, merci ^^
Page 37 sur 37 • 1 ... 20 ... 35, 36, 37