Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

X-Men 3

+23
Darkcam
Hogun99
Captain Horus
Silence
Impact
kosseur
Galactus
dillybilly
Jo'
ALIAS
El cascador
daf-1
Wolvie
huntingseb
Grey™
pool
Lobo
cypher
Ironflo
Felis 7
captain meuff
The one from Above
27 participants

X-Men 3 - Page 36 Empty Re: X-Men 3

Lun 31 Juil 2006 - 19:58
est ce que quel quun sait pourquoi diablo ne fait partit de ce 3 volet jai du mal a comprendre pourquoi il on pas mit
pourtant dans le 2 cest un perso assez important

Lun 31 Juil 2006 - 20:05
Deux solutions :
- Il s'est teléporté dans un mur...
- La production a du choisir entre Beast et lui...

Dernière édition par 1 le Mar 1 Aoû 2006 - 12:07, édité 1 fois

Lun 31 Juil 2006 - 20:10
je trouve quand meme domage de pas lavoir prit dans le film il aurait ete bien utile pour le combat final

Mar 1 Aoû 2006 - 12:05
Wisdom a écrit:Deux solutions :
- Il s'est teléporter dans un mur...

muhahaha321

X-Men 3 - Page 36 Empty X-Men 3 The Last Stand DVD (caution spoiler fin alternative)

Mer 18 Oct 2006 - 17:10
Salut à tous,

juste un petit message pour savoir si vous aviez vu le nouveau DVD du film X-Men et ce que vous en pensiez...

Je trouve les nouvelles scènes plutôt réussies même si je ne comprends pas bien pourquoi ils les ont enlevées au départ... sans compter qu'elles font 5 minutes AU TOTAL ...

Quand aux fins alternatives... pas de quoi fouettez un chat !!! à part la scène de Rogue (qui est l'inverse de la version du film) les autres ont peu d'interêt non ?

perso j'aime bien la fin avec Wolverine qui retourne au Canada... une belle façon de boucler la trilogie !
Impact
Membre des Nouveaux Mutants

Mer 18 Oct 2006 - 23:18
est ce que quelqu un à un film qu il n aurait pas vu pour que M.Princetone lui raconte.
Je rajoute spoiler dans le titre au cas ou.
Pour moi je ne connaitrai pas les joies de la découverte!

Jeu 19 Oct 2006 - 6:36
Very Happy

Question de point de vue, perso je n'ai pas encore vu la version DVD mais suite au post de Princetone je n'ai pas le sentiment d'avoir été spoilé.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 19 Oct 2006 - 9:10
ca reste toujours un film mauvais. En DVD ca passe mieux on voit en moins gros le ratage complet Very Happy
Impact
Membre des Nouveaux Mutants

Jeu 19 Oct 2006 - 10:39
mais y a un risque si tu veux pas le savoir à l'avance comme c'était mon cas!

Jeu 19 Oct 2006 - 17:59
ALIAS a écrit:ca reste toujours un film mauvais. En DVD ca passe mieux on voit en moins gros le ratage complet Very Happy

Disons que ça reste un film qui se regarde. 😉

:magn4eto:
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Jeu 19 Oct 2006 - 19:19
y a pas une version director's cut ou untruc qui fait qu'au final le film sera mieux qu'aun cinema?

oué je reve

Jeu 18 Jan 2007 - 19:06
En tout cas j'ai aimé le film même si j'ai trouvé que la fin avait été un peu baclée. J'aurais vu une mort un peu plus digne pour Jean Grey qu'un simple coup de griffes dans le ventre. Rolling Eyes

Jeu 18 Jan 2007 - 21:07
Je ne trouve pas Qu'X-Men soit un mauvais film . C'est comme dit Magneto , un film qui se regarde . Par contre , je suis d'accord avec Mystra 😉 .
Lobo
Envahisseur

Jeu 18 Jan 2007 - 22:03
Oui il est loin d'etre mauvais (ce qui ne veut pas dire qu'il est bon) disons que c'est film qui aborde de multiples idées et histoires mais qui ne les termine jamais, du coup on a un fourre tout mal exploité mais l'ensemlbe se laisse regarder tout en ayant cette déception par rapport au potentiel qui pouvait etre décrit... m'enfin je n'ai pas encore acheté le dvd car j'attend une édition supreme (qui ne verra peut etre plus le jour Crying or Very sad , mais bon l'espoir fait vivre Laughing )

Ven 19 Jan 2007 - 10:39
Mystra a écrit:En tout cas j'ai aimé le film même si j'ai trouvé que la fin avait été un peu baclée. J'aurais vu une mort un peu plus digne pour Jean Grey qu'un simple coup de griffes dans le ventre. Rolling Eyes
Oui mais ce fameux coup de griffe est un moment quasi culte. Dans le comic book, c'est un genre de passage obligé. Une preuve d'amour entre wolvie et jean! Rolling Eyes 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 19 Jan 2007 - 13:45
Wolvie a un probleme avec les rousses
faudrait qu'il fasse une sceance avec Doc Samson

Mar 23 Jan 2007 - 19:01
Le coup de griffe était la meilleure scène , d'après moi ... Ahah.

Mar 23 Jan 2007 - 19:50
J'adore le moment où Jean est dans son ancienne maison. Xavier qui essaie de la raisonner et Magneto qui lui déconseille de faire confiance à celui-ci. Alors elle pête un câble et le phoenix se réveille de nouveau.

Mar 23 Jan 2007 - 19:55
OUI , trés violemment d'ailleurs.
Darkcam
Membre de Power Pack

Ven 2 Mar 2007 - 5:46
Evil or Very Mad J'ai pas aimé ce film ! Ou plutot je n'ai pas aimé ce qu'ils ont fais du X-men de Singer !

J'ai l'impression qu'ils se sont dit "Hey, on a un blockbuster a faire pour cet été ! Hey vous avez vu ce catalogue de perso qu'on a ?? Il faut tous les montrer !! Surprised Et pi kess kon en a a fout** du scenario ?? "

C'est plus un show de mutant qu'un troisieme episode d'une trilogie. Twisted Evil

C'est un peu comme si on été passez du Batman de Tim Burton à Batman &Robin de Schumacher ! (Oops c'est presque ca) Laughing

Ven 2 Mar 2007 - 13:29
moi le seul pint que je peut reproche au troisieme volet cest quil manque diablo et on sais meme pas pourquoi, a part ca je trouve quil est complet a tout les niveau

Sam 3 Mar 2007 - 19:35
Bah dis-donc Darkcam Shocked !
Genre , je suis choquée , non , t'as pas tort !
Joule63
Membre de Power Pack

Ven 11 Mai 2007 - 21:41
Tien je vais me mater les 3 DVD dans pas longtemps...je dirais de ce que j'en pence.
Joule63
Membre de Power Pack

Mar 15 Mai 2007 - 15:32
Alors je viens de maté les trois, et franchement j'adore les trois...
Le petit bémol c'est que dans le 3 on se demande ce que est devenu diablo, c'est tout.
voila 😉
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Mar 15 Mai 2007 - 22:11
Je rejoins un peu Darkcam quand même, le 3 surfe beaucoup sur les 2 premiers sans en avoir lâme, c'est du niveau de Fantastic Four, dommage!
Contenu sponsorisé