X-Men 3
+23
Darkcam
Hogun99
Captain Horus
Silence
Impact
kosseur
Galactus
dillybilly
Jo'
ALIAS
El cascador
daf-1
Wolvie
huntingseb
Grey™
pool
Lobo
cypher
Ironflo
Felis 7
captain meuff
The one from Above
27 participants
Re: X-Men 3
Lun 5 Sep 2005 - 15:40
Tu as raison Lobo, les X-men sont nombreux et on ne peut pas tous les voir aussi longtemps que voulu. Mais, la multiplication des perso m'inquiètent un peu. Ou alors ils nous font une belle baston avec tous les mutants. Pas besoin de connaître l'histoire de chaque perso, un peu d'action fera du bien. De toute façon avec Juggernaut, si y a pas une bonne bagarre, j'irai pas voir X-Men 4, en signe de protestation!
Je ne peux qu'attendre de voir ce que ça va donner, en tout cas avec le casting prévu, va y avoir du rythme. Reste à savoir s'il ne va pas y avoir trop de flashbacks, parce que vu que certains acteurs sont a priori prévus pour jouer 2 X-Men jeunes ( je ne pense pas que ce soit trop long, vu qui est concerné) j'espère qu'ils ne vont pas nous gaver des origines des perso. Ce serait trop long d'expliquer l'histoire de chacun, et visuellement ce n'est pas le plus intéressant pour le ciné. Patience, patience...
Je ne peux qu'attendre de voir ce que ça va donner, en tout cas avec le casting prévu, va y avoir du rythme. Reste à savoir s'il ne va pas y avoir trop de flashbacks, parce que vu que certains acteurs sont a priori prévus pour jouer 2 X-Men jeunes ( je ne pense pas que ce soit trop long, vu qui est concerné) j'espère qu'ils ne vont pas nous gaver des origines des perso. Ce serait trop long d'expliquer l'histoire de chacun, et visuellement ce n'est pas le plus intéressant pour le ciné. Patience, patience...
- poolChercheur à S.T.A.R. Labs
Mer 7 Sep 2005 - 0:49
muhahaha321Fenris a écrit: y'a bien eu un Rocky 5, pourquoi pas un X-Men 22 ???
Jeu 8 Sep 2005 - 15:11
scuzez moi ... mais moi ca m'inquiete vachement que le mec qui joue diablo soit plus la .
Ilvont faire comment ? il vont prendre qq1 d'autre, ou ils vont le tuer , ou il vont faire comme si il n'avait jamais existé ?
Ca serait dommage de se passer d'une nouvelle scene comme celle de la maison blanche ....
Ilvont faire comment ? il vont prendre qq1 d'autre, ou ils vont le tuer , ou il vont faire comme si il n'avait jamais existé ?
Ca serait dommage de se passer d'une nouvelle scene comme celle de la maison blanche ....
- LoboEnvahisseur
Jeu 8 Sep 2005 - 17:49
Non à mon avis ils vont faire en sorte qu'il soit envoyé en mission personelle ailleurs, dans ce genre la
Jeu 8 Sep 2005 - 17:56
C'est vraiment dommage car le personnage était vraiment réussi et je suis d'accord avec Dr Zaid, la scéne d'intro à la maison blanche est phénoménale... il manquait plus que l'odeur du souffre et on s'y serait cru.
- LoboEnvahisseur
Jeu 8 Sep 2005 - 18:07
je suis d'accord avec vous mais bon d'autres mutants vont faire leur apparition et pour rappel c'est l'acteur qui incarnait le rôle de Diablo qui a refusé (et prendre un autre acteur pour le jouer, bof bof) je préfère quand ce sont les mêmes acteurs qui font les suite
Ps : je vois qu'il y a de plus en plus de Nantais ^^ (vive la comuneauté nantaise :: )
Ps : je vois qu'il y a de plus en plus de Nantais ^^ (vive la comuneauté nantaise :: )
- WolvieMembre de l'Ordre de St Dumas
Jeu 8 Sep 2005 - 18:17
pool a écrit:muhahaha321Fenris a écrit: y'a bien eu un Rocky 5, pourquoi pas un X-Men 22 ???
euh je ne vois pas ce qu'il y a contre rocky !!!??? d''ailleurs il y a le 6 en tournage mister stallone y sera !!
Dr Zaid a écrit:scuzez moi ... mais moi ca m'inquiete vachement que le mec qui joue diablo soit plus la .
tu n'as pas besoin de tuer ou de faire comme s'il n'était pas là... il se servent d'autres perso et voilà le tour est joué.. aucune évocation sur des persos absent etc... de plus le panel xmen est bien chargé en perso donc ya de quoi faire !!!
- daf-1Membre des Nouveaux Mutants
Jeu 8 Sep 2005 - 18:24
Excusez moi d'avance pour ce que je vais dire :je n'ai vu aucun des films x-men .
- huntingsebHéros à Louer
Jeu 8 Sep 2005 - 18:26
[size=200]Bouh!!!!!![/size]
le 1.5 est une version entre le 1 et le 2? ça semblerai logique, mais je demande la confirmation quand meme
le 1.5 est une version entre le 1 et le 2? ça semblerai logique, mais je demande la confirmation quand meme
- captain meuffMembre de Stormwatch
Jeu 8 Sep 2005 - 18:48
C' est le 1 avec plein de bonus ::
Docteuur Zaid, fais gaffe à ton orthographe
L' administrateur va te tuer, corriges moi tout ça tu veux
Ah et puis présentes toi ici
http://www.forumcomics.com/ftopic5.php
Docteuur Zaid, fais gaffe à ton orthographe
L' administrateur va te tuer, corriges moi tout ça tu veux
Ah et puis présentes toi ici
http://www.forumcomics.com/ftopic5.php
- daf-1Membre des Nouveaux Mutants
Jeu 8 Sep 2005 - 18:48
oui ils ont juste rajoute des morceaux dedans ( un pote me la dit...)
- huntingsebHéros à Louer
Jeu 8 Sep 2005 - 19:30
ok parce qu'un peu plus plus et je me faisait avoir alors j'ai demandé l'avis d'experts
- LoboEnvahisseur
Jeu 8 Sep 2005 - 19:57
Mauvaise nouvelle pour les fans de Gambit dans le film X-Men 3 :
"Today, Ralph Winter (one of the film's producers) confirmed to The Xverse that there is no appearance by Gambit in X-Men 3 -- but that it might be included in "the next one". This indicates that despite any possible plans to end the series with a trilogy, people involved with production are open to future X-sequels."
Donc plus d'histoire entre Malicia et Gambit...
Mais bon peut-etre un 4ème volume en perspective...
Source : TheXverse
"Today, Ralph Winter (one of the film's producers) confirmed to The Xverse that there is no appearance by Gambit in X-Men 3 -- but that it might be included in "the next one". This indicates that despite any possible plans to end the series with a trilogy, people involved with production are open to future X-sequels."
Donc plus d'histoire entre Malicia et Gambit...
Mais bon peut-etre un 4ème volume en perspective...
Source : TheXverse
Ven 9 Sep 2005 - 15:56
C'est clair ça c'est pas une bonne nouvelle....
Perso je redoute un peu le nanard, comme pour les batmans 3 et 4 ( une autre époque je sais ) et pire (!) presque comme Hulk ( désolé pour ceux qui ont aimés).
Perso je redoute un peu le nanard, comme pour les batmans 3 et 4 ( une autre époque je sais ) et pire (!) presque comme Hulk ( désolé pour ceux qui ont aimés).
- Felis 7Membre de la Division Alpha
Ven 9 Sep 2005 - 18:45
c'est pas à moi qu'il va manquer le cajun, dans le genre perso inutile...
- IronfloHéros à Louer
Ven 9 Sep 2005 - 19:59
Rrrh!!! soit pas aussi mechant felis moi je l'aime bien Gambit
par contre je pense que Xmen 3 vas tout tuer vu la fin du 2 et que ce ne sera pas un nanard
par contre je pense que Xmen 3 vas tout tuer vu la fin du 2 et que ce ne sera pas un nanard
- captain meuffMembre de Stormwatch
Ven 9 Sep 2005 - 20:16
Y' a intéret en tout cas
Et c' est domage qu' y est pas Gambit (boycot des français et même des pseudo-français )
Et c' est domage qu' y est pas Gambit (boycot des français et même des pseudo-français )
- IronfloHéros à Louer
Ven 9 Sep 2005 - 20:20
ils sont egoîste ,crétin et manichein les americains selon mon prof de Ses
- LoboEnvahisseur
Ven 9 Sep 2005 - 20:52
lol super ton prof tas tiré le gros lot là....
Encore un qui comprend rien, tu lui diras de ma part (j'ai fait SES et heureusement que j'avais pas un prof comme ca)
Encore un qui comprend rien, tu lui diras de ma part (j'ai fait SES et heureusement que j'avais pas un prof comme ca)
Dim 11 Sep 2005 - 23:14
En attendant, va y avoir Angel. Me tarde de voir la "tête" qu'elles vont avoir ses ailes... un peu dans le genre de "Constantine" ça serait pas mal !
Sinon, Wolvie, j'ai rien contre Rocky, c'était juste pour dire qu'une fois qu'ils sont lancés ça serait cool, qu'il y en ait toute une série... et le résurrection de Phénix, elle est bien prévue non ??
Sinon, Wolvie, j'ai rien contre Rocky, c'était juste pour dire qu'une fois qu'ils sont lancés ça serait cool, qu'il y en ait toute une série... et le résurrection de Phénix, elle est bien prévue non ??
- LoboEnvahisseur
Dim 11 Sep 2005 - 23:18
Apparement ils ne voulaient en faire qu'une trilogie mais ils (production) se sont rendus compte qu'ils ne pouvaient pas tout mettre dans une trilogie, un quatrième opus pourrait donc voir le jour... à suivre
Dim 11 Sep 2005 - 23:20
On croise les doigts... Mais y'a vraiment matière... maintenant reste à voir si le public suivra.
Mer 14 Sep 2005 - 13:22
Je l'espère mon ami, je l'espère...
Moi, j'irai en tout cas, juste pour voir Jean renaitre en Phénix...
Moi, j'irai en tout cas, juste pour voir Jean renaitre en Phénix...
- IronfloHéros à Louer
Mer 14 Sep 2005 - 16:14
moi c'est pas spécialement pour ça, mais pour le nouveau scenar qui va donner jespere!!