L'univers ultimate de nouveau en forme!!!!
Sam 2 Sep 2006 - 0:13
Salut je voulais faire un topo ce début septembre pour vous donner le goût de continuer à lire les séries Ultimate de toutes sortes!!
Pas de spoiler mais juste un bilan de l'état actuel en VO, c'est à dire à plusieurs moi de la version française.
Ultimate SpiderMan: On arrive au numero 100 et la saga du clone, revue et visitée, est pour l'instant un chef d'oeuvre de suspens et d'angoisse!!Tout a été écrit pour arriver à ces moments de folies!!
Ultimates: le numéro 12 devrait sortir sous peu et devrait être suivi d'un 13...toujours le top mais l'attente est longue...esperons que la version 3 sera plus rapide!
Ultimate Fantastic Four: Pas le temps de regretter Millar et Land, Carey et Ferry sont impressionants!!
Ultimate Xmen: petit bémol au niveau graphique(cad dessins moyens) mais kirkman fait du bon travail et évite les copier-coller sur l'univers 616!!
A venir: Ultimate Vision par Carey et Peterson, Ultimate power par Bendis,Loeb,Straczynski et Land, et l'année prochaine Ultimate Origin par Loeb et M. Turner!!!
je crois que c'est toujours le "gold standart" et que nous avons encore de beaux jours devant nous!!
David
Pas de spoiler mais juste un bilan de l'état actuel en VO, c'est à dire à plusieurs moi de la version française.
Ultimate SpiderMan: On arrive au numero 100 et la saga du clone, revue et visitée, est pour l'instant un chef d'oeuvre de suspens et d'angoisse!!Tout a été écrit pour arriver à ces moments de folies!!
Ultimates: le numéro 12 devrait sortir sous peu et devrait être suivi d'un 13...toujours le top mais l'attente est longue...esperons que la version 3 sera plus rapide!
Ultimate Fantastic Four: Pas le temps de regretter Millar et Land, Carey et Ferry sont impressionants!!
Ultimate Xmen: petit bémol au niveau graphique(cad dessins moyens) mais kirkman fait du bon travail et évite les copier-coller sur l'univers 616!!
A venir: Ultimate Vision par Carey et Peterson, Ultimate power par Bendis,Loeb,Straczynski et Land, et l'année prochaine Ultimate Origin par Loeb et M. Turner!!!
je crois que c'est toujours le "gold standart" et que nous avons encore de beaux jours devant nous!!
David
- ALIASAdmin-Woman
Re: L'univers ultimate de nouveau en forme!!!!
Dim 3 Sep 2006 - 12:14
Il n'y a que les Ultimates qui m interesse dans cet univers.
J'espere qu'ils resteront le plus longtemps bien en marge des autres series.
J'espere qu'ils resteront le plus longtemps bien en marge des autres series.
- Tony LETROUVÉSuper-vilain
Dim 10 Déc 2006 - 11:16
Le remplacement de Millar par Loeb devrait tuer tout l'intérêt...
- Jo'Membre de Nextwave
Dim 10 Déc 2006 - 12:09
Sympa l'image de Land en tout cas
- dillybillyMembre de Nextwave
Dim 10 Déc 2006 - 15:08
je suis assez de cet avis, pour moi c'est comme si on remplaçait le moteur d'une porsche par celui d'une 4L, j'ai rien contre le bonhomme, en plus il en a vu de dures avec le décès de son fils, mais quand je vois son oeuvre je trouve que ça colle pas avec l'esprit "ultimates"Tony LETROUVÉ a écrit:Le remplacement de Millar par Loeb devrait tuer tout l'intérêt...
Dim 10 Déc 2006 - 15:27
Loeb est un excellenrt dialoguiste mais en terme de plot ca fait quelques années qu'il na rien écrit d'interessant
- dillybillyMembre de Nextwave
Dim 10 Déc 2006 - 15:31
les derniers trucs que j'ai aimé de lui c'est ses superman for all seasons
Dim 10 Déc 2006 - 15:41
Et ça date