Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate X-men : The Ultimate Collection Empty Ultimate X-men : The Ultimate Collection

Lun 18 Juil 2011 - 0:39
Bonjour à tous !

J'ai fait quelques recherches pour essayer de trouver par où commencer les X-men, et je suis tombé sur la collection "Ultimate X-men : The Ultimate Collection", qui m'a l'air d'avoir été plutôt bien accueilli, et qui s'avère être en plus relativement peu cher.
(le lien du 1er tome (il y en a 4) : http://www.amazon.fr/Ultimate-X-men-Col ... 425&sr=1-3).
J'ai tout de même quelques questions :
- Que reprennent ces 4 tomes ? L'entièreté de la série Ultimate X-men qui est sortie ? Une partie seulement ?
- La série reprend-t-elle l'histoire des X-men à ses débuts ? Peut-elle se comprendre parfaitement sans avoir lu aucun X-men avant ?
- J'ai lu que l'univers Ultimate reprenait aussi d'autres super héros (comme les 4 fantastiques ou spiderman), ça veut dire qu'on retrouve ces super héros dans les X-men Ultimate ? Si oui, sont-ils fort présents ? Parce que moi, tout ce qui est pas X-men, j'men fous un peu :p
- Si certains d'entre vous l'ont lu, pouvez-vous me dire la qualité de cette série ? Est-ce qu'elle est aussi bonne que certains anciens X-men, comme par exemple la saga du Pheonix ?

Merci d'avance de vos réponses !

Ultimate X-men : The Ultimate Collection Empty Re: Ultimate X-men : The Ultimate Collection

Sam 17 Déc 2011 - 0:04
Deltarip a écrit:Bonjour à tous !

J'ai fait quelques recherches pour essayer de trouver par où commencer les X-men, et je suis tombé sur la collection "Ultimate X-men : The Ultimate Collection", qui m'a l'air d'avoir été plutôt bien accueilli, et qui s'avère être en plus relativement peu cher.
(le lien du 1er tome (il y en a 4) : http://www.amazon.fr/Ultimate-X-men-Col ... 425&sr=1-3).
J'ai tout de même quelques questions :
- Que reprennent ces 4 tomes ? L'entièreté de la série Ultimate X-men qui est sortie ? Une partie seulement ?
- La série reprend-t-elle l'histoire des X-men à ses débuts ? Peut-elle se comprendre parfaitement sans avoir lu aucun X-men avant ?
- J'ai lu que l'univers Ultimate reprenait aussi d'autres super héros (comme les 4 fantastiques ou spiderman), ça veut dire qu'on retrouve ces super héros dans les X-men Ultimate ? Si oui, sont-ils fort présents ? Parce que moi, tout ce qui est pas X-men, j'men fous un peu :p
- Si certains d'entre vous l'ont lu, pouvez-vous me dire la qualité de cette série ? Est-ce qu'elle est aussi bonne que certains anciens X-men, comme par exemple la saga du Pheonix ?

Merci d'avance de vos réponses !

Ces quatre tomes reprennent l’intégralité des fascicules de l'univers Xmen ultimate avec les couvertures.
La qualité des dessins et des histoires et supérieur au golden age au niveau surtout de la création des 4 fantastiques et des vengeurs"nommé Ultimate", pour ce qui concerne Spiderman ils sont resté plus sur le coté lycée et on changé certains personnage.
Beaucoup de cross over et un final pas mal avec des surprises contre Magnéto.
Ils devaient y avoir d'autre série qui n'ont pas vu le jour dommage Ultimate Hulk etc.

A+ angelangel321
Synock
Modo-Man

Ultimate X-men : The Ultimate Collection Empty Re: Ultimate X-men : The Ultimate Collection

Sam 17 Déc 2011 - 0:41
Je te conseille de lire cette série elle est vraiment bien. Mais il faut savoir que l'univers Ultimate est un autre que celui des séries normales, comme l'a dit le Sergent ils ont repris les perso mais ont changé pas mal de trucs les concernant. Ça vaut le détour.
Pour ce qui est des autres héros dans la série pour X-Men il n'y en a pas tant que ça. Spider-man fait quelques apparitions. Mais ils ne prennent jamais le premier rôle t'inquiète :Wink:
Benjaaman
Legionnaire

Jeu 24 Mai 2012 - 20:50
J'ai pris le 6em tomes.
J'espère qu'il est bien Very Happy je l'ai pris par rapport au prix (15€).
J'ai lu les deux premiers numéros de la V2 et ça m'a donné envie de lire ce qui s'est passé avant.
Contenu sponsorisé