All Star Covers
+9
Moon Knight
Rhum18
Mister B
ALIAS
fred le mallrat
phebuscocker
Captain-Spidey
Oogie Boogie
LoganQueen
13 participants
- Mister BAdmin-Man
Re: All Star Covers
Dim 3 Mai 2020 - 18:21
Ecoute, dans les élections, il faut toujours des micro-partis, ils gagnent jamais ou alors rarement et sur un malentendu, mais cela entretient l'illusion du pluralisme. :mrgreen:tino a écrit:phebuscocker a écrit:
J'ai dit pas assez souvent, pas que je ne gagnais jamais !
moi c'est jamais
- WisdomMajestrix Suprême Omniverselle
Dim 3 Mai 2020 - 19:26
phebuscocker a écrit:J'ai dit pas assez souvent, pas que je ne gagnais jamais !
Jamais content !
tino a écrit:phebuscocker a écrit:
J'ai dit pas assez souvent, pas que je ne gagnais jamais !
moi c'est jamais
C'est vrai que depuis le thème Chapeaux, et même avant ça, tu n'as pas eu masse de covers gagnantes ! C'est pas faute d'avoir des points pourtant.
En plus, en visitant la Galerie l'autre jour, je me faisais justement la réflexion qu'avant le "retour", tu avais pas mal de covers gagnantes ! On dirait qu'il y a eu un bouleversement cosmique entre temps. :mrgreen:
Dim 3 Mai 2020 - 23:09
Cent-Soixante-Huitième Session!!! Le thème - Le Coeur ! - 18 Covers!
[size=150]- FRED -[/size]
Lun 4 Mai 2020 - 9:14
dreaming
runaways
elektra assassin
runaways
elektra assassin
- Oogie BoogieModo-Man
Lun 4 Mai 2020 - 10:44
Elektra Assassin >3pts
Hawkeye >2pts
Crossed >1pt
Hawkeye >2pts
Crossed >1pt
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Lun 4 Mai 2020 - 11:17
Runaways : 3 pts
Gwenpool : 2 pts
Batman : 1pt
Gwenpool : 2 pts
Batman : 1pt
- tinoMembre de Stormwatch
Lun 4 Mai 2020 - 13:50
-Electra (B)
-Deadpool (Alias)
-Hawkeye (Fred)
-Deadpool (Alias)
-Hawkeye (Fred)
- Mister BAdmin-Man
Lun 4 Mai 2020 - 14:10
Hellblazer Hold Me 3 points
X-Factor 2 points
Harley Quinn 1 point
X-Factor 2 points
Harley Quinn 1 point
Lun 4 Mai 2020 - 18:28
Bon... Je jongle avec six covers depuis un moment... Trop de mal à trancher... Mais plus je vais tergiverser, plus ça va être dur, donc on y va !
3 Pts pour Deadpool d'Alias ! Ça s'est joué avec la Runaways, qui est super, mais dont le coeur est moins évident. Oui, ça se joue à ça. :?
2 Pts pour Hellblazer #5 (?) de Fred ! Là ça s'est joué avec la Crossed. J'ai trouvé la Hellblazer plus élégante et plus poétique (dans le genre).
1 Pt pour Elektra Assassin de B. ! Ici, la compétition s'est faire avec Gwenpool. J'aime tellement Dodson. Mais là encore, je me suis basé sur la "pertinence"du coeur...
Pfiou... C'est fait. :mrgreen:
3 Pts pour Deadpool d'Alias ! Ça s'est joué avec la Runaways, qui est super, mais dont le coeur est moins évident. Oui, ça se joue à ça. :?
2 Pts pour Hellblazer #5 (?) de Fred ! Là ça s'est joué avec la Crossed. J'ai trouvé la Hellblazer plus élégante et plus poétique (dans le genre).
1 Pt pour Elektra Assassin de B. ! Ici, la compétition s'est faire avec Gwenpool. J'aime tellement Dodson. Mais là encore, je me suis basé sur la "pertinence"du coeur...
Pfiou... C'est fait. :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Lun 4 Mai 2020 - 19:20
Elektra Assassin 8 points
Deadpool / Hellblazer Hold Me / Runaways 5 points
Dreaming / Heart Attack /Hawkeye 3 points
Gwenpool / X-Factor Harley Quinn 2 points
Crossed / Batman 1 point
Deadpool / Hellblazer Hold Me / Runaways 5 points
Dreaming / Heart Attack /Hawkeye 3 points
Gwenpool / X-Factor Harley Quinn 2 points
Crossed / Batman 1 point
- Mister BAdmin-Man
Lun 4 Mai 2020 - 19:29
Bon, voici le thème, sortez les sacs à vomi :
Flingues, pochettes, stéroïdes : Les Pires Couvertures des Années 1990.
Flingues, pochettes, stéroïdes : Les Pires Couvertures des Années 1990.
Lun 4 Mai 2020 - 23:48
[size=150]*** ANNONCE ÉMINEMMENT IMPORTANTE ***[/size]
Il y a quelques jours, je démarrais une liste de thèmes potentiels, et dans cette liste, il y a plusieurs artistes que j'aime beaucoup. Mais je me disais que dans l'absolu, je donnerais plutôt la priorité aux autres thèmes... Ce qui est dommage, car nos artistes favoris devraient être mis à l'honneur !
En tout, depuis des années que l'ASC existe, et après 167 sessions, nous n'avons fait que 6 parties autour d'un artiste ! Et la dernière remonte au thème #97 (Alan Davis) ! C'est un comble !
Pour changer ça, et pour nous permettre de "souffler"un peu de temps en temps, j'ai eu l'idée suivante (à débattre et à modifier si besoin) =
Pourquoi ne pas faire, toutes les 10 sessions (?) une partie spéciale Artiste ?!?
Nous pourrions proposer chacun 5 artistes (?), et à chaque fois, je tirerais au sort dans cette liste l'artiste qui sera mis à l'honneur !
Qu'en dites vous ? Et si ça vous plait, que pensez vous des "règles"? Dix sessions, ça vous parait bien ? Le tirage au sort vous conviendrait ? Bref, dites moi ce que vous en pensez !
Il y a quelques jours, je démarrais une liste de thèmes potentiels, et dans cette liste, il y a plusieurs artistes que j'aime beaucoup. Mais je me disais que dans l'absolu, je donnerais plutôt la priorité aux autres thèmes... Ce qui est dommage, car nos artistes favoris devraient être mis à l'honneur !
En tout, depuis des années que l'ASC existe, et après 167 sessions, nous n'avons fait que 6 parties autour d'un artiste ! Et la dernière remonte au thème #97 (Alan Davis) ! C'est un comble !
Pour changer ça, et pour nous permettre de "souffler"un peu de temps en temps, j'ai eu l'idée suivante (à débattre et à modifier si besoin) =
Pourquoi ne pas faire, toutes les 10 sessions (?) une partie spéciale Artiste ?!?
Nous pourrions proposer chacun 5 artistes (?), et à chaque fois, je tirerais au sort dans cette liste l'artiste qui sera mis à l'honneur !
Qu'en dites vous ? Et si ça vous plait, que pensez vous des "règles"? Dix sessions, ça vous parait bien ? Le tirage au sort vous conviendrait ? Bref, dites moi ce que vous en pensez !
- Mister BAdmin-Man
Mar 5 Mai 2020 - 0:51
C'est une excellente idée !
Il est vrai que lorsque l'on gagne l'on est plus enclin à proposer des thèmes plus "ambitieux"quitte à délaisser ce genre thème qui demeure pourtant un bel hommage (mais aussi un casse-tête lorsqu'il ne s'agit de ne choisir que trois couvertures... teilleteille321 ).
Il est vrai que lorsque l'on gagne l'on est plus enclin à proposer des thèmes plus "ambitieux"quitte à délaisser ce genre thème qui demeure pourtant un bel hommage (mais aussi un casse-tête lorsqu'il ne s'agit de ne choisir que trois couvertures... teilleteille321 ).
- fred le mallratAdmin-Man
Mar 5 Mai 2020 - 8:54
pourquoi pas? meme s il n est pas un grand cover artist il me semblait qu il manquait ditko
- Mister BAdmin-Man
Mar 5 Mai 2020 - 9:50
Il manque aussi Greg Horn ! :mrgreen:fred le mallrat a écrit:pourquoi pas? meme s il n est pas un grand cover artist il me semblait qu il manquait ditko
Mar 5 Mai 2020 - 9:53
Wisdom2 a écrit:Nous pourrions proposer chacun 5 artistes (?), et à chaque fois, je tirerais au sort dans cette liste l'artiste qui sera mis à l'honneur !
Ok alors Land, Yu, Bagley, Liefeld, Portacio... Envoyez lui tous cette liste on va voir si le tirage au sort est truqué ou pas
- fred le mallratAdmin-Man
Mar 5 Mai 2020 - 10:14
ca pourrait etre pareil pour le theme des années...
Mar 5 Mai 2020 - 10:21
Sujet sensible pour Wiz ! Tout ce qui est d'avant 98 n'existe pas :mrgreen:
Mar 5 Mai 2020 - 15:28
Mister B a écrit:C'est une excellente idée !
Il est vrai que lorsque l'on gagne l'on est plus enclin à proposer des thèmes plus "ambitieux"quitte à délaisser ce genre thème qui demeure pourtant un bel hommage (mais aussi un casse-tête lorsqu'il ne s'agit de ne choisir que trois couvertures... ).
Merci ! Et oui, on met les artistes de coté pour des thèmes plus ambitieux, plus funs, plus "intéressants"dans le concept. Mais ces artistes sont la base même de notre amour du comics et des covers !
fred le mallrat a écrit:pourquoi pas? meme s il n est pas un grand cover artist il me semblait qu il manquait ditko
Je te laisse le soin de le mettre dans ta liste !
phebuscocker a écrit:Ok alors Land, Yu, Bagley, Liefeld, Portacio... Envoyez lui tous cette liste on va voir si le tirage au sort est truqué ou pas
Je suis d'une probité sans faille. Même si ça risque de me faire beaucoup de mal, physiquement et spirituellement, je n'irais pas contre vos choix et contre le tirage au sort. Amen.
fred le mallrat a écrit:ca pourrait etre pareil pour le theme des années...
Bonne idée ! On pourrait même alterner toutes les dix sessions ?!? Un artiste, puis une année ?!
phebuscocker a écrit:Sujet sensible pour Wiz ! Tout ce qui est d'avant 98 n'existe pas :mrgreen:
Il peut faire un effort ! ^^
Alors ? Ça veut dire qu'on valide ? Toutes les dix sessions, on fait un thème spécial Artiste ?
Il me semble que Fred m'a déjà envoyé une liste, je vous propose donc de faire la même chose ! S'il y a des doublons, pas grave, je les éliminerais simplement de la liste ! Quand il n'en restera qu'un ou deux, je vous demanderai d'en renvoyer. Je ferai ma liste en fonction des vôtres.
Je propose également que le gagnant de ces thèmes se contente d'un Point Bonus en cadeau ?! Car forcément, pour faire ces sessions, il faudra mettre la précédente en pause. Donc le gagnant du thème classique précédent gardera ses prérogatives.
Si vous préférez que le gagnant du thème Artiste puisse choisir entre une cover (pour le thème classique suivant) et un PB, dites le moi, la majorité fait loi !
Si tout le monde est d'accord pour les thèmes années proposé par Fred, merci de le dire ! Et si la majorité valide, je propose qu'on alterne toutes les 10 sessions entre un thème Artiste et un thème Année. Pour les années, je propose que le gagnant du dernier thème Artiste choisisse l'année ?! Ça lui ferait un petit "lot"en plus du PB, qui se rapprocherait du thème Classique !
Mar 5 Mai 2020 - 15:33
Cent-Soixante-Neuvième Session!!! Le thème - Les Pires Covers des Années 90 ! - 18 Covers!
[size=150]- FRED -[/size]
Mar 5 Mai 2020 - 15:42
-Wolverine (Fred)
-Cap America (Wis)
-Avengers (B)
Pouah, difficile de voter car tout est tres moche
-Cap America (Wis)
-Avengers (B)
Pouah, difficile de voter car tout est tres moche
- Oogie BoogieModo-Man
Mar 5 Mai 2020 - 15:48
C'est un festival !!!
Désolé, je ne vote pas, c'est au dessus de mes forces ! ::
Mar 5 Mai 2020 - 16:05
Oogie Boogie a écrit:C'est un festival !!!
Ouais, je dois dire que c'est un exercice difficile et pas très fun que de chercher des trucs moches et ensuite voter pour ces mêmes trucs immondes ! Faut pas faire ça trop souvent ! :mrgreen:
Bon...
3 Pts pour Force Works d'Alias. On comprend rien, c'est illisible ET moche.
2 Pts pour FF d'Alias. Ils ont osé transformer les FF en Cable !!! Et ce fond, on dirait une erreur d'impression... teilleteille321
1 Pt pour UXM de Pheb. Y'a rien qui va là dedans.
Pfiou... Vivement la prochaine session. J'ai besoin de beauté !