All Star Covers
+9
Moon Knight
Rhum18
Mister B
ALIAS
fred le mallrat
phebuscocker
Captain-Spidey
Oogie Boogie
LoganQueen
13 participants
- EonMembre de Stormwatch
Re: All Star Covers
Jeu 18 Juin 2020 - 18:45
Immortal Hulk
Silver Surfer 10
Batman detective comics 590
Silver Surfer 10
Batman detective comics 590
- fred le mallratAdmin-Man
Jeu 18 Juin 2020 - 19:23
Adventure comics
Immortal Hulk
Descender
Immortal Hulk
Descender
- WisdomMajestrix Suprême Omniverselle
Jeu 18 Juin 2020 - 20:26
C'est une belle sélection ! ::
3 Pts pour Moon Shine de Fred ! J'adore. J'ai failli la proposer pour le thème Silhouette !
2 Pts pour Superboy de Pheb !
1 Pt pour Silver Surfer de B. !
3 Pts pour Moon Shine de Fred ! J'adore. J'ai failli la proposer pour le thème Silhouette !
2 Pts pour Superboy de Pheb !
1 Pt pour Silver Surfer de B. !
- Mister BAdmin-Man
Jeu 18 Juin 2020 - 21:42
Immortal Hulk 3 points
Moon Girl Wiz 2 points
Adventure Comics 1 point
Moon Girl Wiz 2 points
Adventure Comics 1 point
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Ven 19 Juin 2020 - 11:50
Classement provisoire :
Immortal Hulk : 11 pts
Adventure Comics : 9 pts
Silver Surfer #10 : 5 pts
Moon Girl (Wiz) : 4 pts
Moonshine : 3 pts
Sabrina : 2 pts
Batman detective comics #590 : 1 pt
Descender : 1 pt
Moonshadow : 1 pt
Immortal Hulk : 11 pts
Adventure Comics : 9 pts
Silver Surfer #10 : 5 pts
Moon Girl (Wiz) : 4 pts
Moonshine : 3 pts
Sabrina : 2 pts
Batman detective comics #590 : 1 pt
Descender : 1 pt
Moonshadow : 1 pt
Ven 19 Juin 2020 - 20:24
Alias, fais péter le thème !!! NOW !!!
- Mister BAdmin-Man
Sam 20 Juin 2020 - 12:29
Le thème qui est labyrinthe.
Sam 20 Juin 2020 - 19:16
Cent-Quatre-Vingt-Douzième Session!!! Le thème - Les Labyrinthes ! - 16 Covers!
[size=150]- ALIAS -[/size]
Sam 20 Juin 2020 - 19:19
Mes votes =
3 Pts pour 1602 d'Alias !
2 Pts pour ANXM 31 d'Alias !
1 Pt pour AoS 2 d'Alias !
Désolé pour les autres, mais vraiment, là, je peux pas faire autrement. La seule autre cover qui aurait pu recueillir des points, c'est la Batman de B., mais là, elle n'est malheureusement pas au niveau.
3 Pts pour 1602 d'Alias !
2 Pts pour ANXM 31 d'Alias !
1 Pt pour AoS 2 d'Alias !
Désolé pour les autres, mais vraiment, là, je peux pas faire autrement. La seule autre cover qui aurait pu recueillir des points, c'est la Batman de B., mais là, elle n'est malheureusement pas au niveau.
Sam 20 Juin 2020 - 19:39
Mystery Tales : 3 pts
JLA : 2 pts
1602 : 1 pt
JLA : 2 pts
1602 : 1 pt
- tinoMembre de Stormwatch
Sam 20 Juin 2020 - 19:47
-All new X Men (Alias)
-IVX (Wis)
-JLA (Fred)
-IVX (Wis)
-JLA (Fred)
- Mister BAdmin-Man
Sam 20 Juin 2020 - 19:59
All-New X-Men 3 points
1602 2 points
IVX 1 point Comment l'as-tu trouvée cette couverture ?
1602 2 points
IVX 1 point Comment l'as-tu trouvée cette couverture ?
Sam 20 Juin 2020 - 20:15
Mister B a écrit:IVX 1 point Comment l'as-tu trouvée cette couverture ?
Je ne sais plus... J'ai fait deux recherches différentes, avec Maze et Labyrinth... J'ai déroulé jusqu'au bout des suggestions... J'ai dû tomber dessus tout en bas...? :?
En tout cas, je me souviens très bien de cet épisode, il était très sympa ! ^^
- fred le mallratAdmin-Man
Dim 21 Juin 2020 - 8:36
1602
Agents of SHIELD 31
IVX
Agents of SHIELD 31
IVX
- LoganQueenSuper-vilain
Dim 21 Juin 2020 - 9:15
All New X Men: 3pts
1602: 2pts
Nightwing: 1pt
1602: 2pts
Nightwing: 1pt
Dim 21 Juin 2020 - 9:37
Mystery tales
1602
Dark agnes
1602
Dark agnes
- Mister BAdmin-Man
Dim 21 Juin 2020 - 11:05
1602 13 points
AN X-Men 11 points
Mystery Tales 8 points
IVX 5 points
Nightwing 4 points
JLA / Agents of Shield 3 points
Dark Agnes 1 point
Je suis heureux de voir que ma Mystery Tales est sur le podium malgré les manœuvres de certaines personnes. ::
AN X-Men 11 points
Mystery Tales 8 points
IVX 5 points
Nightwing 4 points
JLA / Agents of Shield 3 points
Dark Agnes 1 point
Je suis heureux de voir que ma Mystery Tales est sur le podium malgré les manœuvres de certaines personnes. ::
Dim 21 Juin 2020 - 16:58
Je suis sur que ces gens votent pour cette cover pour les souvenirs ou pour une histoire, ou que sais je. Je suis (quasi) certain que ça n'est pas pour l'esthétique.
Dim 21 Juin 2020 - 17:19
Wisdom n'a pas tort...
Mon choix se rapporte plus à l'ambiance Creepy qu'à l'esthétisme. Cela rapelle les premiers comics d'horreur type Tales from the crypt, d'avant la censure "comics code"autour des années 1940, si je ne me trompe pas. Cela dit, ça la place en haut du panier.
Ps: je participe depuis peu à l'Asc, sans connaître la règle exacte : D'ailleurs sur quels critères la sélection doit se baser ??
Mon choix se rapporte plus à l'ambiance Creepy qu'à l'esthétisme. Cela rapelle les premiers comics d'horreur type Tales from the crypt, d'avant la censure "comics code"autour des années 1940, si je ne me trompe pas. Cela dit, ça la place en haut du panier.
Ps: je participe depuis peu à l'Asc, sans connaître la règle exacte : D'ailleurs sur quels critères la sélection doit se baser ??
Dim 21 Juin 2020 - 18:12
Eon a écrit:Ps: je participe depuis peu à l'Asc, sans connaître la règle exacte : D'ailleurs sur quels critères la sélection doit se baser ??
Pour proposer des covers ? Les 3 plus belles que tu trouves dans le thème donné par le gagnant de la précédente session.
Pour tes votes ? C'est simple ce sont tes préférés (en rapport avec le thème bien sur). 3pts pour la meilleure selon toi puis 2 puis 1 pt. Pas de cumul possible même si parfois on aimerait ! Et pas de vote pour soi si l'on participe.
Wisdom2 a écrit:Je suis sur que ces gens votent pour cette cover pour les souvenirs ou pour une histoire, ou que sais je. Je suis (quasi) certain que ça n'est pas pour l'esthétique.
Ben si. Tu me dis "labyrinthe"et c'est le genre d'image que j'ai en tête. Car beaucoup ici pour moi sont décevantes... Le thème est trop restreint. C'est pour cette raison que je ne l'avais pas proposé. Les covers de type AoS ou même la 3ème que j'ai proposé faute de choix... Techniquement ce sont des labyrinthes mais perso ça m'évoque plus un jeu de gosse derrière une boite de Chocapic.
Un labyrinthe il doit y avoir la sensation d'être perdu, de pouvoir tomber nez à nez avec une créature à chaque croisement... On retrouve tout ça dans la cover de B. Alors oui elle est vieille (ça fait longtemps qu'Everett mange les pissenlits par la racine) mais pour moi c'est celle qui donne le plus le sentiment d'une menace. 1602 est belle mais qu'évoque t-elle ? Que l'on va être en retard à la tea party si on ne trouve pas rapidement la sortie ? C'est pas du tout le même ressenti et ça ne colle pas à ce que moi j'attendais d'un thème pareil.
Dim 21 Juin 2020 - 18:27
Oui, c'est une interprétation, on est d'accord. C'est juste que pour moi, même avec les éléments que tu cites, la cover est moche... :?
Pheb t'as répondu, mais j'ai envie d'en rajouter une couche ! :mrgreen:
La sélection de covers se fait sur le thème donné, mais elle reste libre d'interprétation. Certains thèmes très restreints ne laissent pas de place à l'interprétation, certains si. Donc tu peux proposer une cover qui n'a de rapport avec le thème que dans ta tête, mais tu prends le risque de ne recevoir aucun vote !
Pour les votes, c'est la liberté totale, suffit de voir les scores assez disparates en général. Chacun vote selon ses propres critères. Par exemple pour moi, il faut que le thème soit respecté au maximum et que la cover corresponde à mes goûts esthétiques. Quand il y a plusieurs covers qui me plaisent beaucoup, ça se joue sur les moindres détails, souvent très subjectifs... :mrgreen:
Si tu as envie de participer en envoyant des covers, n'hésite pas ! Une fois le thème lancé, tu as environ 24h pour le faire. Tu me les envoies par Message Privé. Le seul critère est que l'image soit assez grande[size=85] (pour ne pas perdre en qualité quand je la redimensionne)[/size]. Si tu ne sais pas comment faire une recherche d'images par taille ou juste vérifier la taille, dis le moi, je te ferai un topo.
Eon a écrit:Ps: je participe depuis peu à l'Asc, sans connaître la règle exacte : D'ailleurs sur quels critères la sélection doit se baser ??
Pheb t'as répondu, mais j'ai envie d'en rajouter une couche ! :mrgreen:
La sélection de covers se fait sur le thème donné, mais elle reste libre d'interprétation. Certains thèmes très restreints ne laissent pas de place à l'interprétation, certains si. Donc tu peux proposer une cover qui n'a de rapport avec le thème que dans ta tête, mais tu prends le risque de ne recevoir aucun vote !
Pour les votes, c'est la liberté totale, suffit de voir les scores assez disparates en général. Chacun vote selon ses propres critères. Par exemple pour moi, il faut que le thème soit respecté au maximum et que la cover corresponde à mes goûts esthétiques. Quand il y a plusieurs covers qui me plaisent beaucoup, ça se joue sur les moindres détails, souvent très subjectifs... :mrgreen:
Si tu as envie de participer en envoyant des covers, n'hésite pas ! Une fois le thème lancé, tu as environ 24h pour le faire. Tu me les envoies par Message Privé. Le seul critère est que l'image soit assez grande[size=85] (pour ne pas perdre en qualité quand je la redimensionne)[/size]. Si tu ne sais pas comment faire une recherche d'images par taille ou juste vérifier la taille, dis le moi, je te ferai un topo.
Dim 21 Juin 2020 - 19:43
Merci à vous 2 pour ces précisions !!
J'avais bien supposé le côté préférence esthétique subjective...
Ma question concernait les votes. Pour participer aux propositions de covers, j'ai peur de ne pas avoir le temps de toujours respecter le délai. Si je m'engage, c'est pleinement, par respect pour "vous". Pour l'instant, je reste spectateur, et c'est plaisant de découvrir vos covers, et surtout, les vacances sont finies...
J'avais bien supposé le côté préférence esthétique subjective...
Ma question concernait les votes. Pour participer aux propositions de covers, j'ai peur de ne pas avoir le temps de toujours respecter le délai. Si je m'engage, c'est pleinement, par respect pour "vous". Pour l'instant, je reste spectateur, et c'est plaisant de découvrir vos covers, et surtout, les vacances sont finies...
Dim 21 Juin 2020 - 20:32
Tu fais comme tu le sens Eon ! C'est un forum et un jeu libres ! :mrgreen:
Alias, ta cover a encore gagné ! On veut un thème, right now !
Alias, ta cover a encore gagné ! On veut un thème, right now !
Dim 21 Juin 2020 - 22:37
Il faut vraiment tout faire avec Alias. Va falloir que ça change ! :grrrr2012:
Le Thème est = La Garde Impériale et autres Shi'ars.[size=85] (Les aliens, pas les gosses agaçants.)[/size]
Le Thème est = La Garde Impériale et autres Shi'ars.[size=85] (Les aliens, pas les gosses agaçants.)[/size]