All Star Covers
+9
tino
ALIAS
fred le mallrat
Oogie Boogie
Jaun
COMIX
Albérich
phebuscocker
Captain-Spidey
13 participants
- Mister BAdmin-Man
Re: All Star Covers
Lun 29 Jan 2018 - 11:37
Je roule à 110 sur les nationales à deux voies, j'emploie deux gosses de l'Assistance, je me trompe ingénument de sens dans les files au marché et je fume dans le métro, mais je respecte les règles et la jurisprudence de cette élection ! :mrgreen:
Quant aux totaux, je ne tenais plus, il me fallait savoir si c'était la couv d'Oogie ou bien la mienne qui était en tête ! teilleteille321
J'espérais d'ailleurs que Cap nous départageât ! :mrgreen: Mais peut-être que Fred, rentré de weekend, viendra voter pour Black Knight, connaissant son appétence pour le personnage. ::
Wonder Woman 11 points
Black Knight 8 points
The Gray Mouser 6 points
Kitty Pryde (B.) 4 points
Lazarus 4 points
New Mutants 4 points
Thor 297 (Alias) 3 points
Birth Right 3 points
SWORD 3 points
Walking Dead 3 points
Wolverine 2 points
Dark Vador 2 points
Thor (Phebus) 2 points
X-Men Universe 2 points
Conan 2 points
Cloak and Dagger 1 point
Quant aux totaux, je ne tenais plus, il me fallait savoir si c'était la couv d'Oogie ou bien la mienne qui était en tête ! teilleteille321
J'espérais d'ailleurs que Cap nous départageât ! :mrgreen: Mais peut-être que Fred, rentré de weekend, viendra voter pour Black Knight, connaissant son appétence pour le personnage. ::
Wonder Woman 11 points
Black Knight 8 points
The Gray Mouser 6 points
Kitty Pryde (B.) 4 points
Lazarus 4 points
New Mutants 4 points
Thor 297 (Alias) 3 points
Birth Right 3 points
SWORD 3 points
Walking Dead 3 points
Wolverine 2 points
Dark Vador 2 points
Thor (Phebus) 2 points
X-Men Universe 2 points
Conan 2 points
Cloak and Dagger 1 point
- SynockModo-Man
Lun 29 Jan 2018 - 14:55
Mister B a écrit:et je fume dans le métro
Alors ça je paierai pour le voir !
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 29 Jan 2018 - 17:07
1-Lazarus
2- Black Knight
3-Cloak and dagger
2- Black Knight
3-Cloak and dagger
- Mister BAdmin-Man
Lun 29 Jan 2018 - 17:27
La magnifique couverture Wondie d'Oogie (car il est vrai qu'elle est magnifique) l'emporte donc avec 11 points. Une nouvelle fois, Oogie a pu gagner grâce aux deux points qu'il s'est lui-même généreusement octroyé. :grrrr2012: Ton thème a intérêt à être bath !
Dieu merci, je n'ai pas le vice du tabac, c'est autant d'économies en matière de capital économique et de capital santé ! teilleteille321Synock a écrit:Alors ça je paierai pour le voir !
- SynockModo-Man
Lun 29 Jan 2018 - 17:42
- Oogie BoogieModo-Man
Lun 29 Jan 2018 - 18:47
thème :
[size=150]La Maladie ! [/size](Mais pas la maladie mentale, ça serait redondant avec le thème de la folie. Ni les blessures, sauf si ça s'infecte et que ça devient vraiment purulent ! )
Bref, je veux du pathogène, du viral et de la bactérie vraiment méchante !
Envoyez vos grippes et autres grastros à Wiz, il vous en sera gré ! :mrgreen:
[size=150]La Maladie ! [/size](Mais pas la maladie mentale, ça serait redondant avec le thème de la folie. Ni les blessures, sauf si ça s'infecte et que ça devient vraiment purulent ! )
Bref, je veux du pathogène, du viral et de la bactérie vraiment méchante !
Envoyez vos grippes et autres grastros à Wiz, il vous en sera gré ! :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Lun 29 Jan 2018 - 19:35
Volontiers, mais je ne trouve rien personnellement. teilleteille321
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Lun 29 Jan 2018 - 19:38
j'en ai une ! peut être. je suis pas sur de ne pas être HS. Il est bien ce thème
- Oogie BoogieModo-Man
Lun 29 Jan 2018 - 19:40
J'en ai une superbe et très connue je te la donne si tu veux.Mister B a écrit:Volontiers, mais je ne trouve rien personnellement. teilleteille321
T'auras au moins une chance que je vote pour toi.
Lun 29 Jan 2018 - 20:03
Eh la, ça y est, je ne sers plus à rien d'autre qu'à réceptionner les covers. J'ai été remplacé par cet Iznogoud de B....
J'l'ai à l'œil... :grrrr2012:
Bref, le thème est... A la fois super, et à la fois c'est super chaud ! Et vu qu'en me connectant j'avais déjà 5 messages, plus Alias sur Discord, il ne va me rester qu'une cover avec Deadpool qu'à le nez qui coule... teilleteille321
Mister B a écrit: Une nouvelle fois, Oogie a pu gagner grâce aux deux points qu'il s'est lui-même généreusement octroyé.
J'l'ai à l'œil... :grrrr2012:
Bref, le thème est... A la fois super, et à la fois c'est super chaud ! Et vu qu'en me connectant j'avais déjà 5 messages, plus Alias sur Discord, il ne va me rester qu'une cover avec Deadpool qu'à le nez qui coule... teilleteille321
- Mister BAdmin-Man
Lun 29 Jan 2018 - 21:06
Niark niark, tu ne seras plus qu'une courroie de transmission Wisdom !
En réalité, je te prie de m'excuser d'avoir empiété de la sorte sur tes prérogatives.
En réalité, je te prie de m'excuser d'avoir empiété de la sorte sur tes prérogatives.
Lun 29 Jan 2018 - 22:50
Oh mais nan, t'excuses pas mon B. ! D'une, je déconne, et de deux, si tu n'étais pas là, je serais souvent bien empapaouté ! C'est pourquoi, je te nomme très officiellement MDJA (Maitre du Jeu Adjoint) ! Que ceux qui le peuvent encore plient le genou devant toi ! ::
En tout cas, ce thème est aussi intéressant que difficile !
En tout cas, ce thème est aussi intéressant que difficile !
- Mister BAdmin-Man
Lun 29 Jan 2018 - 23:01
C'est vrai, comme je te le disais en MP, j'ai bien pensé à plusieurs sagas, mais très peu de leurs couvertures reflétait véritablement la maladie. L'exemple emblématique étant celui de la mort de Mar-Vell. Les couvertures montrent Mar-Vell mort, mais rien ne laisse supposer qu'il est mort du crabe.Wisdom a écrit:En tout cas, ce thème est aussi intéressant que difficile !
J'attends donc avec impatience de découvrir cette sélection, car je me demande bien ce que l'on a pu y proposer.
- tinoMembre de Stormwatch
Mar 30 Jan 2018 - 9:41
Je suis désolé j'ai rien trouvé
- Oogie BoogieModo-Man
Mar 30 Jan 2018 - 13:30
Pour moi la mort de Marv rentre carrément dans le sujet.Mister B a écrit: L'exemple emblématique étant celui de la mort de Mar-Vell. Les couvertures montrent Mar-Vell mort, mais rien ne laisse supposer qu'il est mort du crabe.
Que la maladie soit implicite ou explicite n'a aucune importance.
Des exemples qui fonctionne à mon avis : les savants fous qui triturent des tubes à essai avec des saloperies dedans, des virus qui transforment les gens en zombies, des héros qui vomissent sous leurs masques parce qu'ils ont vu le dernier Zack Snyder ou qui meurent du cancer, etc...
Derrière un sujet, le plus intéressant n'est-il pas finalement de voir comment chacun peut l'interpréter ?
Et personne d'autre que vous-même n'en fixe les limites. ::
Mar 30 Jan 2018 - 13:44
Oogie Boogie a écrit:Derrière un sujet, le plus intéressant n'est-il pas finalement de voir comment chacun peut l'interpréter ? Et personne d'autre que vous-même n'en fixe les limites.
Tout à fait, c'est même comme ça que j'ai toujours vu le jeu ! On peut voir par l'œil de nos voisins ! Une grosse part est laissée à l'interprétation !
Oogie Boogie a écrit: les savants fous qui triturent des tubes à essai avec des saloperies dedans
C'est drôle que tu dises ça... siffloter321
Préparez vos masques et vos vaccins, la sélection Maladies arrive... :grrrr2012:
Mar 30 Jan 2018 - 14:01
Soixante-Quinzième Session!!! Le thème - Les Maladies ! - 20 Covers!
[size=150]- FRED -[/size]
[size=150]- MISTER B. -[/size]
Et l'inévitable crabe !
Là où je rejoins B., c'est que certaines histoires autour de virus ou de maladies sont assez mal desservies en covers. Là, pour le Virus Transmode, j'ai un peu galéré pour en trouver une à mon goût ! Et j'vous parle pas du Virus Techno-Organique de Cable...
Mar 30 Jan 2018 - 14:21
Oui, mais à ce tarif-là, n'importe quelle couverture représentant un cadavre ou un zombie entre dans le thème.Oogie Boogie a écrit:Pour moi la mort de Marv rentre carrément dans le sujet.
Que la maladie soit implicite ou explicite n'a aucune importance.
Des exemples qui fonctionne à mon avis : les savants fous qui triturent des tubes à essai avec des saloperies dedans, des virus qui transforment les gens en zombies
Je croyais que précisément l'une des règles du jeu était que la couverture devait faire écho au thème à elle-seule et non pas le contenu qu'elle recouvre. Pour le thème Arthur par exemple, nous aurions pu à ce titre présenter les couvertures de Doomquest quand bien même ces dernières, en elle-même, n'évoque en rien Arthur. En ce qui concerne Mar-Vell, pour qui ne connaît pas cette histoire, rien ne laisse présager des causes de sa mort. De même pour la Havok et Wolverine de Jaun, je n'ai jamais entendu parler de ce comics et à la seule vue de sa couverture, je ne comprends pas le lien avec le présent thème.
Il n'en reste pas moins qu'il y a de jolis trucs dans cette sélection. Je n'avais pas penser à Jane Foster et à l'Infirmière de nuit, tiens !
- Oogie BoogieModo-Man
Mar 30 Jan 2018 - 14:37
Ça ce sont les limites que, toi, tu te fixes.Mister B a écrit:
Oui, mais à ce tarif-là, n'importe quelle couverture représentant un cadavre ou un zombie entre dans le thème.
Je croyais que précisément l'une des règles du jeu était que la couverture devait faire écho au thème à elle-seule et non pas le contenu qu'elle recouvre.
Moi je préfère rester libre !
1pt pour la Thor de Wizou
2pts pour la X-Force d'ALIAS
et 3pts pour la Hulk de B (qui me permet de voter pour moi-même sans recevoir une volée de noms d'oiseaux ( volée + oiseaux = humour )
Mar 30 Jan 2018 - 15:35
- 3 Pts pour X-Force et Allred ! Fan un jour, fan toujours ! ::
- 2 Pts pour Mad Man. Voir plus haut.
- 1 Pt pour... Havok &Wolverine. Pas mon style de prédilection, mais quand ça claque, ça claque, y'a pas à se poser de questions...
Evidemment, ça s'est joué à quelques poils de huc pour Captain Marvel et Hulk, mais je les trouve trop tristes et dures.
- 2 Pts pour Mad Man. Voir plus haut.
- 1 Pt pour... Havok &Wolverine. Pas mon style de prédilection, mais quand ça claque, ça claque, y'a pas à se poser de questions...
Evidemment, ça s'est joué à quelques poils de huc pour Captain Marvel et Hulk, mais je les trouve trop tristes et dures.
Mar 30 Jan 2018 - 15:40
[size=150]*** ANNONCE SUPER IMPORTANTE ***[/size]
L'ASC a aujourd'hui plus d'un an. Et nous en sommes à plus de 70 sessions, ce qui est tout simplement énorme ! A ce rythme, nous serons bientôt rendus à la CENTIÉME partie ! Je me disais donc qu'il serait sympa de marquer le coup en organisant une partie spéciale pour l'occasion.
Vous aimez tous ce jeu autant que moi, j'attends donc vos idées et suggestions pour cette (éventuelle) édition spéciale !
Vous pouvez reprendre une activité dite normale ! :geek2012:
L'ASC a aujourd'hui plus d'un an. Et nous en sommes à plus de 70 sessions, ce qui est tout simplement énorme ! A ce rythme, nous serons bientôt rendus à la CENTIÉME partie ! Je me disais donc qu'il serait sympa de marquer le coup en organisant une partie spéciale pour l'occasion.
Vous aimez tous ce jeu autant que moi, j'attends donc vos idées et suggestions pour cette (éventuelle) édition spéciale !
Vous pouvez reprendre une activité dite normale ! :geek2012:
- tinoMembre de Stormwatch
Mar 30 Jan 2018 - 15:52
-Hulk (B)
-X-force (Alias)
-Avengers (Fred)
-X-force (Alias)
-Avengers (Fred)
- fred le mallratAdmin-Man
Mar 30 Jan 2018 - 16:13
1-Hulk (que B m a volé!!!)
2-X-Force
3-Action Comics 35
2-X-Force
3-Action Comics 35
- Mister BAdmin-Man
Mar 30 Jan 2018 - 16:20
Pour la centième Wisdom, j'aimais ton idée de nous faire voter pour le meilleur thème et de le refaire, mais avec bien sûr des couvertures différentes.
Bref mes votes :
The Mighty Thor 11 3 points
Mad Man 2 points
New Mutants 1 point
Prends-en toi à Oogie, c'est lui qui me l'a si gentiment donné ! Et je l'en remercie.fred le mallrat a écrit:1-Hulk (que B m a volé!!!)
A ce tarif-là, je proposerais n'importe quelle couverture à chaque thème. Cette couverture représente Hulk alors que nous faisons le thème Wolverine ? Je m'en fiche car l'intérieur du comics, il y a un poil pubien de Wolvie sur un oreiller. :mrgreen: Il va de soit qu'il ne faut pas se laisser brider par les règles, mais les règles sont là également pour offrir un semblant de cohérence à une sélection. Tes propos sont par ailleurs paradoxaux, puisque lorsque je vois ta sélection, je constate qu'elle colle parfaitement au thème, parce qu'on y voit de la maladie. En revanche, je ne comprends toujours pas en quoi la Havok &Wolverine par exemple représente le thème. Un thème guerre froide, team-up, X-Men, Wolverine, Havok, armes, drapeaux, soit, mais alors un thème maladie. :grrrr2012:Oogie Boogie a écrit:Ça ce sont les limites que, toi, tu te fixes.
Moi je préfère rester libre !
Bref mes votes :
The Mighty Thor 11 3 points
Mad Man 2 points
New Mutants 1 point