All Star Covers
+9
tino
ALIAS
fred le mallrat
Oogie Boogie
Jaun
COMIX
Albérich
phebuscocker
Captain-Spidey
13 participants
- Captain-SpideyDefenseur
Re: All Star Covers
Jeu 14 Sep 2017 - 19:37
Des What if? Ou des des couvertures "What The Fuck"p'têt?
Ven 15 Sep 2017 - 1:16
ALIAS a écrit:Vrai thème : JAUNE
Je dis que tu t'es pas foulé, et en même temps, la couleur, ça fonctionne toujours nickel. Trop hâte de voir la sélection. ::
Ven 15 Sep 2017 - 7:19
Je dis que j avais mis un thème avant Et que 5mn apres je l'ai changé me disant que ca serait trop compliqué pour ces petites tete blondes.
Donc je me suis dit je vais faire simple pour que même les toutou puissent jouer... ::
Donc je me suis dit je vais faire simple pour que même les toutou puissent jouer... ::
- fred le mallratAdmin-Man
Ven 15 Sep 2017 - 9:59
Non mais tu modifies tes posts.. c etait Engueulade!!!!
Ven 15 Sep 2017 - 10:01
phebuscocker a écrit:Wisdom a écrit:Au nom de tous et toutes : [size=150]WHAT???[/size] teilleteille321ALIAS a écrit:Je change de thème.
Nouveau thème : Pourquoi ?
ou What ? J'hésite ...
Wiz tu vois pas que tu l'encourages ? Inconscient !
La franchement je ne sais même pas ce que je dois chercher...
Ven 15 Sep 2017 - 14:32
fred le mallrat a écrit:Non mais tu modifies tes posts.. c etait Engueulade!!!!
Ah ben tu vois, je l'avais loupé çui là! Et je comprends mieux ta sélection du coup!
Alias, si tu ne te reprends pas, on va te faire mater l'intégrale du SHIELD en suédois!
Ven 15 Sep 2017 - 15:44
On me reproche a chaque fois que je mets un theme un peu original, "whoaiii alaiss tu nous saouleeee, tu nous sors toujours des trucs à la vas y que je te plouf plouf une poule en or et nana ni et na na na...", donc j'ai eu pitié, je me suis auto corrigé. Je l'ai dit plus haut.
Désolé Captain America
Désolé Captain America
Ven 15 Sep 2017 - 15:55
Wisdom a écrit:fred le mallrat a écrit:Non mais tu modifies tes posts.. c etait Engueulade!!!!
Ah ben tu vois, je l'avais loupé çui là! Et je comprends mieux ta sélection du coup!
Alias, si tu ne te reprends pas, on va te faire mater l'intégrale du SHIELD en suédois!
- JaunDefenseur
Ven 15 Sep 2017 - 16:18
Ce thème frise la perfection (à une lettre prés)! ^ ^
Ven 15 Sep 2017 - 18:26
Jaun a écrit:Ce thème frise la perfection (à une lettre prés)! ^ ^
Oui. De là à y voir un hommage, il n'y a qu'un pas! ::
- JaunDefenseur
Sam 16 Sep 2017 - 16:16
Tu parles! On me laisse même pas choisir les couvs que je veux, je dois me rabattre sur des seconds choix! C'est chouchous et compagnie ce forum!
Sam 16 Sep 2017 - 20:24
Jaun a écrit:Tu parles! On me laisse même pas choisir les couvs que je veux, je dois me rabattre sur des seconds choix! C'est chouchous et compagnie ce forum!
Fallait venir plus tôt! C'est toi qui l'aurais eu!
Et pour votre information, sachez qu'Alias a été parmi les tous premiers à m'envoyer ses covers. Trois, pile poil, nickel chrome. Et comme de par hasard, j'attends plus pour d'autres membres... teilleteille321
En l'occurrence, j'attends des nouvelles de Tino qui doit changer sa sélection... Si demain je n'ai pas eu de MP, je posterai la sélection. Ça fera trois jours que le thème est donné, on doit continuer croûte que croûte! :mrgreen:
En tout cas, préparez vos lunettes fumées, parce que cette sélection est très... Jaune. Ça peut piquer les yeux les plus sensibles...^^
Dim 17 Sep 2017 - 22:28
22h30, et toujours pas de signe de Tino. Je vais donc poster la sélection. Désolé Tino, mais tu connais notre devise : the show must go on, toujours plus loin, vers l'infini et au-delà.
Chaussez donc les lunettes dont je vous ai demandé de vous munir, et préparez vous à une avalanche de jaune [size=85](pas le notre hein, ça serait beaucoup trop violent!)[/size]...
Chaussez donc les lunettes dont je vous ai demandé de vous munir, et préparez vous à une avalanche de jaune [size=85](pas le notre hein, ça serait beaucoup trop violent!)[/size]...
Dim 17 Sep 2017 - 22:38
Soixante-Deuxième Session!!! Le thème - Le Jaune! - 18 Covers!
[size=150]- FRED -[/size]
J'ai beaucoup hésité avant de proposer celle ci, mais elle est tellement... surprenante (?) que j'ai fini par la choisir... :mrgreen:
Ça faisait longtemps que je n'avais pas pu proposer une cover de Saga! Et là, c'est pas n'importe laquelle, vu qu'il y a le génialissime Chat Mensonge... ::
Dim 17 Sep 2017 - 22:40
Et là, tout le monde se dit : Super sélection! Mais surtout, tout le monde regarde la cover de Strange , lâche un gros WTF et se dit que le maquettiste (?) de l'époque devait être daltonien. Ou bourré. Ou daltonien et bourré.
- Captain-SpideyDefenseur
Lun 18 Sep 2017 - 0:17
Mais tellement ! Le mec a si craqué!
- Spoiler:
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 18 Sep 2017 - 0:32
Watchmen
DD 184
Cap 367
DD 184
Cap 367
- Mister BAdmin-Man
Lun 18 Sep 2017 - 8:29
Ce que j'aime avec les recolorisations françaises de la période, c'est cette anarchie de couleurs. A croire que le coloriste s'est emparé au hasard des premiers tubes de peinture qu'il a pu trouver. Ce que j'aime aussi, c'est cette manie de transformer les pantalons des personnages en short !Wisdom a écrit:Et là, tout le monde se dit : Super sélection! Mais surtout, tout le monde regarde la cover de Strange , lâche un gros WTF et se dit que le maquettiste (?) de l'époque devait être daltonien. Ou bourré. Ou daltonien et bourré.
Est-ce ainsi également à l'intérieur ?
Lun 18 Sep 2017 - 9:31
Houuuuu Le Paper GIrls et Saga me tentent bien....
La DD était dans ma sélection remplaçante tellement elle est connu, mais d un côté j'ai beaucoup de mal voir un super-héros tenir un flingue. Ca me gêne dans mon'moi interieur.
La DD était dans ma sélection remplaçante tellement elle est connu, mais d un côté j'ai beaucoup de mal voir un super-héros tenir un flingue. Ca me gêne dans mon'moi interieur.
Lun 18 Sep 2017 - 9:34
Wisdom a écrit:Et là, tout le monde se dit : Super sélection! Mais surtout, tout le monde regarde la cover de Strange , lâche un gros WTF et se dit que le maquettiste (?) de l'époque devait être daltonien. Ou bourré. Ou daltonien et bourré.
Non pour la Strange j en avait 2 de côté. Y en a de très belles. Mais celle la je n y aurait pas pensé.
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Lun 18 Sep 2017 - 11:29
Saga : 3 pts
Captain America #276 : 2 pts
Wonder Woman #31 : 1 pt
Captain America #276 : 2 pts
Wonder Woman #31 : 1 pt