All Star Covers
+8
tino
arruziel
ALIAS
Albérich
Mister B
phebuscocker
Pipo
Captain-Spidey
12 participants
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Re: All Star Covers
Mer 5 Juil 2017 - 18:55
Oui c'est ce que je lui disais dans mon MP : le choix est immense ! Du coup dès que j'en ai eu 3 qui me plaisait je les ai envoyé sinon je n'en sortais pas. On pourra ressortir ce thème à l'occasion cette sélection sera loin d'être exhaustive.
Mer 5 Juil 2017 - 23:50
J'ai pas ouvert les MP... Je peux restreindre le thème si ça vous dit hein... Je ne le voyais pas si vaste (j'ai pas commencé à chercher pour moi).
- Mister BAdmin-Man
Jeu 6 Juil 2017 - 0:08
Personnellement, je le trouve certes vaste, mais pas davantage que d'autres thèmes de cette élection. Il n'est pas plus vaste que le thème nature, enfant ou hiver par exemple.Wisdom a écrit:J'ai pas ouvert les MP... Je peux restreindre le thème si ça vous dit hein... Je ne le voyais pas si vaste (j'ai pas commencé à chercher pour moi).
En ce qui me concerne, je me suis restreint aux monstres surnaturels classiques et à un certain type de couverture que vous découvrirez avec le reste de la sélection.
- tinoMembre de Stormwatch
Jeu 6 Juil 2017 - 8:22
pour moi c'est plutot la magie et les vampires :mrgreen:
Re: All Star Cover
Ven 7 Juil 2017 - 1:05
Quarante-Quatrième Session!!! Le thème - Un bon coup de pied occulte! - 15 Covers!
[size=150]- FRED -[/size]
Parce que c'est Eric Powell aux dessins et rien que pour ça j'ai envie de lire cette série :
Parce que c'est flippant comme créature :
Parce que sur cette couv je vois Michel Leeb en vampire et c'est encore plus flippant :
Il parait que c'est une mini-série d'une très bonne qualité. Malheureusement, c'est toujours inédit en VF...
Si le Witch Doctor n'a pas sa place ici, personne ne l'aura!
Au départ, j'avais choisi une belle cover de BPRD. Mais je viens de finir The Authority : KEV, et c'était tellement jouissif, que je me suis donc attaqué à la suite directement. Et en deuxième de couverture, je vois la galerie des covers. Avec celle ci en plein milieu. Quand le hasard s'en mêle... Oh, et juste pour info, cette "créature", ne sait dire qu'une seule chose : "Je suis un vagin!"
Ven 7 Juil 2017 - 11:06
1) Willow
3) Preacher
- Spoiler:
3) Preacher
Ven 7 Juil 2017 - 11:57
The Authority : 3 pts
The haunt of horror : 2 pts
The tomb of Dracula: 1 pt
The haunt of horror : 2 pts
The tomb of Dracula: 1 pt
- Mister BAdmin-Man
Ven 7 Juil 2017 - 12:13
Willow 3 points [size=85](Tiens, je me demandais Wisdom, simplement par curiosité, au vu de ta maîtrise de l'anglais qui semble tout a fait satisfaisante, pourquoi ne lis-tu pas de comics en VO ?)[/size]
New Mutants 2 points
Vampire Tales 1 point
New Mutants 2 points
Vampire Tales 1 point
- tinoMembre de Stormwatch
Ven 7 Juil 2017 - 12:40
-New mutants
-Vampire tales
-Willow
-Vampire tales
-Willow
Ven 7 Juil 2017 - 17:19
Tiens, je m'attendais pas à ce que ce soit Willow qui emporte des voix, j'avais parié sur The Authority. Comme quoi...
Oui, j'ai désormais un level d'anglais suffisant pour le faire. Je ne traduis plus depuis longtemps, donc c'est bon signe. Mais malgré ça, j'ai pas envie de me mettre à la VO pour une question de format, de prix, et parce que même si ce n'est pas la langue originale des personnages, vu que c'est de la BD, je ne suis pas gêné par le doublage, contrairement à un film par exemple. Pis bon, malgré mon "niveau", ça n'est pas ma langue naturelle, donc même s'en m'en rendre compte, je produis un effort cérébral...Que je n'ai pas envie de fournir quand je lis une BD...
Preacher = 3 Pts!
Deadpool = 2 Pts
X-Men / Magik = 1 Pt
Mister B a écrit:Willow 3 points (Tiens, je me demandais Wisdom, simplement par curiosité, au vu de ta maîtrise de l'anglais qui semble tout a fait satisfaisante, pourquoi ne lis-tu pas de comics en VO ?)
Oui, j'ai désormais un level d'anglais suffisant pour le faire. Je ne traduis plus depuis longtemps, donc c'est bon signe. Mais malgré ça, j'ai pas envie de me mettre à la VO pour une question de format, de prix, et parce que même si ce n'est pas la langue originale des personnages, vu que c'est de la BD, je ne suis pas gêné par le doublage, contrairement à un film par exemple. Pis bon, malgré mon "niveau", ça n'est pas ma langue naturelle, donc même s'en m'en rendre compte, je produis un effort cérébral...Que je n'ai pas envie de fournir quand je lis une BD...
Preacher = 3 Pts!
Deadpool = 2 Pts
X-Men / Magik = 1 Pt
Ven 7 Juil 2017 - 17:54
J'aurais su, j y ai pas pensé mais j aurais mis toutes les couv de Hellboy.
- fred le mallratAdmin-Man
Ven 7 Juil 2017 - 19:44
1 werewolf 3 pts
2 vampire tales 2 pts
3 tomb if dracula 1pt
2 vampire tales 2 pts
3 tomb if dracula 1pt
Ven 7 Juil 2017 - 20:05
Les Scores =
- Willow = 10
- New Mutants = 5
- Vampire Tales = 5
- Haunt of Horror = 4
- Preacher = 4
- Werewolf by Night = 3
- The Authority : KEV = 3
- Dr Voodoo = 2
- Tomb of Dracula = 2
- Deadpool = 2
- Magik = 1
- Monsters of the Prowl = 1
- Willow = 10
- New Mutants = 5
- Vampire Tales = 5
- Haunt of Horror = 4
- Preacher = 4
- Werewolf by Night = 3
- The Authority : KEV = 3
- Dr Voodoo = 2
- Tomb of Dracula = 2
- Deadpool = 2
- Magik = 1
- Monsters of the Prowl = 1
Ven 7 Juil 2017 - 20:14
Et au fait... On a toujours pas réglé cette histoire de thèmes HS... Si vous le permettez, je vais le faire. La démocratie, c'est bien, mais ça va quand même plus vite quand une seule personne décide. Bien sur, on est pas dans une dictature, hein! Je vais trancher et décider pour faire avancer la machine, mais je suis open à toutes discussions ou objections/suggestions.
J'ai eu des propositions, et des idées, mais pour la plupart, ce pourrait être des thèmes utilisables tout le reste du temps (comme les voyages, les moyens de transports, etc...), je propose donc qu'on les garde pour les sessions classiques.
Je vous propose donc de laisser tomber le 14 Juillet, qui est trop franco-français pour être viable, et d'attendre la rentrée des classes[size=85] (j'avais bien pensé à des numéros 14 uniquement, mais on perd de vue la symbolique de la date)[/size]. Disons que ce sera le 5 Septembre. Donc, vous pouvez d'ores et déjà noter :
1er Thème HS = La Rentrée des Classes. (Covers attendues jusqu'au : 04/09/17)
J'ai eu des propositions, et des idées, mais pour la plupart, ce pourrait être des thèmes utilisables tout le reste du temps (comme les voyages, les moyens de transports, etc...), je propose donc qu'on les garde pour les sessions classiques.
Je vous propose donc de laisser tomber le 14 Juillet, qui est trop franco-français pour être viable, et d'attendre la rentrée des classes[size=85] (j'avais bien pensé à des numéros 14 uniquement, mais on perd de vue la symbolique de la date)[/size]. Disons que ce sera le 5 Septembre. Donc, vous pouvez d'ores et déjà noter :
1er Thème HS = La Rentrée des Classes. (Covers attendues jusqu'au : 04/09/17)
Ven 7 Juil 2017 - 20:56
Je joue pas. Parlez de la rentrée alors qu on est à peine dans les vacances ca m ennerveeee.
Deja enfant c'était un truc ignoble d en parler. La rentrée c'est à la rentrée (point!).
Comment peux t on faire ca aux enfants. C'est comme les pubs pour les fournitures scolaire. C'est gens étaient des voleurrrs de vacances !!!!
JE DIS NONNNNNNNN
QUE TOUS LES ENFANTS DE LA COUR DE RECRÉE ME REJOIGNEEEEE
A BAS LA DICTATUREEEEE ! VIVE LES VACANCES VIVE L AVENTUREEEEEE
Deja enfant c'était un truc ignoble d en parler. La rentrée c'est à la rentrée (point!).
Comment peux t on faire ca aux enfants. C'est comme les pubs pour les fournitures scolaire. C'est gens étaient des voleurrrs de vacances !!!!
JE DIS NONNNNNNNN
QUE TOUS LES ENFANTS DE LA COUR DE RECRÉE ME REJOIGNEEEEE
A BAS LA DICTATUREEEEE ! VIVE LES VACANCES VIVE L AVENTUREEEEEE
- Captain-SpideyDefenseur
Ven 7 Juil 2017 - 23:03
MAIS TROP PAREIL QU'ALIAS! HIER A CULTURA DÉJÀ Y AVAIT DES BAC REMPLIS DE FOURNITURES POUR LA RENTRÉE! LE 6 JUILLET! C'EST QUOI LEUR PROBLÈME ?
NON !
NON !
NON !
NON !
NON !
NON !
- Mister BAdmin-Man
Ven 7 Juil 2017 - 23:33
[size=75](je râle pour le principe bien sûr, j'ai déjà assuré Wisdom de mon soutien sur ce thème )[/size]
Sam 8 Juil 2017 - 1:46
Captain-Spidey a écrit:MAIS TROP PAREIL QU'ALIAS! HIER A CULTURA DÉJÀ Y AVAIT DES BAC REMPLIS DE FOURNITURES POUR LA RENTRÉE! LE 6 JUILLET! C'EST QUOI LEUR PROBLÈME ?
NON !
NON !
NON !
La même au pays où la vie est moins chère! L'hallu. teilleteille321
@ Alias = Au contraire, perso, et comme beaucoup je pense, la rentrée, c'était le pur kiff! De nouvelles affaires, de nouveaux instits ou profs, de nouveaux copains, etc, etc... C'est vachement fun. C'est le meilleur moment de l'année scolaire (avec la fin de l'année ^^)! C'est après que ça se gâte. La rentrée, c'était trop cool! ::
Pis bon, deux mois et des brouettes de vacances, c'est nawak'. On a jamais vu ça. Un seul suffirait largement. Comme le reste de l'année, pourquoi deux semaines? Une, c'est très bien. Ils ont qu'à leur donner moins d'heures de cours par jour, mais plus souvent, et tout irait mieux.
Sam 8 Juil 2017 - 8:58
LA RENTRÉE c'est À LA FIN DES VACANCEEEES !
BRISEUR DE REVE !
Je quitte ce forummmmm
BRISEUR DE REVE !
Je quitte ce forummmmm
- Captain-SpideyDefenseur
Sam 8 Juil 2017 - 15:34
J'ai toujours pensé qu'un rythme : cours le matin et activités l'aprèm' serait super bénéfique. Mais les ministres de l'éducation n'ont jamais voulu m'écouter. Il m'ont dit : "Y a pas d'raison! Nous on l'a fait! Pourquoi pas vous?! blablabla"
L'effet side-boob sûrement.
Puis c'est beau et l'ambiance est très réussie et envoûtante à souhait.
[size=50]Puis Willow kwa [/size].
Wisdom a écrit:Tiens, je m'attendais pas à ce que ce soit Willow qui emporte des voix
L'effet side-boob sûrement.
Puis c'est beau et l'ambiance est très réussie et envoûtante à souhait.
[size=50]Puis Willow kwa [/size].
Sam 8 Juil 2017 - 19:36
ALIAS a écrit:LA RENTRÉE c'est À LA FIN DES VACANCEEEES !
BRISEUR DE REVE !
Je quitte ce forummmmm
Ok, mais reviens quand même pour le prochain thème. Et essuie toi les pieds en rentrant, hein!
Captain-Spidey a écrit:L'effet side-boob sûrement.
Ouais, j'y avais pas pensé, j'avoue... :mrgreen:
Bon, est ce qu'on a une gagnante? J'aurais pu demander hier soir, mais je voulais laisser passer 24h avant de déclarer Willow gagnante, au cas ou Albé ou un autre passerait...
Sam 8 Juil 2017 - 20:08
Tu as 5 points d'avance donc il faudrait que 2 personnes viennent pour voter "contre toi"donc je pense que la victoire te revient [size=50]en fait elle est jamais partie [/size]