All Star Covers
+8
tino
arruziel
ALIAS
Albérich
Mister B
phebuscocker
Pipo
Captain-Spidey
12 participants
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Re: All Star Covers
Mar 4 Juil 2017 - 11:25
WW #63 : 3pts
WW rebirth : 2pts
WW #306 : 1pt
Trop dur de n'en garder que 3... Pour l'ordre c'est tout simplement celui de la liste ! Désolé Wiz fallait choisir un pseudo commençant par un A t'aurais eu 3 points
WW rebirth : 2pts
WW #306 : 1pt
Trop dur de n'en garder que 3... Pour l'ordre c'est tout simplement celui de la liste ! Désolé Wiz fallait choisir un pseudo commençant par un A t'aurais eu 3 points
- Mister BAdmin-Man
Mar 4 Juil 2017 - 11:33
Wonder Woman 184 12 points
Wonder Woman 63 11 points.
Wonder Woman 611 5 points
Wonder Woman 1 5 points
Wonder Woman 72 3 points
Wonder Woman 42 2 points
All-Star Batman 2 points
Spirit of Truth 2 points
Justice Riders 2 points
Wonder Woman Rebirth : 2 points
Wonder Woman 306 : 1 point
Wonder Woman 63 11 points.
Wonder Woman 611 5 points
Wonder Woman 1 5 points
Wonder Woman 72 3 points
Wonder Woman 42 2 points
All-Star Batman 2 points
Spirit of Truth 2 points
Justice Riders 2 points
Wonder Woman Rebirth : 2 points
Wonder Woman 306 : 1 point
Mar 4 Juil 2017 - 11:37
Je trouve pas comme toi B : depuis ton dernier classement la #63 a reçu 2 pts de Fred et 3 de ma part et la #1 3 pts de Tino. De même j'ai voté pour Rebirth et la #306. Moi j'ai ça :
Wonder Woman #184 12 points
Wonder Woman #63 11 points.
Wonder Woman #1 6 points
Wonder Woman #611 5 points
Wonder Woman #72 3 points
All-Star Batman 2 points
Justice Riders 2 points
Spirit of Truth 2 points
Wonder Woman #42 2 points
Wonder Woman Rebirth 2 points
Wonder Woman #306 1 point
Est il encore nécessaire de rappeler qu'il faut 3 propositions ?
[size=150]EDIT : tu as modifié en partie ton classement... Pour le reste c'est le bordel avec toutes ces covers WW ![/size]
Wonder Woman #1 6 points
All-Star Batman 2 points
Justice Riders 2 points
Spirit of Truth 2 points
ALIAS a écrit:JE vote pour la 2e de mon Oogie Boogie !
[size=150]EDIT : tu as modifié en partie ton classement... Pour le reste c'est le bordel avec toutes ces covers WW ![/size]
- Mister BAdmin-Man
Mar 4 Juil 2017 - 11:39
Mais non, Alias fait référence à la deuxième image que Oogie publie dans son message.
Pour les comptes, tu as sans doute raison Phébus. J'ai toujours eu du mal avec les chiffres et lorsque en plus quasiment toutes les images ont le même titre, je m'y perds ! teilleteille321
Edition : Ah mais oui, j'ai mis à mis à jour les comptes sans avoir vu ton message. C'est par la suite que je l'ai édité pour inclure tes résultats.
Pour les comptes, tu as sans doute raison Phébus. J'ai toujours eu du mal avec les chiffres et lorsque en plus quasiment toutes les images ont le même titre, je m'y perds ! teilleteille321
Edition : Ah mais oui, j'ai mis à mis à jour les comptes sans avoir vu ton message. C'est par la suite que je l'ai édité pour inclure tes résultats.
Mar 4 Juil 2017 - 11:43
Ah mais oui ! C'est bien plus clair quand on met son vote sous spoiler
Pour le reste je ne dis pas que mon classement est plus fiable. Il y a bien trop de n°1 pour que ce soit clair !
EDIT : bon j'ai recompté et je pense ne pas m'être planté. En tout cas 2 couvs font la course en tête ! Je préfère celle de Fred mais si Wiz ne gagne pas une session sur Wondy il va faire une dépression :mrgreen:
Pour le reste je ne dis pas que mon classement est plus fiable. Il y a bien trop de n°1 pour que ce soit clair !
EDIT : bon j'ai recompté et je pense ne pas m'être planté. En tout cas 2 couvs font la course en tête ! Je préfère celle de Fred mais si Wiz ne gagne pas une session sur Wondy il va faire une dépression :mrgreen:
Mar 4 Juil 2017 - 12:40
phebuscocker a écrit:Je trouve pas comme toi B : depuis ton dernier classement la #63 a reçu 2 pts de Fred et 3 de ma part et la #1 3 pts de Tino. De même j'ai voté pour Rebirth et la #306. Moi j'ai ça :
Wonder Woman #1 6 points
All-Star Batman 2 points
Justice Riders 2 points
Spirit of Truth 2 points
Wonder Woman #306 1 pointALIAS a écrit:JE vote pour la 2e de mon Oogie Boogie !
on s en fou, tu fais ce que je fais avec ce que je dis, des guirlandes, des péné, des machicouli, des plan de tomates, des cahiers a spirale, des posters timbre poste, etc tu peux meme faire genre tu m'a vu alors que tu m a même pas compter, tu sais je suis un peu comme un poisson rouge sur un canapé :mrgreen:
Mar 4 Juil 2017 - 14:07
ALIAS a écrit: tu sais je suis un peu comme un poisson rouge sur un canapé :mrgreen:
Je ne connaissais pas l'expression ! Je suis pas sur d'avoir tout compris mais je suis d'accord avec toi :mrgreen:
- PipoEternel
Mar 4 Juil 2017 - 14:15
Non non, je parle bien des Dodson...
Mar 4 Juil 2017 - 16:04
fred le mallrat a écrit:Moi j aime bien les dodson mais.. c est pas ce qu il y a de mieux en general mais là .. y avait quand même pas mal d artistes avant.. rien que Bolland, Hughes, Chiang..
L'amour ça compte aussi. Ce n'est peut être pas le "meilleur"selon je ne sais quels critères, mais l'art, le dessin en l'occurrence, ça touche de bien des façons. Et avec Dodson, ça a été un coup de foudre à la fois visuel, et à la fois émotionnel, pendant l'Ere d'Apocalypse. Donc pour moi, il passe devant certains, quitte à être sacrilège aux yeux des autres...
Oogie Boogie a écrit:Faut pas le prendre mal ! Je n'ai envoyé aucune sélection, je suis assez mal placé pour vous faire des reproches. Je ne fais qu'exprimer ma surprise et ma (légère) déception.
Non, non, je l'ai pas mal pris du tout! Je ne faisais qu'exprimer ma rage de ne pas avoir pu en mettre de Chiang justement. J'en avais sélectionnées deux magnifiques, et il m'a fallu me résoudre à les éliminer. Ça a été un déchirement. Je me défendais pas d'un reproche, je levais juste un poing rageux vers le ciel de l'injustice...
phebuscocker a écrit:Désolé Wiz fallait choisir un pseudo commençant par un A t'aurais eu 3 points
Are you kidding? C'est pas une méthode de vote ça! Je m'insurge! Je m'oppose! teilleteille321
phebuscocker a écrit:si Wiz ne gagne pas une session sur Wondy il va faire une dépression
Bah... Peut être pas une dépression, mais une bonne déprime, oui. J'ai déjà pas gagné avec Kitty. Mais que ça ne mette pas la pression au prochain votant... siffloter321
Pipo a écrit:Non non, je parle bien des Dodson...
Chut! :grrrr2012:
Mar 4 Juil 2017 - 17:33
Wisdom a écrit:phebuscocker a écrit:Désolé Wiz fallait choisir un pseudo commençant par un A t'aurais eu 3 points
Are you kidding? C'est pas une méthode de vote ça! Je m'insurge! Je m'oppose! teilleteille321
Je sais mais ce fut suffisamment compliqué de n'en retenir que 3 ! Si en plus il fallait les classer c'était mission impossible.
Wisdom a écrit:phebuscocker a écrit:si Wiz ne gagne pas une session sur Wondy il va faire une dépression
Bah... Peut être pas une dépression, mais une bonne déprime, oui. J'ai déjà pas gagné avec Kitty. Mais que ça ne mette pas la pression au prochain votant... siffloter321
Tu peux toujours t'attribuer des points. Bien sur ce serait vil, méprisable et tu serais conspué mais tu fais comme tu veux. Je ne voudrais pas te mettre la pression siffloter321
Mar 4 Juil 2017 - 18:37
Ok, bon... Je vote... J'ai pas arrêté d'y penser (pendant cinq bonnes minutes ^^)... Voici mon classement :
3 Pts pour WW by Pérez [size=85](Tino)[/size] = Pour Pérez, of course, mais aussi parce que c'est l'une de ses plus belles covers. C'est beau, c'est symétrique, y'a plein de détails, mais c'est pas surchargé, et ça représente très bien Diana et son bagage mythologique.
2 Pts pour WW #152 [size=85](Fred)[/size] = Je l'avais sélectionnée. Parce qu'elle est juste superbe. L'une des plus belles covers de WW par Hugues. Ce regard... Wow. ::
Et enfin, 1 Pt pour WW : Spirit of Truth. Un magnifique travail de Ross. J'ai cet album [size=85](Soleil)[/size] depuis 1000 ans, et je ne me lasse pas de l'admirer. Un pur condensé de l'essence de Wonder Woman.
Purée, j'ai déjà envie de changer mes votes! Faites quelque chose!
3 Pts pour WW by Pérez [size=85](Tino)[/size] = Pour Pérez, of course, mais aussi parce que c'est l'une de ses plus belles covers. C'est beau, c'est symétrique, y'a plein de détails, mais c'est pas surchargé, et ça représente très bien Diana et son bagage mythologique.
2 Pts pour WW #152 [size=85](Fred)[/size] = Je l'avais sélectionnée. Parce qu'elle est juste superbe. L'une des plus belles covers de WW par Hugues. Ce regard... Wow. ::
Et enfin, 1 Pt pour WW : Spirit of Truth. Un magnifique travail de Ross. J'ai cet album [size=85](Soleil)[/size] depuis 1000 ans, et je ne me lasse pas de l'admirer. Un pur condensé de l'essence de Wonder Woman.
Purée, j'ai déjà envie de changer mes votes! Faites quelque chose!
- Captain-SpideyDefenseur
Mar 4 Juil 2017 - 19:10
- Mister BAdmin-Man
Mar 4 Juil 2017 - 19:33
Wonder Woman #1 6 points
Wonder-Woman Pérez Omnibus 3 points
Spirit of Truth 3 points
All-Star Batman 2 points
Justice Riders 2 points
Wonder Woman #152 2 points
Wonder Woman #1 6 points
Wonder-Woman Pérez Omnibus 3 points
Spirit of Truth 3 points
All-Star Batman 2 points
Justice Riders 2 points
Wonder Woman #152 2 points
Mar 4 Juil 2017 - 20:27
Est ce qu'on peut dire qu'on a une gagnante?
:cross4fing: :cross4fing: :cross4fing:
:cross4fing: :cross4fing: :cross4fing:
Mar 4 Juil 2017 - 20:46
On va attendre encore un peu
- Mister BAdmin-Man
Mar 4 Juil 2017 - 23:08
Mais allez, donne-le nous ton thème, tu en meures d'envie ! teilleteille321
Mer 5 Juil 2017 - 12:00
Non c'était juste une connerie de ma part. Je pensais pas que tu en tiendrais compte !
Mer 5 Juil 2017 - 13:08
Mister B a écrit:Mais allez, donne-le nous ton thème, tu en meures d'envie ! teilleteille321
Non. Le thème c'est carrément secondaire. Moi, tout ce que j'espérais quasi-secrètement, c'était qu'une de mes covers l'emporte, pour être associé à Wondy dans la Galerie, pour l'éternité. J'avais pas réussi pour Kitty, au moins, je me rattrape sur Diana. Merci à tous!
phebuscocker a écrit:Non c'était juste une connerie de ma part. Je pensais pas que tu en tiendrais compte !
Bravo! Imagine si Albé était passé entre deux et qu'il avait shooté mon rêve en plein vol? T'aurais eu l'air malin tiens! :grrrr2012:
Enfin... Tout est bien qui finit bien! ^^
Je réfléchis à un thème, et je reviens vers vous dans les heures qui viennent...
Mer 5 Juil 2017 - 13:59
Voici le nouveau thème : Supernatural, un bon coup de pied occulte!
Je veux du paranormal, du parapsychologique et du bizarre. Laissez sortir les vampires, les goules, les momies et les loups-garous. Invoquez les esprits et les démons des carrefours. Chassez les vilaines sorcières, et consultez les shamans à la cool. angelangel321
Z'avez saisi? Alors qu'est ce que vous faites encore là? Go, go, go!
Je veux du paranormal, du parapsychologique et du bizarre. Laissez sortir les vampires, les goules, les momies et les loups-garous. Invoquez les esprits et les démons des carrefours. Chassez les vilaines sorcières, et consultez les shamans à la cool. angelangel321
Mer 5 Juil 2017 - 14:23
Wisdom a écrit:Bravo! Imagine si Albé était passé entre deux et qu'il avait shooté mon rêve en plein vol? T'aurais eu l'air malin tiens! :grrrr2012:
J'avais voté pour celle de Fred
Wisdom a écrit:Voici le nouveau thème : Supernatural, un bon coup de pied occulte!
Mais c'est trop bien !
- fred le mallratAdmin-Man
Mer 5 Juil 2017 - 15:44
c est vaste... le plus vaste que j ai eu...
Ne sachant pas s il fallait direct uen reference surnaturelle j ai enlevé les couvs de Sandman ou Doom Patrol periode vertigo qui sont quand même pas mal (et qui sont des séries surnaturelles ou bizarres)..
Bref envoyé mes 3 mais le choix était trop cornellien.. j aurais mis du mag nir et blanc... mon hellstorm, ma satana... sniff sniff
Ne sachant pas s il fallait direct uen reference surnaturelle j ai enlevé les couvs de Sandman ou Doom Patrol periode vertigo qui sont quand même pas mal (et qui sont des séries surnaturelles ou bizarres)..
Bref envoyé mes 3 mais le choix était trop cornellien.. j aurais mis du mag nir et blanc... mon hellstorm, ma satana... sniff sniff
- tinoMembre de Stormwatch
Mer 5 Juil 2017 - 17:10
oui sujet vaste donc on a un choix enorme pour trouver des couv ce qui n'est pas tres facile du coup pour s'arreter sur 3 couv :?
- Captain-SpideyDefenseur
Mer 5 Juil 2017 - 17:38
Cool! ::