Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Star Covers

+8
tino
arruziel
ALIAS
Albérich
Mister B
phebuscocker
Pipo
Captain-Spidey
12 participants

All Star Covers - Page 26 Empty Re: All Star Covers

Jeu 8 Juin 2017 - 20:25
ALIAS a écrit:serieux les gars... franchement... on l'a trop vu... pfff... et votre coeur, et tout ce que ça représente... non ? en plus de ça à l'époque ils avaient aucun respect, il lui ont collé un coup de toysRus. Mais regardez plutot c'est pas comme si on l'avait vu 1000 fois comme d'autre couv, en plus y a de l'intime la dedans. Regardez les en arrière plan, comment leur émotion de tristesse qu'on lit sur leur visage ne vous atteind pas ? Il n'y a en plus aucune prétention, elle est vide, comme quand on est seul, Cyclope quitte sa famille... Si elle nous vous prend pas au trip, ou si vous n'avez plus son souvenir en vous, alors... j'ai de la peine.
Jaun a écrit:Mheu elle est toute cucul cette couv! Elle marche quand tu as douze ans, mais elle est trop surjouée, trop too much, pour fonctionner sur un adulte.
Si cette couv marche encore sur toi, ça veut dire que tu dois pleurnicher à chaque fois que t'entends Elsa &Glenn Medeiros couiner Un Roman d'Amitié! Razz

Alors oui, on l'a trop vue, mais non, elle n'est pas too much. Et surtout, pas touche à Elsa &Glenn!!! Laughing

phebuscocker a écrit:Oh mon dieu je venais à peine de me la sortir de la tête ! Franchement Jaun pas un amour vacances-qui finit dans l'eau-c'est un long roman d'amitié-qui commence entre nous deux c'est pas cool de faire ça ! Tu sais que when you look at me-you'll find the reason in my eyes et merde j'abandonne...

Yoohooooo!! J'suis avec toi Pheb'! Et puis surtout, écris moi souveeeeent!!! teilleteille321
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 8 Juin 2017 - 20:53
X-Men 138 7
Cap America &falcon 176 6
New teen Titans 38 6
Batman &Outsiders 6
Avengers 181 6
Xmen 151 5
Wonder Woman 212 5
Wonder Woman 269 4
Captain America 332 3
Avengers 92 2
Thor 145 1
Avengers 5 1
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Ven 9 Juin 2017 - 12:47
Wisdom a écrit:Yoohooooo!! J'suis avec toi Pheb'! Et puis surtout, écris moi souveeeeent!!! teilleteille321

N'en rajoute pas je me suis surpris à fredonner ça tout à l'heure Rolling Eyes

J'ai rarement vu un classement si serré ! Pas une seule couv n'atteint les 10 points !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 9 Juin 2017 - 13:21
plus personne?
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Ven 9 Juin 2017 - 13:59
Je pense que l'on a fait le tour... et malheureusement Cyclope gagne sa place dans la galerie des vainqueurs.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 9 Juin 2017 - 14:16
Tino???
tino
Membre de Stormwatch

Ven 9 Juin 2017 - 15:59
J'ai plein d'idées de thème mais il y en a un qui me tient à coeur. Après kitty, miss hulk, la sorcière rouge et la femme invisisible, et oui vous n'y echapperez pas, voici une autre heroine marvel souvent mise de coté:
Alison Blaire alias DAZZLER

Dernière édition par 74125 le Ven 9 Juin 2017 - 19:03, édité 1 fois

Ven 9 Juin 2017 - 16:14
T'as raison, fais toi plèz'! :mrgreen:
Jaun
Defenseur

Sam 10 Juin 2017 - 0:43
Il y a pas une pappardelle de couvs avec Dazzler, m'étonnerait pas outre mesure que Wiz me dise que mes trois choix sont des doublons... ^ ^,
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Sam 10 Juin 2017 - 7:30
All Star Covers - Page 26 BatmanandDazzler
tino
Membre de Stormwatch

Sam 10 Juin 2017 - 9:24
Jaun a écrit:Il y a pas une pappardelle de couvs avec Dazzler, m'étonnerait pas outre mesure que Wiz me dise que mes trois choix sont des doublons... ^ ^,

tu deconnes? il y en a plein surtout dans les années 80 et puis avec les x-men, excalibur, et recemment A-force Shocked
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sam 10 Juin 2017 - 10:32
tino a écrit:
Jaun a écrit:Il y a pas une pappardelle de couvs avec Dazzler, m'étonnerait pas outre mesure que Wiz me dise que mes trois choix sont des doublons... ^ ^,

tu deconnes? il y en a plein surtout dans les années 80 et puis avec les x-men, excalibur, et recemment A-force Shocked
En effet, ne serait-ce qu'avec les très belles couvertures réalisées par Sienkiewicz au cours des années 80, il y a de quoi faire ! Very Happy
Jaun
Defenseur

Sam 10 Juin 2017 - 11:51
tino a écrit:

De belles couvs d'Excalibur vol II?.. A-force??... X-men post Silvestri avec Dazzler???.. Ca existe ça?! Dis donc, t'attaques fort avec le pastaga il est même pas midi là!! Razz

Mister B a écrit:
En effet, ne serait-ce qu'avec les très belles couvertures réalisées par Sienkiewicz au cours des années 80, il y a de quoi faire ! Very Happy

Oui, mais il y a moins de couvs de Sienky qu'il n'y a de participants à ce jeu! :mrgreen:
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Sam 10 Juin 2017 - 12:28
Je ne sais pas ce qui a été proposé ou non mais en plus du titre Dazzler il y a de l'Amazing Spider-Man, du Deadpool, du Marvel Team-Up, du Marvel Tales, X-Men unlimited...
tino
Membre de Stormwatch

Sam 10 Juin 2017 - 12:52
enfin bon, je trouve qu'il y a pas mal le choix, peut etre pas quand elle est en groupe mais avec d'autre perso comme l'a cité pheb Rolling Eyes
Jaun
Defenseur

Sam 10 Juin 2017 - 13:19
S'il existe vraiment de belles couvs méconnues avec Dazzler disséminées à droite et à gauche je demande pas mieux que d'etre agréablement surpris. Mais j'vous préviens, si c'est pour me filer la gerbe avec des couv à moitié moisies on va pas etre copains! Twisted Evil

(mais je suis content, mes trois couvs ont été validées! Wohouu!!)
tino
Membre de Stormwatch

Sam 10 Juin 2017 - 13:32
bon tu as l'air satisfait de tes trois couv c'est deja une bonne nouvelle :mrgreen:
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Sam 10 Juin 2017 - 15:01
Jaun a écrit:S'il existe vraiment de belles couvs méconnues avec Dazzler disséminées à droite et à gauche je demande pas mieux que d'etre agréablement surpris. Mais j'vous préviens, si c'est pour me filer la gerbe avec des couv à moitié moisies on va pas etre copains! Twisted Evil

La beauté est quelque chose de très subjectif !

Sam 10 Juin 2017 - 17:33
Perso je trouve la sélection sympa... Et concernant les doublons, c'est Alias qui doit encore se dépatouiller avec ça! A toujours arriver en dernier, les trois-quarts de ses couvs sont toujours des doublons. Surtout sur un thème personnage, et d'autant plus un personnage qui n'est pas "une star"des comics. Pauvre Alias. Laughing

Du coup, vous l'avez sans doute compris, j'attends ses covers, et je poste la plus éblouissante de nos sélections... 😉

All Star Covers - Page 26 Empty Re: All Star Cover

Dim 11 Juin 2017 - 0:41
Trente-Huitième Session!!! Le thème - Dazzler! - 21 Covers!

[size=150]- ALIAS -[/size]

All Star Covers - Page 26 E5xl

All Star Covers - Page 26 Dd1p

All Star Covers - Page 26 Jkcu

[size=150]- FRED -[/size]

All Star Covers - Page 26 2h8c

All Star Covers - Page 26 Vgct

All Star Covers - Page 26 Tbm4

[size=150]- JAUN -[/size]

All Star Covers - Page 26 7jtu

All Star Covers - Page 26 Lt83

All Star Covers - Page 26 5f6t

[size=150]- MISTER B. -[/size]

Ou comment résumer les années 80 en une couverture !
All Star Covers - Page 26 5ldw

All Star Covers - Page 26 Ytmr

Connaît-on beaucoup d'héroïnes qui combattent Galactus avec leur sac à main ?
All Star Covers - Page 26 Rxq3

[size=150]- PHEBUS -[/size]

All Star Covers - Page 26 3iwh

All Star Covers - Page 26 1k6q

All Star Covers - Page 26 U45r

[size=150]- TINO -[/size]

All Star Covers - Page 26 Wfgd

All Star Covers - Page 26 Wg06

All Star Covers - Page 26 Q4yp

[size=150]- WISDOM -[/size]

All Star Covers - Page 26 P0dr

Ultimate Dazzler. L'une des meilleures adaptations de personnages Marvel 616!
All Star Covers - Page 26 4988

All Star Covers - Page 26 Thts

Dim 11 Juin 2017 - 0:58
1) Dazzler #33
2) Deadpool #30
3) Dazzler #21

Ces couvertures sont tellement kitsch! Contre Galactus, quoi... Et puis ce vinyle... Rolling Eyes
Dans l'adaptation Ultimate, c'est une rockstar? Surprised

Dim 11 Juin 2017 - 1:58
Captain-Spidey a écrit:Ces couvertures sont tellement kitsch! Contre Galactus, quoi... Et puis ce vinyle... Rolling Eyes

En tout cas, le personnage aura vécu plusieurs vies. Et elles n'y sont pas toutes. Il n'y en a pas avec sa période cheveux courts et roses (New Excalibur), y'a pas sa [size=85](récente mais déjà oubliée)[/size] période "dark"[size=85] (j'ai failli en mettre une, mais sa tête était trop cheloue ^^)[/size]. Et sur ma cover Shield, ce n'est même pas elle, c'était Mystique qui avait pris sa place! Elle a vu du pays la gosse! Laughing

Captain-Spidey a écrit:Dans l'adaptation Ultimate, c'est une rockstar? Surprised

Star, non. Enfin j'en ai pas le souvenir, mais oui, elle faisait partie d'un groupe de rock-métal-destroy-punk-machin [size=85](désolé pour les connaisseurs que je vois déjà s'insurger, mais j'en suis pas un, moi... :? )[/size].
Spoiler:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 11 Juin 2017 - 10:14
Oh mon Dieu, je la préfère en chanteuse de disco à paillettes ! Laughing

Captain-Spidey a écrit:1) Dazzler #33
2) Deadpool #30
3) Dazzler #21

Ces couvertures sont tellement kitsch! Contre Galactus, quoi... Et puis ce vinyle... Rolling Eyes
Dans l'adaptation Ultimate, c'est une rockstar? Surprised
Qu'a-t-il ce vinyle ? Je serais curieux de l'écouter. Les chanteurs de disco ont pu avoir des pochettes bien plus kitsch ! :mrgreen:
Mais comme je le disais à Phébus, le kitsch sonnera ma perte. J'ai par exemple cette charmante Vierge fluorescente de poche. Laughing

Dazzler 35 3 points
Dazzler 29 2 points
Titans 51 1 point

fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 11 Juin 2017 - 10:45
Dazzler est au dé^part un projet intermedia avec Casablanca records..
Il devait y avoir une vraie chanteuse Dazzler (noire, on peut trouver des sketchs de Romita Jr de l epoque inspiré par Grace Jones)
Puis il y a eu (je crois) un projet de film avec Bo Derek (d ou les changements)
Il me semble que le GN originel (dont je mets la couv est tiré plus ou moins de ce qui etait prévu pour le film, je crois)

All Star Covers - Page 26 871688078_cKqUM-L
tino
Membre de Stormwatch

Dim 11 Juin 2017 - 11:45
-Wolverine
-Titans (pheb)
-Spécial strange
Contenu sponsorisé