Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

All Star Covers

+8
tino
arruziel
ALIAS
Albérich
Mister B
phebuscocker
Pipo
Captain-Spidey
12 participants

All Star Covers - Page 14 Empty Re: All Star Covers

Dim 14 Mai 2017 - 18:06
fred le mallrat a écrit:je vous trouve dur... y a des covers je les trouve belles (romita, Zeck, derriere les barreaux ...)
tino a écrit:il faut dire que le thème ne m'inspirait pas du tout que j'ai selectionné des couv à la va vite, et puis on a telement des gouts différent c'est pas evident de dire que tel couv est moche ou pas Rolling Eyes

Mais oui, c'est là qu'on peut voir nos interprétations et où se situe notre curseur du beau, ou au moins du réussi!
Ma Captain Wolf, en dehors même du fait que... Bah que c'est Captain Wolf, je l'ai prise pour le ridicule de la tête noire, mal positionnée qui plus est. On veut nous la jouer mystère et twist de la mort, mais y'a aucun mystère. Donc, je la considère au moins loupée.
La Prison, je trouve les couleurs dégueulasses, les barreaux sont ratés (les deux sortes), et Cap a souvent été mieux représenté. J'ai tout de suite eu un coup de foudre inversé pour celle là... vomito321
Et la dernière, qui aurait vraiment pu être cool, c'est pour l'encrage. Je comprends l'intention de départ, mais c'est là, c'est carrément too much. Un peu comme la tête de loup. J'ai l'impression que le gars a fait une tache, et que pour camoufler le bouzin, il a dû mettre des couches et des couches... teilleteille321
Pis y'en a aussi qui selon moi, n'ont pas forcément leur place dans cette sélection. Mais chacun voit le moche à porte!

Et pour moi, la Buried truc là, elle a gagné, on devrait tout arrêter!!! J'ai dû la regarder plusieurs fois (contre mon gré), et à chaque fois c'est le même combo : j'ai la nausée, et je ne sais toujours pas ce que ça représente! :?

Mes votes =

Buried = 3 Pts!
Buried = 2 Pts!
Buried = 1 Pt!

Spoiler:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 14 Mai 2017 - 18:17
Mister B a écrit:

Sais-tu Fred, ce que sont censés représenter le visage et la main volant sur ma Captain America 2 ? Laughing

La famille de Rogers qui étaient des LMD
Dans revient, le gvt écarte Steve et lui lave le cerveau car il refusait de soutenir le bombardement du japon
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 14 Mai 2017 - 18:19
Twisted Evil
phebuscocker a écrit:
Mister B a écrit:En effet, exceptée Dead Men Running et Cap 24, j'aime bien les couvertures de Phebus

Dans ce cas peux tu (ou quelqu'un d'autre) m'expliquer la buried alive ? Je l'ai mise car j'ai toujours pas compris ce que représentait cette couv :?
Ce sont des débris qui ensevelissent cap et Sharon! On distingue la corne du rhino! C est donc lui qui projettent sur eux un mur
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Dim 14 Mai 2017 - 18:31
La corne du Rhino c'est le truc gris au milieu ? Dans ce cas c'est quoi les trucs de la même couleur qui descendent dans le coin inférieur droit ? Perso leur forme ça m'évoque des racines mais je vois pas trop le rapport :?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 14 Mai 2017 - 18:43
Des cables
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 14 Mai 2017 - 18:59
phebuscocker a écrit:Elle est moche sans être moche car je ne la comprends pas. Mais c'était peut être voulu et dans ce cas c'est une réussite :mrgreen:
Le "j'aime bien"est peut-être un peu excessif, car il est vrai qu'elle est fichetrement confuse et cela d'autant plus depuis les explications de Fred ! Laughing Cependant, il ne faut pas exagérer, ce n'est pas la pire de la sélection. De ce que l'on peut voir, l'anatomie de Cap semble au moins ne pas avoir trop souffert, même s'il est difficile de la distinguer de l'anatomie de Sharon. ... Hem, plus je regarde cette couverture, plus je la trouve ratée en réalité ! Laughing

C'est comme la Dead Men Running je me doute que c'est conceptuel, que c'était le but recherché... Mais le rendu est horrible.
Sur ce point, nous sommes d'accord ! :mrgreen:

Wisdom a écrit:Et la dernière, qui aurait vraiment pu être cool, c'est pour l'encrage. Je comprends l'intention de départ, mais c'est là, c'est carrément too much. Un peu comme la tête de loup. J'ai l'impression que le gars a fait une tache, et que pour camoufler le bouzin, il a dû mettre des couches et des couches... teilleteille321
Maintenant que tu le dis, j'ai l'impression que Cap porte une cagoule ! Laughing
Mais encore une fois, par rapport à d'autres, cette couverture est loin d'être aussi ratée ici représentée, comme tu le soulignes toi-même, l'idée de départ est bonne, sans parler de l'atmosphère plutôt bien retransmise, sans même parler de la patte propre à Romita, qui n'est pas là dans son plus mauvais jour. On ne peut pas en dire autant des compositions des couvertures de Liefeld et du tâcheron qui a officié sur celle avec Namor.

fred le mallrat a écrit:La famille de Rogers qui étaient des LMD
Dans revient, le gvt écarte Steve et lui lave le cerveau car il refusait de soutenir le bombardement du japon
Mais je croyais que Steve était déjà un surgelé Findus au moment d'Hiroshima.
Quoiqu'il en soit, c'est une couverture divinement moche, une des plus moches selon moi ! teilleteille321

Les scores :
Spoiler:

Quelqu'un peut-il les vérifier ? Je m'y perds avec tous ces "Captain America"! teilleteille321
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 14 Mai 2017 - 20:00
Dans reborn cap n est jamais surgelé
Le gvt lui lave le cerveau et lui créé une vie "normale"qui change tous les 10 ans

Relis revient et tu y verras pas mal de choses que tu reverras dans l univers ultimate puis après cw dans le 616
Pour cap, la version mk est pas mal inspiré e par reborn (ice)
Captain-Spidey
Defenseur

Dim 14 Mai 2017 - 22:20
Je comprends pas la Buried Alive ! Elle est illisible !
1) Captain America 2 (B)
2) Captain America 24 (Tino)
3) Captain America 423
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 15 Mai 2017 - 18:34
Captain America 2 (B.) : 10 points
Captain America 423 (Fred) : 8 points
Captain America 24 (Tino) : 4 points
Captain America 3 (Alias) : 3 points
Captain America 449(Fred) 3 points
Captain America 10 (Phebus) 3 points
Captain America 408 (Fred) : 3 points
Captain America and the Falcon : 2 points
Captain America 341 (Alias) : 1 point

Puisque personne ne souhaite les vérifier, j'espère qu'ils sont bons ! 😉

Je ne sais pas si je dois m'en enorgueillir, mais je suis en passe de faire entrer Liefeld dans la galerie ! Laughing
C'est le moment d'atteindre le point G, loup dans la bergerie, vers sur le fruit, ver dans la poésie, etc ...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 15 Mai 2017 - 18:42
T as pas vu que j avais changé mon vote ?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 15 Mai 2017 - 18:47
ALIAS a écrit:T as pas vu que j avais changé mon vote ?
Ma foi non, d'autant que nous sommes pas censés pouvoir en changer ! grrrr2012

Lun 15 Mai 2017 - 18:54
Mister B a écrit:
ALIAS a écrit:T as pas vu que j avais changé mon vote ?
Ma foi non, d'autant que nous sommes pas censés pouvoir en changer ! grrrr2012

J'ai pas recompté, pour cause de flemingite [size=85](oui, encore)[/size], mais je te crois, et tu as ma bénédiction. Nan, parce que La Morte, juste pour rappel, c'est au lanceur de thème de faire les comptes. J'dis ça, j'dis rien, mais j'le dit quand même. :mrgreen:

On a donc une... "gagnante"? Laughing
C'est la tienne B.?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 15 Mai 2017 - 19:02
Wisdom a écrit:J'ai pas recompté, pour cause de flemingite [size=85](oui, encore)[/size], mais je te crois, et tu as ma bénédiction. Nan, parce que La Morte, juste pour rappel, c'est au lanceur de thème de faire les comptes. J'dis ça, j'dis rien, mais j'le dit quand même. :mrgreen:
J'ai toujours eu des difficultés en mathématiques et le fait que toutes les couvertures proviennent de la même série Captain America (ou presque) ne me facilite pas la tâche. teilleteille321

On a donc une... "gagnante"? Laughing
C'est la tienne B.?
A moins d'un vote de dernière minute, j'en ai bien peur oui ! :mrgreen:

Puis-je lancer mon thème ? Smile
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 15 Mai 2017 - 19:03
Je vote pour que Fred donne son thème.

Lun 15 Mai 2017 - 23:34
ALIAS a écrit:Je vote pour que Fred donne son thème.

J'pense que personne ici ne dira non, mais faudrait au moins que tu expliques au monde pourquoi tu penses qu'il doit recevoir un thème "gratuit"? Et d'ailleurs, est ce que le principal intéressé est... Intéressé? :mrgreen:

En attendant, B. n'a qu'à donner son thème. 😉

Allez! J'ai envie de chercher des covers moi! ^^
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 15 Mai 2017 - 23:46
Soit ! Que Fred m'excuse, mais c'est un thème que je désirais proposer depuis un certain temps. Notre Bordelais n'aura que plus de mérite s'il remporte de lui-même cette nouvelle manche. 😉

DC en 1961. Que trafiquait la Distinguée Concurrence alors que naissait le Marvelvers ?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 16 Mai 2017 - 7:28
Je passe'mon tour.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 16 Mai 2017 - 10:45
ALIAS a écrit:Je passe'mon tour.
Tu me boycottes, c'est ça ? :mrgreen:

Pour les flemmards, voici un inventaire de l'ensemble des titres DC sortis cette année-là :
http://dc.wikia.com/wiki/Category:1961
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 16 Mai 2017 - 11:02
Les 2 :Wink:

Mar 16 Mai 2017 - 12:56
Eh bien dans ce cas, je n'ai plus qu'à fignoler ma sélection. J'en avais déjà deux de sûres depuis hier soir, j'espère que personne n'aura choisi les mêmes entre temps (j'ai reçu 200 MP)! :?

ALIAS a écrit:Je passe'mon tour.

Feignasse! :grrrr2012:

All Star Covers - Page 14 Empty Re: All Star Cover

Mar 16 Mai 2017 - 14:23
[size=150]TRENTIÈME[/size] Session!!! Le thème - DC Comics en 1961! - 15 Covers!

[size=150]- FRED -[/size]

All Star Covers - Page 14 Zqcd

All Star Covers - Page 14 Kawz

All Star Covers - Page 14 Ppjj

[size=150]- MISTER B. -[/size]

All Star Covers - Page 14 Cpf8

All Star Covers - Page 14 2j55

All Star Covers - Page 14 09gw

[size=150]- PHEBUS -[/size]

All Star Covers - Page 14 E6ne

All Star Covers - Page 14 Koar

All Star Covers - Page 14 E5nn

[size=150]- TINO -[/size]

All Star Covers - Page 14 Qe8a

All Star Covers - Page 14 Al6m

All Star Covers - Page 14 A4oo

[size=150]- WISDOM -[/size]

All Star Covers - Page 14 Gia1

All Star Covers - Page 14 Pnbi

All Star Covers - Page 14 B905

Mar 16 Mai 2017 - 14:29
Je ne suis pas très porté sur les covers vintages. Ça n'a jamais été ma tasse de thé, qu'elles soient Marvel ou DC, je ne les trouve jamais très belles. Elles ont souvent du charme, du fait du décalage temporel, mais perso, de ce coté, je suis résolument moderne. Razz
Depuis le début du jeu, la seule vieille cover que j'ai proposé, c'était celle de Jimmy Olsen, juste pour le coté marrant...

Mes votes =

- Justice League (Fred) = 3 Pts
- The Flash = 2 Pts!
- Atom = 1 Pts!
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 16 Mai 2017 - 14:34
C'est une bien belle sélection ! Contrairement à Wisdom, j'adore ce genre de couvertures et plus particulièrement celles de DC. Leur esthétique, leur loufoquerie, leur énergie pop, c'est tout ce que j'aime en matière de comic super-héroïque ! Very Happy

Il est drôle de constater qu'au moins deux couvertures DC de 1961 représentaient des personnages enfermés dans des bouteilles. Quant à la Wonder Woman géante, elle faisait originellement partie de ma sélection, mais je l'ai remplacé par mon Batman géant, pensant que tu t'assurerais Wisdom, que la Wondie figure à bonne place.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 16 Mai 2017 - 15:12
La Justice League de Fred, juste enorme souvenir en clin d'oeil
et celle de Tino qui est un must have
et Atom (j'ai toujours aimé ce perso)

Dernière édition par 132 le Mar 16 Mai 2017 - 15:13, édité 2 fois
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Mar 16 Mai 2017 - 15:12
Sea Devils #2 : 3 pts. Je trouve qu'il y a vraiment un super rendu des couleurs !
The Atom : 2 pts. J'ai même pas jeté un oeil à cette série... J'aurais du ! La couv est très belle !
Flash #123 : 1 pt. Peut être pas la plus belle mais c'est Flash des 2 mondes ! Un classique !
Contenu sponsorisé