All Star Covers
+8
tino
arruziel
ALIAS
Albérich
Mister B
phebuscocker
Pipo
Captain-Spidey
12 participants
Re: All Star Cover
Thu 11 May 2017 - 11:31
Vingt-Huitième Session!!! Le thème - Comics and the City! - 18 Covers!
[size=150]- FRED -[/size]
Thu 11 May 2017 - 11:37
Ro lo lo... Cette sélection est trop belle. J'ai au moins une cover qui me plait beaucoup chez chacun d'entre vous! Il me faut plus de points à distribuer!!!
La FF de Fred me fait trop rire depuis que je l'ai reçue. On dirait que Fatalis a été dérangé par les 4F en plein popo géant! *Pouuuuusse*!!! teilleteille321
Et toujours chez Fred, je trouve la Captain jolie mais... Comment dire... J'sais pas, ça me fait bizarre de voir Cap là, comme ça, sur un toit, dans cette posture. C'est plutôt un truc à la DD ou à la Spidey, ce genre de personnage. Là, je trouve ça incongru!
Bon, faut que je trouve comment distribuer mes pauvres points... C'est une des sessions les plus compliquées pour moi... Ça pue le tirage au sort! :mrgreen:
La FF de Fred me fait trop rire depuis que je l'ai reçue. On dirait que Fatalis a été dérangé par les 4F en plein popo géant! *Pouuuuusse*!!! teilleteille321
Et toujours chez Fred, je trouve la Captain jolie mais... Comment dire... J'sais pas, ça me fait bizarre de voir Cap là, comme ça, sur un toit, dans cette posture. C'est plutôt un truc à la DD ou à la Spidey, ce genre de personnage. Là, je trouve ça incongru!
Bon, faut que je trouve comment distribuer mes pauvres points... C'est une des sessions les plus compliquées pour moi... Ça pue le tirage au sort! :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Re: All Star Covers
Thu 11 May 2017 - 11:51
En effet vu sous cet angle !Wisdom a écrit:La FF de Fred me fait trop rire depuis que je l'ai reçue. On dirait que Fatalis a été dérangé par les 4F en plein popo géant! *Pouuuuusse*!!! teilleteille321
L'univers urbain est pourtant un univers très présent chez Cap. C'est un môme de Brooklyn ne l'oublie pas.Et toujours chez Fred, je trouve la Captain jolie mais... Comment dire... J'sais pas, ça me fait bizarre de voir Cap là, comme ça, sur un toit, dans cette posture. C'est plutôt un truc à la DD ou à la Spidey, ce genre de personnage. Là, je trouve ça incongru!
Je me retrouve dans le même cas de figure que toi. Il y a la DD de Fred qui m'a tapé dans l'œil, mais quant aux deux autres, il m'est impossible de les départager !Bon, faut que je trouve comment distribuer mes pauvres points... C'est une des sessions les plus compliquées pour moi... Ça pue le tirage au sort! :mrgreen:
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Thu 11 May 2017 - 12:18
Je me lance (faut être fort pour faire ça) :
Astro City #23 3 pts
Daredevil the man without fear #1 2pts
Captain America #284 1pt
Cela me rappelle cruellement que je n'ai jamais lu Astro City et qu'il n'y a pas de réédition prévue à l'ordre du jour...
Astro City #23 3 pts
Daredevil the man without fear #1 2pts
Captain America #284 1pt
Cela me rappelle cruellement que je n'ai jamais lu Astro City et qu'il n'y a pas de réédition prévue à l'ordre du jour...
- fred le mallratAdmin-Man
Thu 11 May 2017 - 12:29
J aime bien cette couv de Cap en VF c etait la couv de Marvel Fanfare 3.
Zeck fait souvent ce genre d'illustrations qui rappelle certaines qu il a faites avec le Punisher ou Cap pour la librairie Deesse.
Apres bien sur que Cap est un personnage urbain comme DD ou Spidey.. Si tu y penses moins wisdom c est que tu ne lis pas la série et que tu ne vois cap que par ses apparitions avec les avengers.
Celle de DD que j ai soumise est la premiere a m etre venue à l esprit (elle était glow in the dark en plus)..
La Fatalis c etait pour le coté plus "village"en fait je cherchais la couv où Fatalis emprisonne les FF dans une miniature de Central City (au départ la ville fictive dont ils viennent) grace au maitre des maléfices... mais la couv est pas representative de l histoire mais je suis tombé sur celle là...
J ai pensé à Top Ten vu la série mais les couvs ne representaient pas vraiment la ville
Voilà une illustration de szeck fait pour le portfolio qu il avait fait pour la librairie deesse dans les années 80
Zeck fait souvent ce genre d'illustrations qui rappelle certaines qu il a faites avec le Punisher ou Cap pour la librairie Deesse.
Apres bien sur que Cap est un personnage urbain comme DD ou Spidey.. Si tu y penses moins wisdom c est que tu ne lis pas la série et que tu ne vois cap que par ses apparitions avec les avengers.
Celle de DD que j ai soumise est la premiere a m etre venue à l esprit (elle était glow in the dark en plus)..
La Fatalis c etait pour le coté plus "village"en fait je cherchais la couv où Fatalis emprisonne les FF dans une miniature de Central City (au départ la ville fictive dont ils viennent) grace au maitre des maléfices... mais la couv est pas representative de l histoire mais je suis tombé sur celle là...
J ai pensé à Top Ten vu la série mais les couvs ne representaient pas vraiment la ville
Voilà une illustration de szeck fait pour le portfolio qu il avait fait pour la librairie deesse dans les années 80
- ALIASAdmin-Woman
Thu 11 May 2017 - 13:34
J en avait plein d autres. Jai du faire des choix
Et surtout sachez que pour celle de DD j ai laissé choisir choupi entre celle de Strange "Daredevil", la VO "who stop Gael"et celle la qui est un hommage (je prefere meme la version noir et blanc)
Et Vero devait en faire parti aussi ::
Et surtout sachez que pour celle de DD j ai laissé choisir choupi entre celle de Strange "Daredevil", la VO "who stop Gael"et celle la qui est un hommage (je prefere meme la version noir et blanc)
Et Vero devait en faire parti aussi ::
Thu 11 May 2017 - 16:08
Mister B a écrit:L'univers urbain est pourtant un univers très présent chez Cap. C'est un môme de Brooklyn ne l'oublie pas.
fred le mallrat a écrit:Apres bien sur que Cap est un personnage urbain comme DD ou Spidey.. Si tu y penses moins wisdom c est que tu ne lis pas la série et que tu ne vois cap que par ses apparitions avec les avengers.
Je sais bien qu'il est urbain, c'est juste que là, sur celle ci, de le voir comme ça, en haut d'un building, ça me fait bizarre. J'ai plus l'habitude de voir Spidey, DD, ou Batman dans ces situations...
Et forcément, vu que je ne lis pas de Cap [size=85](hormis chez les Vengeurs, t'as raison)[/size], ça joue sur cette impression.
fred le mallrat a écrit:J ai pensé à Top Ten vu la série mais les couvs ne representaient pas vraiment la ville
Idem. J'avais présélectionné la #8 [size=85](l'écran de jeu vidéo)[/size], mais j'ai fini par l'éliminer pour des raisons évidentes...
fred le mallrat a écrit:Voilà une illustration de szeck fait pour le portfolio qu il avait fait pour la librairie deesse dans les années 80
Très joli! ::
Mister B a écrit:Je me retrouve dans le même cas de figure que toi. Il y a la DD de Fred qui m'a tapé dans l'œil, mais quant aux deux autres, il m'est impossible de les départager !
Tirage au sort! Je ne vois que ça!
Moi, j'ai eu des coups de foudre pour : la Spidey#700 d'Alias, la DD#319 de Fred, ta DD#026, la Catwoman et la Transmetropolitan de Pheb', et la Ms. Marvel de Tino. Avec tout ça, je suis bien!
phebuscocker a écrit:Je me lance (faut être fort pour faire ça) :
Trop! Du coup, je m'en vais découper mes p'tits papiers pour le tirage au sort! teilleteille321
- Mister BAdmin-Man
Thu 11 May 2017 - 16:13
Puisque il faut choisir :
3 points Daredevil 319
2 points Daredevil 227
1 point Catwoman
3 points Daredevil 319
2 points Daredevil 227
1 point Catwoman
Thu 11 May 2017 - 17:30
Bon, j'ai fini par réussir à arrêter un choix. Et sans tirage au sort, parce que ce n'est ni courageux, ni fairplay... Mais purée, c'était pas facile! Bon, je me lance, sinon, je vais encore changer :
- Transmetropolitan = 3 Pts! Elle est super fun, très détaillée, complètement barrée! Ça vaut largement 3 points! ::
- Spider-Man #700 = 2 Pts! C'est épuré comme j'aime. Le concept est super, et bien réalisé.
- Daredevil #026 (B) = 1 Pt! J'aime beaucoup les couleurs et la façon dont le titre est placé. J'aime aussi le double aspect de la ville : d'un coté l'immensité avec cette vue de loin, et de l'autre, "l'intimité"d'un immeuble et de ses habitants avec ce linge étendu.
Voilà. Pfiou.
- Transmetropolitan = 3 Pts! Elle est super fun, très détaillée, complètement barrée! Ça vaut largement 3 points! ::
- Spider-Man #700 = 2 Pts! C'est épuré comme j'aime. Le concept est super, et bien réalisé.
- Daredevil #026 (B) = 1 Pt! J'aime beaucoup les couleurs et la façon dont le titre est placé. J'aime aussi le double aspect de la ville : d'un coté l'immensité avec cette vue de loin, et de l'autre, "l'intimité"d'un immeuble et de ses habitants avec ce linge étendu.
Voilà. Pfiou.
- Mister BAdmin-Man
Thu 11 May 2017 - 17:45
5 Daredevil 319
3 Astro City
3 Spider-Man 700
3 Trees
3 Transmetropolitan
2 Daredevil 227
2 Daredevil the man without fear #1
1 Captain America #284
1 Catwoman
1 Daredevil 26
3 Astro City
3 Spider-Man 700
3 Trees
3 Transmetropolitan
2 Daredevil 227
2 Daredevil the man without fear #1
1 Captain America #284
1 Catwoman
1 Daredevil 26
- ALIASAdmin-Woman
Thu 11 May 2017 - 21:17
Spidey 700. Bravo l'hommage !
DD Man with out fear j adore
Cat woman
DD Man with out fear j adore
Cat woman
- Spoiler:
- Mister BAdmin-Man
Thu 11 May 2017 - 21:50
8 Spider-Man 700
6 Transmetropolitan
5 Daredevil 319
4 Trees
4 Daredevil the man without fear #1
3 Astro City
2 Catwoman
2 Daredevil 227
1 Captain America #284
1 Daredevil 26
6 Transmetropolitan
5 Daredevil 319
4 Trees
3 Astro City
2 Catwoman
2 Daredevil 227
1 Captain America #284
1 Daredevil 26
Thu 11 May 2017 - 21:54
Oogie Boogie a écrit:1- Transmet
2- Spidey 700
3- Trees
::
OOGIE!!! Décidément, on se croise partout aujourd'hui! J'suis content! :mrgreen:
ALIAS a écrit:Spidey 700. Bravo l'hommage !DD Man with out fear j adoreCat woman
Ça va, tu te files assez de points là?
Par contre, tu peux mettre tes images sous balises avec ton tèl ou pas? En vous remerkiant...
- Captain-SpideyDefenseur
Thu 11 May 2017 - 21:56
Fouh! Ok!
1) Spider-Man 700
2) Ms. Marvel 05
3) Daredevil Black And White
1) Spider-Man 700
2) Ms. Marvel 05
3) Daredevil Black And White
- tinoMembre de Stormwatch
Fri 12 May 2017 - 11:23
spiderman 75 (B)
powerman iron fist (wiz)
catwoman (pheb)
powerman iron fist (wiz)
catwoman (pheb)
- Mister BAdmin-Man
Fri 12 May 2017 - 11:31
Qu'entends-tu, Cap, par Daredevil black &white ?
11 Spider-Man 700
6 Transmetropolitan
5 Daredevil 319
4 Trees
3 Astro City
3 Spider-Man 75
3 Catwoman
2 Daredevil 227
2 Ms. Marvel
2 Power Man &Iron Fist
1 Captain America #284
1 Daredevil 26
Nous semblons avoir une gagnante ! Celle sur laquelle Spidey s'apprête à se faire empaler par l'Empire State Building ! :mrgreen:
11 Spider-Man 700
6 Transmetropolitan
5 Daredevil 319
4 Trees
3 Astro City
3 Spider-Man 75
3 Catwoman
2 Daredevil 227
2 Ms. Marvel
2 Power Man &Iron Fist
1 Captain America #284
1 Daredevil 26
Nous semblons avoir une gagnante ! Celle sur laquelle Spidey s'apprête à se faire empaler par l'Empire State Building ! :mrgreen:
Fri 12 May 2017 - 15:27
Mister B a écrit:Qu'entends-tu, Cap, par Daredevil black &white ?
Man Without Fear. C'est comme le Port-Salut, c'est marqué d'ssus! :mrgreen:
Est ce qu'un Modo aurait l'amabilité de mettre les images d'Alias sous balises please? Merci d'avance.
Mister B a écrit:Nous semblons avoir une gagnante ! Celle sur laquelle Spidey s'apprête à se faire empaler par l'Empire State Building !
C'est un plébiscite! ::
Je vais tenter d'invoquer Alias sur Discord, pour obtenir un thème au plus vite!
- ALIASAdmin-Woman
Fri 12 May 2017 - 15:44
Mon thème : Captain America les plus moches covers
Fri 12 May 2017 - 15:49
ALIAS a écrit:Mon thème : Captain America les plus moches covers
Cool. Ça va être fastoche!
Fri 12 May 2017 - 16:11
y a du lourd en effet même sans liefield.
déjà j en avais choisie pour "la pire cover"tout court.
- Mister BAdmin-Man
Fri 12 May 2017 - 16:38
Fred, sais-tu d'où provient l'image du petit kiki ? Je n'ai pas réussi à trouver ses références et j'ai découvert qu'elle n'est même pas l'une des couvertures régulières de la série sur laquelle Liefeld a sévi !fred le mallrat a écrit:y a du lourd en effet même sans liefield.
Fri 12 May 2017 - 18:32
ca?
https://www.bleedingcool.com/2016/04/13 ... b-liefeld/
je pense que c etait des illustrations promo que les editeurs fillaient à Wizard au moment d annoncer les news.
https://www.bleedingcool.com/2016/04/13 ... b-liefeld/
je pense que c etait des illustrations promo que les editeurs fillaient à Wizard au moment d annoncer les news.