Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar

Amazing Spider-man en Deluxe, un vrai casse tête... Empty Amazing Spider-man en Deluxe, un vrai casse tête...

Sat 19 Sep 2020 - 17:09
Bonjour à tous !
En recherchant des informations sur les versions Deluxe de Panini pour Amazing Spider-man, je suis arrivé sur ce forum et c'est peut être ici que j'aurais des réponses Smile
J'essaie de me constituer la série Amazing Spider-man en deluxe mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de numéros absents dans cette collection.

Les numéros 627 à 646 soit les numéros entre les Deluxe Mysterioso et Big time t.1.
Les numéros 673 à 697, entre Spider Island et Superior Spider-man t.1.

Est ce que quelqu'un sait si ces numéros existent en deluxe ou bien si il est prévu qu'il soit le soit un jour ?
Le site de Panini était déja mal foutu avant mais depuis peu c'est encore pire, je n'arrive pas à trouver la moindre informations ...

Merci d'avance pour vos lumières !
avatar
Mister B
Admin-Man

Amazing Spider-man en Deluxe, un vrai casse tête... Empty Re: Amazing Spider-man en Deluxe, un vrai casse tête...

Sat 19 Sep 2020 - 18:04
N'hésite pas à te présenter. 😉

Je crois que Panini voulait mettre en lumière avec cette collection, les débuts des grandes périodes de Spidey de la décennie. C'est regrettable car tout ce que fait Dan Slott à partir de Big Time constitue un des grands moments de l'histoire du Tisseur. Spider-Man est une valeur sûre pour Panini, cela ne me paraîtrait pas impossible que Panini réédite les trous.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Amazing Spider-man en Deluxe, un vrai casse tête... Empty Re: Amazing Spider-man en Deluxe, un vrai casse tête...

Sat 19 Sep 2020 - 19:14
La collection deluxe est une collection souvent de reimpression de reimpression..
donc je pense que les periodes que tu cherches y seront à terme. La deuxieme plus sur que l autre
Contenu sponsorisé

Amazing Spider-man en Deluxe, un vrai casse tête... Empty Re: Amazing Spider-man en Deluxe, un vrai casse tête...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum