Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

The Witcher Empty The Witcher

Fri 1 Nov 2019 - 9:25
Netflix : 20 Décembre 2019
Adaptation Live de la saga littéraire du Sorceleur.

Se déroulant dans un univers médiéval-fantastique très sombre, The Witcher est l'histoire de Géralt de Riv, alias "le Sorceleur", chasseur de monstres en tous genres.

The Witcher Ppes
avatar
stleusard
Midnight Son
Messages : 1679
Date d'inscription : 2014-09-12

The Witcher Empty Re: The Witcher

Mon 4 Nov 2019 - 15:50
ça à l'air de valoir le coup d’œil !
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

The Witcher Empty Re: The Witcher

Fri 20 Dec 2019 - 15:03
Saison 1 disponible chez votre dealer!
Vu le 1er épisode. Trop frais pour vous faire un speech....


The Witcher P2fs
avatar
tino
Membre de Stormwatch
Messages : 1242
Date d'inscription : 2016-08-03

The Witcher Empty Re: The Witcher

Tue 24 Dec 2019 - 17:23
Vu les 4 premiers épisodes, c'est pas mal, un peu compliqué pour comprendre, il faut bien suivre car on a des scene de présent et du passé mais c'est bien fichu. J'ai la chance de connaitre quelqu'un qui a lu tous les bouquins donc c'est un atout pour bien suivre.
avatar

The Witcher Empty Re: The Witcher

Tue 24 Dec 2019 - 17:49
Finis hier : Bof.

Je n'arrive pas a me retirer Superman avec sa perruque grise à cheveux long...
Un coup c'est dans le présent, un coup le passé... Mouais.
Sinon l'intrigue... euh pas trop.
Soit disant que cette série serait à la hauteur de GOT. Ah. ?
Neutral
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

The Witcher Empty Re: The Witcher

Thu 26 Dec 2019 - 9:48
Série terminée hier:
Globalement en deçà de ce que j'attendais. Les premiers épisodes, avec des sauts dans le temps, m'ont complètement embrouillé...
Ensuite, ça se décante mais le but du truc, les motivations des uns et des autres restent floues.
C'est un peu à la mode de rester dans le vague pour faire traîner le spectateur qui croit avoir à faire à une série plus intelligente que lui.
Ensuite, la preuve dans le final de GoT, on se fout de ta gueu** en sabotant ça en deux coup d'épée.
Du coup, je me méfie...
Le rythme de la série est plutôt correct. J'avais peur qu'ils se calquent sur un jeu video avec une mission/un monstre/un trésor/ mais Superman est moins bourrin que ce qu'il paraissait au début.
Côté plus, on n'a pas droit à un épisode complet pour dévoiler ses origines, ni celle des autres personnages (truc à la mode pour casser les cou***** du spectateur qui attend de l'action) et tout ça s'intègre assez bien.
Les effets spéciaux naviguent entre le cheap pas beau (les monstres) et le correct (pouvoirs magiques). Les costumes sont pas mal. On ne sait pas trop à quel époque historique ils ont voulu faire référence. Ca ressemble à du fin XIVème, début XVème. Pays et contrées imaginaires assez pluvieux et boueux à part exception.
Je peux pas dire que je me suis ennuyé. Certains aspects sont un peu superficiels. On suppose que la saison 2 en dira plus. Le personnage de Geralt a des choses à nous apprendre sur son origine, celui de Yenefer a déjà bien été développé et possède une psychologie maussade couplé à de la flamboyance qui a son charme. Et celui de Ciri est l'enjeu de l'intrigue donc je spoile pas.
13,5/20
avatar

The Witcher Empty Re: The Witcher

Fri 27 Dec 2019 - 7:40
http://www.superpouvoir.com/the-witcher ... e-bientot/ :geek2012:
Contenu sponsorisé

The Witcher Empty Re: The Witcher

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum