Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Moonknight (Disney+) - Page 3 Empty Re: Moonknight (Disney+)

Wed 19 Jan 2022 - 12:07
Je fissure totalement sur la série Boba Fett en ce moment et le manque d'ambition narrative commence sérieusement à me casser les noix. Je ne parle par de gerbes de sangs, de viols de meurtre d'enfants quand je pense à violence mais vraiment à un traitement plus mature du sujet, plus psychologique, des thématiques plus avancés, des histoires denses, des profils psycho pas clichés... jusque là, je ne crois pas hélas que Disney ait la volonté de ce genre de produits. Je materais par principe mais...
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Moonknight (Disney+) - Page 3 Empty Re: Moonknight (Disney+)

Wed 19 Jan 2022 - 12:16
Est-ce que l on aurait pas les series que l on merite... ? Smile)

Je connais un tas de personnes que ton traitement plus -mature- de la violence et des profils lasserait d office. Je prends, par exemple la serie Legion, qui est, du moins sur les episodes que j ai pu voir, une excellente serie, travaillee et originale, mais qui n a pas cree un engouement majeur. Même moi qui ait trouve ca bon, je ne l ai pas terminee...
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Moonknight (Disney+) - Page 3 Empty Re: Moonknight (Disney+)

Wed 19 Jan 2022 - 13:30
Bonne question mon Moonie... ça me paraît indéniable que nous autres spectateurs, et encore plus avec le net, pouvons faire parfois la pluie et le beau temps en terme de prod (genre le cut de Snyder sur JL). Peut être justement que le nombre assez catastrophique de truc plat que j'ai pu voir ces derniers temps est une des conséquences un peu insidieuse de cet état de fait. Non pas que nous "poussons"la qualité vers le haut, mais le nombre de shitstorms que prennent les studios ici ou là, pour de bonnes raisons ou de mauvaises, les a peut être incités à revoir à la baisse leurs ambitions créatives. Ca fait nivellement par le bas quand même. Aprés, effectivement, à nous de choisir nos "produits"mais j'ai l'impression qu'à force de sortir des merdes, ils sont parvenus à descendre les attentes qualités des gens qui maintenant se satisfont de "oué c'est pas mal"
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Moonknight (Disney+) - Page 3 Empty Re: Moonknight (Disney+)

Tue 15 Feb 2022 - 10:33
Suis tombe sur une nouvelle affiche...
L ai mise sous spoiler, elle est maousse.

Spoiler:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Moonknight (Disney+) - Page 3 Empty Re: Moonknight (Disney+)

Tue 15 Feb 2022 - 11:10
Moon Knight a écrit:Suis tombe sur une nouvelle affiche...
L ai mise sous spoiler, elle est maousse.

Spoiler:


lol le spoiler qui sert a rien Smile SmileSmile
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Moonknight (Disney+) - Page 3 Empty Re: Moonknight (Disney+)

Wed 16 Feb 2022 - 10:04
ALIAS a écrit:
Moon Knight a écrit:Suis tombe sur une nouvelle affiche...
L ai mise sous spoiler, elle est maousse.

Spoiler:


lol le spoiler qui sert a rien Smile SmileSmile

Ben si les gens ne veulent pas afficher une image enorme, ils ne cliquent pas sur le SPOIL... ^^
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Moonknight (Disney+) - Page 3 Empty Re: Moonknight (Disney+)

Wed 2 Mar 2022 - 9:57
Nouveau visu !

Moonknight (Disney+) - Page 3 Mr-Knight
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Moonknight (Disney+) - Page 3 Empty Re: Moonknight (Disney+)

Fri 18 Mar 2022 - 11:14
Pour moi, c'est LE projet de début d'année... soit je me rabiboche (un peu) avec Disney et du coup je vais attendre leur Daredevil avec intérêt, soit je continue à sacrifier des chèvres à Pazuzu pour qu'ils brûlent en Enfer !
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Moonknight (Disney+) - Page 3 Empty Re: Moonknight (Disney+)

Fri 1 Apr 2022 - 9:39
Vu le premier hier..mitigé.... Isaac s'en sort plutôt bien, sa vie de merde est assez fun, les switchs entre les personnalités sont plutôt cool, l'ambiance égyptienne/secte donne un chtit plus exotique ... mais je trouve encore un peu trop à mon goût le filtre MCU : violence trop aseptisée (hors camera, décrédibilisée directement par une vanne ou musique funky), trop de raccourcis dans le narration pour apporter le perso là où il faut, ce qui contredit parfois l'écriture dudit perso
Spoiler:
.. mi figue, mi raisin et re mi figue derrière quoi...aprés, j'ai un biais habituel : je connais le perso donc je n'ai pas eu une seule surprise de tout l'épisode, ce qui est quand même le principe de ce premier opus.

Je vais quand même continuer car Isaac et Hawk sont plutôt bons, je suis curieux de voir comment ils vont développer le truc et surtout on nous a promis une mini série sans suite, donc peut être une fin pas trop trop ouverte.
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Moonknight (Disney+) - Page 3 Empty Re: Moonknight (Disney+)

Tue 5 Apr 2022 - 8:52
Rhâââ faut que je me degote quelqu un qui a Disney.
Hâte de me faire mon opinion pour en discuter...
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Moonknight (Disney+) - Page 3 Empty Re: Moonknight (Disney+)

Tue 12 Apr 2022 - 14:24
Bon, j ai eu le bol de tomber sur un pote qui avait la chaîne et on avait du temps a tuer, du coup me suis lancé et j ai maté les deux premiers épisodes.

Tout comme le collègue ci-dessus, je suis assez mitigé, il y a un quelque chose d original et d addictif, mais on sent que le côté Disney bride le tout et ça, ça donne envie de déféquer.

Les + :

-même si son rôle est parfois un poil trop tourné vers l humour, je suis agréablement surpris par la prestation d' Isaac (que j ai trouvé nase dans Star Wars), ce n est pas la prestation de l année, mais ça reste propre.

-les sauts de personnalités de Steven / Marc, des le début de la série, donnent une dynamique et une intrigue qui m ont convaincu, ainsi que mon pote, qui est un néophyte total du personnage.

-visuellement propre, les costumes sont classes , notamment la version Mr Knight, a noter que Konshou aussi a la classe.

Les - :

-un côte humour un poil redondant, qui peut faire perdre de sa superbe a l aspect folie

-j ai beau aimer Ethan Hawke, son perso, Arthur Harrow, me laisse assez froid pour le moment, tout comme Layla

-la violence édulcorée façon Disney, que c est pénible... M enfin, faut bien attirer le jeune public et l aspect financier associe

-la B.O, j avais espère des choix audacieux, qui contrasteraient les ambiances et les personnalités de MK. Pour moi, cette série a le potentiel pour se lâcher de ce côte et, au final, c est assez plat et classique


Je continuerai mon visionnage, pour mon appétit de l univers du personnage et parce qu a deux épisodes j esperé avoir encore d autres surprises concernant les personnages, notamment Bushman.
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Moonknight (Disney+) - Page 3 Empty Re: Moonknight (Disney+)

Wed 13 Apr 2022 - 9:07
Bien résumé Moonie. J'aime beaucoup Isaac et Star Wars mais je dois avouer qu'il était quand même pas bon dedans (mais le meilleure des trois ^^), il était même meilleur dans Sucker Punch.

J'ai vu que le 1er et je suis divisé comme Marc Spector entre continuer et bouder dans mon coin.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Moonknight (Disney+) - Page 3 Empty Re: Moonknight (Disney+)

Mon 9 May 2022 - 6:55
Conclusion
Un très bon épisode 1, un très très bon épisode 5 !
Une série qui n’aura pas su rentrer dans le format prédéfini des 6 épisodes.
Dommage.

Bon point :la découverte de l’actrice égyptienne.
Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant
Messages : 415
Date d'inscription : 2020-07-19
Age : 36
Localisation : Vendée

Moonknight (Disney+) - Page 3 Empty Re: Moonknight (Disney+)

Sun 22 May 2022 - 21:28
Incroyable! 3 pages de conneries et une micro review d’une personne qui a vu la série (normalement) entière… Apparement la hype des bandes annonces ou des affiches est plus importante que lavis sur le réel contenu.

Chez nous ça a été un vrai plaisir à suivre. Madame qui ne lit pas les comics mais fan de super-héros du MCU et de l’Égypte était aux anges. J’ai aussi pris un énormément plaisir surtout après avoir lu le run de bendis et Maleev et celui de Lemire.
Bien sûr le 5 est au-dessus !
Aucune déception surtout quand on n’attend rien de spécial d’un Marvel simplement passer un bon moment.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Moonknight (Disney+) - Page 3 Empty Re: Moonknight (Disney+)

Mon 23 May 2022 - 9:12
Je suis trés partagé sur cette série.. de vrai moment visuel avec la partie 4 et 5.
Y a du trés bon et du .. moyen.
Je trouve qu on expedie un peu pas mal de choses comme le midnghter ou même Crawley.. y a un coté indiana jones interessant.
Mais la série est trop entre 25 chaises entre vouloir un peu de l originalité de Legion, un peu rester dans la norme MCU..
Et j ai toujours préféré MK dans sa version pulps de départ.
Bref je la range un peu avec Hawkeye
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Moonknight (Disney+) - Page 3 Empty Re: Moonknight (Disney+)

Mon 23 May 2022 - 11:12
Rhum18 a écrit:Incroyable! 3 pages de conneries et une micro review d’une personne qui a vu la série (normalement) entière…

Pas faux Very Happy j'ai pas passé le 1er épisode, trop de choses que je n'ai plus du tout en vie de voir. Visiblement c'est encore moyenasse quoi. Je suis un trop vieux lecteur/téléspectateur pour me farcir des trucs qui ne me bouge pas un tout petit peu. Et vu que c'est par du tout dans la politique Marvel (ce qui se conçoit par ailleurs), ben je teste rapidos et je passe vite à autre chose si je vois les travers devenus habituels. Bon, j'avoue que à part MK, je n'avais plus rien testé depuis un bon moment :Wink:
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Moonknight (Disney+) - Page 3 Empty Re: Moonknight (Disney+)

Mon 23 May 2022 - 11:23
De mon côte, j'attends de visionner les épisodes restants. Vu les quatre premiers pour le moment.
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Moonknight (Disney+) - Page 3 Empty Re: Moonknight (Disney+)

Fri 3 Jun 2022 - 16:54
T'es à la bourre !
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Moonknight (Disney+) - Page 3 Empty Re: Moonknight (Disney+)

Tue 7 Jun 2022 - 10:26
Pipo a écrit:T'es à la bourre !


Certes, mais je n'ai pas Disney chez wam ! Suis obligé de m'incruster si je veux voir la suite. Smile
Contenu sponsorisé

Moonknight (Disney+) - Page 3 Empty Re: Moonknight (Disney+)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum