WandaVision (Disney+)
+11
Jo'
fred le mallrat
Moon Knight
Pipo
Wisdom
phebuscocker
ALIAS
Mister B
Oogie Boogie
stleusard
15 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
WandaVision (Disney+)
Ven 18 Jan 2019 - 2:49
Disney a trouvé une showrunneuse pour superviser la série.
Disney a dépêché la scénariste Jac Schaeffer (Captain Marvel) pour prendre les rênes de la série. Kevin Feige tiendra toujours un rôle de producteur
Disney a dépêché la scénariste Jac Schaeffer (Captain Marvel) pour prendre les rênes de la série. Kevin Feige tiendra toujours un rôle de producteur
- fred le mallratAdmin-Man
Re: WandaVision
Dim 21 Juil 2019 - 9:16
Disney+'s WandaVision, Loki, and Hawkeye have been set for 2021 debuts. The first two shows are aiming for a spring debut, with Hawkeye coming in the fall.
WandaVision will lead into May 7, 2021's Doctor Strange and the Multiverse of Madness film, with Elizabeth Olsen playing Scarlet Witch in both projects.
- PipoEternel
Re: Wanda Vision - serie tv (2021)
Lun 26 Aoû 2019 - 9:01
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Lun 26 Aoû 2019 - 11:42
Intriguant
Lun 26 Aoû 2019 - 12:09
ca ressemble à la série Vision de Tom King.
viewtopic.php?f=25&t=12410&p=327822&hilit=king#p327822
viewtopic.php?f=25&t=12410&p=327822&hilit=king#p327822
- stleusardMidnight Son
Lun 26 Aoû 2019 - 14:39
Fred je me suis dis la même chose on dirait la série ou Viz' se crée sa tite famille perfect lol
- PipoEternel
Lun 26 Aoû 2019 - 23:42
Sauf que non. Le look global, famille idéale, etc, ok.... Là on est dans un mix de ça et de Wanda qui joue avec la réalité.
Re: Wanda Vision - serie tv ou film ? (2021)
Mar 3 Sep 2019 - 21:44
L’acteur britannique s’est confié à MTV News. Le sujet de son interview ? Le moment où Kevin Feige, le patron de Marvel, lui a présenté le concept de WandaVision. Et autant dire qu’il n’était pas vraiment rassuré.
D’abord, j’ai cru qu’il m’avait fait venir pour me virer. Ou alors qu’ils voulaient faire partir mon personnage : ‘Écoute, Paul, nous t’aimons beaucoup, mais …’ Et au lieu de cela, Kevin Feige m’a proposé cette idée d’un film de six heures auquel je n’aurais jamais, jamais pensé..
Oui, un film de six heures pour WandaVision. Vous avez bien lu. Pourtant on parle bien de série. En effet, l’idée est donc de proposer un long-métrage divisé en six parties. Un projet qui peut surprendre, puisque l’on peine à trouver quelque chose du même genre. D’ailleurs, l’auteur ne s’en cache pas, il revendique ce qu’il définit comme un concept « tordu ».
D’abord, j’ai cru qu’il m’avait fait venir pour me virer. Ou alors qu’ils voulaient faire partir mon personnage : ‘Écoute, Paul, nous t’aimons beaucoup, mais …’ Et au lieu de cela, Kevin Feige m’a proposé cette idée d’un film de six heures auquel je n’aurais jamais, jamais pensé..
Oui, un film de six heures pour WandaVision. Vous avez bien lu. Pourtant on parle bien de série. En effet, l’idée est donc de proposer un long-métrage divisé en six parties. Un projet qui peut surprendre, puisque l’on peine à trouver quelque chose du même genre. D’ailleurs, l’auteur ne s’en cache pas, il revendique ce qu’il définit comme un concept « tordu ».
- PipoEternel
Dim 8 Déc 2019 - 12:17
Mer 18 Déc 2019 - 10:12
Toujours aussi dubitatif : [url=La Vision &Wanda][/url]
- PipoEternel
Mer 18 Déc 2019 - 11:22
Ho ho hooo ! Ils vont introduire le SWORD !!!!!!!!!!!!
Mer 18 Déc 2019 - 12:02
Pipo a écrit:Ho ho hooo ! Ils vont introduire le SWORD !!!!!!!!!!!!
Kèsskeçé ?
- Oogie BoogieModo-Man
Mer 18 Déc 2019 - 13:23
Le SWORD est à la CIA ce que le SHIELD est au FBI.
Le deuxième s'occupe des menaces internes et le premier des menaces externes (extra-terrestres quoi).
Première apparition dans les Astonishing X-Men de Whedon &Cassaday.
::
Le deuxième s'occupe des menaces internes et le premier des menaces externes (extra-terrestres quoi).
- Mister BAdmin-Man
Mer 18 Déc 2019 - 14:24
Le SWORD est aussi le protagoniste d'une bonne petite mini-série publiée dans le Marvel Monster Alpha Flight (ne me demande pas pourquoi... ), si tu veux en savoir plus sur cette organisation, Den.Oogie Boogie a écrit:Le SWORD est à la CIA ce que le SHIELD est au FBI.
Mer 18 Déc 2019 - 14:53
Elle a été absorbé par le Alpha Flight (Space Program).. je sais pas où ca en est..
Brandt était devenue le commandant en second derriere Carol Danvers
c est dans la série Captain Marvel juste aprés Secret Wars publiée en Vf dans Marvel Universe Hors série
viewtopic.php?f=37&t=5154&p=323824&hilit=+marvel+universe+hors#p323824
c est dans la série Captain Marvel juste aprés Secret Wars publiée en Vf dans Marvel Universe Hors série
- Mister BAdmin-Man
Mer 18 Déc 2019 - 15:23
Donc Panini a été en réalité visionnaire sur cette histoire puisque les deux entités n'avaient rien à voir entre elles à l'époque des deux mini-séries de ce Marvel Monster.fred le mallrat a écrit:Elle a été absorbé par le Alpha Flight (Space Program).. je sais pas où ca en est..
- PipoEternel
Mer 18 Déc 2019 - 19:51
Effectivement on découvre le SWORD et l'Agent Brandt dans Astonishing X-Men de Whedon et Cassaday.
La patronne aux cheveux verts a d'ailleurs une relation physique apparemment spéciale avec Le Fauve, de là à dire qu'il y aura un pont vers les X-Men à travers le S.W.O.R.D dans le MCU ?
Who knows ?
La patronne aux cheveux verts a d'ailleurs une relation physique apparemment spéciale avec Le Fauve, de là à dire qu'il y aura un pont vers les X-Men à travers le S.W.O.R.D dans le MCU ?
Who knows ?
Lun 21 Sep 2020 - 8:59
- PipoEternel
Re: WandaVision - serie tv (2021)
Lun 21 Sep 2020 - 13:12
J'aime beaucoup le trailer.... Ca à l'air de bien délirer !
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Re: WandaVision - serie tv (2021)
Lun 21 Sep 2020 - 18:04
Pour une fois que ça ne parait pas formaté...
Perso je suis intrigué. Sachant que Wanda doit avoir un rôle important dans le prochain Doctor Strange est-ce un univers parallèle ? Un craquage à la House of M ?
Perso je suis intrigué. Sachant que Wanda doit avoir un rôle important dans le prochain Doctor Strange est-ce un univers parallèle ? Un craquage à la House of M ?
- PipoEternel
Re: Wanda & Vision - serie tv (2021)
Sam 26 Sep 2020 - 18:44
Source Superpouvoir.com :
http://www.superpouvoir.com/wandavision-la-bande-annonce-de-la-serie-marvel-a-battu-le-record-de-vues-dinfinity-war-sur-24h/
Diffusée durant la remise des Emmys Awards à la télévision américaine mais également sur Internet, la première bande-annonce de WandaVision a explosé les records d’audience. En l’espace de 24h, le trailer de la mini-série Marvel a été vu plus de 55,7 millions de fois. Un chiffre qui, depuis, ne cesse de grimper, preuve de l’attente créée par la série et par les productions Marvel Studios.
Jamais un spot publicitaire de série TV n’avait atteint un tel score auparavant, il faut aller du côté de celles diffusées lors du Super Bowl d’Avengers: Infinity War et de Fast &Furious pour voir de tels chiffres. Justement, si vous aimez les chiffres, sachez que la grande majorité des vues viennent de YouTube, avec 36,1 millions de vues.
55,7 millions de vue, c’est beaucoup plus que les bandes-annonces des autres productions Marvel durant le Super Bowl, qui pourtant coûte extrêmement cher. Selon Deadline, tandis que le trailer de Black Widow été révélé au Super Bowl, en ligne elle n’a été regardée *que* 18,7 millions de fois durant les premières 24h. De même pour celle d’Avengers: Infinity War qui avait été vue 30,9 millions de fois la première journée.
Histoire de relativiser un peu, il faut avouer que les conditions sont complètement différentes. D’une part, Black Widow et Infinity War avait déjà sorti une première bande-annonce avant celles diffusées au Super Bowl, l’attente et la surprise sont donc différentes. De plus, il semble normal qu’il y ait plus de monde devant leur écran en cette période où la majorité des spectateurs sont confinés chez eux, notamment aux États-Unis.
Une chose est sûre, on pourra compter sur Disney pour tirer des conclusions de tels chiffres, tandis qu’une grande partie des cinémas à travers le monde restent fermés et qu’ils hésitent à sortir leurs films sur leur propre plateforme, Disney+.
http://www.superpouvoir.com/wandavision-la-bande-annonce-de-la-serie-marvel-a-battu-le-record-de-vues-dinfinity-war-sur-24h/
Diffusée durant la remise des Emmys Awards à la télévision américaine mais également sur Internet, la première bande-annonce de WandaVision a explosé les records d’audience. En l’espace de 24h, le trailer de la mini-série Marvel a été vu plus de 55,7 millions de fois. Un chiffre qui, depuis, ne cesse de grimper, preuve de l’attente créée par la série et par les productions Marvel Studios.
Jamais un spot publicitaire de série TV n’avait atteint un tel score auparavant, il faut aller du côté de celles diffusées lors du Super Bowl d’Avengers: Infinity War et de Fast &Furious pour voir de tels chiffres. Justement, si vous aimez les chiffres, sachez que la grande majorité des vues viennent de YouTube, avec 36,1 millions de vues.
55,7 millions de vue, c’est beaucoup plus que les bandes-annonces des autres productions Marvel durant le Super Bowl, qui pourtant coûte extrêmement cher. Selon Deadline, tandis que le trailer de Black Widow été révélé au Super Bowl, en ligne elle n’a été regardée *que* 18,7 millions de fois durant les premières 24h. De même pour celle d’Avengers: Infinity War qui avait été vue 30,9 millions de fois la première journée.
Histoire de relativiser un peu, il faut avouer que les conditions sont complètement différentes. D’une part, Black Widow et Infinity War avait déjà sorti une première bande-annonce avant celles diffusées au Super Bowl, l’attente et la surprise sont donc différentes. De plus, il semble normal qu’il y ait plus de monde devant leur écran en cette période où la majorité des spectateurs sont confinés chez eux, notamment aux États-Unis.
Une chose est sûre, on pourra compter sur Disney pour tirer des conclusions de tels chiffres, tandis qu’une grande partie des cinémas à travers le monde restent fermés et qu’ils hésitent à sortir leurs films sur leur propre plateforme, Disney+.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4