Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

WandaVision (Disney+)

+11
Jo'
fred le mallrat
Moon Knight
Pipo
Wisdom
phebuscocker
ALIAS
Mister B
Oogie Boogie
stleusard
15 participants
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle

WandaVision (Disney+) - Page 3 Empty Re: WandaVision (TV)

Lun 18 Jan 2021 - 17:29
Oh, ils font pas comme sur Netflix en proposant toute la saison directement ? Hm... J'comprends l'idée, mais de nos jours, c'est pas très vendeur... :?
Pipo
Pipo
Eternel

Lun 18 Jan 2021 - 19:42
Non Wis, 1 épisode chaque vendredi à partir de cette semaine. Les 1 et 2 sont un bonus de sortie.
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Lun 18 Jan 2021 - 21:54
Netflix se posait la question de ne plus pratiquer ce genre de sorties groupées. Visiblement, cela encourage le binge watching et des abonnements à très court terme. Là où des sorties hebdo forcent les téléspectateurs à rester le temps entier de la série, voir en découvrir d'autres et finir par rester. Plutôt discutable car cela m'est arrivé de faire cela en m'abonnant juste avant la sortie du dernier épisode ^^
Wisdom

Mar 19 Jan 2021 - 6:40
Oui, je comprends... D'ailleurs, ils [size=85](Netflix) [/size]le font déjà sur certaines séries ou animes, mais ça reste assez rare dans leur catalogue. Après, perso, les deux me vont. J'aime bien binge-watcher, et j'aime bien attendre mon épisode de la semaine aussi. Faut juste que le format soit adapté. Netflix est un peu le pionnier de ces séries construites de façons à pouvoir dérouler les séries l'une après l'autre comme un film ultra long. Donc faut que les fins et cliffhangers soient adaptés.

Bon, t'façons, je l'ai dit, j'attends (impatiemment) la version "Star"de Disney+ pour m'y mettre. :p
tino
Membre de Stormwatch

Sam 30 Jan 2021 - 8:39
Vu le 4 eme episode, et la ca devient enfin interessant car les 2 premiers etaient un peu ennuyeux, on se croyait dans "ma sorciere bien aimé"en moins drole, hate de connaitre la suite Very Happy
Eon
Eon
Membre de Stormwatch

Sam 30 Jan 2021 - 13:25
tino a écrit:Vu le 4 eme episode, et la ca devient enfin interessant car les 2 premiers etaient un peu ennuyeux, on se croyait dans "ma sorciere bien aimé"en moins drole, hate de connaitre la suite Very Happy

J'aimais bien cette série "Ma sorcière bien aimée", et ce Jean-Pierre, s'il avait pu tuer Andorra…

Pour revenir au sujet comment qu'on fait y pour voir ces épisodes quand on a pas de télévision...??!! Smile) Smile)
arruziel
Midnight Son

Sam 30 Jan 2021 - 19:25
Oui elle savait bien tortiller son petit nez.
Wisdom

Sam 30 Jan 2021 - 22:15
Eon a écrit:
tino a écrit:Vu le 4 eme episode, et la ca devient enfin interessant car les 2 premiers etaient un peu ennuyeux, on se croyait dans "ma sorciere bien aimé"en moins drole, hate de connaitre la suite Very Happy

J'aimais bien cette série "Ma sorcière bien aimée", et ce Jean-Pierre, s'il avait pu tuer Andorra…

Pour revenir au sujet comment qu'on fait y pour voir ces épisodes quand on a pas de télévision...??!! Smile) Smile)

Sur ton ordi tu peux ! :Wink:
Soit par Disney+ si tu as l'abonnement, ou par les solutions underground desquelles le forum se désolidarise ! Smile)
Pipo
Pipo
Eternel

Sam 30 Jan 2021 - 23:56
Vite fait, sans trop spoiler, un petit débrief' de ce que j'en retire après avoir visionné (hahaha...) les 4 premiers épisodes. Mais si vous voulez rester totalement vierges, ne lisez pas !
Primo, le truc est super écrit.
Il y a de multiples références à la télé américaine dans l'approche des 3 premiers épisodes qu'on pourrait entrevoir comme un style définitif mais qui en fait, ne sont pas que de l'esbrouffe pour attirer un public Disney/famille.
A contrario, ça fait très vite sens dès qu'on passe le cap de ces 3 épisodes "légers"et si on s'attarde sur les rares moments de tensions, on s'aperçoit que ça va déconner sévère. L'effet produit, alors qu'on est en totale décontraction, m'a donné carrément la chair de poule...
Les 3 premiers sont donc construits sur la base de
Spoiler:
comme vous l'avez vu dans les multiples annonces Disney et même dans les trailers ou la BA. Du coup, ça n'est pas vraiment un spoiler mais je l'ai mis quand même au cas ou.
Wanda et Vision (il est pas mort???) évoluent dans un univers complètement allumé digne de
Spoiler:
ou de séries qui ont marquées l'histoire de la télé américaine. On peut noter, si on a l'oeil d'Agamotto, que même les génériques (géniaux) et les pubs interludes sont bourrés d'indices hyper importants pour la suite.
Si on se réfère à ce qu'on a vu en BD, que ce soit sur Avengers The End ou House of M, on peut repérer de ci de là des infos mais il vaut mieux ne pas trop théoriser. Quoi qu'il en soit, le scénario construit permet de se laisser embarquer dans un délire jouissif.
Au fur et à mesure des 3 premiers épisodes donc, la tension monte en flèche alors que les rires des spectateurs toujours présents finissent aussi par devenir flippants lors de scènes où la réalité reprend le pas sur la sitcom.
Le cliff de fin du 3ème épisode, après une scène loufoque et terrifiante à la fois, nous laisse sur le c*l !
Et c'est à partir du 4ème que l'on arrive dans la réalité du MCU avec l'explication de ce qui s'est passé dans les 3 précédents... on le devinait mais l'affaire est rondement menée car elle fait le lien avec
Spoiler:
.
Là, je suis parti en sucette de plaisir et j'ai pris mon pied ! On revoit aussi des personnages connus mais pas pour la frime, juste totalement raccord avec ce qui se passe et c'est jouissif aussi.
Je m'arrête là parce sinon c'est spoils à gogo mais je veux juste dire que Kevin Feige et tous les gens qui bossent sur ce MCU sont quand même très forts. Ils nous embarquent dans un truc multiformes mais hyper cohérent. Une série de superslips imaginative qui remet en cause tout ce qu'ils ont pu faire avant, sans le dénaturer et qui balance un avertissement sans frais au public cinéma et à la concurrence de DC. Vivement la suite, Falcon &the Winter Soldier, What-if, etc....
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Dim 31 Jan 2021 - 20:20
Très bon la série Wanda Vision !
Et déjà tout était dans le titre :Wink:
Wisdom

Lun 1 Fév 2021 - 12:16
ALIAS a écrit:Très bon la série Wanda Vision !
Et déjà tout était dans le titre :Wink:

Alors spoiler alert !!! Car je m'étais déjà dit ça !!! :?

@ Pipo : Je pourrai pas lire ta review avant fin-Février et Disney Star... Sorry... :d
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Lun 1 Fév 2021 - 14:54
Moi je pense que j'attendrais qu'il y ait 3-4 séries qui me tentent vraiment donc pas avant fin d'année sans doute Sad
stleusard
Midnight Son

Mer 3 Fév 2021 - 10:48
Hello,
épisode 4 vu, ben pour le moment moi ça me satisfait amplement j'avais peur de faire une overdose de sup' un peu comme d.c à réussi à me faire avoir lol et bien Marvel en pondant au moins pour les 3 premiers épisodes cette ambiance rétro chelou m'a tenu en appétit comme il le fallait.
Pas de schéma "classique"un épisode une intrigue un vilain à combattre tout ça tout ça, justement un contre-pied genre mais où veulent ils en venir avec leur délire ? c'est un flashback, c'est une réalité alternative, c'est un piège, c'est un rêve ou un cauchemar ???
ah ah mystéres et boules de gomme, si vous voulez le savoir il faut suivre et biiiim épisode 4 !!! Ah ok d'accord ceci explique (un peu) cela lol
Bwwwwwef pour le moment en tous les cas le vieux ronchon que je suis apprécie ce qu'il voit :sor :vis
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 5 Fév 2021 - 20:45
ENORMEEEEEE le dernier Wanda Vision !!!
Pipo
Pipo
Eternel

Sam 6 Fév 2021 - 10:04
Franchement, c'est balèze. Je l'ai déjà dit à Wisdom hier soir sur Discord mais c'est valable pour ceux qui ne veulent pas se spoiler, vous avez intérêt à ne pas traîner sur les Google qui en parlent ou couper vos abonnements Youtube car la fin de l'épisode 5 est juste ENORME.
En tout cas Marvel, c'est des malins et ils ont la recette ces sal@ù&s !!!
On en était resté à de grosses émotions à la fin de Endgame et beaucoup se posaient la question de savoir comment le MCU allait pouvoir se relancer après 10 ans de twists.
Et bien grâce à une série qui semblait n'être rien, on repart sur du gros et un (des) big méchant(s)... En plus, c'était un peu prévisible suite aux allers-retours dans le temps et l'espace dus aux clics de Thanos et Stark, c'est le bordel dans le continuum....
Marvel comme prévu, ouvre des portes et va s'imposer encore pour X années comme le poids lourd du cinéma fantastique...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Sam 6 Fév 2021 - 14:19
Même ton com Pipo je le mettrais en balise spoiler :Wink
En meme temps ceux qu'on pas envie de spoiler ne viennent pas lire tu me diras.
Pipo
Pipo
Eternel

Sam 13 Fév 2021 - 16:21
ALIAS a écrit:Même ton com Pipo je le mettrait en balise spoiler :Wink
C'est toi qui dit ça et qui balance plein de méchants trucs sur Discord ???? :grrrr2012:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Dim 14 Fév 2021 - 19:29
Ah bon ? De qui tu parles ??
Pipo
Pipo
Eternel

Dim 14 Fév 2021 - 20:55
ALIAS a écrit:Ah bon ? De qui tu parles ??
Tu spoiles à mort Wandavision sur Discord voyons !!! Rolling Eyes Smile)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Dim 14 Fév 2021 - 22:47
Faut vraiment apprécier Wisdom pour rien dire sur cette série sur Discord... ou alors c’est par ce qu’on aime ce que font MARVEL STUDIO...
Wisdom

Lun 15 Fév 2021 - 6:48
ALIAS a écrit:Faut vraiment apprécier Wisdom pour rien dire sur cette série sur Discord... ou alors c’est par ce qu’on aime ce que font MARVEL STUDIO...

Vous pouvez en parler ici sous balises, hein ! :grrrr2012:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 15 Fév 2021 - 11:56
Ahhhh on peut parler de Samantha aussi Pipo Smile
Pipo
Pipo
Eternel

Lun 15 Fév 2021 - 18:14
Si tu veux qu'on parle de Wandavision, on le fait par mp sur Discord... Tu sais, le truc qui énerve Wisdom... :ri4re: Smile)
Wisdom

Mar 16 Fév 2021 - 0:12
Pipo a écrit:Si tu veux qu'on parle de Wandavision, on le fait par mp sur Discord... Tu sais, le truc qui énerve Wisdom... :ri4re: Smile)

So cruel. Tant pis, j'en parlerai avec les membres du Cercle à l'Intérieur du Cercle Intérieur. :grrrr2012:

T'façons, je vais bientôt m'y mettre vu que la saison est quasi terminée. Pis aussi parce que finalement, y'a pas l'animé Wolvie &the X-Men sur Disney+... Donc c'est pour tout bientôt. Et j'espère pour votre matricule que c'est super bien, parce que vous avez carrément survendu le truc ! Y'a intérêt à ce que ce soit au minimum AWESOME et/ou AMAZING. :sor :vis

Spoiler:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 16 Fév 2021 - 7:41
Mais t’aime pas les films Marvel t aime plus les comics Marvel, donc on s en floute de ton avis vieille sorcière !
t'as intérêt de t enlever toutes les notif et de mettre le salon en muet :Wink:
Contenu sponsorisé

WandaVision (Disney+) - Page 3 Empty Re: WandaVision (Disney+)