Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28435
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Thor: Love and Thunder Empty Thor: Love and Thunder

Sun 21 Jul 2019 - 9:09
Thor: Love and Thunder AHR0cDovL3d3dy5uZXdzYXJhbWEuY29tL2ltYWdlcy9pLzAwMC8yNjAvODE5L2kwMi90aG9ybG92ZWFuZHRodW5kZXIuanBn

Natalie Portman is returning as Jane Foster - and taking on the mantle of Thor - in the just announced Thor sequel, Thor: Love and Thunder. Announced during Marvel Studios' Comic-Con International: San Diego panel, the film will co-star the returning Chris Hemsworth and Tessa Thompson as the other Thor and Valkyrie, respectively.

Just last week, news reports indicated that Thor: Ragnarok writer/director Taika Waititi had jumped from Warner Bros.'s planned Akira adaptation to return to the Thor franchise.

Thor: Love and Thunder is scheduled for a November 5, 2021 release date.
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3704
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Sun 21 Jul 2019 - 10:44
Bordel si c'est aussi bien que le run d'Aaron on aura enfin un bon film Thor
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Sun 21 Jul 2019 - 12:15
"Enfin"? Thor Ragnarok était géant ! Content que Taika Waititi reste sur la franchise. Very Happy
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3704
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Sun 21 Jul 2019 - 12:45
C'était aussi bof que beauf. Désolé mais évoquer le Ragnarok avec des blagues du niveau "tire sur mon doigt"c'est totalement à côté de la plaque. C'est ce qui me fait peur : que le personnage soit également massacré par Waikiki (tu as connu la marque ou tu es trop jeune et ma blague tombe à l'eau ?)
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Mon 22 Jul 2019 - 11:20
phebuscocker a écrit:(tu as connu la marque ou tu es trop jeune et ma blague tombe à l'eau ?)

Je ne pense qu'à ça à l'évocation de son nom. Laughing
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3704
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Mon 22 Jul 2019 - 11:55
Voilà qui me fait plaisir ! Par contre j'ignore si la marque existe encore. Toute ma jeunesse :mrgreen:
Eon
Eon
Membre de Stormwatch
Messages : 1040
Date d'inscription : 2019-05-05

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Mon 22 Jul 2019 - 17:48
Dire qu'on a porté ses shorts longs aux couleurs franchement pas discrètes... Rolling Eyes
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Mon 22 Jul 2019 - 18:08
From Comicbookmovie.com :
"...Arguably the biggest announcement at Comic-Con on Saturday was the news that Natalie Portman is returning to the Marvel Cinematic Universe to play Jane Foster/Thor in Taika Waititi's Thor: Love and Thunder. That's going to be a game-changer for franchise, and the actress has now responded to the news on her Instagram account.

As you can see, she's promised to get "jacked"to play the new God of Thunder and says we should treat her Comic-Con appearance as a "before"photo as she looks to get into MCU shape.

Marvel Studios President Kevin Feige, meanwhile, has also commented on the news and explains why Waititi wanted to bring this version of Thor to the big screen. "We love the story -- it's one of the best comic runs recently,"he says. "[Director Taika Waititi] would flip through and read that run while he was doing 'Ragnarok.' And I think when he agreed to come back and do another Thor, he was like, 'How do we--?' This is a very big movie that'll be folding in a lot of elements."

"That is a huge important part of it. He pitched it to us, and we were totally in. We loved it. We'd been in touch with Natalie. She's part of the MCU family and we put she and Taika together. It took one meeting and she agreed to do it."

Needless to say, this movie is shaping up to be something special, but seeing as it's not set to be released until next November, it's obviously going to be a while before we see Jane as Thor!..."

Thor: Love and Thunder H8nk
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Mon 22 Jul 2019 - 19:16
À la vue du design du titre j espère que Ca va faire la pacerelle Avec Les navets barbaresque des années 70 et vie Smile
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Tue 23 Jul 2019 - 7:23
En vf

Natalie Portman revient dans l’univers Marvel… pour incarner Thor. C’est sans doute l’une des plus grosses surprises parmi toutes les annonces du studio lors du Comic Con de San Diego. Sur la scène de l’événement, le réalisateur Taika Waititi a annoncé le titre du prochain film de la saga, Thor : Love and Thunder (« amour et tonnerre »)… avant de révéler que Natalie Portman reprendrait le rôle de Thor.

Moi qui pensait qu'elle et les Films Marvel cetait fini.


Dernière édition par 132 le Tue 23 Jul 2019 - 11:56, édité 1 fois
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3704
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Tue 23 Jul 2019 - 9:59
Elle ne voulait plus reprendre le personnage à cause de son rôle de potiche dans les 1ers films. Là elle devient carrément l'héroïne voilà pourquoi elle a accepté.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Tue 23 Jul 2019 - 12:20
Thor: Love and Thunder Tumblr_puz7x1kJh31xen67mo1_540

Thor: Love and Thunder Tumblr_puz7x1kJh31xen67mo2_540

Thor: Love and Thunder Tumblr_puz7x1kJh31xen67mo3_540

:mrgreen:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Tue 23 Jul 2019 - 12:21
Thor: Love and Thunder Tumblr_puz9uyW1Yd1xen67mo1_400 Thor: Love and Thunder Tumblr_puz9uyW1Yd1xen67mo2_400
Thor: Love and Thunder Tumblr_puz9uyW1Yd1xen67mo3_400 Thor: Love and Thunder Tumblr_puz9uyW1Yd1xen67mo4_400
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Tue 23 Jul 2019 - 12:35
[size=150]November 5, 2021[/size]
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Fri 9 Aug 2019 - 20:02
Affiche non officielle réalisée par BossLogic
https://www.instagram.com/bosslogic/
Sur un article de superpouvoir.com
https://www.superpouvoir.com/thor-4-lov ... n-en-thor/
Thor: Love and Thunder Hd3p
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28435
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Fri 11 Dec 2020 - 10:00
C. Bale sera Gorr le massacreur de Dieux (pour les retardataires c est dans le run de Aaron.. ben oui... c est aps le ciné ou la TV qui ont des idées ou alors elles sont pourries)
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Fri 11 Dec 2020 - 18:08
Ronchon !!! Le principe est d'adapter les comics !!! Rolling Eyes
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28435
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Mon 3 May 2021 - 23:18
Thor: Love and Thunder 0cf4fefd46536e6be21d83f4e2537e1fb1ef7212

6 mai 2022
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28435
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Fri 7 May 2021 - 9:36
Directed by Taika Waititi, Thor: Love and Thunder stars Chris Hemsworth as Thor, Tessa Thompson as Valkyrie, Natalie Portman as Jane Foster, Jaimie Alexander as Lady Sif, Chris Pratt as Star-Lord, Dave Bautista as Drax, Karen Gillan as Nebula and Christian Bale as Gorr the God Butcher. The film arrives in theaters May 6, 2022.
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2455
Date d'inscription : 2005-11-16

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Wed 12 May 2021 - 11:27
ils vont faire des vannes avec le God Butcher?
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3704
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Mon 15 Jan 2024 - 18:56
J'en avais parlé sur Discord mais comme je souffre toujours de stress post-traumatique je poursuis ma thérapie ici .

Ce film est pour moi, et de loin, le pire du MCU. Le film tient 5 minutes, le temps de la scène d'ouverture nous présentant Gorr. Je me suis même pris à espérer devant cette intro et Christian Bale. Je n'étais pas prêt pour la suite...

L'histoire ben elle s'arrête là ou elle commence : il y a un méchant alors Thor doit le taper. N'en espérez pas plus. Mais comme il faut bien meubler on va enchainer les péripéties nulles et les blagues pas drôles. Le pire est peut être le traitement (sans mauvais jeu de mot) de Jane Foster. Par la magie du scénario bâclée elle re-débarque de nulle part avec les pouvoirs de mon cul parce que pourquoi pas. Oh, il y a bien une "vraie" explication dans le film mais croyez moi la mienne est plus crédible. Enfin bref elle débarque, coquille vide qui se la joue Chevaliers du Zodiaque et... Ben rien. Il était écrit qu'elle revenait, pas qu'elle aurait quelque chose à dire ou faire, il suffit de voir la fin de son arc narratif (lol comme si elle avait droit à ça) pour voir que tout le monde s'en tape. D'ailleurs même Thor s'intéresse plus à Mjolnir qu'à elle. Ce qui donne d'ailleurs droit à une excellente blague (non, mais c'est la meilleure du film). Comment capitaliser dessus ? En la refaisant plusieurs fois ! C'est bien connu, si une blague ne marche pas, continuez de la faire encore et encore, il y a bien un moment ou les gens vont rire... Nerveusement.

Tout le monde joue mal dans ce film. Les personnages sont mal écrits (voir pas du tout) et la direction d'acteur est inexistante : ceci explique cela. La vague direction artistique estampillée 80's est relativement moche. Il n'y a que 2 scènes à sauver car un tant soit peu créative : la Panthéon, même si pour cela on doit se farcir l'horrible performance de Russel Crowe (je lui laisse le bénéfice du toute, lui aussi n'est pas aidé par l'écriture), et la bataille dans le royaume des ombres. En 2h de punition  film, c'est peu.

Il y avait eu d'autres mauvais films dans le MCU, généralement car ils étaient ultra prévisible et générique mais là j'ai vraiment eu l'impression que l'on se foutait de ma gueule. Personne, que ce soit devant comme derrière la caméra, ne semble un minimum impliqué. On fait notre truc (une laideur à 250 millions de $ !!!), vous nous filez votre pognon. Sauf que non, ce n'est plus possible. Pas après Infinity War/Endgame. On veut de l'épique, on veut de la tension, on veut un scénario qui ne semble pas improvisé au jour le jour.

Pour résumer ce film est moche, stupide, peuplé de persos sans intérêt, dépourvu du moindre enjeu, ponctué de scènes de remplissage avec des blagues pas drôles tout en étant persuadé d'être cool et ultra fun. Bref, un bon gros doigt d'honneur adressé aux spectateurs. Le voir vous permettra de réévaluer la qualité de pas mal de films. Par contre si vous avez lu le run d'Aaron vous allez pleurer des larmes de sang par tous les orifices. Vous êtes prévenu.

Rhum18 aime ce message

fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28435
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Mon 15 Jan 2024 - 22:02
Moi je trouve ça sympathique les films ou séries de waititi..

Pipo aime ce message

Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Mon 15 Jan 2024 - 22:59
C'est marrant comme on s'attarde toujours plus sur les mauvais plutôt que sur les bons films.....
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Tue 16 Jan 2024 - 7:43
Pheb t’es fou !
Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant
Messages : 415
Date d'inscription : 2020-07-19
Age : 36
Localisation : Vendée

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Tue 16 Jan 2024 - 8:56
Je l’ai vu il y’a longtemps maintenant mais c’est sûr que ce n’est pas le meilleur. J’avais aussi trouvé ça très culcul. Je te rejoint sur les 2 meilleurs moments et encore le Panthéon c’était pas que bon
Contenu sponsorisé

Thor: Love and Thunder Empty Re: Thor: Love and Thunder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum