House Of X
+6
Pipo
ALIAS
Jo'
Jaun
fred le mallrat
10 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- fred le mallratAdmin-Man
Re: House Of X
Jeu 23 Mai 2019 - 11:02
Jeu 23 Mai 2019 - 15:44
Vivement qu'on en finisse de tout ça. Qu'on passe a autres chose avec les X-Men. Il est temps que... Je t y foutrais un bon coup de quartz rubis là dedans !
Mer 24 Juil 2019 - 15:00
Mer 24 Juil 2019 - 17:31
- stleusardMidnight Son
Re: Hickmann revient sur deux titres Mutants
Ven 26 Juil 2019 - 15:09
fred le mallrat a écrit:
Preview House of X_Powers of X Free Previews (2019) - Page 29
J'ai du me concentrer pour voir le 37...je les avais bien kiffé Bill et Don dans Fallen Angels à l'époque
- tinoMembre de Stormwatch
Ven 26 Juil 2019 - 17:47
Ca sort quand chez nous?
Ven 26 Juil 2019 - 18:31
le 1 est sorti aux USA hier.. donc compte au moins 6 mois. fevrier ou mars 2020.. surement férier pour coller à Angouleme
- Oogie BoogieModo-Man
Lun 16 Sep 2019 - 19:04
La réponse est deux posts au-dessus. ::Den a écrit: il faut attendre combien de temps avant de l'avoir en French porfavor ?
fred le mallrat a écrit:... donc compte au moins 6 mois. fevrier ou mars 2020.. surement février pour coller à Angouleme
Lun 16 Sep 2019 - 19:19
Art ! Pô vuOogie Boogie a écrit:La réponse est deux posts au-dessus. ::Den a écrit: il faut attendre combien de temps avant de l'avoir en French porfavor ?fred le mallrat a écrit:... donc compte au moins 6 mois. fevrier ou mars 2020.. surement février pour coller à Angouleme
Merci
Mar 17 Sep 2019 - 10:18
Alors depuis on sait que ce sera pas février.. et surement pas mars au vu des annonces des nouveaux softcovers..
Je dirais avril maintenant (mars au plus tôt)
Mar 17 Sep 2019 - 17:39
Art ! Je me faisais une joie de lire du LARRAZ... j'attendrai .fred le mallrat a écrit:Alors depuis on sait que ce sera pas février.. et surement pas mars au vu des annonces des nouveaux softcovers..
- PipoEternel
Mar 17 Sep 2019 - 18:21
Si ça se trouve ce sera encore rebooté pour l'occasion...
Mer 16 Oct 2019 - 11:19
House Of X 1
Bon j'ai lu le premier episode. Le dessin est très interessant (entre Pacheco et Immonen un peu), l'histoire pose des bases, lequelles ? Les premieres pages je comprenais pas grand chose même si je voyais l'idée se déssiner. Par contre y a un truc qui me fait grave kiffé, c'est ce peut etre concept que j'ai en tête et ce "personnage"que j'ai fait recemment en Inktober et qi m'a toujours faciné rebuté adoré. Alors est ce que le scenariste veut faire resonnance au fait que maintenant c'est fini de rigoler avec l'humanité et la nature et on rentre dans le dur ? En conclusion je dirais que tout ça n'est pas tres clair au niveau narratif mais c'est un bel episode d'introduction. J'espre que ça va pas partir en walou avec toutes les series X. Croisons les doigts, en tout cas c'est beau.
Sinon graphiquement c'est sympa ce qu'ils ont fait en mode presentation ordi chepakoi. D'ailleurs vous saviez que Iceberg etait un mutant Omega ? nimportnawak... et Frank... ?? Ah, et la mise en couleur je kiffe bien (Marte Garcia)
J'ai aimé le retour de Cyclope, très bon.
question :
Xavier il a quoi sur la tete ? Mysterio lui a fait le cadeau pendant les fete de Paques d'un casque cerebro ? Ou il a fait son coming ou defan de bilboquet ?
Magneto est re-gentil pourquoi ? a quel moment ?
le Hurleur c'est bon il est opé ? pas de sequelles ?
Bon j'ai lu le premier episode. Le dessin est très interessant (entre Pacheco et Immonen un peu), l'histoire pose des bases, lequelles ? Les premieres pages je comprenais pas grand chose même si je voyais l'idée se déssiner. Par contre y a un truc qui me fait grave kiffé, c'est ce peut etre concept que j'ai en tête et ce "personnage"que j'ai fait recemment en Inktober et qi m'a toujours faciné rebuté adoré. Alors est ce que le scenariste veut faire resonnance au fait que maintenant c'est fini de rigoler avec l'humanité et la nature et on rentre dans le dur ? En conclusion je dirais que tout ça n'est pas tres clair au niveau narratif mais c'est un bel episode d'introduction. J'espre que ça va pas partir en walou avec toutes les series X. Croisons les doigts, en tout cas c'est beau.
Sinon graphiquement c'est sympa ce qu'ils ont fait en mode presentation ordi chepakoi. D'ailleurs vous saviez que Iceberg etait un mutant Omega ? nimportnawak... et Frank... ?? Ah, et la mise en couleur je kiffe bien (Marte Garcia)
J'ai aimé le retour de Cyclope, très bon.
question :
Xavier il a quoi sur la tete ? Mysterio lui a fait le cadeau pendant les fete de Paques d'un casque cerebro ? Ou il a fait son coming ou defan de bilboquet ?
Magneto est re-gentil pourquoi ? a quel moment ?
le Hurleur c'est bon il est opé ? pas de sequelles ?
- stleusardMidnight Son
Mer 16 Oct 2019 - 17:50
La plupart des questions que tu te poses je me les posais aussi lol tu auras certaines réponses par la suite
(Par-contre, j’espère vraiment que nous aurons quand même un minimum d'explication sur certains "retours"anormaux mais visiblement normaux ???)
Pour l'instant dans la suite que j'ai lu ça se maintient...enfin on va dire qu'une fois qu'on a pigé le truc il y a un fil conducteur...mais bon il y a de l'ellipse dans l'air je trouve, car il y a pas mal de mystères mystérieux lol :grrrr2012:
DUR de parler sans trop parler donc parlons plutôt de Ice ice Bobby il me semble que ça a commencé a être évoqué vraiment quand Emma avait pris possession de son corps et avait utilisé ses pouvoirs comme lui ne l'avait jamais fait non ? (n'était il pas l'un des 12 ? Grrr quand je pense à ce gâchis aussi les douze je pensais tellement dans ma jeunesse quand ils ont commencé à parler de cela que ça allait être de la pure dinguerie...ils ont laissé traîner pour au final je trouve bâcler ça grrrr)
(Par-contre, j’espère vraiment que nous aurons quand même un minimum d'explication sur certains "retours"anormaux mais visiblement normaux ???)
Pour l'instant dans la suite que j'ai lu ça se maintient...enfin on va dire qu'une fois qu'on a pigé le truc il y a un fil conducteur...mais bon il y a de l'ellipse dans l'air je trouve, car il y a pas mal de mystères mystérieux lol :grrrr2012:
DUR de parler sans trop parler donc parlons plutôt de Ice ice Bobby il me semble que ça a commencé a être évoqué vraiment quand Emma avait pris possession de son corps et avait utilisé ses pouvoirs comme lui ne l'avait jamais fait non ? (n'était il pas l'un des 12 ? Grrr quand je pense à ce gâchis aussi les douze je pensais tellement dans ma jeunesse quand ils ont commencé à parler de cela que ça allait être de la pure dinguerie...ils ont laissé traîner pour au final je trouve bâcler ça grrrr)
- PipoEternel
Jeu 17 Oct 2019 - 8:03
Quelqu'un peut il sous spoiler m'expliquer qui est ce Cyclope et comment a t-il ressuscité ?
Jeu 17 Oct 2019 - 9:34
Ca n'a pas trop de rapport mais si tu as envie tu peux lire EXTERMINATION
- Spoiler:
- PipoEternel
Jeu 17 Oct 2019 - 16:24
Nan merci, je veux pas lire.... Je voudrais juste une explication simple.
Jeu 17 Oct 2019 - 17:46
c'est pas drole. Lis au moins le dernier Extermnation. Tu fais ièch
- PipoEternel
Jeu 17 Oct 2019 - 17:49
Ok merci....
- stleusardMidnight Son
Jeu 17 Oct 2019 - 17:55
Pipo a écrit:Quelqu'un peut il sous spoiler m'expliquer qui est ce Cyclope et comment a t-il ressuscité ?
Sans trop spoiler...un bon gros délire à base de spatio-temporelle et d'un zest de force Phénix... :grrrr2012: encooooore un oui !
Jeu 17 Oct 2019 - 18:02
- Spoiler:
- Y a un Cable kid qui a renvoyé les X-Men kids dans le passé avec un zest de jumeaux. Scott dans sa jeunesse à sauvé un gars dans le passé kirbyen. Ce gars est un genie. Cable Kid est allé le voir dans le present lui demandant de refeaire un rubiscube miniature meme model que celui pour attrapé un oiseau. Tous 2 sont revenus juste apres l'enterrement de Scott rouge, ouvert le corps du "cadavre"et placé le mini rubiscube. Lorsqu'ils reviennent dans le present, Scott est de retour en mode comme "on la bas dit", sympa. Voila le cocktail. comme ça ça a pas l'air cham mé mais à la lecture de Extermination et l'Annual c'est pas trop mal. Surtout le pouvoir de la jumelle.
T'est content ?
en fait je t'ai raconté nimp :mrgreen: teilleteille321
toujours content ?
- Spoiler:
- ah les X-Men sont morts :mrgreen:
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3