Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

► La 1ère fois que vous avez vu...

+7
arruziel
Albérich
Mister B
Pipo
fred le mallrat
ALIAS
11 participants
Aller en bas
avatar

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Thu 7 Feb 2019 - 18:58
ALIAS a écrit:Ca devait être dessiné par le vieux Buscema :Wink:
Je crois oui, pas très très fan des Buscema's Borther en général.
Pipo
Pipo
Eternel

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Thu 7 Feb 2019 - 19:07
Me rappelle pas trop. Ca doit être dans le Titans sus-cité .... J'aimais pas cette héroine au début. Elle a commencé à me plaire quand elle a intégré les FF sous le crayon de Byrne.
Next !
avatar
arruziel
Midnight Son

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Thu 7 Feb 2019 - 19:14
Den a écrit:
ALIAS a écrit:Ca devait être dessiné par le vieux Buscema :Wink:
Je crois oui, pas très très fan des Buscema's Borther en général.
le résultat des prestations de John Buscema dépend beaucoup du talent de son encreur, car bien souvent et surtout vers la fin de sa carrière ses crayonnés sont de plus en plus sommaire. Ainsi j'adore les premier Silver Surfer encré par Joe Sinnott qui sont sublime mais pour moi le dessin est moins bon quand c'est son frère Sal qui prend la suite à l'encrage, ainsi pour ces Conan surtout dans SSOC c'est pareil Alfredo Alcala, Ernie Chan, Rudy Nebres, Tony de Zuniga, Pablo Marcos etc... le résultat est très différent suivant l'encreur.

J'aime beaucoup ses Avengers encré par Tom palmer aussi.
avatar

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Thu 7 Feb 2019 - 19:19
arruziel a écrit:
Den a écrit:
ALIAS a écrit:Ca devait être dessiné par le vieux Buscema :Wink:
Je crois oui, pas très très fan des Buscema's Borther en général.
le résultat des prestations de John Buscema dépend beaucoup du talent de son encreur, car bien souvent et surtout vers la fin de sa carrière ses crayonnés sont de plus en plus sommaire. Ainsi j'adore les premier Silver Surfer encré par Joe Sinnott qui sont sublime mais pour moi le dessin est moins bon quand c'est son frère Sal qui prend la suite à l'encrage, ainsi pour ces Conan surtout dans SSOC c'est pareil Alfredo Alcala, Ernie Chan, Rudy Nebres, Tony de Zuniga, Pablo Marcos etc... le résultat est très différent suivant l'encreur.

J'aime beaucoup ses Avengers encré par Tom palmer aussi.
C'est pourquoi certaines histoires comics sont assez délicates à lire. Je suis très sensible à la qualité graphique. Buscema's ne m'ont pas frappé, ni dans Rom ou un autre série dont j'ai oubliée nom, alors que j'avais adoré la série sur Serval. C'était vraiment bien foutu.
avatar
arruziel
Midnight Son

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Thu 7 Feb 2019 - 19:24
Dans Rom c'est pas John Buscema qui dessine mais son frère moins talentueux Sal Buscema.

Pour moi une des meilleurs prestation de John Buscema c'est la trilogie d'album Weird World encré par l'excelente Marie Severin.


Dernière édition par 72147 le Thu 7 Feb 2019 - 19:38, édité 2 fois
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Thu 7 Feb 2019 - 19:30
Exact une de ses meilleures presta qui correspondait bien à la serie je trouvais meme si ca me faisait peur Rom. Je l ai relu avec recul.
Pipo
Pipo
Eternel

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Thu 7 Feb 2019 - 19:31
J'ai détesté Rom.... les goûts et les couleurs...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Thu 7 Feb 2019 - 19:34
Pareil au debut.
avatar

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Thu 7 Feb 2019 - 19:39
arruziel a écrit:Dans Rom c'est pas John Buscema qui dessine mais son frère moins talentueux Sal Buscema.

Pour moi une des ces meilleurs prestation c'est la trilogie d'album Weird World.
Connais pas...
Mais c'est vrai que John :
► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 5eoj► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Msgd► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 H9py
Il y a des images qui marquent.
avatar
arruziel
Midnight Son

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Thu 7 Feb 2019 - 19:49
oui le Silver Surfer contre Thor est un classique et surement le meilleur épisode de la 1er série du Surfer quoi que l'épisodes qui se passe dans le futur avec un mutant monstreux qui conquière l'univers ou bien les deux épiosdes du Silver Surfer contre Méphisto au enfer ou également celui avec les Badooms, finalement cette série publia beaucoup de très bon épisodes surtout que les premiers faisait le double d'un épisode normal ce qui permettait d'approfondir les intrigues.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Thu 7 Feb 2019 - 20:35
Pipo a écrit:J'ai détesté Rom.... les goûts et les couleurs...

idem et j adore Sal.. mais là avant Akin et Garvey.. bof.. ca devient interessant avec le truc horrifique avec Quasimodo ou Master of Kung Fu.. avant..
avatar
Jaun
Defenseur

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Thu 7 Feb 2019 - 20:48
J'aimais énormément Rom! Les épisodes contre Hybrid, brrr!
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Thu 7 Feb 2019 - 20:52
J'Aimerais trop voir ca un film Rom. Smile


Dernière édition par 132 le Fri 8 Feb 2019 - 21:58, édité 1 fois
avatar
arruziel
Midnight Son

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Thu 7 Feb 2019 - 20:57
fred le mallrat a écrit:
Pipo a écrit:J'ai détesté Rom.... les goûts et les couleurs...

idem et j adore Sal.. mais là avant Akin et Garvey.. bof.. ca devient interessant avec le truc horrifique avec Quasimodo ou Master of Kung Fu.. avant..
D'accord avec toi l'encrage de Akin et Garvey améliore grandement les dessins de Sal par leur encrage très reconnaisable.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Thu 7 Feb 2019 - 21:06
Dailleurs est ce qu'il existe un film qui pourrait ressembler à Rom svp ?


Dernière édition par 132 le Fri 8 Feb 2019 - 21:58, édité 1 fois
Pipo
Pipo
Eternel

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Thu 7 Feb 2019 - 23:25
► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Lrh9
avatar
Jaun
Defenseur

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Thu 7 Feb 2019 - 23:26
Ca dépend de ce que tu vois dans Rom!

Pour moi, j'étais surement fan parce que j'adorais la série Les Envahisseurs et que ça devait m'y faire inconsciemment penser. Tu as donc tous les films où de méchants ET nous ont infiltrés sans qu'on le sache (l'Invasion des Profanateurs de Sépultures, Invasion Los Angeles, etc...)

Mais si c'est surtout l'intrigue de l'homme lié à la machine qui te parle, tu as les Robocop, Ghost in The Shell, Tetsuo (le film), Akira( pour le personnage Tetsuo, mais rien à voir avec le film précédent), etc...

Et si c'est le guerrier de l'espace venu nous aider à combattre les méchants ET qui t'interesse, tu as Hidden (avec Kyle Dale Cooper MacLachlan), Critters,...
avatar

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Fri 8 Feb 2019 - 19:30
Jaun a écrit:Ca dépend de ce que tu vois dans Rom!
Moi je voyais ça com ultra violent. Le fait qu'avec son pistolet-laser-intergalactique de la mort il pulvérisait littéralement ses ennemis, chose qu'on voyais pas dans le reste la prod de Lug, ça me perturbais un peu. Sad
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Fri 8 Feb 2019 - 20:05
J'ai pensé aux Profanateurs mais y a pas de robot et Smile
Mes mots clé pour ROM serait : Space horreur terre complot ET degueu (serie B évidement) ah et frontage de sourcils et dents serrées à la Sal Buscema Smile


Dernière édition par 132 le Fri 8 Feb 2019 - 21:58, édité 1 fois
avatar
arruziel
Midnight Son

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Fri 8 Feb 2019 - 20:13
Le pistolet de Rom ne désintégrait pas les spectres il les envoyés seulement dans les limbes.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Fri 8 Feb 2019 - 21:57
► La 1ère fois que vous avez vu... QUASAR c'etait dans ?

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Photo_quasar


Dernière édition par 132 le Fri 1 Mar 2019 - 10:59, édité 1 fois
avatar
arruziel
Midnight Son

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Fri 8 Feb 2019 - 23:37
Dans CAPTAIN AMERICA 1ERE SERIE N°20 02/83 AREDIT sous son premier nom de Marvel Boy c'était alors un agent du Shield avant de prendre possession des Bracelets (traduction du Captain America 217).
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Fri 8 Feb 2019 - 23:59
Dans le projet Pegasus (que Jadore ) dans Spécial Strange avec lz Chose


Dernière édition par 132 le Fri 1 Mar 2019 - 10:59, édité 1 fois
avatar
Jaun
Defenseur

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Sat 9 Feb 2019 - 0:57
Je pensais comme toi, et pourtant je ne me rappelle pas avoir eu l'impression de le découvrir en lisant le Projet Pegasus.
Du coup, petite vérif et, surprise: je l'avais découvert 3 mois avant de le voir dans Special Strange, dans Titans 44 quand il aidait Dazzler à mettre une tannée à Galactus!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: La 1ère fois que vous avez vu...

Sat 9 Feb 2019 - 9:14
Ça doit être pareil
Le cap est pas sorti après en France?
Quoi qu'il il en soit je l ai découvert dans le premier des ces pays sortis
Contenu sponsorisé

► La 1ère fois que vous avez vu... - Page 2 Empty Re: ► La 1ère fois que vous avez vu...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum