Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

dokido-junior
Membre de Stormwatch

Vous avez entendu parler de Takio ? Empty Vous avez entendu parler de Takio ?

Lun 16 Juil 2012 - 22:09
Takio, une nouvelle série par Bendis, je viens de voir ça sur marvelcomicsdatabase !
Vous avez entendu parler de Takio ? Takio_Vol_1_1
Vous avez entendu parler de Takio ? Takio_Vol_1_2
Vous avez entendu parler de Takio ? Takio_Vol_1_3_Textless
Ace
Membre de Nextwave

Vous avez entendu parler de Takio ? Empty Re: Vous avez entendu parler de Takio ?

Mar 17 Juil 2012 - 15:24
Ce n'est pas récent : Bendis a lancé cette série en creator-owned en même temps que "Scarlet"(avec Maleev), si je me souviens bien.
Là, il refait équipe avec Mike Avon Oeming, son partenaire de "Powers", et l'idée était de faire un comic-book de super-héros accessible pour les enfants. Je ne sais plus combien d'épisodes ont été produits mais la série va soit être mise en veilleuse, soit être arrêtée puisque Bendis et Avon Oeming relancent justement "Powers"(sous le titre "Powers FBI").

"Takio", par contre, je ne sais pas ce que ça vaut : j'ai vu des previews, ça a l'air délirant, plutôt léger. Mais, à mon sens, et c'est un fan de Bendis qui le dit, si on aime ce qu'il fait avec Avon Oeming, mieux vaut lire "Powers"qui, malgré une publication chaotique, est une merveille (des flics enquêtant sur des affaires criminelles impliquant des super-héros).