- fred le mallratAdmin-Man
Nous sommes Venom
Mer 11 Juil 2018 - 23:55
NOUS SOMMES VENOM
Auteurs : Collectif
Marvel Anthologie, 320 pages, 25,00 €
Venom est un personnage ambigu qui a toujours fasciné le public. Depuis sa création dans les pages d'Amazing Spider-Man à Venomverse, en passant par sa période en tant qu'Avenger, découvrez son parcours à travers une sélection d'épisodes tirés de toutes les époques.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 300, 315-317, 332-33, 361-363, Marvel Knights : Spider-Man 7-8, Venom : Dark Origin (2008) 1 et Venom (2017) 1 publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN CLASSIC 11, MARVEL CLASSIC (V2) 2, SPIDER-MAN UNIVERSE (2017) 4 et les albums MARVEL ICONS : SPIDER-MAN PAR MICHELINIE/McFARLANE 1-2, MARVEL SELECT : MARVEL KNIGHT SPIDER-MAN et MARVEL DARK : VENOM DARK ORIGIN)
- Mister BAdmin-Man
Re: Nous sommes Venom
Jeu 12 Juil 2018 - 11:16
Tiens, étonnamment, il manque Flash Thompson, parmi les hôtes !
- stleusardMidnight Son
Jeu 19 Juil 2018 - 19:36
Mister B a écrit:Tiens, étonnamment, il manque Flash Thompson, parmi les hôtes !
- Spoiler:
- rip :(
Jeu 26 Juil 2018 - 10:27
attention l option HIDE ne cache le texte qu aux non connectés.
C est spoiler qu il faut utiliser pour cacher le texte aux connectés
(j ai fait le changement...)
C est spoiler qu il faut utiliser pour cacher le texte aux connectés
(j ai fait le changement...)
- stleusardMidnight Son
Sam 28 Juil 2018 - 0:17
Merci d'avoir balayé derrière moi !!!
- CherokeeSimple humain
avec Venom
Lun 4 Jan 2021 - 23:14
Hello
Je viens vous donner des nouvelles à propos de ma lecture de Nous sommes Venom.
J'ai complètement terminé de le lire. C'est vraiment intéressant d'avoir plusieurs époques sur le personnage de Venom dans un même recueil.
J'ai apprécié découvrir les épisodes des années 90 avec ses couleurs typiques de cette période et certains moments où le vocabulaire employé m'a scotché. J'avoue que j'ai du chercher la signification de "blackboulé"et deux trois autres mots.
J'ai beaucoup aimé l'épisode dans lequel Spiderman accompagné de LaTorche se rend sur l'île pour retrouver Venom, ce qui amène à un beau combat.
Ensuite j'ai trouvé le dessin des épisodes Ultimate Knights d'après 2000 très plaisant.
Pour finir, avec La Naissance du Mal on découvre un tout jeune gamin à la jeunesse perturbée et ainsi apportant plus d'explications sur la personnalité complexe de Venom. Je n'imaginais pas qu'il y avait autant de profondeur dans les comics, j'ai été impressionné car je ne m'attendais pas à ça.
Je viens vous donner des nouvelles à propos de ma lecture de Nous sommes Venom.
J'ai complètement terminé de le lire. C'est vraiment intéressant d'avoir plusieurs époques sur le personnage de Venom dans un même recueil.
J'ai apprécié découvrir les épisodes des années 90 avec ses couleurs typiques de cette période et certains moments où le vocabulaire employé m'a scotché. J'avoue que j'ai du chercher la signification de "blackboulé"et deux trois autres mots.
J'ai beaucoup aimé l'épisode dans lequel Spiderman accompagné de LaTorche se rend sur l'île pour retrouver Venom, ce qui amène à un beau combat.
Ensuite j'ai trouvé le dessin des épisodes Ultimate Knights d'après 2000 très plaisant.
Pour finir, avec La Naissance du Mal on découvre un tout jeune gamin à la jeunesse perturbée et ainsi apportant plus d'explications sur la personnalité complexe de Venom. Je n'imaginais pas qu'il y avait autant de profondeur dans les comics, j'ai été impressionné car je ne m'attendais pas à ça.
Mar 5 Jan 2021 - 9:43
Tu vas alors etre etonné car tu as des comics avec beaucoup plus de profondeur par des auteurs comme Alan Moore (Watchmen, V pour Vendetta, Promethéa, Top Ten, Miracleman), Neil Gaiman (Sandman), Grant Morrison (Batman, Zenith, Arkham Asylum, New Xmen), Warren Ellis (Transmetropolitan, Moon Knight, Nextwave), Garth Ennis (Preacher, Hellblazer, Punisher), et bien d autres
Je pense que les versions de Venom par Remender ou Cates vont te plaire.
Phébus a relancé le top 50 du Forum qu avait fait Oogie en 2013, tu y trouveras un compromis du gout des forumers
le 1er date de 2013 et le dernier de décembre
viewtopic.php?f=39&t=10072
J ai transféré ton message dans cette discussion puisqu'il parlait de cet album.
Je pense que les versions de Venom par Remender ou Cates vont te plaire.
Phébus a relancé le top 50 du Forum qu avait fait Oogie en 2013, tu y trouveras un compromis du gout des forumers
le 1er date de 2013 et le dernier de décembre
viewtopic.php?f=39&t=10072
J ai transféré ton message dans cette discussion puisqu'il parlait de cet album.
- CherokeeSimple humain
Dim 7 Fév 2021 - 18:50
Watchmen, V pour Vendetta, Sandman, Preacher sont des titres qui me parlent.
Ils sont sur la liste de lecture que j'ai en tête :d
En général les gens les conseillent lorsqu'on a un peu plus de lectures comics derrière soi étant donné qu'il peut y avoir des références ou un scénario plus complexe
Ils sont sur la liste de lecture que j'ai en tête :d
En général les gens les conseillent lorsqu'on a un peu plus de lectures comics derrière soi étant donné qu'il peut y avoir des références ou un scénario plus complexe
Dim 7 Fév 2021 - 19:07
Je pense que ce sont des titres qui justement peuvent se lire sans rien connaitre. Certes Watchmen est lui plein de references mais c est de toute facon un comics qui se relit.