- fred le mallratAdmin-Man
Daredevil par Nocenti et Romita Jr. (Marvel Icons)
Jeu 10 Mai 2018 - 0:08
DAREDEVIL PAR NOCENTI &ROMITA JR 1
Auteurs : Nocenti, Romita Jr
Marvel Icons, 392 pages, 36,95 €
Pour briser définitivement Daredevil, le Caïd recrute la schizophrène Mary Typhoïde. Il est loin d’imaginer qu'il va provoquer une vague de violence qui n’épargnera personne. Découvrez l'un des runs cultes du héros aveugle : les épisodes d'Ann Nocenti illustrés par John Romita Jr. Des épisodes cultes jamais publiés en librairie.
(Contient les épisodes US Daredeevil (1964) 250-257, 259-263 et 265-266, publiés précédemment dans les revues RCM (Semic) : Daredevil et Version Intégrale Daredevil (Semic) 1-
Re: Daredevil par Nocenti et Romita Jr. (Marvel Icons)
Jeu 7 Juin 2018 - 18:40
DAREDEVIL PAR NOCENTI &ROMITA JR 1
Marvel Icons, 392 pages, 36,95 €
Pour briser définitivement Daredevil, le Caïd recrute la schizophrène Mary Typhoïde. Il est loin d’imaginer qu'il va provoquer une vague de violence qui n’épargnera personne. Découvrez l'un des runs cultes du héros aveugle : les épisodes d'Ann Nocenti illustrés par John Romita Jr. Des épisodes cultes jamais publiés en librairie.
(Contient les épisodes US Daredeevil (1964) 250-257, 259-263 et 265-266, publiés précédemment dans les revues RCM (Semic) : Daredevil et Version Intégrale Daredevil (Semic) 1-
SORTIE LE 11 JUILLET
Mer 13 Fév 2019 - 14:41
DAREDEVIL PAR NOCENTI/ROMITA JR T02
Marvel Icons, 384 pages, 36,95 €
Daredevil est pris entre les feux diaboliques de Méphisto et de son fils, le monstrueux Blackheart. L'homme sans peur et ses amis vont être obligés d'affronter littéralement leurs démons pour échapper à la damnation éternelle. Suite et fin de cette période culte, inédite en librairie.
(Contient les épisodes US Daredevil (1964) 267-282, publiés précédemment dans les revues Daredevil (Semic) 8-15 et 1 inédit)
SORTIE LE 13 MARS
Mer 13 Fév 2019 - 14:42
INDISPENSABLE!!
- arruzielMidnight Son
Mer 13 Fév 2019 - 16:33
Personnellement j'aime pas les dessins de John Romita JR, il a une tendance a dessiner les femmes comme les hommes de la même manière, tous trop carré, trop barraqué, trop large, pas assez de variété tous se ressemblent bien que durant la période Daredevil ces dessins sont un peu amélioré par l'encrage du très bon Al Williamson.
- NakSimple humain
Jeu 12 Sep 2019 - 23:39
J'ai ADORE.
Entre les 4 Tomes de Miller + ces deux là, ca fait 6 Icons de Daredevil à dévorer sans modération pour les amateurs de comics old school.
Entre les 4 Tomes de Miller + ces deux là, ca fait 6 Icons de Daredevil à dévorer sans modération pour les amateurs de comics old school.
- EonMembre de Stormwatch
Daredevil par romita
Lun 30 Mar 2020 - 19:20
Je me suis replongé dans cette édition plus ancienne... Version Intégrale SEMIC
Ce personnage de Daredevil est une véritable redécouverte pour moi, et j'aime particulièrement le trait de Ron Lim, même si c'est Romita qui signe la plupart des épisodes...
Petite image à l'appui de cette édition Semic...
https://zupimages.net/up/20/14/rfm8.jpg
Ce personnage de Daredevil est une véritable redécouverte pour moi, et j'aime particulièrement le trait de Ron Lim, même si c'est Romita qui signe la plupart des épisodes...
Petite image à l'appui de cette édition Semic...
https://zupimages.net/up/20/14/rfm8.jpg
Lun 30 Mar 2020 - 20:15
Perso, je suis pas fan de Lim et encore là ce st son meilleur boulot avec les premiers Surfer.. assez vite ensuite il simplifie son trait mais pas aussi bien que les mazzuchelli, Miller, Simonson qui le font pour la narration.. lui c est pour la rapidité.
Par contre avec DD que je suis devenu fan de Romita jr (j avais adoré ses iron man mais Layton y était pour beaucoup et le tournoi des champions, xmen ou spidey étaient assez moyens..) mais aussi Lee Weeks (et j aimais déjà beaucoup Kieron Dwyer)
Par contre avec DD que je suis devenu fan de Romita jr (j avais adoré ses iron man mais Layton y était pour beaucoup et le tournoi des champions, xmen ou spidey étaient assez moyens..) mais aussi Lee Weeks (et j aimais déjà beaucoup Kieron Dwyer)
Lun 30 Mar 2020 - 21:22
Merci...
Je vais fouiner quant aux références que tu livres...
Je vais fouiner quant aux références que tu livres...
Sam 4 Avr 2020 - 19:51
Voilà, je viens de finir de m'envoyer les 19 numéros de DD VI Semic !! Donc le run complet de Nocenti, Romita et Williamson. Agréable... Cependant moins exceptionnel que l omnibus de Miller. J ai trouvé au delà du numéro 15,la prestation de Lee Weeks assez forte... Un seul numéro est signé Dwyer donc j ai peu d éléments de comparaison, ceci étant c est quand même de sacrés de dessinateurs... J aimerais pouvoir m exprimer aussi bien sous cette forme, j'essaie de temps à autres...
Merci Fred pour tes éclairages.
Merci Fred pour tes éclairages.
Mar 5 Mai 2020 - 23:16
C'est elle qui a créé Blackheart? Si oui, bravo
Et le Diablo de ses runs sur tête à cornes est inoubliable.
Et le Diablo de ses runs sur tête à cornes est inoubliable.
Mer 6 Mai 2020 - 8:59
Mephisto c est Romita qui l a relooké.. Blackheart est une creation de Nocenti/Romita
- arruzielMidnight Son
Jeu 7 Mai 2020 - 17:06
Tout a fait le genre de dessins que je déteste.