Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 4 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Fri 1 Nov 2019 - 9:34
Cadeau d'anniv' de Me Pipo:
Pip'OTS (on the shelf !) - Page 4 49jl
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 4 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Wed 6 Nov 2019 - 8:59
Jamais lu, jamais eu, erreur réparée.
Pip'OTS (on the shelf !) - Page 4 O8wo
Eon
Eon
Membre de Stormwatch
Messages : 1040
Date d'inscription : 2019-05-05

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 4 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Tue 22 Sep 2020 - 13:07
Chouette lecture non...!!?
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 4 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Tue 22 Sep 2020 - 14:37
Ah, Supreme Power oui ! Je regrette de ne pas l'avoir lu plus tôt.
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 4 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Tue 22 Sep 2020 - 20:43
Ah oui, SP, dans cette version, c'est une super BD ! J'adorais le Gary Frank de cette époque. Et l'histoire était vraiment très sympa, bien déroulée. Ça se gâte un peu vers la fin, mais c'est pas ce qu'on a vu de pire.
C'est au mieux un must-have, au pire, un truc à lire au moins une fois ! Very Happy
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 4 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Tue 22 Sep 2020 - 20:46
bof, je trouve qu au dela des 12 ca n avance plus et puis enfin ca finit en nimportenawak...
J ai tout vendu... j ai par contre la mini des 80's et al série de Robinson/Kirk que je trouve bien mieux mais c est sur moins.... vendeuse.
Eon
Eon
Membre de Stormwatch
Messages : 1040
Date d'inscription : 2019-05-05

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 4 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Tue 22 Sep 2020 - 21:34
On en avait déjà parlé dans le topic réservé. Si effectivement, il me manquait des morceaux, voir des pans entiers de l'histoire, ce comics aurait pu être une référence incontournable si la fin avait été mieux travaillée...
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 4 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Tue 22 Sep 2020 - 22:37
fred le mallrat a écrit:bof, je trouve qu au dela des 12 ca n avance plus et puis enfin ca finit en nimportenawak...
J ai tout vendu... j ai par contre la mini des 80's et al série de Robinson/Kirk que je trouve bien mieux mais c est sur moins.... vendeuse.

T'es moins tendre que moi pour la fin, mais t'as pas tort ! :mrgreen:
Je crois bien que j'ai jamais lu la mini dont tu causes... Ni grand chose d'autre de Squadron Supreme, en fait...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 4 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Wed 23 Sep 2020 - 9:15
la maxi d origine est charcutée dans spidey (mais j ai le TP VO) c est mal dialoguée comme souvent avev Gruenwald amsi il y a des idées pour l epoque (post Watchmen) qui sont assez innovantes (là où JMS c est assez classique.. rien qu a la meme epoque on a Authority, Ultimates, Cla$$war, Stormwatch team achilles..)

La série de Robinson est publiée dans Iron man &the avengers HS.. je la i relu il y a 3-4 semaines et je la trouve assez chouette..
Apres Secret Wars et les evenements de Avengers de Hickmann, un groupe de membres de squadron supreme (ou autre) de differents univers détruits par les Illuminatis se forme et decide qu ils emploieront tous les moyens pour defendre cette terre et se venger.. On suit l evolution des personnages et s est bien foutu.. rien de transcendant mais Robinson arrive quand même à tirer son epingle du jeu d un point de départ ultra rabaché.
D ailleurs toutes les séries qu il a faites pour marvel à l epoque sont sympas... aucune n est un incontournable mais elles sont toutes interessantes que ce soit Scarlet Witch, All-New Invaders, Squadron Supreme, Fantastic Four (surement le mieux sur les personnages depuis Waid/Wieringo) ou Age of Ultron vs Marvel Zombies
Contenu sponsorisé

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 4 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum