Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Fri 30 Mar 2018 - 19:45
La meilleure BD du monde ! Laughing
Pipo
Pipo
Eternel

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Fri 30 Mar 2018 - 21:01
Wisdom a écrit:La meilleure BD du monde ! Laughing
Tu es saoul ? Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Fri 30 Mar 2018 - 21:46
Jalou
Pipo
Pipo
Eternel

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Sun 12 Aug 2018 - 10:53
Last order !
Le pavé de viande Waid. Top histoires. Que du bonheur.

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 4fe6

Le magnificos We 3 . J'ai traîné des années avant de l'acheter juste pour me faire baver...
Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Bbcx
avatar

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Wed 15 Aug 2018 - 12:38
WE3, c'est une tuerie de chez Tuerie &Co ! Un de mes livres de chevet. Je pleure à chaque fois. Tu as pleuré aussi, Pipo ? :mrgreen:
Pipo
Pipo
Eternel

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Wed 15 Aug 2018 - 14:17
Wisdom a écrit:WE3, c'est une tuerie de chez Tuerie &Co ! Un de mes livres de chevet. Je pleure à chaque fois. Tu as pleuré aussi, Pipo ? :mrgreen:
Nope ! Laughing
C'est pas si triste que ça voyons !
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Wed 15 Aug 2018 - 14:58
Coolos ! We3 me fait aussi de l’œil. Mais j'ai toujours peur pour les animaux dès qu'une histoire tourne autour d'eux. Laughing
Pipo
Pipo
Eternel

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Wed 15 Aug 2018 - 16:39
Captain ----->#Wisdom-mode apparemment ! Very Happy
avatar
Mister B
Admin-Man

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Wed 15 Aug 2018 - 19:07
Il est vrai que cette prestation sur DD est fameuse ! Very Happy A cause de la fin prématurée de Marvel Knights, je n'avais pas eu le plaisir d'en lire la conclusion, les 100% étant alors trop coûteux pour moi.
Captain-Spidey a écrit:Coolos ! We3 me fait aussi de l’œil. Mais j'ai toujours peur pour les animaux dès qu'une histoire tourne autour d'eux. Laughing
Spoiler:
avatar

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Thu 16 Aug 2018 - 3:21
Pipo a écrit:
Wisdom a écrit:WE3, c'est une tuerie de chez Tuerie &Co ! Un de mes livres de chevet. Je pleure à chaque fois. Tu as pleuré aussi, Pipo ? :mrgreen:
Nope ! Laughing
C'est pas si triste que ça voyons !

Oh, mais si !!! Bon après, évidemment, chacun voit le truc selon sa personnalité et son bagage émotionnel. J'suis relativement sensible, mais comme Cap, dés que ça touche aux animaux, ça part en sucette. Les animaux et les enfants, je les compare pas, mais je les associe dans l'innocence, et j'ai du mal supporter leurs souffrances, fictives ou non... 😉

Captain-Spidey a écrit:Coolos ! We3 me fait aussi de l’œil. Mais j'ai toujours peur pour les animaux dès qu'une histoire tourne autour d'eux.

Tu ne l'as toujours pas lu ?!? Shocked
[size=85](Pipo va te le prêter ! ^^)[/size]

Du coup, pour rester dans l'animalier, vous devriez essayer Pride of Baghdad... Urban a aussi rééditée celle ci. Superbe histoire animalière qui prend sa source sur un événement tristement réel...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Thu 16 Aug 2018 - 6:26
Je l'ai toujours pas encore jamais lu et pourtant je l'ai je crois.
Pipo
Pipo
Eternel

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Thu 16 Aug 2018 - 10:22
ALIAS a écrit:Je l'ai toujours pas encore jamais lu et pourtant je l'ai je crois.
Trad:
*Je crois que je l'ai mais pourtant je ne l'ai encore jamais lu*

A bien y regarder, cette phrase est presque aussi étrange.... Finalement, quoi qu'on fasse avec les posts d'Alias, que ce soit sur la forme ou le fond, ça reste toujours surréaliste !

Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Thu 16 Aug 2018 - 14:14
La cetait fait exprès Smile
Pipo
Pipo
Eternel

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Thu 16 Aug 2018 - 16:41
ALIAS a écrit:La cetait fait exprès Smile
Dali, sors de ce corps !
Pipo
Pipo
Eternel

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Fri 17 Aug 2018 - 12:02
Hahahahahaha !!!! 20 balles !!!!! Reçu aujourd'hui !!!! Hahahahahahahaha !!!!
angelangel321
Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 6f5t
avatar
Mister B
Admin-Man

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Fri 17 Aug 2018 - 13:47
Pipo, en réalité, est le Joker ! :mrgreen:
Il est vrai que pour vingt euros, c'est une affaire. J'aurais certainement acheté cet album également si je lisais encore des comics ! Smile
Pipo
Pipo
Eternel

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Fri 17 Aug 2018 - 14:05
Oui mais celui là, c'est à ne pas louper !
[size=50](Surtout à 20 balles... )[/size]
avatar

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Sun 19 Aug 2018 - 10:28
C'est sur qu'il vaut mieux mettre 20 balles là dedans que dans un coffret DVD de la série... teilleteille321
Pipo
Pipo
Eternel

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Sun 19 Aug 2018 - 10:54
A propos de Nou3
Est ce une habitude de l'imprimeur d'Urban de faire du boulot de mer*e sur les reliures ?

tout neuf, une seule lecture.... Evil or Very Mad

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 2nll
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Sun 19 Aug 2018 - 18:42
Ouais les reliures des premières publications d'Urban étaient franchement flinguées. T'ouvrais ton livre, ça craquait comme un septuagénaire arthritique au levé.

Wisdom a écrit:Tu ne l'as toujours pas lu ?!? Shocked
[size=85](Pipo va te le prêter ! ^^)[/size]
Non ! Mais j'ai lu Pride Of Baghdad !

Wisdom a écrit:
Pipo a écrit:Captain ----->#Wisdom-mode apparemment ! Very Happy
Oh, mais si !!! Bon après, évidemment, chacun voit le truc selon sa personnalité et son bagage émotionnel. J'suis relativement sensible, mais comme Cap, dés que ça touche aux animaux, ça part en sucette. Les animaux et les enfants, je les compare pas, mais je les associe dans l'innocence, et j'ai du mal supporter leurs souffrances, fictives ou non... 😉

Si y a un film avec un chien, et que ça fouette un peu la danger je vais être tendu.
Je me souviens être aller voir ce nanar de 2012 (c'est le nom du film) avec des potes du collège, et dans ce film y a un couple de demeurés qui ont un jack russell (?). Et comme ils sont complètement cons et que c'est l'apocalypse, j'ai flippé pour le chien à chacune de leur apparition.
Ils peuvent clamser, ça me fait ni chaud ni froid. En revanche les chiens...
Donc y a des films comme Marley &Moi que j'aimerais voir mais dont je connais la fin, c'est-à-dire avec un Joss en position fœtale sur le sol et un pot de nutella* raclé jusqu'à l'étiquette.


[size=85]*C'est pour l'image, parce que j'aime trop les orang-outans pour manger de la pâte à tartiner.[/size]
avatar

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Mon 20 Aug 2018 - 22:27
Oh la la, ouais... Alors, jamais, ô grand jamais, ne regarde le film nommé Antartica !!! Je l'ai vu sans le faire exprès gamin. Ce jour là, quelque chose est mort en moi, et je sens toujours un vide glacial... Laughing

Captain-Spidey a écrit:*C'est pour l'image, parce que j'aime trop les orang-outans pour manger de la pâte à tartiner.

Tope là ! Arrêtez les Smacks aussi ! Lisez les étiquette bon sang de bois !!! :grrrr2012:

Pipo a écrit:Est ce une habitude de l'imprimeur d'Urban de faire du boulot de mer*e sur les reliures ?

Cap a raison, au début, c'était la fête à la craquouille, mais j'ai jamais eu un tel résultat !!! Shocked

Tu peux encore le coller proprement ! :Wink:
Pipo
Pipo
Eternel

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Mon 20 Aug 2018 - 22:32
Au début, au début.... Je viens de l'acheter et je suis même pas sur que ça soit l'édition originale.... Crying or Very sad
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Tue 21 Aug 2018 - 15:38
Wisdom a écrit:Oh la la, ouais... Alors, jamais, ô grand jamais, ne regarde le film nommé Antartica !!! Je l'ai vu sans le faire exprès gamin. Ce jour là, quelque chose est mort en moi, et je sens toujours un vide glacial... Laughing
J'ai lu le synopsis... Et en effet, mieux vaut pas que je le regarde. Laughing

Wisdom a écrit:Tope là ! Arrêtez les Smacks aussi ! Lisez les étiquette bon sang de bois !!! :grrrr2012:
En plus c'est gras et ça donne des aphtes !
Spoiler:

Si t'as un pistolet à colle (ou même à ce niveau là tu peux prendre un bâton d'esquimau avec de la colle liquide) tu peux tenter le rafistolage.
Ça a l'air d'être un dos carré-collé donc la colle devrait pas te forcer à lire dans un ouverture de 5 centimètres pour pas que tout se casse la gueule.
Mais c'est sûr que ça fait ièch pour un livre neuf. Neutral
Pipo
Pipo
Eternel

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Tue 21 Aug 2018 - 22:34
Merci
Je vais analyser les dégâts et envisager la réparation
En attendant, de rage, je l'ai rangée dans la biblio.....
Crying or Very sad
avatar

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Wed 22 Aug 2018 - 0:37
Captain-Spidey a écrit:J'ai lu le synopsis... Et en effet, mieux vaut pas que je le regarde.

Clair. Il est super dur. :?

Captain-Spidey a écrit:En plus c'est gras et ça donne des aphtes !

Sûrement... Laughing
Le truc, c'est qu'il peut y en avoir sous un autre nom ou sous forme de code E machin... C'est relou quand tu veux faire attention... Je passe plus de temps à regarder les compositions qu'à lire les prix et faire mes courses...

Pipo a écrit:Merci
Je vais analyser les dégâts et envisager la réparation
En attendant, de rage, je l'ai rangée dans la biblio.....

C'est vrai que c'est rageant. Après, si vraiment ça t'agace trop, tu peux toujours prendre la version Panini en grand album type Soleil. C'est l'édition que j'ai depuis plus de 10 ans, et elle ne bouge pas. Je sais qu'on la trouve encore (sous le nom de WE3, of course). 😉
Contenu sponsorisé

Pip'OTS (on the shelf !) - Page 2 Empty Re: Pip'OTS (on the shelf !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum