Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Un nouveau podcast francophone sur Star Trek ?

Thu 16 Aug 2018 - 3:13
Aaah, au temps pour moi ! Bah alors Synock ?!? C'est quoi c'travail !?! :mrgreen: 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Un nouveau podcast francophone sur Star Trek ?

Thu 16 Aug 2018 - 6:25
Oui Synock te défile pas. C'est pas par ce sue retenus enrhumé qu'il faut nous enfumer
avatar
Synock
Modo-Man

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Un nouveau podcast francophone sur Star Trek ?

Wed 5 Sep 2018 - 21:15
Hophophop nouvel épisode sur les comics !
Je suis en solo cette fois aussi !

https://www.podbean.com/media/share/pb-2379g-990345

Il s'agit de la série Star Trek : Boldly Go
avatar
Synock
Modo-Man

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Un nouveau podcast francophone sur Star Trek ?

Wed 12 Sep 2018 - 13:54
Et encore une émission sur les comics !

http://www.parlonstrek.com/e/les-comics ... t-destiny/

Deux séries sur les Klingons !
avatar
Synock
Modo-Man

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Star Trek pour les nuls - le Podcast !

Wed 17 Oct 2018 - 16:31
Hop une émission sur les comics !

http://www.parlonstrek.com/e/les-comics-doctor-whotng/

On y parle Doctor Who et Planet of the Apes ! Et c'est cool !



En passant je fais de la promo pour une émission qui n'est pas comics et que j'ai enregistré avec Miko de NRJ :
http://www.parlonstrek.com/e/stpnl-entr ... avec-miko/
avatar
Synock
Modo-Man

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Star Trek pour les nuls - le Podcast !

Wed 14 Nov 2018 - 13:20
Et hop une nouvelle émission sur les comics. Précisément sur les comics traduits en Français !

http://www.parlonstrek.com/e/stpnl-les-comics-en-vf/

On m'a déjà fait pas mal de retour sur cette émission, je vous les copierai bientôt
avatar
Synock
Modo-Man

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Star Trek pour les nuls - le Podcast !

Thu 29 Nov 2018 - 22:12
"Hého mec on est jeudi là ! T'attend quoi pour poster l'émission d'hier ?!
-Désolé hier j'étais pas dispo à 100% j'avais un truc"

Bon l'émission de la semaine est vachement cool, -oui je fais mon beurre- dedans on y parle de La planète des Singes ! Les deux premiers films pour être exact.
Et franchement je crois que c'est une de nos meilleure émission.
Oui, on ne parle pas de Star Trek et on arrive à faire notre meilleure émission comme ça... Mais d'un côté ça va me donner quelques idées pour 2019 !

http://www.parlonstrek.com/e/stpnl-hors ... es-singes/


Au fait, je suis papa pour la deuxième fois !!! :amoureux:
avatar
COMIX
Membre de Nextwave

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Star Trek pour les nuls - le Podcast !

Thu 29 Nov 2018 - 22:56
félicitations PAPA dronkdrink123
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Star Trek pour les nuls - le Podcast !

Fri 30 Nov 2018 - 8:47
J'espère que ca sera mieux quand tu feras avec ceux des X-Men. Et y aussi un cross avec la Planète des singes :Wink:
avatar
Synock
Modo-Man

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Star Trek pour les nuls - le Podcast !

Fri 30 Nov 2018 - 11:23
ALIAS a écrit:Et y aussi un cross avec la Planète des singes :Wink:

AH ?! Je demande à voir !
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Star Trek pour les nuls - le Podcast !

Fri 30 Nov 2018 - 13:28
Y en a un aussi avec Le JLA je crois. Faudrais chercher dans google. Ca se teouve t en a meme un avec les Transfoemers...
avatar
Synock
Modo-Man

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Star Trek pour les nuls - le Podcast !

Wed 12 Dec 2018 - 23:12
Une nouvelle émission sur les comics !

http://www.parlonstrek.com/e/stpnl-les- ... a-humains/

On y parle de Alien Spotlight et de Light of Kahless (si vous avez vu Star Trek Discovery je vous invite à lire ce dernier c'est vraiment bien)
avatar
Synock
Modo-Man

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Star Trek pour les nuls - le Podcast !

Sat 27 Apr 2019 - 8:46
Hop une petite vidéo VLOG pour vous parler de l'avenir des podcasts !

avatar

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podc

Sat 27 Apr 2019 - 14:57
Qu'il est beau notre Syn ! 😉

J'me permets une toute petite remarque sur le générique de début : il est bien trop long. Plus de 20 secondes, il me semble. Tu peux facilement perdre du monde à cause de ça. On est tous là, à zapper comme des guedins, et un générique de plus de 5 secondes, c'est la mort... :mrgreen:
A part ça, j'ai pas regardé jusqu'au bout, parce que c'est pas mon truc, mais te concernant, et concernant le contenu, j'ai rien à dire, tu passes bien à l'écran, c'est pas malaisant, bref, tu gères. Continue mon Syn. 😉
avatar
Synock
Modo-Man

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podc

Sat 27 Apr 2019 - 19:17
Wisdom a écrit:Qu'il est beau notre Syn ! 😉

Ouais c'est vrai !

Dommage que tu n'ai pas tout regardé il y a mon fils deux fois dedans !

Oui les génériques sont trop longs, on me l'a dit pour les podcasts déjà Laughing
avatar

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podc

Sat 27 Apr 2019 - 21:54
Synock a écrit:Dommage que tu n'ai pas tout regardé il y a mon fils deux fois dedans !

Nan mais lui, les arguments pour me faire regarder, et sans me dire les minutes !!! Laughing
(T'as gagné, je la regarderai, en accéléré ! :quick4silver: )

Synock a écrit:Oui les génériques sont trop longs, on me l'a dit pour les podcasts déjà

T'as pas Windows Movie Maker ?!? teilleteille321
avatar
Synock
Modo-Man

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podc

Sun 28 Apr 2019 - 23:59
Wisdom a écrit:T'as pas Windows Movie Maker ?!? teilleteille321

Non mais c'est fait exprès...
A l'audio 30-45 secondes ça passe sans soucis. Mais c'est vrai que pour youyou j'aurai dû raccourcir !

Mon fils :
3:53 pour la première intervention
11:19 pour la seconde
et il clôture le tout à 13:05 !
avatar

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podc

Mon 29 Apr 2019 - 19:40
Synock a écrit:Non mais c'est fait exprès...
A l'audio 30-45 secondes ça passe sans soucis. Mais c'est vrai que pour youyou j'aurai dû raccourcir !

Ah mais oui... C'est un podcast... teilleteille321 :mrgreen:

Synock a écrit:Mon fils :
3:53 pour la première intervention
11:19 pour la seconde
et il clôture le tout à 13:05 !

Tu m'as mâché le boulot !? Trop chou ! Merki ! Je mate ça tout à l'heure ! 😉
avatar
Synock
Modo-Man

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podc

Thu 11 Jul 2019 - 17:37
Hop, c'est pas du Star Trek ni du super héro, mais je me permets de vous partager cette émission que nous avons enregistré sur la série The Orville !

https://p1p2r.podbean.com/e/tv-shows-the-orville/

Je suis sûr que certain·e·s d'entre vous l'on vu et probablement apprécié un minimum Smile
Sauf Pipo, mais Pipo il aime rien.
avatar
Synock
Modo-Man

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podc

Fri 19 Jul 2019 - 1:40
Dans le dernier Vlog du podcast je parle d'un comicbook !



Celui de George Takei sur les camps de concentration Japonais de la côte ouest des USA.
Sombre histoire de l'amérique, mais passionnante et qui fini plutôt bien.
Je pense y consacrer un podcast à part entière un jour !
avatar
Synock
Modo-Man

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podc

Sat 9 Nov 2019 - 14:03
On lance un appel aux fans de Star Trek !

avatar
Synock
Modo-Man

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podc

Sat 16 Jan 2021 - 21:53
Et voici que se termine Star Trek pour les nuls !
Après deux années j'ai décidé d'arrêter de faire du podcast, du moins quelques temps.

Le flux n'est déjà plus alimenté depuis quelques mois mais d'ici la fin janvier il sera totalement arrêté.

Merci beaucoup à tou.te.s pour votre présence et soutient ces deux dernières années, c'était très cool !
https://p1p2r.podbean.com/e/these-are-t ... od-things/

See you space cadets :Wink:
Contenu sponsorisé

Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts - Page 2 Empty Re: Pour 1 Poignée 2 Review - Star Trek pour les nuls - Podcasts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum