Avengers (2018)
+3
Synock
ALIAS
Jaun
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- bomari
- Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2021
Re: Avengers (2018)
Lun 19 Sep 2022 - 8:29
ALIAS a écrit:La nouvelle série Avengers sera livrée 18 fois par an et sera le titre unique Avengers à l'avenir. Depuis des années, Marvel a publié de nombreux livres sur les vengeurs qui ont constitué une part importante de sa gamme d'édition -- New Avengers, Uncanny Avengers, Secret Avengers, etc. Les lecteurs actuels des Avengers ne seront pas surpris parce que les Avengers #675 de janvier ont vu tous les livres mensuels des Avengers fusionner en une série hebdomadaire de Avengers pour un article intitulé "No Surrender".
Cette histoire déchire les vengeurs jusqu' à leur fondation et entraîne une pénurie de vengeurs, ce qui prépare le terrain pour la nouvelle équipe que vous voyez sur la couverture des prochains Vengeurs #1. La programmation comprend les "Trois Grands"des Vengeurs - Thor Odinson, Steve Rogers et Tony Stark - réunis une fois de plus pour la première fois depuis des années. En plus des Big Three, le reste de l'équipe est composé de Captain Marvel, Black Panther, Ghost Rider (Robbie Reyes), Hulk (Jennifer Walters) et Doctor Strange, qui ne seront sur l'équipe que pour un temps limité dans un "créneau tournant".
La série empruntera le format narratif de la série d'Aaron sur Thor qui rebondit dans le temps pour raconter des histoires sur le personnage à différentes époques. Pour les Vengeurs, cela signifie qu'il faut passer de 1 000 000 à 1 000 000 avant J. -C. entre les Vengeurs d'aujourd'hui et les Vengeurs préhistoriques. qui ont été introduits par Aaron dans l'édition de l'an dernier de Marvel Legacy #1. La menace qui lie ces deux histoires ensemble est la menace des Célestes Noirs, qui sont des dieux spatiaux de 2000 pieds de haut. (Loki faisait aussi partie de l'histoire, alors attendez-vous à ce qu'il ne soit pas à la hauteur, comme d'habitude.)
"Nous voulions retourner à une petite formation de base. Avec de grands personnages emblématiques au cœur de tout cela ", a déclaré Aaron à IGN lors d'une interview téléphonique. Steve, Tony et Thor Odinson se retrouvent donc au cœur de cette nouvelle équipe, et le reste de l'équipe que nous construisons autour d'eux tout au long du premier arc. Mon but avec cette série est essentiellement, si vous ne lisez qu'une seule bande dessinée Marvel - non pas que vous devriez lire une seule bande dessinée Marvel, mais si vous l'avez fait - si vous avez choisi ce livre, cela vous montrerait le paysage de l'univers de Marvel numéro après numéro. Nous voulons mettre en vedette les plus grands personnages et aller dans les endroits les plus cool et exotiques autour de la Marvel U."
Bien que Marvel redémarre avec cette nouvelle bande dessinée Avengers #1, les personnages apporteront avec eux quelques bagages. Étant donné que la dernière fois que Carol Danvers a vu Tony Stark, c'était la dernière fois qu'elle l' a frappé dans le coma à la fin de la Seconde Guerre civile de 2016, Aaron a reconnu que les deux hommes ne seront pas en bons termes lorsqu'ils se reverront à nouveau, en plaisantant:"Ils ne sont pas tout à fait chauds et confus l'un envers l'autre".
Robbie Reyes, qui a fait ses débuts en 2014 sous le nom de All-New Ghost Rider, est l'homme bizarre du groupe en tant que relativement nouveau venu.
Robbie Reyes est en quelque sorte le nouveau gamin du quartier, il ne connaît pas vraiment ces autres personnages, ils ne le connaissent pas. Ils connaissent le Ghost Rider, mais il s'agit d'un Ghost Rider qui n'est pas tout à fait comme n'importe qui qu'ils n'ont jamais rencontré auparavant ", a déclaré Aaron.
Même si Marvel vient de révéler que Bruce Banner retournera au pays des vivants en mars après sa mort dans la Seconde Guerre civile, Aaron voulait garder Jennifer Walters comme Hulk des vengeurs pour le bien de cette histoire.
Vous nous verrez jouer un peu avec ses pouvoirs, en essayant de la différencier davantage du Banner Hulk, et de faire d'elle une version plus unique et intéressante du Hulk en soi ", a-t-il dit.
“
Black Panther mérite vraiment d'être au cœur d'une équipe Avengers comme celle-ci.
Et puis il y a la Panthère Noire. Bien que Black Panther entretient depuis longtemps une relation gelée avec les Avengers, cette interprétation du personnage ne sera pas la Panther froide et insaisissable habituelle. Il n'est pas perdu sur Aaron que le profil de Black Panther a été élevé à de grands sommets maintenant que le film est sorti, et il a parlé de la façon dont les trois grands pourraient avoir besoin de faire de la place pour un autre.
https://www.medicamentsfrance.net/somni ... ordonnance
"Je pense que les Trois Grands Vengeurs sont très proches d'être les Quatre Grands. Je pense que Black Panther mérite vraiment d'être au cœur d'une équipe Avengers comme celle-ci, quand on parle des personnages les plus grands et les plus emblématiques de cette lignée. Il a un rôle important à jouer, pas seulement dans cet arc de cercle, mais dans ce livre qui va de l'avant, et c'est vraiment amusant de l'écrire à nouveau ", a dit Aaron.
tres interessant
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum