Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Avengers (2018) Empty Avengers (2018)

Mar 20 Fév 2018 - 21:54
Avengers (2018) Tumblr_p4gve3sjCU1ttaslyo1_400

Aaron et McGuiness
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Avengers (2018) Empty Re: Avengers (2018)

Mar 20 Fév 2018 - 22:51
Avengers (2018) Tumblr_p4gxy8NatL1ttaslyo1_540
Avengers (2018) Tumblr_p4gxytMo3Q1ttaslyo1_540
Avengers (2018) Tumblr_p4gxzcSwHe1ttaslyo1_540
Avengers (2018) Tumblr_p4gxzrBvX91ttaslyo1_540
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 20 Fév 2018 - 22:54
The new Avengers series will ship 18 times a year and be the single Avengers title going forward. For years Marvel has had multiple Avengers books that made up a sizable chunk of their publishing line -- New Avengers, Uncanny Avengers, Secret Avengers, etc. -- so this comes as a big change. It won’t come as a surprise to current readers of the Avengers because January’s Avengers #675 saw all Avengers monthly books merge into one weekly Avengers series for a story called “No Surrender.”

That story tears the Avengers down to their foundation and results in a dearth of Avengers, which sets the stage for the new team you see on the cover to the upcoming Avengers #1. The lineup includes the “Big Three” of the Avengers -- Thor Odinson, Steve Rogers, and Tony Stark -- united once more for the first time in years. In addition to the Big Three, the rest of the roster features Captain Marvel, Black Panther, Ghost Rider (Robbie Reyes), Hulk (Jennifer Walters) and Doctor Strange, who will only be on the team for a limited time in a “rotating slot.”

The series will borrow the storytelling format of Aaron’s run on Thor that bounces back and forth in time to tell stories about the character in different eras. For the Avengers, this means shifting between the present day Avengers and the prehistoric Avengers from 1,000,000 B.C. that were introduced by Aaron in last year’s Marvel Legacy #1. The threat that ties these two stories together is the Dark Celestials, which are 2000-foot tall space gods. (Loki was also a part of the story, so expect him to be up to no good, as usual.)

“We wanted to get back to a small, core lineup. With big, iconic characters at the heart of that,” Aaron told IGN in a phone interview. “So we get Steve, Tony, and Thor Odinson back together at the heart of this new team, and the rest of the team we build around them over the course of the first arc. My aim with this series is basically, if you only read one Marvel comic -- not that you should read just one Marvel comic, but if you did -- if you picked this book up, this would show you the landscape of the Marvel universe issue after issue. We want to feature the biggest characters and go to the coolest, most exotic locations around the Marvel U.”

Though Marvel is starting fresh with this new Avengers #1 comic, the characters themselves will be bringing some baggage with them. Given that the last time Carol Danvers saw Tony Stark was when she was knocking him into a coma at the end of 2016’s Civil War II, Aaron acknowledged that the two won’t be on great terms when they see each other again, jokingly adding, “They’re not exactly all warm and fuzzy with each other.”

Robbie Reyes, who debuted as the All-New Ghost Rider in 2014, is the odd man out from the group as the relative newcomer.

“Robbie Reyes is sort of the new kid on the block, he doesn’t really know any of these other characters, they don’t know him. They know the Ghost Rider, but this is a Ghost Rider not quite like anyone they’ve ever met before,” Aaron said.

Even though Marvel just revealed that Bruce Banner will be returning to the land of the living in March after dying in Civil War II, Aaron wanted to keep Jennifer Walters as the Avengers’ Hulk for the sake of this story.

“You’ll see us playing with her powers a little bit, trying to differentiate her more from the Banner Hulk, and make her a more unique interesting version of the Hulk in her own right,” he said.

Black Panther definitely deserves to be at the heart of an Avengers team like this

And then there’s Black Panther. Though Black Panther has long had a frosty relationship with the Avengers, this take on the character isn’t going to be the usual cold and elusive Panther. It’s not lost on Aaron that Black Panther’s profile has been raised to great heights now that the movie is out, and he spoke about how the Big Three might need to make room for one more.

“I think the Big Three of the Avengers are really, really close to being the Big Four. I think Black Panther definitely deserves to be at the heart of an Avengers team like this, when you’re talking about the biggest, most iconic characters from that lineage. He has a big, big role to play, not just in this arc, but in this book going forward, and it’s really fun to be writing him again,” Aaron said.

http://www.ign.com/articles/2018/02/20/ ... t-relaunch
Jaun
Defenseur

Mar 20 Fév 2018 - 23:27
J'ai juste lu la première ligne pour pas me spoiler (je suis toujours pas arrivé au one-shot Legacy), mais ça veut donc dire que la série Avengers actuelle qui vient à peine de redémarrer à #600 et des poussières et déjà annulée?!?
Ils sont fous ces américains...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Mer 21 Fév 2018 - 7:38
en tout Cas y a Panthère Noire et je l'adore quand il est chez les Vengeurs.
Les types auxquels il manque un membre je suis pas fan (tj une facilité pour donner un nouveau souffle au perso et souvent sa passe à la trappe). Et Thor avec son casque de centurion Romain ca je peux pas... Tiens j avais pas vu y a Gogo gadget au Rider Very Happy
C'est moi ou j'ai l'impression que Mc Guiness dessine une peu comme une boîte de flageolet ? :mrgreen: en fait non ca droite etre Miss Hulk sur la couv qui m a fait ca Very Happy
J'aurais mis une fille en plus. La part féminine chez les Vengeurs m'a souvent manqué. On a tous une part de féminité non ?

Dernière édition par 132 le Mer 21 Fév 2018 - 8:00, édité 1 fois
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 21 Fév 2018 - 7:50
La nouvelle série Avengers sera livrée 18 fois par an et sera le titre unique Avengers à l'avenir. Depuis des années, Marvel a publié de nombreux livres sur les vengeurs qui ont constitué une part importante de sa gamme d'édition -- New Avengers, Uncanny Avengers, Secret Avengers, etc. Les lecteurs actuels des Avengers ne seront pas surpris parce que les Avengers #675 de janvier ont vu tous les livres mensuels des Avengers fusionner en une série hebdomadaire de Avengers pour un article intitulé "No Surrender".

Cette histoire déchire les vengeurs jusqu' à leur fondation et entraîne une pénurie de vengeurs, ce qui prépare le terrain pour la nouvelle équipe que vous voyez sur la couverture des prochains Vengeurs #1. La programmation comprend les "Trois Grands"des Vengeurs - Thor Odinson, Steve Rogers et Tony Stark - réunis une fois de plus pour la première fois depuis des années. En plus des Big Three, le reste de l'équipe est composé de Captain Marvel, Black Panther, Ghost Rider (Robbie Reyes), Hulk (Jennifer Walters) et Doctor Strange, qui ne seront sur l'équipe que pour un temps limité dans un "créneau tournant".

La série empruntera le format narratif de la série d'Aaron sur Thor qui rebondit dans le temps pour raconter des histoires sur le personnage à différentes époques. Pour les Vengeurs, cela signifie qu'il faut passer de 1 000 000 à 1 000 000 avant J. -C. entre les Vengeurs d'aujourd'hui et les Vengeurs préhistoriques. qui ont été introduits par Aaron dans l'édition de l'an dernier de Marvel Legacy #1. La menace qui lie ces deux histoires ensemble est la menace des Célestes Noirs, qui sont des dieux spatiaux de 2000 pieds de haut. (Loki faisait aussi partie de l'histoire, alors attendez-vous à ce qu'il ne soit pas à la hauteur, comme d'habitude.)

"Nous voulions retourner à une petite formation de base. Avec de grands personnages emblématiques au cœur de tout cela ", a déclaré Aaron à IGN lors d'une interview téléphonique. Steve, Tony et Thor Odinson se retrouvent donc au cœur de cette nouvelle équipe, et le reste de l'équipe que nous construisons autour d'eux tout au long du premier arc. Mon but avec cette série est essentiellement, si vous ne lisez qu'une seule bande dessinée Marvel - non pas que vous devriez lire une seule bande dessinée Marvel, mais si vous l'avez fait - si vous avez choisi ce livre, cela vous montrerait le paysage de l'univers de Marvel numéro après numéro. Nous voulons mettre en vedette les plus grands personnages et aller dans les endroits les plus cool et exotiques autour de la Marvel U."

Bien que Marvel redémarre avec cette nouvelle bande dessinée Avengers #1, les personnages apporteront avec eux quelques bagages. Étant donné que la dernière fois que Carol Danvers a vu Tony Stark, c'était la dernière fois qu'elle l' a frappé dans le coma à la fin de la Seconde Guerre civile de 2016, Aaron a reconnu que les deux hommes ne seront pas en bons termes lorsqu'ils se reverront à nouveau, en plaisantant:"Ils ne sont pas tout à fait chauds et confus l'un envers l'autre".

Robbie Reyes, qui a fait ses débuts en 2014 sous le nom de All-New Ghost Rider, est l'homme bizarre du groupe en tant que relativement nouveau venu.

Robbie Reyes est en quelque sorte le nouveau gamin du quartier, il ne connaît pas vraiment ces autres personnages, ils ne le connaissent pas. Ils connaissent le Ghost Rider, mais il s'agit d'un Ghost Rider qui n'est pas tout à fait comme n'importe qui qu'ils n'ont jamais rencontré auparavant ", a déclaré Aaron.

Même si Marvel vient de révéler que Bruce Banner retournera au pays des vivants en mars après sa mort dans la Seconde Guerre civile, Aaron voulait garder Jennifer Walters comme Hulk des vengeurs pour le bien de cette histoire.

Vous nous verrez jouer un peu avec ses pouvoirs, en essayant de la différencier davantage du Banner Hulk, et de faire d'elle une version plus unique et intéressante du Hulk en soi ", a-t-il dit.

Black Panther mérite vraiment d'être au cœur d'une équipe Avengers comme celle-ci.

Et puis il y a la Panthère Noire. Bien que Black Panther entretient depuis longtemps une relation gelée avec les Avengers, cette interprétation du personnage ne sera pas la Panther froide et insaisissable habituelle. Il n'est pas perdu sur Aaron que le profil de Black Panther a été élevé à de grands sommets maintenant que le film est sorti, et il a parlé de la façon dont les trois grands pourraient avoir besoin de faire de la place pour un autre.

"Je pense que les Trois Grands Vengeurs sont très proches d'être les Quatre Grands. Je pense que Black Panther mérite vraiment d'être au cœur d'une équipe Avengers comme celle-ci, quand on parle des personnages les plus grands et les plus emblématiques de cette lignée. Il a un rôle important à jouer, pas seulement dans cet arc de cercle, mais dans ce livre qui va de l'avant, et c'est vraiment amusant de l'écrire à nouveau ", a dit Aaron.

fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 21 Fév 2018 - 8:21
Jaun a écrit:J'ai juste lu la première ligne pour pas me spoiler (je suis toujours pas arrivé au one-shot Legacy), mais ça veut donc dire que la série Avengers actuelle qui vient à peine de redémarrer à #600 et des poussières et déjà annulée?!?
Ils sont fous ces américains...

on le savait... c etait pas une nouvelle série.. legacy redonnait les numerotation d origine.. et on savait que depuis que les séries avengers n en faisait plus qu une hebdo pour un crossover.. la fin allait etre une nouvelle equipe et de nouveaux auteurs...

Tu suis de loin.. donc tu lis pas tout ce qui est dit mais tout cela etait annoncé sur le principe (même venom..)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 21 Fév 2018 - 9:08
les Celestes noirs... ça aussi... ah la belle idée...
Synock
Modo-Man

Mer 21 Fév 2018 - 9:23
Moi j'aime bien McGuiness, déjà son nom il donne soif et il y a vraiment un côté "sur-humain"dans son dessin qui me parle.
C'est qui le cheum avec des bouts de bois dans le dos ? On dirait Namor en cosplay d'elfe des bois
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 21 Fév 2018 - 10:34
Je dirais Mordo, ou alors c'est des versions alternative des Vengeurs vu que je vois un type genre felin, ca peut etre Dr Strange vu qu'il a oeil d'Agamotomastafuite Smile
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 21 Fév 2018 - 11:15
C est Agamotto (qui a l epoque n est pas une chenille) le sorcier Supreme de 1 000 000 avec JC.. l image montre les avengers de l epoque (le starbrand qui ressemble à Hulk, le GR de l epoque, le phenix, Odin, le sorcier supreme, la Iron Fist et le Black Panther...).
Aaron reprend son intrigue de Marvel Legacy d'où l'intégration du Ghost Rider qui y joue un role important mais aussi Doc Strange, Thor et BP.

(je rappelle rapidement que le fait que les personnages plus haut soient vivant a cette epoque (odin) ou qu il y ait des ancetres ayant le titre bien avant n est pas forcement de Aaron (sauf GR).. BP ca vient du concept mais Kirby avait déjà présenté un ancetre assez loin dans le temps.. IF c est dans le concept aussi prolongé par Brubaker et Fraction.. Phenix c est dans le concept plus ou moins fait par Claremont dans un Iron Fist dans Deadly Hands of Kung Fu, Starbrand c est le concept originel tel que repris par Hickmann.. le sorcier supreme c est le concept aussi.
Pipo
Pipo
Eternel

Mer 21 Fév 2018 - 12:48
Equipe classique avec des membres iconiques. J'aime bien l'idée de Miss Hulk. Ghost Rider, pourquoi pas !

ALIAS a écrit:
J'aurais mis une fille en plus. La part féminine chez les Vengeurs m'a souvent manqué. On a tous une part de féminité non ?

Vite fait.... Rolling Eyes

Dernière édition par 68042 le Mer 21 Fév 2018 - 23:36, édité 1 fois
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Mer 21 Fév 2018 - 20:26
Plus que McGuiness c'est la présence d'Aaron au scénar qui me réjouit !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 22 Fév 2018 - 15:22
Pipo a écrit:Equipe classique avec des membres iconiques. J'aime bien l'idée de Miss Hulk. Ghost Rider, pourquoi pas !

ALIAS a écrit:

Vite fait.... Rolling Eyes

GR c est en lien direct avec ce que Aaron acommencé à developper dans Legacy.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 23 Fév 2018 - 12:06
Avengers (2018) Tumblr_p4lo56yj0X1ttaslyo1_540

AVENGERS #1
Written by JASON AARON • Penciled by ED MCGUINNESS
Cover by ED MCGUINNESS
VIRGIN COVER VARIANT COVER BY ED MCGUINNESS
Variant cover by Esad Ribic
Party &Party Sketch Variant Cover by Greg Land
PREMIERE VARIANT BY ED MCGUINNESS
Young Gun Variant Cover by Aaron Kuder
Blank Variant Cover Also Available
A NEW ERA DAWNS FOR EARTH’S MIGHTIEST HEROES – courtesy of JASON AARON and ED McGUINNESS!
Thor Odinson. Steve Rogers. Tony Stark. The Big Three of the Avengers are reunited at last! And just in time to save the world from total annihilation at the hands of their most powerful enemies yet: the 2000-foot-tall space gods known as Celestials.
Behold the coming of the Final Host.
Who will answer the call to assemble for a wild new era of Earth’s Mightiest Heroes? Hint: one of them has a flaming skull for a head. And what strange, world-shaking connection exists between the Final Host and Odin’s ancient band of Prehistoric Avengers?
40 PGS./Rated T+ …$4.99

Avengers (2018) Tumblr_p4lo68scTm1ttaslyo1_540

AVENGERS #2
Cover by ED MCGUINNESS
VIRGIN COVER VARIANT BY ED MCGUINNESS
Variant Cover by David Marquez
• Black Panther and Dr. Strange battle for their lives deep within the earth…
• Captain Marvel battles death and destruction raining down from the skies…
• …while Thor, Iron Man and Captain America lead the valiant (yet hopeless) fight against the Final Host of Dark Celestials.
• And Ghost Rider and the Savage Hulk make brutal war against...each other?
• Plus, you can’t have a gathering of Avengers without a certain Prince of Lies, now can you?
32 PGS./Rated T …$3.99
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 23 Fév 2018 - 16:39
Les Vigilantes chez les Vengeurs ça me fait bizarre (Ghost Rider)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 20 Avr 2018 - 20:49
Avengers (2018) Tumblr_p7hyrePz6N1ttaslyo1_540
Avengers (2018) Tumblr_p7hytd4PeS1ttaslyo1_540
Avengers (2018) Tumblr_p7hytrMttX1ttaslyo1_540
Avengers (2018) Tumblr_p7hyu9rvGj1ttaslyo1_540
Avengers (2018) Tumblr_p7hyurIzzn1ttaslyo1_540
Avengers (2018) Tumblr_p7hyv6n7x91ttaslyo1_540
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Ven 20 Avr 2018 - 21:23
Tu as eu l'occasion de tester, Fred ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sam 21 Avr 2018 - 0:13
non
ca sort le mois prochain
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 29 Avr 2018 - 7:45
Avengers (2018) Tumblr_p7xmltE6wd1ttaslyo1_540
Avengers (2018) Tumblr_p7xmm9LIXn1ttaslyo1_540
Avengers (2018) Tumblr_p7xmmp25c91ttaslyo1_540
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 2 Mai 2018 - 11:17
Avengers (2018) Tumblr_p83g8pDZbq1ttaslyo1_540
regardez la double numérotation

AVENGERS #1
Cover by ED MCGUINNESS
VIRGIN COVER VARIANT COVER BY ED MCGUINNESS
Variant cover by Esad Ribic
Party &Party Sketch Variant Cover by Greg Land
PREMIERE VARIANT BY ED MCGUINNESS
Young Gun Variant Cover by Aaron Kuder
Blank Variant Cover Also Available
A NEW ERA DAWNS FOR EARTH’S MIGHTIEST HEROES – courtesy of JASON AARON and ED McGUINNESS!
Thor Odinson. Steve Rogers. Tony Stark. The Big Three of the Avengers are reunited at last! And just in time to save the world from total annihilation at the hands of their most powerful enemies yet: the 2000-foot-tall space gods known as Celestials.
Behold the coming of the Final Host.
Who will answer the call to assemble for a wild new era of Earth’s Mightiest Heroes? Hint: one of them has a flaming skull for a head. And what strange, world-shaking connection exists between the Final Host and Odin’s ancient band of Prehistoric Avengers?
40 PGS./Rated T+ …$4.99

Avengers (2018) Tumblr_p83g97gpTg1ttaslyo1_540
Avengers (2018) Tumblr_p83g9mbZzX1ttaslyo1_540
Avengers (2018) Tumblr_p83ga1xmgm1ttaslyo1_540
Avengers (2018) Tumblr_p83gafiwBy1ttaslyo1_540
Pipo
Pipo
Eternel

Mer 23 Jan 2019 - 17:53
J'attaque le #1 ce soir...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 24 Juin 2021 - 17:27
Avengers (2018) C4a27d982b99e90008a73f8e83c0881135747cbb
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 24 Aoû 2021 - 9:20
Avengers (2018) 261887ebff9a285f916077de3ed0955f4a1ae844
Avengers (2018) 7cb223ed84e32567c7ef18835e80ffb093090ac9
Avengers (2018) A1f9c3b93dc38779f3c76caa353f86ef11216069
Avengers (2018) B6f707dde866de3c3ee5aa1d484e4efd577a756d
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 18 Aoû 2022 - 19:19
Avengers (2018) 4834a44c91fcabbf08c49b608519b5757e55718f

AVENGERS ASSEMBLE ALPHA #1
JASON AARON (W) • BRYAN HITCH (A)
Wraparound Cover by BRYAN HITCH
ANNIVERSARY VARIANT COVER BY J. SCOTT CAMPBELL
RETRO ANNIVERSARY VARIANT COVER BY J. SCOTT CAMPBELL
VIRGIN ANNIVERSARY VARIANT COVER BY J. SCOTT CAMPBELL
VARIANT COVER BY SALVADOR LARROCA
HIDDEN GEM VARIANT COVER BY MARK BROOKS
UNITING THE AVENGERS, AVENGERS
FOREVER AND AVENGERS OF 1,000,000 BC
IN AN EPIC SAGA THAT FORMS THE CAPSTONE
TO JASON AARON’S ERA ON AVENGERS!
From throughout time and the far corners of the Multiverse, the Mightiest Heroes of All the Earths are assembling as never before for a battle beyond all imaging. A war that will take us from the prehistoric beginnings of an Earth under assault by the greatest villains who’ve ever lived to the watchtower that stands at the dark heart of the all and the always, where an army of unprecedented evil now rises. The biggest Avengers saga in Marvel history begins now.
56 PGS./ONE-SHOT/Rated T+ …$5.99

Lancement du dernier arc de Aaron
Contenu sponsorisé