Kitty Pryde - le film
+3
tino
Mister B
ALIAS
7 participants
- Mister BAdmin-Man
Re: Kitty Pryde - le film
Jeu 11 Jan 2018 - 11:30
Ce n'est pas bien de taquiner ainsi Wisdom à peine revenu sur le fofo, d'autant que nous ne sommes même pas le premier avril !
- tinoMembre de Stormwatch
Jeu 11 Jan 2018 - 12:27
Pour moi un film sur Kitty serait plus interessant qu'un film sur Gambit par exemple
- PipoEternel
Jeu 11 Jan 2018 - 14:15
J'ai jamais compris la hype sur Kitty.....
Kitty Pride c'est juste un épiphénomène engendré par la génération de gamins qui l'ont vu pour la première fois dans X-Men et qui se sont identifiés à elle par l'âge.
Pour les plus vieux ou les plus jeunes, elle ne représente rien de particulier...
Glabalement vite rentrée dans le rang après la période Claremont, j'ai bien aimé la retrouver dans la direction de l'école en compagnie de Logan mais après... le désert sidéral...
D'ailleurs, elle végète chez les GoG !
Kitty Pride c'est juste un épiphénomène engendré par la génération de gamins qui l'ont vu pour la première fois dans X-Men et qui se sont identifiés à elle par l'âge.
Pour les plus vieux ou les plus jeunes, elle ne représente rien de particulier...
Glabalement vite rentrée dans le rang après la période Claremont, j'ai bien aimé la retrouver dans la direction de l'école en compagnie de Logan mais après... le désert sidéral...
D'ailleurs, elle végète chez les GoG !
- PipoEternel
Jeu 11 Jan 2018 - 16:52
Pareil sis' !
- SynockModo-Man
Jeu 11 Jan 2018 - 21:48
Non c'est fini ça. Elle est de retour chez les X-Men maintenant.
- PipoEternel
Ven 12 Jan 2018 - 14:18
Okay. Mais pour y faire quoi ?Synock a écrit:Non c'est fini ça. Elle est de retour chez les X-Men maintenant.
Moi je trouve que c'est un personnage qui a raté son passage d'icône adolescente à l'âge adulte.
Que fait-on d'une enfant star ?
Que dalle, on sait pas...
Phénomène Shirley Temple chez les mutants !
Ven 12 Jan 2018 - 16:20
Quelqu'un peut bannir ce sale cabot svp ? :grrrr2012:
Pour le film, je refuse ! Point.
Pour le film, je refuse ! Point.
- Oogie BoogieModo-Man
Ven 12 Jan 2018 - 16:32
Moi, je trouvais ça fun quand Bendis en a fait la prof des "nouveaux anciens"X-Men.
Et non, je ne bannis pas le cabot. Je suis pour la liberté d'expression. ::
Même si c'est pour dire des conneries. ::
Et non, je ne bannis pas le cabot. Je suis pour la liberté d'expression. ::
Ven 12 Jan 2018 - 17:09
On n'a qu'à plus parler à Pipo. On le base. On lui dit de parler à sa papatte
Heureusement que t es la Oogie
Heureusement que t es la Oogie
Ven 12 Jan 2018 - 18:37
Oogie Boogie a écrit:Et non, je ne bannis pas le cabot. Je suis pour la liberté d'expression. ::
La liberté d'expression des uns s'arrête là où commence le mécontentement de Wisdom ! C'est écrit dans la Déclaration des Droits de l'Homme et du Wiz ! :grrrr2012:
ALIAS a écrit:On n'a qu'à plus parler à Pipo. On le base. On lui dit de parler à sa papatte
Oui, mais ça, c'est dur. Il va nous fendre le cœur dés qu'il nous jettera un regard de chien triste...
- PipoEternel
Sam 13 Jan 2018 - 7:34
Vous êtes graves !
Mar 13 Fév 2018 - 15:40
Survenue par surprise, l'annonce d'un projet de film Kitty Pryde par Tim Miller (Deadpool) est aujourd'hui confirmée par le Hollywood Reporter, et c'est la présence de Brian M. Bendis au scénario qui vient apporter une surprise (et de l'ampleur) supplémentaire à ce projet.
Tim Miller et Brian M. Bendis développent ce projet de film sous l'intitulé 143, une référence à Uncanny X-Men #143 de Chris Claremont et John Byrne, dans lequel la première histoire solo de Kitty Pryde a été publiée - elle y affrontait un démon dans le Manoir X. Pryde a été incarnée à l'écran par Ellen Page en 2006 (X-Men : The Last Stand) et 2014 (Days of Future Past) mais à ce stade il est encore trop tôt pour savoir si l'actrice reprendra ce rôle.
http://www.comicsblog.fr/29798-Le_film_ ... n_M_Bendis