Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

X-Men (2000) Empty X-Men (2000)

Dim 4 Mar - 20:36
X-Men (2000) 19089552

X-Men
réalisé par Bryan Singer en 2000

Dernière édition par 132 le Dim 4 Mar - 20:47, édité 1 fois
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

X-Men (2000) Empty Re: X-Men - le film

Dim 4 Mar - 20:42
je l'ai revu cet aprem. Quelle emotion. Le meilleur film de super heros. J'ai,encore tout ces premiers emois. Wolverine dans la cage avec le bruit sourd pour la premiere fois. Ses premieres griffes sortie dans le bar. Ce film est un chef d'oeuvre. C'est sans doute lui qui va relancé le mouvement super heros au ciné. Non mais Wolverine quoi. il avait trouvé le type ideal. Evidement Cyclope c'etait pas vraiment ca. MAis quelle emotion. je me souviens ou j ai vu la premiere fois l affiche. Mon dieu c'est trop...[
Xavier trop trop. Des dialogues, une intro qui vous prend aux trippes. On avait jamais vu ça. Xavier et Magneto incroyables de tonalités. Wolverine qui se reveille a l ecole pfff trop fort. Etc etc. j'arrive pas a en parlé Smile

20/20

Dim 4 Mar - 21:00
Je plussoie avec une rare intensité. Vu deux fois le jour de sa sortie, sans avoir dormi de la night tellement j'étais excité. C'est le meilleur. Le 2 était super, plus grand, etc, mais le 1, c'est la première vraie claque mutante, voire super-slipienne ! Film culte. :Cool:
Mister B
Mister B
Admin-Man

X-Men (2000) Empty Re: X-Men (2000)

Dim 4 Mar - 21:34
Cela fait une éternité que je n'ai pas vu ce film (7-8 ans ?), mais il est vrai qu'il appartient à la postérité. J'étais trop jeune quand il est sorti (le premier X-Men que j'ai vu au cinoche, c'était X-Men 3 ... Laughing ), mais je n'ose imaginer ce que cela devait être pour des aficionados des X-Men ! De ce fait, je comprends parfaitement votre nostalgie et votre indulgence pour ce qui n'est tout de même pas un immense film en soi.

En ce qui me concerne, je trouve le deuxième épisode (que je n'ai pas vu non plus depuis un certain temps) meilleur, ne serait-ce que d'un point de vue de la mise en scène, de l'écriture des personnages et de l'échelle donnée à l'histoire. Smile
Jaun
Defenseur

Dim 4 Mar - 22:09
ALIAS a écrit:je l'ai revu cet aprem. Quelle emotion. Le meilleur film de super heros.

20/20

J'ai cru que tu te moquais!
J'ai détesté! Je suis sorti du ciné complètement miné, comment ils avaient pu faire un truc à la fois aussi bebete et morose avec MES X-Men?! Ce n'est qu'en voyant First Class que j'ai réalisé à quel point les trois premiers X-Men de Singer étaient à coté de la plaque. Fassbender en Magneto, ça c'est crédible!

5/20
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 4 Mar - 22:16
Il est vrai que selon moi, Fassbender est le meilleur des Magneto ! :Cool:
Captain-Spidey
Defenseur

Dim 4 Mar - 23:43
Owyes ! Des gens qui sont pas d'accord !

X-Men (2000) Giphy

Lun 5 Mar - 6:00
Fassbender est très sexy, mais il a le charisme d'un bulot dépressif ! McKellen, lui, a de la bouteille, une p***** de présence, et une vraie personnalité. Ce qu'il fallait à Magneto. Et face a un aussi bon Pr Patrix, il fallait au moins ça !

Jaun a écrit:Ce n'est qu'en voyant First Class que j'ai réalisé à quel point les trois premiers X-Men de Singer étaient à coté de la plaque. Fassbender en Magneto, ça c'est crédible!

Pour toi, c'est ça un bon film X ? Eh ben... J'tombe de haut ! Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 5 Mar - 9:42
X-Men (2000) Giphy
Pipo
Pipo
Eternel

Lun 5 Mar - 13:23
Attendez, attendez... j'ai mon mot à dire aussi ! :Cool:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 5 Mar - 13:27
X-Men (2000) 518289-x-men-2000-624x0-1
Jaun
Defenseur

Lun 5 Mar - 15:22
Wisdom a écrit:Fassbender est très sexy, mais il a le charisme d'un bulot dépressif ! McKellen, lui, a de la bouteille, une p***** de présence, et une vraie personnalité. Ce qu'il fallait à Magneto. Et face a un aussi bon Pr Patrix, il fallait au moins ça !

J'adore le jeu à la fois minimaliste et intense de Fassbender, quelque part entre Daniel Craig et Ryan Gosling. J'imagine que pour toi un acteur "charismatique"est un minet hystérique sous acides du genre de Dylan O'brien? Razz
Gandalf et Picard sont deux acteurs que j'aime énormément, mais en Magneto et Xavier? Je pouvais m'en contenter AVANT. Maintenant c'est comme revoir le combat laser Dark Vador VS Ob-Wan aprés avoir vu le combat Darth Maul vs Obi &Qui-Gon.

Pour toi, c'est ça un bon film X ? Eh ben... J'tombe de haut ! Laughing

J'en déduis que tu n'as pas aimé First Class? Remarque, c'est cohérent! J'ai détesté X-Men 1 et 3, vaguement apprécié le 2, puis j'ai adoré First Class (mais genre 22/20, carrément!), et dans DoFP, mis à part le Pietro que j'ai surkiffé, tout m'a paru interminable, mal fichu, prétentieux et sous exploité (même Fassbender et Lawrence sont en dessous de tout ce que j'ai vu d'autre avec eux).
Pipo
Pipo
Eternel

Lun 5 Mar - 16:19
Alors moi pour ce film, il y a deux avis pipoliens :
Il y a celui de quand j'ai vu le film au ciné et celui d'aujourd'hui.
En 2000
les +
-Dr Xavier la classe totale
-la maison, les décors, l'ambiance
-le fait de voir les persos en "vrai"
-Famke Jensen
-Le Black Bird
-le combat du début dans l'arène avec Wolvie

les -
-Magnéto vieux
-Dent de sabre pas vraiment Dent de sabre
-le respect de la chronologie
-La perruque de Halle Berry
-Hugh Jackman
-Cyclope le puceau inutile
-Le look cuir qui ne va pas à tout le monde

Aujourd'hui
Ben.... l'eau a coulé sous les ponts et pleins de films de superslips sont arrivés derrière. J'en garde un assez bon souvenir à part cette [size=150]put*** de continuité[/size] pas respectée. Le 2 est le moins pire de la trilogie et First Class est le meilleur a part cette [size=150]put*** de continuité de mer** !!![/size]
Les personnages tout mélangé dans des époques qui leurs correspondent pas, etc.... C'est nawak !
Jaun
Defenseur

Lun 5 Mar - 16:33
Ca m'étonne que dans tes moins il n'y ait pas Malicia. Avec toutes les bonnes scènes de Kitty et/ou Malicia disponibles telles quelles dans les comics tout ce qu'ils ont reussi à nous sortir c'est ce perso?! Pfff, quel gachi...

Non mais la continuité, elle était tellement bafouée dans le premier film qu'aprés j'ai même plus fait gaffe, je l'avais passé aux pertes et profits depuis perpette, c'est un univers à part, je cherchais même plus les correspondances, du coup First Class est passé comme une lettre à la poste... ^ ^
Fantomon
Agent de Spyral

Lun 5 Mar - 17:37
X-Men me fait un peu peur je ne sais pas pourquoi mais dommage.
Pipo
Pipo
Eternel

Lun 5 Mar - 17:46
Jaun a écrit:Ca m'étonne que dans tes moins il n'y ait pas Malicia. Avec toutes les bonnes scènes de Kitty et/ou Malicia disponibles telles quelles dans les comics tout ce qu'ils ont reussi à nous sortir c'est ce perso?! Pfff, quel gachi...

Malicia c'est juste le truc qui a failli me faire vomir... En plus, la Sookie Stackhouse, elle joue comme le pied de Neymar après blessure....
Contenu sponsorisé