Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Tin Star Empty Tin Star

Wed 15 Nov 2017 - 0:17
Celle-là n'est pas une série de superslips, de SF, fantastique ou du genre anticipation mais je la propose quand même car elle est en train de me plaire.
Ici, on lorgne du côté des polards nerveux dont True Detective a été récemment le chef de file.
Ca sent les personnages marqués par la vie et les secrets inavouables. Ca sent le méchant bien psycho et l'embrouille ultime. Ca sent la mort qui rôde, la vengeance sans pitié et ça balance des scènes qui nous font faire des bonds sur le canapé Ikea et où tu dis:
"Noooon, ils vont pas faire ça ???..... Aaaaaaaaarrrrgh, ils l'ont fait ???....."
Je raconte pas l'histoire qui démarre lentement mais prend vite une odeur pesante de charogne et où Tim Roth (tout le monde connaît Tim, la plus sale gueule de petite frappe du monde !) est m-a-g-i-s-t-r-a-l en flic atteint de charlesbronsonite aigüe !!!!
J'ai dit, je raconte pas. 5 épisodes dispo sur Amazon Prime ou chez votre épicier de quartier...


Tin Star Mvoh
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Tin Star Empty Re: Tin Star

Sat 6 Apr 2019 - 14:24
La saison deux a démarré et les terribles histoires de famille de Tim Roth sont en train de se conclure.
Il y a du Peckinpah et du Melville dans cette série.... Je le dirais jamais assez: C'est extraordinaire et porté à bras le corps par le merveilleux acteur sus-cité !
Regardez Tin Star !!!
(même si c'est pas du superslip)
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Tin Star Empty Re: Tin Star

Mon 8 Apr 2019 - 12:52
J'avais vu la saison 1 l'année dernière. A la base ce n'est pas mon type de série, mais effectivement Tim Roth est un acteur de génie qui ne déroge pas à la règle sur cette série.
Contenu sponsorisé

Tin Star Empty Re: Tin Star

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum