Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Service Streaming Disney Empty Service Streaming Disney

Ven 10 Nov 2017 - 9:26
Disney annonce que les séries netflix resteront chez netflix pour l'instant ainsi que tout spi, off facon Punisher. Mais une série Marvel est d'ores et déjà prévue sur e futur service .

https://www.newsarama.com/37300-new-mar ... eport.html

Une série Star Wars arrivera aussi en 2018
https://www.newsarama.com/37299-star-wa ... eport.html

Service Streaming Disney Empty Re: Service Streaming Disney

Ven 10 Nov 2017 - 9:42
Ils vont faire un genre de Netflix à eux? Mais il n'y aura plus de nouvelles séries Marvel sur Netflix? C'est ça?
Si le contenu est meilleur et plus fourni que celui de Netflix [size=85](ce qui n'a rien de compliqué, faut avouer)[/size], moi ça me va, je change mon abonnement direct !
Skratsch
Envahisseur

Lun 13 Nov 2017 - 0:56
Par contre est-ce que ça veut dire qu'on aura pas d'autres saisons pour les séries Marvel Netflix ?

Lun 13 Nov 2017 - 5:25
Skratsch a écrit:Par contre est-ce que ça veut dire qu'on aura pas d'autres saisons pour les séries Marvel Netflix ?

Si! De ce que j'ai compris, les séries Marvel sorties sur Netflix, resteront sur Netflix. Il y a aura de nouvelles saisons, mais pas de nouvelles séries.
Mais bon, ça c'est le début, pour faire passer la pilule. Rien ne les empêche, un peu plus tard, d'arrêter la production de ces séries, ou de carrément décider de les transférer dans leur catalogue! Neutral
Jaun
Defenseur

Lun 13 Nov 2017 - 15:28
Wisdom a écrit:
Si! De ce que j'ai compris, les séries Marvel sorties sur Netflix, resteront sur Netflix. Il y a aura de nouvelles saisons, mais pas de nouvelles séries.

D'aprés ce que je comprends, il y aura de nouvelles saisons ET de nouvelles séries du moment qu'il s'agit de spin-offs (Punisher).
Ca peut etre sympa si la plateforme Disney développe son propre coin de l'Univers Marvel avec sa propre atmosphère...

Mais à terme, tout ce qui est estampillé Marvel (new et old) va se retrouver sur la plateforme Disney, c'est sûr.
Skratsch
Envahisseur

Lun 13 Nov 2017 - 18:22
Du coup on va se retrouver avec trois univers de séries sans liens entre eux et vaguement connectés à l'univers cinématique mais qui auront aucun impact au-delà de leur propre bulle personnelle.
Contenu sponsorisé