Crimson Omnibus (Glenat)
3 participants
- fred le mallratAdmin-Man
Crimson Omnibus (Glenat)
Ven 3 Nov 2017 - 10:06
Crimson Omnibus
Crimson Omnibus
L’odyssée d’Alex Elder
A paraître le 13.12.2017 – Genres : Aventure,Fantastique
Prix : 49.00 – Acheter
Scénariste : Brian Augustyn
Scénariste et dessinateur : Humberto Ramos
Les thématiques
comicsfantastiqueusavampire
Crimson Omnibus à paraitre le 13.12.2017
Le retour tant attendu d’une série culte !
Alex Elder a le sang qui bouillonne : ses amis se sont fait massacrer par une bande de motards vampires ! Mordu, l’adolescent ne doit son salut qu’à Ekimus, le dernier des Gregori, qui le transforme à son tour en vampire. Complètement déboussolé et ivre de vengeance, Alex apprend de la bouche de son sauveur qu’il n’a pas hérité que de nouvelles canines. Il serait également l’Élu d’une antique prophétie…
Crimson, série culte d’Humberto Ramos et Brian Augustyn, est enfin de retour ! Revivez, pour la première fois en intégralité, l’ascension du jeune Alex Elder du statut d’adolescent à celui d’Élu destiné à débarrasser l’humanité des vampires.
Preview
http://www.glenatbd.com/bd/livre/crimso ... 2/mode/2up
Re: Crimson Omnibus (Glenat)
Jeu 30 Nov 2017 - 11:19
Un de mes voeux réalisé. Il est précommandé.
[size=85](PS = Rien à voir, mais je ne trouve pas de topic Love is Love, de Bliss... Help? :? )[/size]
[size=85](PS = Rien à voir, mais je ne trouve pas de topic Love is Love, de Bliss... Help? :? )[/size]
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Jeu 30 Nov 2017 - 13:36
C'est bien comme série ? Car Ramos a tendance à me faire fuir
Jeu 30 Nov 2017 - 19:53
phebuscocker a écrit:C'est bien comme série ? Car Ramos a tendance à me faire fuir
Je sais pas si je peux te la conseiller... Je sais qu'elle a eu du succès (d'où la réédition), et je sais que j'avais adoré à l'époque, mais je me souviens surtout de quelques persos, et quelques passages, ça commence à dater. J'ai lu les numéros parus en temps réel à l'époque, mais à part un numéro kiosque que j'ai récupéré, je ne l'ai jamais relu... Tout ça pour dire que j'achète aussi un morceau de passé et de nostalgie. Au risque que ça ne me plaise plus du tout... :?
Je ferai une petite review après (re)lecture...
Lun 12 Fév 2018 - 16:51
J'ai lu plus de la moitié (c'est un omnibus hein ^^), et je m'éclate ! Je crois qu'à l'époque, je lisais tellement de trucs différents, que même si j'avais aimé, je n'ai pas su apprécier l'œuvre correctement. Enfin y'a l'âge, l'expérience, et tous ces machins qui jouent...
Mais vraiment, l'histoire est vraiment super ! Aujourd'hui, je me rends compte que des super séries comme Supernatural, sont limite des plagiats de ce comics ! Il a de tout et pour tous ! Ramos a vraiment assuré le con ! D'ailleurs, j'ai même été surpris par ses dessins ! Car à l'époque, et pendant longtemps, j'ai eu du mal avec son style, mais depuis quelques années, je l'apprécie à sa juste valeur, et déjà sur ce comics, il avait un talent fou qui ne demandait qu'à évoluer !
Je ne l'ai donc pas fini, mais, Phébus, je te le conseille !
Mais vraiment, l'histoire est vraiment super ! Aujourd'hui, je me rends compte que des super séries comme Supernatural, sont limite des plagiats de ce comics ! Il a de tout et pour tous ! Ramos a vraiment assuré le con ! D'ailleurs, j'ai même été surpris par ses dessins ! Car à l'époque, et pendant longtemps, j'ai eu du mal avec son style, mais depuis quelques années, je l'apprécie à sa juste valeur, et déjà sur ce comics, il avait un talent fou qui ne demandait qu'à évoluer !
Je ne l'ai donc pas fini, mais, Phébus, je te le conseille !
Lun 12 Fév 2018 - 20:40
C'est du Ramos alors à moins que l'on ne me l'offre... [size=50]Ca me fait penser qu'il faut que je me fasse des amis fortunés [/size]
Lun 12 Fév 2018 - 22:53
phebuscocker a écrit:C'est du Ramos alors à moins que l'on ne me l'offre... [size=50]Ca me fait penser qu'il faut que je me fasse des amis fortunés [/size]
J'ai fait une grille de Loto aujourd'hui ! Garde moi dans tes contacts, on sait jamais !
Mar 13 Fév 2018 - 19:13
Tu sais si tu ne gagnes pas tu peux toujours m'offrir le tien je le prendrai quand même :mrgreen: